Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blague

Aller en bas 
+7
Afg4ever
Juba
tora mibinom
Golestan
AZ
asma09
farouq
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:52

salam

ya un arabe qui se balade sur les champs avec sa copine (une francaise ); il pleut; sa copine tombe par terre , le mec a pas remarqué; un arabe passe et lui dit: attention khouya ta fait tomber tes papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:15

Hessam a écrit:
salam

ya un arabe qui se balade sur les champs avec sa copine (une francaise ); il pleut; sa copine tombe par terre , le mec a pas remarqué; un arabe passe et lui dit: attention khouya ta fait tomber tes papiers ...

salam

lol je la connaissais celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
salam

ya un arabe qui se balade sur les champs avec sa copine (une francaise ); il pleut; sa copine tombe par terre , le mec a pas remarqué; un arabe passe et lui dit: attention khouya ta fait tomber tes papiers ...

salam

lol je la connaissais celle là Very Happy

salam

ms tu les connai ts mes blagues... jlé recu en sms aussi celle la; jen recoit svt ms jdonne que ceux que jai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:43

Hessam a écrit:

salam

ms tu les connai ts mes blagues... jlé recu en sms aussi celle la; jen recoit svt ms jdonne que ceux que jai aimé...

salam

Bah c'est moi qui te les envoie Twisted Evil lol je plaisante

Je l'avais déjà lu sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:06

a un congres d emancipation de la femme , la 1 ere a prendre la parole est allemande: " bonjour mon nomest brigitte et jai avisé mon mari :helmut prepare le diné ! le 1 er jour je nai rien vu, le 2 eme jour non plus mais au bout du 3 eme jour helmut prepara le diné. APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERAL ! bravooo!

c est au tour d une italienne : bonjour isabella, jai di a mon mari a partir de demain tu nettoie toi meme la maison! le 1 er jour je nai rien vu , le 2 emem non plus mais le 3 eme luigi avait passé l aspirateur!
APPLAUDISSEMENT ET OVATION GENERAL ! bravooo!

c est au tour de l afghane: bonjour mon nom est jamila, un jour jai dit a mon mari nettoie la cuisine; le 1 er jour je n ai rien vu, le 2 eme jour je nai rien vu , le 3 eme jour jai commencé a voir un peu de l oeil droit !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:18

salam

han la la c'est pas bien lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:04

Salam,
Juba a écrit:
a un congres d emancipation de la femme , la 1 ere a prendre la parole est allemande: " bonjour mon nomest brigitte et jai avisé mon mari :helmut prepare le diné ! le 1 er jour je nai rien vu, le 2 eme jour non plus mais au bout du 3 eme jour helmut prepara le diné. APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERAL ! bravooo!

c est au tour d une italienne : bonjour isabella, jai di a mon mari a partir de demain tu nettoie toi meme la maison! le 1 er jour je nai rien vu , le 2 emem non plus mais le 3 eme luigi avait passé l aspirateur!
APPLAUDISSEMENT ET OVATION GENERAL ! bravooo!

c est au tour de l afghane: bonjour mon nom est jamila, un jour jai dit a mon mari nettoie la cuisine; le 1 er jour je n ai rien vu, le 2 eme jour je nai rien vu , le 3 eme jour jai commencé a voir un peu de l oeil droit !
Excellente Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

tora mibinom a écrit:
salam

han la la c'est pas bien lol Evil or Very Mad

c est transposable aux marocaines aussi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:48

Juba a écrit:


c est transposable aux marocaines aussi

Tu rigoles.. chez les marocains, c'est la femme qui dirige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

tora mibinom a écrit:


Tu rigoles.. chez les marocains, c'est la femme qui dirige Razz
Salam
Là je suis d'accord avec toi, je connais un qui a passé la nuit dans sa voiture, sa femme l'avait puni suite à une dispute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

salam

la hooonte! mais bien fait pour lui Twisted Evil lol
j'en connais un aussi qui a passé la nuit dans sa voiture meskine en arabie saoudite en guise de punition. Sa femme est saoudienne.
Comme quoi y a pas que chez les marocains que ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:48

Troisième Guerre Mondiale

Un homme entrait dans un bar quand
il aperçut parler à une table Tony Blair et George W. Buch. L’homme
demanda aussitôt au barman si c’était vraiment ces deux personnages, et
celui-ci lui répondit par l’affirmative. Notre homme décida d’aller
leur dire bonjour, et ils commencèrent à parler :
blague - Page 2 Puce Que faites vous ici ? demanda l’homme.
blague - Page 2 Puce Nous préparons la troisième guerre mondiale ! répondit Bush.
blague - Page 2 Puce Ah oui ! Et que prévoyez-vous ?
blague - Page 2 Puce Nous allons tuer 20 millions d’Arabes et un vendeur de bicyclette..., répondit Blair.
blague - Page 2 Puce Et pourquoi un vendeur de bicyclette ? ? !, demanda l’homme, surpris.
blague - Page 2 Puce Je t’avais bien dit que tout le monde se fiche des 20 millions d’Arabes ! rétorqua Blair à Bush.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:08

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


c est transposable aux marocaines aussi

Tu rigoles.. chez les marocains, c'est la femme qui dirige Razz

Faut pas enterrer les afghanes comme ça, c'est l'image qu'on véhicule d'ailleurs avec aisance après le scoop des taleban, faut pas croire Razz c'est trompeur. Je sais pas ailleurs, mais à kaboul ce sont des socles dans les familles, elles sont pas dictatrices mais endurantes et prévenantes, elles font tout.. et ont leur mot à dire, parmi les hommes on en voit des glandeurs.. Y a pas à être fier du glandage.

Les blagues c'est bien.. mais pas quand elles véhiculent des conneries..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:11

Afg4ever a écrit:
Troisième Guerre Mondiale

Un homme entrait dans un bar quand
il aperçut parler à une table Tony Blair et George W. Buch. L’homme
demanda aussitôt au barman si c’était vraiment ces deux personnages, et
celui-ci lui répondit par l’affirmative. Notre homme décida d’aller
leur dire bonjour, et ils commencèrent à parler :
blague - Page 2 Puce Que faites vous ici ? demanda l’homme.
blague - Page 2 Puce Nous préparons la troisième guerre mondiale ! répondit Bush.
blague - Page 2 Puce Ah oui ! Et que prévoyez-vous ?
blague - Page 2 Puce Nous allons tuer 20 millions d’Arabes et un vendeur de bicyclette..., répondit Blair.
blague - Page 2 Puce Et pourquoi un vendeur de bicyclette ? ? !, demanda l’homme, surpris.
blague - Page 2 Puce Je t’avais bien dit que tout le monde se fiche des 20 millions d’Arabes ! rétorqua Blair à Bush.

monkey

Pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:25

gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


c est transposable aux marocaines aussi

Tu rigoles.. chez les marocains, c'est la femme qui dirige Razz

Faut pas enterrer les afghanes comme ça, c'est l'image qu'on véhicule d'ailleurs avec aisance après le scoop des taleban, faut pas croire Razz c'est trompeur. Je sais pas ailleurs, mais à kaboul ce sont des socles dans les familles, elles sont pas dictatrices mais endurantes et prévenantes, elles font tout.. et ont leur mot à dire, parmi les hommes on en voit des glandeurs.. Y a pas à être fier du glandage.

Les blagues c'est bien.. mais pas quand elles véhiculent des conneries..

ouè bon elles peuvent etre "endurantes et prévenantes" et parler pendant des heures ... a la fin c'est toujours a l'homme de décider...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:27

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


c est transposable aux marocaines aussi

Tu rigoles.. chez les marocains, c'est la femme qui dirige Razz

Faut pas enterrer les afghanes comme ça, c'est l'image qu'on véhicule d'ailleurs avec aisance après le scoop des taleban, faut pas croire Razz c'est trompeur. Je sais pas ailleurs, mais à kaboul ce sont des socles dans les familles, elles sont pas dictatrices mais endurantes et prévenantes, elles font tout.. et ont leur mot à dire, parmi les hommes on en voit des glandeurs.. Y a pas à être fier du glandage.

Les blagues c'est bien.. mais pas quand elles véhiculent des conneries..

ouè bon elles peuvent etre "endurantes et prévenantes" et parler pendant des heures ... a la fin c'est toujours a l'homme de décider...

mdr

je sais pas d'ou tu es.. mais va faire un tour et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:30

Quant à l'émancipation à deux balle.. ça me fait rire les françaises qui "plaignent" le sort des afghanes.. elles ne s'imaginent pas qu'elle se font bien plus entuber ici pour pls raisons que les afghanes en Afghanistan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:54

gorg_maro a écrit:

je sais pas d'ou tu es.. mais va faire un tour et on en reparle Wink

salam

tinkiét j'ai déja fait un tour et pas que à kaboul, pour info moi je suis de paghman

chez nous que se soit a paghman ou ailleurs en afghanistan la plupart des femmes afghanes ont du caractère et sont digne du respect qu'on leur porte tant bien que mal..., une chose qu'ici en europe les occidentaux ont du mal a imaginé ... peut etre a cause des images "burqa" et des interdictions religieuses radicales de toute sorte au pays...,

mais pour autant cela ne veut pas dire que la situation des femmes en afghanistan ne soit pas préoccupante, car l'islamisme raddical est en forte progression en afghanistan une chose dont on parle très peu d'ailleur, et sa fait que dans les provainces reculée et y a que ça en afghanistan mais même dans les villes comme kaboul où herat la plupart des femmes sont victimes de sexisme dans la société où des professions seraient réservées aux hommes, d'autres aux femmes, et dans la famille des tâches ménagères ou parentales devraient aussi être sexuées, mais aussi forçages aux ariages ou sont forcé a rester a la maison, privés de leurs droits etc etc ...

si dans les grandes villes comme kaboul il y a des familles qui sont plutot moderer et intellectuel où ce sont les frères qui apportent la tasse de thé a leurs soeurs et où les mères commandent leur père de fair la cuisine ou s'occuper des taches ménageres , ailleurs des choses comme ça , ça reste très rare ....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:

je sais pas d'ou tu es.. mais va faire un tour et on en reparle Wink

salam

tinkiét j'ai déja fait un tour et pas que à kaboul, pour info moi je suis de paghman

chez nous que se soit a paghman ou ailleurs en afghanistan la plupart des femmes afghanes ont du caractère et sont digne du respect qu'on leur porte tant bien que mal..., une chose qu'ici en europe les occidentaux ont du mal a imaginé ... peut etre a cause des images "burqa" et des interdictions religieuses radicales de toute sorte au pays...,

mais pour autant cela ne veut pas dire que la situation des femmes en afghanistan ne soit pas préoccupante, car l'islamisme raddical est en forte progression en afghanistan une chose dont on parle très peu d'ailleur, et sa fait que dans les provainces reculée et y a que ça en afghanistan mais même dans les villes comme kaboul où herat la plupart des femmes sont victimes de sexisme dans la société où des professions seraient réservées aux hommes, d'autres aux femmes, et dans la famille des tâches ménagères ou parentales devraient aussi être sexuées, mais aussi forçages aux ariages ou sont forcé a rester a la maison, privés de leurs droits etc etc ...

si dans les grandes villes comme kaboul il y a des familles qui sont plutot moderer et intellectuel où ce sont les frères qui apportent la tasse de thé a leurs soeurs et où les mères commandent leur père de fair la cuisine ou s'occuper des taches ménageres , ailleurs des choses comme ça , ça reste très rare ....

On est donc d'accord Wink

Je voulais citer les villages pour parler de ces exceptions justement, mais tu l'a fait merci. Tout est un problème de manque d'éducation.. durant toutes ces guerres ils ont été privé de l'école , ça rend incohérent, l'idée seule qu'une fille aille à l'école est une honte chez la plupart de ses familles.. c'est dire à quel point c'est grave.
Je n'ai jamais dit que tout va bien en Afghanistan.. ça reste fragile, mais en France les femmes se font avoir sur d'autres choses.. parfois plus grave,mais ça intelligent comme tu es tu le sais surement
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

gorg_maro a écrit:


, mais en France les femmes se font avoir sur d'autres choses.. parfois plus grave


oui je vois de quoi tu parles, en france les femmes sont loin d'etre respecté...,

ici la majorité d'elles dès leur plus jeune age sont l'objet de désirs sexuel des hommes...

c'est bien plus grave
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:16

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:


, mais en France les femmes se font avoir sur d'autres choses.. parfois plus grave


oui je vois de quoi tu parles, en france les femmes sont loin d'etre respecté...,

ici la majorité d'elles dès leur plus jeune age sont l'objet de désirs sexuel des hommes...

c'est bien plus grave

+1..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:24

un imam va chez le coiffeur et se fait couper les cheveux.. quand il a finit, il demande "combien je vous doit?" et le coiffeur de répondre "oh non, vous me devez rien, c'est pour moi".. l'imam insiste, mais rien à faire le coiffeur ne veut rien encaisser donc il rentre chez lui. la journée s'achève. le salon de coiffure ferme. le lendemain en ouvrant, le coiffeur trouve 100 petites pièces d'or devant sa porte..
arrive un prêtre qui demande à être coiffé. pareil, le coiffeur lui fait une coupe. le prête demande " - combien je vous doit?
- Non, rien! ça me fait plaisir.." rien à faire le coiffeur ne veut pas le faire payer.. encore une fois il ferme sa boutique.. et le lendemain matin, qu'est ce qu'il trouve devant sa porte, 100 petites pièces d'or..
arrive alors un rabin.. il demande à se faire couper les cheveux et lorsque le coiffeur a fini : " - combien je vous doit?
- Non, vous me devez rien, c'est pour moi.."
il insiste puis s'en va.. le coiffeur ferme. et le lendemain matin, devant sa porte, qu'est ce qu'il trouve? 100 petits rabins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:04

nihal a écrit:
un imam va chez le coiffeur et se fait couper les cheveux.. quand il a finit, il demande "combien je vous doit?" et le coiffeur de répondre "oh non, vous me devez rien, c'est pour moi".. l'imam insiste, mais rien à faire le coiffeur ne veut rien encaisser donc il rentre chez lui. la journée s'achève. le salon de coiffure ferme. le lendemain en ouvrant, le coiffeur trouve 100 petites pièces d'or devant sa porte..
arrive un prêtre qui demande à être coiffé. pareil, le coiffeur lui fait une coupe. le prête demande " - combien je vous doit?
- Non, rien! ça me fait plaisir.." rien à faire le coiffeur ne veut pas le faire payer.. encore une fois il ferme sa boutique.. et le lendemain matin, qu'est ce qu'il trouve devant sa porte, 100 petites pièces d'or..
arrive alors un rabin.. il demande à se faire couper les cheveux et lorsque le coiffeur a fini : " - combien je vous doit?
- Non, vous me devez rien, c'est pour moi.."
il insiste puis s'en va.. le coiffeur ferme. et le lendemain matin, devant sa porte, qu'est ce qu'il trouve? 100 petits rabins Razz

Mr.Red pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:04

nihal a écrit:
un imam va chez le coiffeur et se fait couper les cheveux.. quand il a finit, il demande "combien je vous doit?" et le coiffeur de répondre "oh non, vous me devez rien, c'est pour moi".. l'imam insiste, mais rien à faire le coiffeur ne veut rien encaisser donc il rentre chez lui. la journée s'achève. le salon de coiffure ferme. le lendemain en ouvrant, le coiffeur trouve 100 petites pièces d'or devant sa porte..
arrive un prêtre qui demande à être coiffé. pareil, le coiffeur lui fait une coupe. le prête demande " - combien je vous doit?
- Non, rien! ça me fait plaisir.." rien à faire le coiffeur ne veut pas le faire payer.. encore une fois il ferme sa boutique.. et le lendemain matin, qu'est ce qu'il trouve devant sa porte, 100 petites pièces d'or..
arrive alors un rabin.. il demande à se faire couper les cheveux et lorsque le coiffeur a fini : " - combien je vous doit?
- Non, vous me devez rien, c'est pour moi.."
il insiste puis s'en va.. le coiffeur ferme. et le lendemain matin, devant sa porte, qu'est ce qu'il trouve? 100 petits rabins Razz
Salam
Hahahahaha trop fort ta blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:03

nihal a écrit:
un imam va chez le coiffeur et se fait couper les cheveux.. quand il a finit, il demande "combien je vous doit?" et le coiffeur de répondre "oh non, vous me devez rien, c'est pour moi".. l'imam insiste, mais rien à faire le coiffeur ne veut rien encaisser donc il rentre chez lui. la journée s'achève. le salon de coiffure ferme. le lendemain en ouvrant, le coiffeur trouve 100 petites pièces d'or devant sa porte..
arrive un prêtre qui demande à être coiffé. pareil, le coiffeur lui fait une coupe. le prête demande " - combien je vous doit?
- Non, rien! ça me fait plaisir.." rien à faire le coiffeur ne veut pas le faire payer.. encore une fois il ferme sa boutique.. et le lendemain matin, qu'est ce qu'il trouve devant sa porte, 100 petites pièces d'or..
arrive alors un rabin.. il demande à se faire couper les cheveux et lorsque le coiffeur a fini : " - combien je vous doit?
- Non, vous me devez rien, c'est pour moi.."
il insiste puis s'en va.. le coiffeur ferme. et le lendemain matin, devant sa porte, qu'est ce qu'il trouve? 100 petits rabins Razz

Razz Razz Razz

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague
» Blague du jour
» une blague nulle qui m'a tué de rire
» Une petite blague
» Une petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: