Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 votre état d âme..

Aller en bas 
+21
lazair
Ippo_achelhi
ghazalé
Paktiawal
savekogis
Afg4ever
Jebliya
wagema
NEO
Sediqa
nihal
AZ
ghost
Golestan
Ippo
tora mibinom
asma09
Sherak
Juba
farouq
zarlachte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:31

Afg4ever a écrit:


OUBLIGER CES INVITéS A MANGER AVEC UNE FOURCHETTE ET UN COUTEAU ET NON AVEC UNE PUTAIND E CUILLERE A SOUPE Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chi konem dega yag chawq ast


mdrrr le détail qui tue! C'est vrai que y'a que les Afghans pour manger le riz avec une cuillère à soupe! D'ailleurs, la première fois que j'ai mangé à la cantine au collège, comment on s'est foutu de ma gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:38

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:


OUBLIGER CES INVITéS A MANGER AVEC UNE FOURCHETTE ET UN COUTEAU ET NON AVEC UNE PUTAIND E CUILLERE A SOUPE Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chi konem dega yag chawq ast


mdrrr le détail qui tue! C'est vrai que y'a que les Afghans pour manger le riz avec une cuillère à soupe! D'ailleurs, la première fois que j'ai mangé à la cantine au collège, comment on s'est foutu de ma gueule Laughing

tinkiet on est tous passé par là je pense Mr. Green

il y en a c'est des têtus ils veulent pas comprendre, comme une cousine à moi elle ma sorti du genre kho khayra ma amoto mekhoromm Embarassed , en vrais ils ont les nerfs que tu leur apprennes ça Razz Razz

j'rigol trop
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:42

farouq a écrit:
salam

je me suis payé y a deja un moment un fusil avec de la poudre de diamant, me rapel plus trop mais comme j suis un gros radin, ça devait pas etre trop cher, et vraiment ca marche super bien , je m en sert meme pour certain outil de bricolage .
il va falloir qu on echange des recettes toi et moi ...
moi en plus depuis que je suis privé de tout sucre j elabore des recettes gourmandes et diétetique a la fois ...
je m eclate lol

ta raison c'est important de bien manger

en afgha le climat est sec et aride ici on peut pas se permettre de manger comme au bled il faut varié les plats, si non bonjour les bides des rèps loll
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:08

salam

aujourdhui pendant ma garde on m'a appelé en psychiatrie pour voir un patient psychotique, enfermé en chambre d isolement, donc un patient assez dangereux.
jai regardé rapidement le nom du patient et jai vu que son nom etait d origine maghrebine. quand je suis rentré dans la chambre, mon regard est tombé en 1er lieu sur un Coran posé au pied du lit. jai regardé le visage du patient, et quelle ne fut pas ma surprise en le voyant, je lai reconnu quasi instantanement, c'etait un ami que j avais cotoyer pendant ma 1ere année de medecine, avec qui je m entendais trés bien, et dont je n avait plus eu de nouvelle depuis. ca ma vraiment choqué de le voir dans cet état.

je remercie Allah 1000 fois d etre en bonne santé et de vivre la vie que je vie.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:32

salam

hier j ai acceuilli un jeune cousin qui arrive tout juste de kaboul . il m a raconté la chose suivante :

la veille de son depart alors qu il etait dans la rue vers la route de l aéroport, il aperçois dans le caniveau un minuscule coufin blanc et propre, aussitot il se precipite pensant a un nouveau-né abandonné là . c etait bien un bébé de quelques heur enroulé dans un linge blanc et propre, mais il etait mort et deja raide ....

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:42

Juba a écrit:
salam

aujourdhui pendant ma garde on m'a appelé en psychiatrie pour voir un patient psychotique, enfermé en chambre d isolement, donc un patient assez dangereux.
jai regardé rapidement le nom du patient et jai vu que son nom etait d origine maghrebine. quand je suis rentré dans la chambre, mon regard est tombé en 1er lieu sur un Coran posé au pied du lit. jai regardé le visage du patient, et quelle ne fut pas ma surprise en le voyant, je lai reconnu quasi instantanement, c'etait un ami que j avais cotoyer pendant ma 1ere année de medecine, avec qui je m entendais trés bien, et dont je n avait plus eu de nouvelle depuis. ca ma vraiment choqué de le voir dans cet état.

je remercie Allah 1000 fois d etre en bonne santé et de vivre la vie que je vie.
salam bradar jan

al hamdolillah ba kolli hal ....

tu parles pas trop de ton dernier voyage , comment ça c est passé au final ? tes messages avait un parfum de deception, je te comprend, c est tres difficile en vivant en france de se mettre dans l etat d espris qui reigne la bas . on a forcement une certaine naïveté quand on arrive d ici . j espere quand meme que t as pu avancer dans ton projet .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:21

Salam farouk jan

Mon voyage? Alhamdoulilah ala kole hal ! Il s'est passé maintenant, avec plus ou moins de difficultés. Mais dans tous les cas, je compte y retourner des que je peut en Afghanistan.

La déception. .. disont que ca ma fait de l expérience. Chaque chose qui t arrive , ca te rend plus fort . Cest comme ca que je vois les choses. Ca t apprend a etre sur tes gardes , surtout quand tu es de nature naïf comme moi.

Et toi quoi de neuf ds ta vie a la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:36

Salam
Nous sommes le 9 septembre, voilà 12 ans que Amer Saheb Massoud n'est plus parmis nous, le temps passe les souvenirs restent.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:50

Golestan a écrit:
Salam
Nous sommes le 9 septembre, voilà 12 ans que Amer Saheb Massoud n'est plus parmis nous, le temps passe les souvenirs restent.
Salaam

Voici un documentaire récent (2013) de la série documentaire d'Arte "Mystères d'archives" sur L'enterrement du Commandant Massoud. C'est vraiment poignant et surtout édifiant

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:30

farouq a écrit:
salam

hier j ai acceuilli un jeune cousin qui arrive tout juste de kaboul . il m a raconté la chose suivante :

la veille de son depart alors qu il etait dans la rue vers la route de l aéroport, il aperçois dans le caniveau un minuscule coufin blanc et propre, aussitot il se precipite pensant a un nouveau-né abandonné là . c etait bien un bébé  de quelques heur enroulé dans un linge blanc et propre, mais il etait mort et deja raide ....

salam

allah irhmou.
j'ai cru lire du maupassant.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:32

Ippo_achelhi a écrit:
farouq a écrit:
salam

hier j ai acceuilli un jeune cousin qui arrive tout juste de kaboul . il m a raconté la chose suivante :

la veille de son depart alors qu il etait dans la rue vers la route de l aéroport, il aperçois dans le caniveau un minuscule coufin blanc et propre, aussitot il se precipite pensant a un nouveau-né abandonné là . c etait bien un bébé  de quelques heur enroulé dans un linge blanc et propre, mais il etait mort et deja raide ....

salam

allah irhmou.
j'ai cru lire du maupassant.

Encore une pauvre victime de la corruption des moeurs. Probablement un enfant né hors mariage. Merci aryana saeed...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:54

votre état d âme.. - Page 21 F1a94cef2-1024x768-231085799-view

quelle beauté ce tapis !!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:43

votre état d âme.. - Page 21 1426662_10152010683708430_1041949631_n
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:44

Salam

Pauvre bébé. Allah yirra7mo. Et que Dieu guide ses croyants qui sont égarés.
Je me demande qui sont les plus fautifs : ceux qui ont fauté (en ayant un bébé hors mariage) ou ceux qui les jugent sans arrêt, en poussant certains au suicide ou à abandonner leur bébé.
w Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme..   votre état d âme.. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme..
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: