Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 siyar bahadurzada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:13

salam

cet afghan fait du free fight , un des sport les plus violents qui existe; en gros tt les coups sont permis...
petite presentation


http://utube.smashits.com/video/nVorh4dR_2g/Highlight-Siyar-Bahadurzada.html
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:26

un ptit combat ( ame sensible s abstenir pour le replay )

http://utube.smashits.com/video/8DqxVRV_jfU/Cyborg-vs-Bahadurzada.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:34

Hessam a écrit:
un ptit combat ( ame sensible s abstenir pour le replay )

http://utube.smashits.com/video/8DqxVRV_jfU/Cyborg-vs-Bahadurzada.html
Salam
Il faut reconnaître que dans ce combat, il a eu un peu de bol, l'autre avait l'air beaucoup plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

Salam,
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
un ptit combat ( ame sensible s abstenir pour le replay )

http://utube.smashits.com/video/8DqxVRV_jfU/Cyborg-vs-Bahadurzada.html
Salam
Il faut reconnaître que dans ce combat, il a eu un peu de bol, l'autre avait l'air beaucoup plus méchant.
+1, gros coups de bol ! Il serait tombé sur le même côté que le gars, ça serait lui qui aurait un bras cassé.

Perso, j'ai jamais aimé ce genre de sport, c'est dangereux pour au final pas grande chose...Je me rappelle d'une vidéo de UFC, le gars est mort sur le coups parce qu'il a encaissé un coup de genou je crois sur la tête, il s'est cassé direct la nuque...

Je sais pas si j'ai bien compris, mais le gars explique qu'il a grandi dans le danger en Afghanistan, et là il peut pas vivre sans que sa vie soit en danger...Si c'est ça, faudra qu'il pense à consulter un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:03

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
un ptit combat ( ame sensible s abstenir pour le replay )

http://utube.smashits.com/video/8DqxVRV_jfU/Cyborg-vs-Bahadurzada.html
Salam
Il faut reconnaître que dans ce combat, il a eu un peu de bol, l'autre avait l'air beaucoup plus méchant.

salam

ce sport c beaucoup d intimidation ( comme tt les sport de combats ) et apparemment le mec avec sa tronche de drogué et ses tatouages il ta impressioné; ms ca veut rien dire; ca se trouve si ils refont le combat siyar le bat;

ms javoue que sur ce coup il a eu bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
un ptit combat ( ame sensible s abstenir pour le replay )

http://utube.smashits.com/video/8DqxVRV_jfU/Cyborg-vs-Bahadurzada.html
Salam
Il faut reconnaître que dans ce combat, il a eu un peu de bol, l'autre avait l'air beaucoup plus méchant.
+1, gros coups de bol ! Il serait tombé sur le même côté que le gars, ça serait lui qui aurait un bras cassé.

Perso, j'ai jamais aimé ce genre de sport, c'est dangereux pour au final pas grande chose...Je me rappelle d'une vidéo de UFC, le gars est mort sur le coups parce qu'il a encaissé un coup de genou je crois sur la tête, il s'est cassé direct la nuque...

Je sais pas si j'ai bien compris, mais le gars explique qu'il a grandi dans le danger en Afghanistan, et là il peut pas vivre sans que sa vie soit en danger...Si c'est ça, faudra qu'il pense à consulter un psy...

salam

jai pas compris ts ce qu il avait dit;

c vrai que ce genre de sport ca sert a rien parcequ o final meme si tu meurt pas ds les combats , ca laisse des sequelles quand tu vieillit

ms ca peut servir a faire ce genre sport; au moins t apprends a te defendre;
jvoulai en faire cet année ( seulement des entrainements pas des combats) ms le prix ( 300 e ) le manque de tps et le faible nombre de cours ds la semaine mont refroidit;

ya un autre sport je sais pas si vous connaissez ca s appelle le grav maga c est inventé par un juif , c est pratiké par le mossad et les GI et le GIGN; c est du self defense c est trop bien comme truc c pas super violent; pour ceux qui ont les moyens ( 480 e la licence sur paris !!!!) et qui nont pas une tete d islamiste ( les cours sont donné par des juifs ) je vous le conseil ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:21

une video d un mec qui fait du grav maga
http://www.combat.infosplus.net/index.php/Video-krav
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:36

Salam,
Hessam a écrit:
une video d un mec qui fait du grav maga
http://www.combat.infosplus.net/index.php/Video-krav

Je l'avais déjà vu cette vidéo, je trouve que le seul qui essaies vraiment de se battre c'est le gars en chemise blanche, et qui ramasse beaucoup d'ailleurs (à la fin, il est carrément par terre). Les autres, ils tombent vraiment comme des mouches, mais ça n'empêche que le gars soit vraiment balèze, il est seul contre tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

Hessam a écrit:


salam

ce sport c beaucoup d intimidation ( comme tt les sport de combats ) et apparemment le mec avec sa tronche de drogué et ses tatouages il ta impressioné; ms ca veut rien dire; ca se trouve si ils refont le combat siyar le bat;

ms javoue que sur ce coup il a eu bcp de chance
Salam
Je reconnais que si on le met face à moi, je le regards et je lui dit quelqu'un t'apelle, dès qu'il se retourne pour regarder je tape la fuite Laughing

Autrement je viens avec une kalache et là, je suis sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:38

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
une video d un mec qui fait du grav maga
http://www.combat.infosplus.net/index.php/Video-krav

Je l'avais déjà vu cette vidéo, je trouve que le seul qui essaies vraiment de se battre c'est le gars en chemise blanche, et qui ramasse beaucoup d'ailleurs (à la fin, il est carrément par terre). Les autres, ils tombent vraiment comme des mouches, mais ça n'empêche que le gars soit vraiment balèze, il est seul contre tout le monde Mr.Red

salam

loooool jetais plié en 2 quand jai vu a la fin le mec allongé par terre meskine
nan mais ts veulent se battre ms le mec leur fait une technique qui les empeche de s approcher de lui pour donner des coups; c ca qui est bien ds ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:39

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:


salam

ce sport c beaucoup d intimidation ( comme tt les sport de combats ) et apparemment le mec avec sa tronche de drogué et ses tatouages il ta impressioné; ms ca veut rien dire; ca se trouve si ils refont le combat siyar le bat;

ms javoue que sur ce coup il a eu bcp de chance
Salam
Je reconnais que si on le met face à moi, je le regards et je lui dit quelqu'un t'apelle, dès qu'il se retourne pour regarder je tape la fuite Laughing

Autrement je viens avec une kalache et là, je suis sûr de gagner.

salam

lool le mec il va te courser il va t atraper en moins de 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siyar bahadurzada Empty
MessageSujet: Re: siyar bahadurzada   siyar bahadurzada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siyar bahadurzada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siyar Bahadurzada au plus haut niveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: