Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 telechargement illegale pour ou contre ??????

Aller en bas 
4 participants

tel.illegale
pour
telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_lcap82%telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
contre
telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_lcap0%telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa depend
telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_lcap9%telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
m'en fou ,
telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_lcap9%telechargement illegale pour ou contre ?????? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:01

salaam

alors voila c'etait pour vous demander si vous etiez pour ou contre le tel.illegale ...............(justifiez svp)


je voudrais juste dire que moi je suis pour et puis ils manquerait plus que je donne de l'argent pour acheter un album de musique par exemple alors que je pourrais m'acheter un truc mieux .....en plus je voit pas pourquoi je payerais pour ces producteur de musique qui gagne des millions et qui emmerde les gens avec leur histoire bidon.........

c'est sa genre je vais acheter leur album pfffff

et puis a chaque fois qu'il parle des droit d'auteurs c'est come si c'etait des petit africains alors qu'il sont hyper riche bref je les emmerde

en plus la qualite des fichier mp3 est pas aussi bien que celle des wam de cd donc c'est l'equivalent des engeristrement de radio qu'on fesait avec les kassette audio .................

bon faut que j'y aille Mr. Green


a+
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:48

salam
Je suis comme toi, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

salam

Bah moi je suis celle qui n'a pas voté pour.. donc mon vote est facile à deviner..Smile

le téléchargement est le cadet de mes soucis à vrai dire... d'où mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:55

salam
Etant tres soucieu 2 respecté la loi, je dirai contre.

Par contre etr pr ou contr legaliser le telechargement ca c est une autr question
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

A voté: pour. Il faut savoir s'adapter et vivre avec son temps, interdire n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement illegale pour ou contre ?????? Empty
MessageSujet: Re: telechargement illegale pour ou contre ??????   telechargement illegale pour ou contre ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement illegale pour ou contre ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: