Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 afg de rennes ou de bretagne ?

Aller en bas 
+4
farouq
Juba
Golestan
mamie35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

Golestan a écrit:

Entre-autre Very Happy

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Citation :
Un jour mollah nassredine est parti à la mosquée et s'est levé devant les gens et il leur a dit, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Tous les gens ont répondu que NON, mollah leur a répondu qu'à des ignorants comme vous qui ne savent rien j'ai rien dire.

Il est revenu quelques jours après à nouveau il s'est levé et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? là les gens ont dit qu'on va dire oui car ils se sont souvenu de sa réponse de la fois passé, et là le mollah leur a répondu puisque vous savez tous je n'ai rien à vous racontez de plus et il a quitté la mosquée.

Il est revenu une troisième fois et encore une fois il se leva et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Et là les gens se sont mis d'accord pour que la moitié dise oui et la moitié non, le mollah leur a répondu que ceux qui savent le raconte à ceux qui ne le savent pas.


Alors AZ, tu trouves comment mon histoire.

A moi aussi tu n'as rien demandé mais elle est bien l'histoire.. Dailleurs j'aime bien toutes les histoires ou annecdotes ou encore sitation que tu donnes Very Happy
Mais il y quand même une chose qui m'intrigue...A ton avis, ils auraient du repondre quoi?? Moi je vois pas... Question Exclamation confused
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

soumaya a écrit:
Citation :
Un jour mollah nassredine est parti à la mosquée et s'est levé devant les gens et il leur a dit, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Tous les gens ont répondu que NON, mollah leur a répondu qu'à des ignorants comme vous qui ne savent rien j'ai rien dire.

Il est revenu quelques jours après à nouveau il s'est levé et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? là les gens ont dit qu'on va dire oui car ils se sont souvenu de sa réponse de la fois passé, et là le mollah leur a répondu puisque vous savez tous je n'ai rien à vous racontez de plus et il a quitté la mosquée.

Il est revenu une troisième fois et encore une fois il se leva et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Et là les gens se sont mis d'accord pour que la moitié dise oui et la moitié non, le mollah leur a répondu que ceux qui savent le raconte à ceux qui ne le savent pas.


Alors AZ, tu trouves comment mon histoire.

A moi aussi tu n'as rien demandé mais elle est bien l'histoire.. Dailleurs j'aime bien toutes les histoires ou annecdotes ou encore sitation que tu donnes Very Happy
Mais il y quand même une chose qui m'intrigue...A ton avis, ils auraient du repondre quoi?? Moi je vois pas... Question Exclamation confused

salam
j la connaissais , mais elle toujours savoureuse surtout ici !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:50

Salam
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Si tu connais tout le monde à Renne, je vois pas pourquoi tu demandes des noms ...
Un jour mollah nassredine est parti à la mosquée et s'est levé devant les gens et il leur a dit, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Tous les gens ont répondu que NON, mollah leur a répondu qu'à des ignorants comme vous qui ne savent rien j'ai rien dire.

Il est revenu quelques jours après à nouveau il s'est levé et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? là les gens ont dit qu'on va dire oui car ils se sont souvenu de sa réponse de la fois passé, et là le mollah leur a répondu puisque vous savez tous je n'ai rien à vous racontez de plus et il a quitté la mosquée.

Il est revenu une troisième fois et encore une fois il se leva et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Et là les gens se sont mis d'accord pour que la moitié dise oui et la moitié non, le mollah leur a répondu que ceux qui savent le raconte à ceux qui ne le savent pas. Very Happy


Alors AZ, tu trouves comment mon histoire.
Elle est excellente, digne de notre Mollah Saheb. Par contre, je me demande si tu m'as pas pris pour Nassredine dans cette histoire...Non non, mais c'est juste une tout petite supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:58

AZ a écrit:
Par contre, je me demande si tu m'as pas pris pour Nassredine dans cette histoire...Non non, mais c'est juste une tout petite supposition...
Par contre, je constate qu'ici tu comprends les choses très vite et sur l'autre poste (la sagesse) il te faut 40 mille explications. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:17

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Par contre, je me demande si tu m'as pas pris pour Nassredine dans cette histoire...Non non, mais c'est juste une tout petite supposition...
Par contre, je constate qu'ici tu comprends les choses très vite et sur l'autre poste (la sagesse) il te faut 40 mille explications. Very Happy
Oui, on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

Golestan dit moi juste nom ou prénom ou les deux c'est comme tu veux xD

Et je men fou des voitures kel soir break ou autre -_-'


AZ j'ai dit PRESQUE tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

Bon les gars, c'est quand qu'on ira à Renne ? Comme ça, bellegossafg aura a choisir entre plusieurs beaugossafg Very Happy

PS: Farouq jan, je te suis si t'y vas !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:04

AZ a écrit:
Bon les gars, c'est quand qu'on ira à Renne ? Comme ça, bellegossafg aura a choisir entre plusieurs beaugossafg Very Happy

PS: Farouq jan, je te suis si t'y vas !

salam

t inquiet j viens de reparé le ventilateur qui marchais plus . maintenant y deux bouts d fils electrique qui sorte sur le coté , quand tu les assemble ca fou l machin en route !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:00

bellegossafg a écrit:
Golestan dit moi juste nom ou prénom ou les deux c'est comme tu veux xD

Et je men fou des voitures kel soir break ou autre -_-'


AZ j'ai dit PRESQUE tout le monde ...
Salam
Finalement je connais plus que deux. Razz
Bon je vais commencé par une, si tu la connais alors je balancerai le reste.

Tu connais une fille qui s'appelle Nesrine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:01

AZ a écrit:
Bon les gars, c'est quand qu'on ira à Renne ? Comme ça, bellegossafg aura a choisir entre plusieurs beaugossafg Very Happy

PS: Farouq jan, je te suis si t'y vas !
Salam
Entre moi, toi, Farouq et surtout le beau gosse de chez beau gosse Ahmad, ne sachant pas où se trourner la tête, elle risque d'avoir une torticolli la bellegosse de Renne, tu ne penses pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:12

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Bon les gars, c'est quand qu'on ira à Renne ? Comme ça, bellegossafg aura a choisir entre plusieurs beaugossafg Very Happy

PS: Farouq jan, je te suis si t'y vas !
Salam
Entre moi, toi, Farouq et surtout le beau gosse de chez beau gosse Ahmad, ne sachant pas où se trourner la tête, elle risque d'avoir une torticolli la bellegosse de Renne, tu ne penses pas ? Laughing
Oh t'inquiète, une fois qu'elle m'aura vu, elle vous regardera même pas lol!

EDIT: Je préfère le dire quand-même, je déconne hein ! N'aller pas croire que je me trouve beau !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:16

AZ a écrit:

Oh t'inquiète, une fois qu'elle m'aura vu, elle vous regardera même pas lol!
Pourquoi, tu penses qu'elle se sauvera en courant pensant qu'on est aussi moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:04

Nesrine c'est une femme marié ?
di moi lotre xD !!

Vous êtes aussi beau que Farzan Athari ?


http://www.farzanathari.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:15

bellegossafg a écrit:
Nesrine c'est une femme marié ?
di moi lotre xD !!
Avant elle n'était pas mariée maintenant je ne sais pas.
Sinon tu connais la famille Rassouli? Very Happy

Citation :
Vous êtes aussi beau que Farzan Athari ?

Tu apelle ça beau, on dirai une femme.
Biensure qu'on est plus beau, vas y AZ montre ta tronche, mais avant, préviens les enfants quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

bellegossafg a écrit:
Nesrine c'est une femme marié ?
di moi lotre xD !!

Vous êtes aussi beau que Farzan Athari ?


http://www.farzanathari.com/
Je pense pas qu'on soit tous aussi beau que Farzan Athari, mais avec autant de gel que lui sur la tête, et avec le même maquillage que lui (et quelques opérations chirurgicales, mais oublis ce sont des détailles), je pourrais effectivement lui ressembler...Mr. Green

Golestan a écrit:

Biensure qu'on est plus beau, vas y AZ montre ta tronche, mais avant, préviens les enfants quand même. Laughing
(Golestan, tu tiens vraiment à ce qu'elle parte en courant ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Et d'abord, est-ce que tu ressembles à elle:
afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Mozdah-b

pour pouvoir prétendre à un Farzan Athari ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

AZ a écrit:
Et d'abord, est-ce que tu ressembles à elle:


pour pouvoir prétendre à un Farzan Athari ?

C'est peut-être elle sur son avatar... dans ce cas... faut avouer qu'il y a pas photo lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:24

Salam,
jetevois a écrit:
AZ a écrit:
Et d'abord, est-ce que tu ressembles à elle:


pour pouvoir prétendre à un Farzan Athari ?

C'est peut-être elle sur son avatar... dans ce cas... faut avouer qu'il y a pas photo lol
Ah ! Si c'est elle sur la photo, je cours m'installer à Renne Mr.Red

PS: avant que je cours, peut-on avoir une photo sans maquillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:24

mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:31

AZ a écrit:
Et d'abord, est-ce que tu ressembles à elle:
afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Mozdah-b

pour pouvoir prétendre à un Farzan Athari ?
Salam
Tu sais en général, les plus moches, veulent et demandent toujours les plus belles et les plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:43

salam

tchema ch piala é sharab waré ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:49

farouq a écrit:
salam

tchema ch piala é sharab waré ...
C'est un complimenet ou un insulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:20

Salam,
Golestan a écrit:
Tu sais en général, les plus moches, veulent et demandent toujours les plus belles et les plus beau Very Happy
Ne jugeons pas trop tôt, attendons de voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:22

farouq a écrit:
salam

tchema ch piala é sharab waré ...
Wé, elle a des très beaux yeux...

PS: je connaissais pas l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afg de rennes ou de bretagne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine
» La Grande-Bretagne presse la France d'expulser des Afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: