Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des sons terrifiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

salam


Dernière édition par zarlachte le Mar 20 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

salaam

mais qu'est ce qui t'arrive zarlachte Crying or Very sad .......t'etait pas comme sa avant Confused
....
enfin jcompren plus rien moi......... Neutral Arrow ............
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

zarlachte a écrit:
salam

les âmes sensibles ne devraient pas voir ni écouter cette video ;
le bruit des armes sont terrifiants , ça pourrait réveiller des souvenirs endormis , je sais que ces bruits sont familiers à beaucoup ..
c est triste de voir où en sont arrivés les hommes avec leur technologie..

mais les afghans restent impressionnants et admirables dans leur simplicité d armements comparés aux blindés européens et à leurs dizaines de protections et gadgets de tout genre..

que dieu protège les afghans!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gJ0YeQBxXh0

ps : cessez de voir des fous là où il y a des afghans qui se battent contre l occident et ses prétentions..

salam

encore aujourd hui j ai en horreur les avions de chasse qui pase en rase motte en faisant un vacarme terrible si je peux je me bouche les oreilles a l aide des deux mains...
bien que ce qui m ai le plus marqué etait pafaitement silencieux ( les mines )
dsl je n ai pas ecouté ta video ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57

forcebrutale a écrit:
salaam

mais qu'est ce qui t'arrive zarlachte Crying or Very sad .......t'etait pas comme sa avant Confused
....
enfin jcompren plus rien moi......... Neutral Arrow ............

salam

je ne te comprends pas ..

tu me trouves changé?en quoi ?

j ose un peu plus reagardé ce genre de videos alors qu avant ça me faisait vomir ..mais à part ça ..c est mon discours??
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03

farouq a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

les âmes sensibles ne devraient pas voir ni écouter cette video ;
le bruit des armes sont terrifiants , ça pourrait réveiller des souvenirs endormis , je sais que ces bruits sont familiers à beaucoup ..
c est triste de voir où en sont arrivés les hommes avec leur technologie..

mais les afghans restent impressionnants et admirables dans leur simplicité d armements comparés aux blindés européens et à leurs dizaines de protections et gadgets de tout genre..

que dieu protège les afghans!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gJ0YeQBxXh0

ps : cessez de voir des fous là où il y a des afghans qui se battent contre l occident et ses prétentions..

salam

encore aujourd hui j ai en horreur les avions de chasse qui pase en rase motte en faisant un vacarme terrible si je peux je me bouche les oreilles a l aide des deux mains...
bien que ce qui m ai le plus marqué etait pafaitement silencieux ( les mines )
dsl je n ai pas ecouté ta video ...

salam

je comprends ,

pardon de l avoir mise , j ai préféré prévenir ...
j aurai pas dû la mettre tout simplement.. beaucoup trop savent ce que c est que la guerre ..
je l enlève si tu veux..

je n arrive pas à décompresser ..

y a tellement d horreurs sur cette terre ..comment vivre sans y prêter attention ??
ils n ont pas tort ceux qui se droguent je trouve ..
j arrête , je vais choquer la société afghane..

je vais arrêter de déverser des horreurs ici ...j espère..
pardon
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

salam

c vrai qu il y a qques images qui peuvent choké ds le montage...

moi je veux revenir sur un autre point: c la tenue vestimentaire des afghans et en particuliers des resistants; franchement je trouve qu ils ont trop la classe avec leur veste leur habits leur pakol leur mendil ( turban ) leur pattou...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Hessam a écrit:
salam

c vrai qu il y a qques images qui peuvent choké ds le montage...

moi je veux revenir sur un autre point: c la tenue vestimentaire des afghans et en particuliers des resistants; franchement je trouve qu ils ont trop la classe avec leur veste leur habits leur pakol leur mendil ( turban ) leur pattou...


salam c est vrai ca

tu te souviens du mollah Zaïf ? le porte parole taleb qui donnait son speatch a l ambassade afghane d islamabad pendant les frapes americaine ? il avait un look trop top !
le pauvre ca l a pas empeché de finir a guantanamo ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

salam

c celui qui est assis ?
http://site.mynet.com/elkaide_c/mynet_resimlerim/taliban.jpg

meskine; je crois kil l ont relachés ms il est assigné a residence maintenant en afghansitan;


eux par exemple je trouve qu ils ont la classe, avec leur basket lol

des sons terrifiants Pakistansouth20waziristtu1.thdes sons terrifiants Thpix
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:51

Salam Zarlachte,

"je n arrive pas à décompresser ..

y a tellement d horreurs sur cette terre ..comment vivre sans y prêter attention ??"[center]

Et aussi,comment vivre en y prêtant attention?

A ce jour, je n'ai trouvé qu'une solution : en agissant, en essayant de contrebalancer le mal.....pas par la fuite (drogue, suicide ou autre même s'il est possible de comprendre ceux qui y vont et donc de ne pas les juger trop sévèrement......).
Se lamenter, haïr, s'enfermer, n'apportera rien ni à vous ni aux autres, et qui plus est, vous détruira.

Vous aviez des projets, Zarlacht, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:12

zarlachte a écrit:
salam

les âmes sensibles ne devraient pas voir ni écouter cette video ;
le bruit des armes sont terrifiants , ça pourrait réveiller des souvenirs endormis , je sais que ces bruits sont familiers à beaucoup ..
c est triste de voir où en sont arrivés les hommes avec leur technologie..

mais les afghans restent impressionnants et admirables dans leur simplicité d armements comparés aux blindés européens et à leurs dizaines de protections et gadgets de tout genre..

que dieu protège les afghans!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gJ0YeQBxXh0

ps : cessez de voir des fous là où il y a des afghans qui se battent contre l occident et ses prétentions..

Franchement Zarlachte jan, je vois pas ce que tu veux montrer en mettant cette vidéo ? Que les afghans se battent ? C'est pas nouveau, si c'est pas contre les russes ou américains, ça sera entre nous-même.

Si c'est pour dire que les talebs sont pas des 'bêtes noirs', et bien c'est pas avec ce genre de vidéos que tu prouveras le contraire: quelle mentalité faut-il avoir pour couper les mains de l'ennemi pour le donner à son gamin pour qu'il se la pète devant tout le monde ?

Maintenant si c'est pour dire que les talebs sont plus efficaces avec peu d'armement comparé aux américains, et bien c'est loupé encore. Combien d'américains et de talebs sont morts depuis l'arrivée des us en Afghanistan ? Le rapport est de 1 sur 10 ? 1 sur 100 ? plus ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Hessam a écrit:
salam

c celui qui est assis ?
http://site.mynet.com/elkaide_c/mynet_resimlerim/taliban.jpg

meskine; je crois kil l ont relachés ms il est assigné a residence maintenant en afghansitan;


eux par exemple je trouve qu ils ont la classe, avec leur basket lol

des sons terrifiants Pakistansouth20waziristtu1.thdes sons terrifiants Thpix


salam
oui c est mollah Zaïf j aimais trop sa degaine et sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

les âmes sensibles ne devraient pas voir ni écouter cette video ;
le bruit des armes sont terrifiants , ça pourrait réveiller des souvenirs endormis , je sais que ces bruits sont familiers à beaucoup ..
c est triste de voir où en sont arrivés les hommes avec leur technologie..

mais les afghans restent impressionnants et admirables dans leur simplicité d armements comparés aux blindés européens et à leurs dizaines de protections et gadgets de tout genre..

que dieu protège les afghans!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gJ0YeQBxXh0

ps : cessez de voir des fous là où il y a des afghans qui se battent contre l occident et ses prétentions..

Franchement Zarlachte jan, je vois pas ce que tu veux montrer en mettant cette vidéo ? Que les afghans se battent ? C'est pas nouveau, si c'est pas contre les russes ou américains, ça sera entre nous-même.

Si c'est pour dire que les talebs sont pas des 'bêtes noirs', et bien c'est pas avec ce genre de vidéos que tu prouveras le contraire: quelle mentalité faut-il avoir pour couper les mains de l'ennemi pour le donner à son gamin pour qu'il se la pète devant tout le monde ?

Maintenant si c'est pour dire que les talebs sont plus efficaces avec peu d'armement comparé aux américains, et bien c'est loupé encore. Combien d'américains et de talebs sont morts depuis l'arrivée des us en Afghanistan ? Le rapport est de 1 sur 10 ? 1 sur 100 ? plus ?

salam

tu sais , face à n importe quel étranger , je dis bien n importe lequel ,
chaque fois que je vois et verrai un de nos afghans se battre contre eux , je le soutiendrai..
il ne s agit pas de parler d efficacité des armes ou pas , je mettais en avant la continuité de notre histoire..les afghans d autrefois tout comme ceux d aujourd hui se battent parce qu ils croivent en ce qu ils font ..la foi les guide et c est en cela qu il y une énorme différence avec les occupants qui se battent sans savoir contre qui ni pour qui ..
écoute le nasheed derrière la video..

je ne compte pas les morts pour la simple et bonne raison que les morts français , américains , ou autres ne me touchent pas du tout..
tant qu ils ne sont pas afghans..je dis qu ils l ont cherché..et je le dirai comme je l ai déjà dit face aux français..( ça a sucité des tensions..lol)

cette video me touchent pour les horreurs que vivent nos afghans dans la guerre , sur leur sol et pour défendre leur terre ..
le reste ..des mains coupées , des têtes égorgées , je ne veux pas y penser mais un pays en guerre ne va pas limer les ongles de leurs ennemis et leur dorer un cercueil en crystal ça c est certain..

dans tout les nasheed notamment ceux chantés par les pachtos il y a cette volonté de liberté et d indépendance qui reviennent et ça , ça sucite mon admiration..
que l afghan soit taleb ou autre ..ils sont les mêmes pour moi..

la guerre est une folie ..les afghans qui partent en guerre doivent être aussi imprégnés de cette folie sinon ils n oseraient faire tout ce qui ils font et ce sentiment de peur et d intrigue que suscite les afghans chez les autres n existerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

asma09 a écrit:
Salam Zarlachte,

"je n arrive pas à décompresser ..

y a tellement d horreurs sur cette terre ..comment vivre sans y prêter attention ??"[center]

Et aussi,comment vivre en y prêtant attention?

A ce jour, je n'ai trouvé qu'une solution : en agissant, en essayant de contrebalancer le mal.....pas par la fuite (drogue, suicide ou autre même s'il est possible de comprendre ceux qui y vont et donc de ne pas les juger trop sévèrement......).
Se lamenter, haïr, s'enfermer, n'apportera rien ni à vous ni aux autres, et qui plus est, vous détruira.

Vous aviez des projets, Zarlacht, alors ?


salam

je ne baisse pas les bras ,comme tout le monde on a des coups à encaisser..
des projets sont en cours , rien de concrêt pour le moment..je vous en dirai plus en temps voulu ..ça prend de mon temps et j ai malheureusement et heureusement une vie à mener aussi en france ..je jongle un peu..
j ai eu votre message sur répondeur mais qu à moitié ..j avais entendu de ces afghans mal logés à paris et dans le nord de la france..
si je peux faire quelque chose pour vous, je ferai de mon mieux , dîtes moi comment ..

en ce qui concerne la collecte des fonds , vêtements et couvertures ..nous le faisons mais malheureusement il faut choisir à qui iront ces aides et en ce qui me concerne elles se concentrent en afghansitan où une liste de cas en danger de morts nous est parvenu..je me borne à débloquer un fil ici pour les soutenir ..

pour nos afghans de paris ..s il faut un interprète , je vous suggère de contacter les mairies qui disposent d une liste de traducteurs..

la communauté afghane de france a elle aussi besoin d aides de notre part je le sais ...

on est tiraillés de toute part ..il faut cibler nos aides ..c est triste à dire ..je cible l afghanistan dont la misère est alarmante..
je vais parler de ces afghans à l association afghane de lyon ..il me semble qu elle accueille les demandes des afghans de france..pas sûre..
afrane est bien aussi ..je crois..

encore une fois , ce sont nos afghans à paris, je ne détourne pas le regard ..mais que puis-je faire pour ces hommes? la plupart sont dans l espoir de traverser la manche ..ils ne sont qu en transition ici ..ou pour des papiers? je peux faire quelques démarches administratifs pour eux ?

shéhérazade veut collecter pour eux ..il y a l armée du salut , emaus , la croix rouge , les restos du coeur , y a tant de strcutures à paris..ils peuvent venir en aide matèriellement..sur ce forum on est trop dispersés et pas assez nombreux.. on a des gens à prendre en charge au pays qui ne vivent qu avec un morceau de pain par jour et pour toute une famille..y a tant à faire que l on doit choisir pour être efficace.
humainement parlant , ces afghans ont besoin de notre soutien ..comment?
qu allez vous faire concrêtement.?que voulez-vous faire?beaucoup de bonnes associations françaises ( et non iraniennes je sais de quoi je parle)sont sur place à paris ..faut passer par elles..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:47

AZ a écrit:
quelle mentalité faut-il avoir pour couper les mains de l'ennemi pour le donner à son gamin pour qu'il se la pète devant tout le monde ?
salam

hônnetment je te trouve pas juste ou logique dans ta façon de penser , quelle mentalité faut avoir pour couper une main?moins pire que celle qu il faut avoir pour bombarder des enfants , sacrifier son propre peuple en simulant des attentats et les faire passer sur le dos des musulmans..
tu reproches à des afghans de couper et montrer une paire de mains alors qu ils sont en guerre ,aux dernières nouvelles je ne pense pas que la guerre se fasse avec des anesthésiants pour une mort douce..

le père de cet enfant se bat contre un soldat qui ne se gênera pas à faire de cet enfant un orphelin , son père le responsabilise peut être pour qu il reprenne la relève , on sait que les afghans transmettent très tôt ( et pour cause de guerre notamment) la charge de famille aux garçons tout comme ils leur transmettent la notion de défense de son territoire et son peuple ...

c est peut être aussi une façon d avertir leurs ennemis de ce qui les attend sur leur terre ? oui faire montrer ça à un enfant c est troublant comme ça l est quand on montre à 15h de l après midi des tours qui tombent avec des hommes qui se défenestrent..faut créer de la peur..

tout les pays cherchent à intimider leurs voisins ..
ils se dotent de têtes nucléaires , la france fait défiler le 14 juillet leurs collections d armes à destruction massives ,
la chine , la russie , les usa se font pointer les uns contre les autres des missiles nucléaires et anti-missiles..etc etc
toutes ces armes ne sont pas des piqûres qui vont endormir jusqu à la mort sans faire saigner les hommes mais sont fait pour déchiqueter , décomposer le corps humain ( ils ne perdront pas que leurs mains mais se décomposeront par la radioactivité) , ça va stériliser les êtres comme leur terre ,polluer l air et transmettre des maladies mortelles sur des décennies,sans compter les autres types d armes..honte à ceux qui les créaient..

alors pardon mais l afghan et son couteau ..et qui a le malheur de poser pour une photo en exposant son acte dans cette guerre.je trouve ça bien petit comparé à ce que font les hypocrites et les criminels de guerre européens bien protégé derrière leurs costard trois pièces..

quand c est un afghan qui expose un crime ..c est un monstre , un terroriste à l esprit noir en plus il montre ça à des enfants :faut attendre minuit pendant que les enfants dorment tranquillement avant de commencer la guerre, c est un extremisme qui n a rien compris à la religion..c est un musulman :il sert la cause de l islam, il est mauvais..il ne mérite pas la vie..

quand c est un européen tout propre , tout beau , tout gentil..faut faire des enquêtes , faut comprendre le pourquoi du comment car ce qu il a fait , il l a fait en légitime défense et pour la bonne cause....c est jamais méchant et ça s inscrit dans une bataille des gentils contre les méchants..c est un athé , il sert sa propre cause donc il est bon..il mérite la légion d hônneur..

y a deux poids de mesure qu on entends trop souvent..

ça n est pas juste ..

je suis contre la violence et les guerres mais faut rester lucide et raisonnable ( je ne le suis pas forcément je sais )..l afghanistan est en guerre et on ne peut pas être choqué à chaque fois qu un afghan élimine celui qui l attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sons terrifiants Empty
MessageSujet: Re: des sons terrifiants   des sons terrifiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des sons terrifiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: