Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IPPO

Aller en bas 
+6
zarlachte
tora mibinom
Ilham
Juba
Ippo
Aïchouchou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:20

AZ a écrit:
Je me pose une question: où est passé IPPO ?
Il est là, il se cache, il veut aussi se faire désirer notre ippo, il veut suivre ton exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Je me pose une question: où est passé IPPO ?
Il est là, il se cache, il veut aussi se faire désirer notre ippo, il veut suivre ton exemple Very Happy

Bah alors faudrait déjà que tu te fâche avec lui tout en gardant l'air d'innocent, je pense que ça l'énervera aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:50

AZ a écrit:
Je me pose une question: où est passé IPPO ?

je suis trés touché par ton inquiétude pour moi, monsieur AZ Very Happy
ne t'inquiètes pas, je vais trés bien, j'ai juste eu une période assez chaude d'un point de vue intellectuel et un virus (ckv0 roockit) qui a tenté de bouziller mon ordinateur. blackeye

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you


et aichou tu es partie? ou tu es revenue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

ken le survivant a écrit:


je suis trés touché par ton inquiétude pour moi, monsieur AZ Very Happy
ne t'inquiètes pas, je vais trés bien, j'ai juste eu une période assez chaude d'un point de vue intellectuel et un virus (ckv0 roockit) qui a tenté de bouziller mon ordinateur. blackeye

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you


et aichou tu es partie? ou tu es revenue? Very Happy
Salam
Et moi, qui leur donne de tes infos même pas un petit remerciement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

ken le survivant a écrit:

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you

Eh bien de rien, mais ne te fais pas des films, on t'aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


je suis trés touché par ton inquiétude pour moi, monsieur AZ Very Happy
ne t'inquiètes pas, je vais trés bien, j'ai juste eu une période assez chaude d'un point de vue intellectuel et un virus (ckv0 roockit) qui a tenté de bouziller mon ordinateur. blackeye

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you


et aichou tu es partie? ou tu es revenue? Very Happy
Salam
Et moi, qui leur donne de tes infos même pas un petit remerciement Twisted Evil

akhi,
si je trouve une femme pour toi j't'appel, sinon je peux pas faire mieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you

Eh bien de rien, mais ne te fais pas des films, on t'aime pas Mr. Green

ca me touche beaucoup ca aussi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:52

ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you

Eh bien de rien, mais ne te fais pas des films, on t'aime pas Mr. Green

ca me touche beaucoup ca aussi! Sad

Je vois qu'on a aussi une âme très sensible sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:34

AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
ken le survivant a écrit:

donc merci de t'être inquiété pour moi, ca me rassure, ca prouve que sur ce forum, y'a des gens qui m'aiment bien.
I love you

Eh bien de rien, mais ne te fais pas des films, on t'aime pas Mr. Green

ca me touche beaucoup ca aussi! Sad

Je vois qu'on a aussi une âme très sensible sur le forum Mr. Green

Sad Sad Sad
je pensais que tu m'aimais juste un peu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Salam,
Tu me manque ippo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Sherak a écrit:
Salam,
Tu me manque ippo. Sad
Salam
Ippo aussi se met à sa faire désirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:31

Salam,
Golestan a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
Tu me manque ippo. Sad
Salam
Ippo aussi se met à sa faire désirer. Very Happy
Disparition très bizarre d'Ippo, et le forum qui devient tout de suite moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:57

AZ a écrit:
salam
Disparition très bizarre d'Ippo, et le forum qui devient tout de suite moins actif...
Salam
Ne serait-il pas un espion ce Ippo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:22

Salam,
Un espion ippo ? Je crois que c'est pas sérieux. A mon avis, ippo peut etre parti pour plusieurs raisons :
- lors d'un de ces messages qu'il a posté (à moins que ce ne soit jebliya mais en tout cas il soutenait ses propos), il déplorait le fait que le forum ait perdu sa fierté, ou en tout cas une partie de sa valeur.
Plus sérieusement, je ne voudrais pas critiquer parce que je viens de retourner récemment sur le forum, mais faire un post consacré aux insultes ??????
Franchement, de mon point de vue (et ca n'engage que moi), je trouve ca vraiment .... spécial dirais je. Sans faire le pince sans rire, il y a la rubrique détente pour ça. On pourrait peut etre parler de choses un peu plus importantes ici, non ?

- Je crois qu'un différend à opposé ippo à d'autres et qu'il avait été accusé injustement. Il n'a pas supporté et est parti.

- Peut etre n'est il pas parti mas vient toujours en invité pour nous lire, et qu'il attend juste un signe pour se manifester.

Il existe encore des dizaines d'autres possibilités que je n'ai pas envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

Sherak a écrit:
Salam,
Un espion ippo ? Je crois que c'est pas sérieux. A mon avis, ippo peut etre parti pour plusieurs raisons :
- lors d'un de ces messages qu'il a posté (à moins que ce ne soit jebliya mais en tout cas il soutenait ses propos), il déplorait le fait que le forum ait perdu sa fierté, ou en tout cas une partie de sa valeur.
Plus sérieusement, je ne voudrais pas critiquer parce que je viens de retourner récemment sur le forum, mais faire un post consacré aux insultes ??????
Franchement, de mon point de vue (et ca n'engage que moi), je trouve ca vraiment .... spécial dirais je. Sans faire le pince sans rire, il y a la rubrique détente pour ça. On pourrait peut etre parler de choses un peu plus importantes ici, non ?

- Je crois qu'un différend à opposé ippo à d'autres et qu'il avait été accusé injustement. Il n'a pas supporté et est parti.

- Peut etre n'est il pas parti mas vient toujours en invité pour nous lire, et qu'il attend juste un signe pour se manifester.

Il existe encore des dizaines d'autres possibilités que je n'ai pas envisagés.

salam

tes suppositions avec ton ton serieux mont trop fait rire sherak jan

ps: les afghans sont les rois des insultes; un forum afghan sans post consacré aux insultes, ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:43

Salam
Moi de mon expérienace avec les afghans, même dans les pires moments ils balancent des blagues et ils se tappent des bares de rire.

Je me souviens d'une image prise en 2001 à Mazare Charif, on pouvait voir des centains de talibans et quelques combattants arabes les mains liés dans le dos après avoir été emprisonnés par les américains et Rachid dostom.
Ils étaient tous assis par terre et un agent américain de la Cia les questionnait, il arrive vers un arabe et l'arabe qui avait les mains liés dans le dos lui dit, je suis un journaliste d'al jazira, je n'ai rien avoir avec alquaida et les talibans, à ce moment deux talebs afghans qui étaient aussi assis avec les mains liés dans le dos, l'un se tourne vers l'autre et lui dit, regard moi celui là, il a peur de mourir et tous les deux se mettent à rire.

Donc le poste d'insulte, fait aussi parti de notre quotidien, regard ali jan, son mama l'appelle par morda gow:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:29

Hessam a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
Un espion ippo ? Je crois que c'est pas sérieux. A mon avis, ippo peut etre parti pour plusieurs raisons :
- lors d'un de ces messages qu'il a posté (à moins que ce ne soit jebliya mais en tout cas il soutenait ses propos), il déplorait le fait que le forum ait perdu sa fierté, ou en tout cas une partie de sa valeur.
Plus sérieusement, je ne voudrais pas critiquer parce que je viens de retourner récemment sur le forum, mais faire un post consacré aux insultes ??????
Franchement, de mon point de vue (et ca n'engage que moi), je trouve ca vraiment .... spécial dirais je. Sans faire le pince sans rire, il y a la rubrique détente pour ça. On pourrait peut etre parler de choses un peu plus importantes ici, non ?

- Je crois qu'un différend à opposé ippo à d'autres et qu'il avait été accusé injustement. Il n'a pas supporté et est parti.

- Peut etre n'est il pas parti mas vient toujours en invité pour nous lire, et qu'il attend juste un signe pour se manifester.

Il existe encore des dizaines d'autres possibilités que je n'ai pas envisagés.

salam

tes suppositions avec ton ton serieux mont trop fait rire sherak jan

ps: les afghans sont les rois des insultes; un forum afghan sans post consacré aux insultes, ca le fait pas
Hum, mais concrètement t'en pense quoi.

Peut etre, mais le post aurait du etre dans la rubrique détente... Pour qu'on puisse parler de choses plus importantes ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:17

Salam aleykoum

les amis, sherak, AZ, golestan, hessam, devashanti, assma, jebliya, zarlachte, force brutale, farouq, elarabi ...

désolé mais ces derniers temps, j'ai disparu un peu pour tout le monde et même ma mère vient de m'appeler pour savoir si je n'étais pas mort à la fac. Elle est vide, c'est les vacances...
En dehors des vigiles qui surveillent l'entrée, personne! donc j'en profite; le silence et la solitude sont les meilleurs atouts pour un chercheur ou une personne qui prétend vouloir en faire plustard. Même si toutefois les années passées, un étudiant s'est succidé dans la bibliothèque. donc il faut toujours gardé contact avec l'extérieur et surveillé l'heure pour les prières et pour ne pas s'endormir sur le clavier.


Ces temps,-ci je suis un peu trop débordé et j'ai trop de chose à étudier et à écrire. Voilà les principales raisons de mon silence.
Sinon sherak, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas partis à cause de probable "insultes" ou amalgames etc... Very Happy
Comme dit devashanti, si quelqu'un t'offre un cadeau, si tu l'acceptes, il t'appartient, si tu le refuses, le propriétaire reste celui qui te l'offre. idem pour les insultes, ou les préjugés etc... faut juste les refuser et ils restent dans la bouche de celui qui les prononcent ou dans la tête de celui qui les pensent. C'est la devashanti attitude.

Sinon sherak et brutale, vous passez le bac cette année. vous avez intérêts à travailler dur. Les étudiants de première année ici pour certains sont perdus. ILs ont obtenus leur bac gratuitement, on dirait! les lacunes sont dangereuses et trompeuses. elles vous rattraperont un jour ou l'autre. Donc même si vous obtiendrez votre bac normal, vous risquez d'être rattrapés par vos lacunes.

Tout cela pour vous dire qu'il faut travailler. Surtout que les études sont une période spécifique dans notre vie. Passez un certain âge, vous ne pourrez plus en faire. C'est ce que je me dis, j'ai 25 ans, dans 3 ans au maximum, mon cerveau perdra des cellules grises et je serais moins aptes à étudier. Il faut en profiter de ce temps et de la jeunesse. Le temps passe vite, la santé peut se détériorer à tout moment. Voilà, c'était pour répondre à brutale qui se lassait des études. Saches que les études aprés le BAC n'ont rien avoir avec celle du lycée. Si tu choisis la bonne orientation, tu seras trés motivé et trés passionnée par ce que tu fais. Sinon tu vas déprimer et passer 4 ans pour la première année. Dans le pire des cas, abandonnes les études et fais une formation dans un métier manuel. Perds pas ton temps, plus tu travailles tot, plus t'es sur de te reposer tot. Ne tardes pas. ne doutes pas, fonces...

La France est un pays riche. Malgré que ce pays a une longue histoire taché du sang de beaucoup de peuples, Ca reste un pays qui respecte beaucoup droit sur le territoire Francais (école gratuite, sécurité sociale, aide au logement...). Les étudiants peuvent avoir une bourse, des diplomes, du matériel etc... choses que l'on ne trouve pas ailleurs. Donc au lieu de pleurer, de rester passif, il faut profiter de cette richesse au maximum pour se forger un avenir.

J'ai un lit douillé, je mange de la viande hallal tous les jours, je peux aller faire ma prière à la mosquée tranquillement, j'ai un salaire et j'ai le droit d'étudier sans payer le papier à imprimer, les revus scientifiques et même les stylos! ce sont des choses dont on ne réalise pas la valeur jusqu'au jour ou elles disparaissent. Certes la vie est dure, mais la passiveté, la racaillerie, la flemme, la non-lifisation la revendication éternelle et bien d'autre virus sociétales sont dangereux pour la jeunesse. Et il faut s'en éloigner à tout prix. Moi je ne me pose aucune question, j'ai choisi une voie, "nike sa race", je vais démonter cette voie pour gagner de l'argent, pour fonder une famille, pour aider mes parents, pour acquérir du savoir, pour être un contre-exemple de tout ce que l'on nous vend à la télévision et pour être un contre exemple pour tous les préjugés.

Cette année, notre fac a acceuilli un nombre croissant d'étudiant chinois. C'est ce que j'ai dis à mes étudiants. "Pleurez, galérez, lamentez vous, révisez ou révisez pas! la France s'en fout. Ils vont chercher des étudiants chinois venus de villages ou l'ouvrier gagne 1 dollars. Ces étudiants sont dopés et ils ne vont faire qu'une bouchée de vous. Donc soit vous vous mettez au travail, soit quelqu'un d'autre prendra votre place. Et personne n'ira vous enterrer, on vit l'époque de la mondialisation. Concurrence entre les peuples. " ( d'ailleurs à l'examen de novembre les 7 meilleurs notes sont 7 chinois qui viennent tout juste d'arrivée et qui utilisent leur traducteur éléctronique pour comprendre la question posée!!) Donc au lieu d'hair et de se plaindre de jean pierre et ses privilèges ou de pleurnicher avec mohammed et son rap, ou de se plaindre du kahlouch d'à côté, faites votre place. Sinon bientôt, jean pierre, mohamed et le kahlouch d'à coté vont se retrouver à la rue parceque ziang hou est venu de son village et a étudié comme un chien pour s'en sortir et payer un tracteur à son papa... Donc je vous le dis...

Concernant le forum, j'y viens de temps en temps pour vous lire. Il y'a eu quelques sujets intéressants. Mais il est vrai que le forum a perdu de sa force et de sa virulence. Ceci dit, c'est un phénomène du net, tous les forums sont inondés de discussions cafés.

Voili voilou

ps: je vois que j'ai manqué à sherak
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:15

Salam,
Tu m'as beaucoup manqué akhi Very Happy Ravi de te revoir. Tu as raison les études c'est important et tout se joue à notre âge, alors que notre esprit est le plus éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Salam
Et heureux de te revoir Ippo.
Mais tu as bien fait de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:57

Salem alaykoum,

Merci Ippo pour ton rappel , c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte de notre chance! BarakAllah o fik!

Et Allah y awnek pour ce que tu fais..Amiine
Salem
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:10

Salam Ippo,
Je content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:15

Salam
La côte de l'Ippo a trop monté en quelques jours, je crois que moi aussi je vais m'absenter quelques temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

AZ a écrit:
Salam Ippo,
Je content d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Salam

MERCi les amis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:03

Golestan a écrit:
Salam
La côte de l'Ippo a trop monté en quelques jours, je crois que moi aussi je vais m'absenter quelques temps. Very Happy

Salam

je vais m'absenter encore pour que ma côte de popularité augmente encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPPO   IPPO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ippo
» IPPO
» IPPO
» Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?
» BON ANNIVERSAIRE IPPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: