Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quand les soldats enseignent l anglais aux afghans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

salam

dans cette video , un rosbif enseigne aux afghans l anglais , il leur apprend sa vision du pays et du peuple afghan , et on continue de croire qu ils sont là pour les afghans?

ces pauvres enfants répètent sans comprendre :

"je suis un idiot "
"j emmerde ce pays "..pour pas être plus vulgaire..

quand les enfants demadent comment il va , il répond "je vais mal , je suis dans un pays de merde , qui pue et vous puez "et ça l amuse de le dire..

à son regard et son mépris , facile de comprendre que lorsqu il y a des pertes d innocents , les rosbifs s en fichent pas mal..

https://www.youtube.com/watch?v=kUg-bdE7M70&NR=1

je sais j avais dit que j arrêtais avec tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

Salam
La même chose qu'en Irak, d'ailleur j'avais mis un vidéo de ce même comportement, il ne faut rien attendre de ces terroristes, il faut juste les saigner comme des cochons, d'ailleur ça ce que leur arrive en Irak et en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

Voici le même film mais cette fois en Irak.

http://fr.youtube.com/watch?v=L7ckEV6zfww&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Ces gens sont pires que des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

Salam

ben dis donc zarlachte, tu as bien changée, depuis mon arrivée sur le forum!
c'est agréable à constater.
sinon j'ai déja vu cette vidéo et celle en irak aussi.
rien d'étonnant!
je me rappelle avoir vu une vidéo avant que les usa n'attaque l'irak,
il avait assemblés des chars, des jeeps etc..
et sur le sable, ils avaient écris "fuck irak" en gigantesque.
donc rien d'étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

ken le survivant a écrit:
Salam

ben dis donc zarlachte, tu as bien changée, depuis mon arrivée sur le forum!
c'est agréable à constater.
sinon j'ai déja vu cette vidéo et celle en irak aussi.
rien d'étonnant!
je me rappelle avoir vu une vidéo avant que les usa n'attaque l'irak,
il avait assemblés des chars, des jeeps etc..
et sur le sable, ils avaient écris "fuck irak" en gigantesque.
donc rien d'étonnant..


salam enfin tu te décides à émerger ...
à t entendre on croirait que je soutenais les rosbifs au départ alors que l un de mes premiers messages sur ce forum les méprisait tout comme je ne cachais pas depuis le début mon inaffection pour certaines ""idoles" afghanes..la seule variante qui peut sauter aux yeux s est inscrite en même temps que le peuple afghan , lje soutiens désormais e retour d une dictature et un attachement aux talebs désormais ..enfin par talebs , j entends nos résistants afghans quelque soit leurs horizons..non pas leur politique mais leur combat contre tout étrangers envahissant leur terre..


ps:bon retour parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

ben dis donc zarlachte, tu as bien changée, depuis mon arrivée sur le forum!
c'est agréable à constater.
sinon j'ai déja vu cette vidéo et celle en irak aussi.
rien d'étonnant!
je me rappelle avoir vu une vidéo avant que les usa n'attaque l'irak,
il avait assemblés des chars, des jeeps etc..
et sur le sable, ils avaient écris "fuck irak" en gigantesque.
donc rien d'étonnant..


salam enfin tu te décides à émerger ...
à t entendre on croirait que je soutenais les rosbifs au départ alors que l un de mes premiers messages sur ce forum les méprisait tout comme je ne cachais pas depuis le début mon inaffection pour certaines ""idoles" afghanes..la seule variante qui peut sauter aux yeux s est inscrite en même temps que le peuple afghan , je soutiens désormais e retour d une dictature et un attachement aux talebs désormais ..enfin par talebs , j entends nos résistants afghans quelque soit leurs horizons..non pas leur politique mais leur combat contre tout étrangers envahissant leur terre..


ps:bon retour parmis nous..

Salam
ah mais j'ai jamais dis que tu soutenais les "rosbifs", et je constate aussi que ton changement coincide avec le changement sur le terrain. peut être la conscience du peuple...
d'ailleurs les talebs eux aussi iont un peu changés, ils parlent aux médias, ils sont devenus nationalistes, ils sont rentrés en conflit avec le pakistan, ils essayent de rattisser large, ils ne leur manquent plus d'une brigade de femme pour montrer qu'ils ont vraiment changés
même les soldats afghans de herat ont changés, apparemment beaucoup d'entre eux ont rejoins l'insurrection. comme quoi beaucoup de monde a changé.

maintenant, j'attend de voir les conséquences de l'éléction d'Obama. Mac Cain lui voulait écraser l'iran, accentuer ses efforts en irak et en afghanistan. Obama lui, va concentrer tous ses efforts sur l'afghanistan et d'aprés ce que j'ai lu, veut élargir la guerre contre "le terrorisme" au pakistan, et à mon avis ca se fera logiquement dans la zone pachtoune. prions déjà pour les victimes!


ps: le changement que j'ai constaté est exactement celui que tu as décris Wink et merci pour "l'acceuil".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Empty
MessageSujet: Re: quand les soldats enseignent l anglais aux afghans   quand les soldats enseignent l anglais aux afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les soldats enseignent l anglais aux afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soldats Afghans qui tirent sur leurs alliés
» Des civils afghans assassinés par les soldats de Sarkozy
» afghan et l anglais..
» Forum afghan en anglais
» Deux soldats britanniques abattus par des policiers afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: