Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+18
afghanterminator
Mariamm
Juba
Aïchouchou
nihal
azerty
awatif
elarabi
Salamzz
Ippo
sabora
tora mibinom
Golestan
farouq
AZ
muslima6
zarlachte
Sediqa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mariamm
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:31

...


Dernière édition par Mariamm le Ven 16 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariamm
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

...


Dernière édition par Mariamm le Ven 16 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:20

Mariamm a écrit:
Juba a écrit:
assalam


il a les papiers ou pas?
Moi je suis du meme avis que mortaza , ou plutot mortaza est du meme avis que moi, je ne pense pas qu il retournera au pays definitivement, sa famille lui manque c est tout, et c est normale.
Au cas ou il retournerait, ca voudrait dire que machAllah c qqun de bien donc suit le !

Sinon , sa famille n est pas conservatrice ni fermé, ms chez nous, les femmes n ont pas besoin de bosser, elle ne sorte pas sans leur foulard qui estt la bourqa la bas... C est comme ca ds toute les familles

Wi il vient d'obtenir ses papiers c'est pourquoi il a pas pu visiter sa famille avant. Je penses que tu as raison Juba, sa famille doit lui manquer.

Oui c'est vrai c'est la culture Afghane Smile Pour être honnête, je sais pas si je pourrais m'y adapter ... car je viens d'obtenir mon master et mes parents veulent me voir avec un bon job. alors que pour lui pas question de bosser :s Je suis prise entre ce que veulent mes parents et ce qu'il veut lui.

Wasalam

Mariam

ta qua faire ske tu veux toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariamm
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

...


Dernière édition par Mariamm le Ven 16 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:00

Salam

Je suis quelqu'un de très discret et timide lol je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie aux gens que je ne connais pas mais là c'est pour une bonne cause: voila donc je suis amoureux d'une française et je veux savoir comment la présenter a mes parents ? mes parents je suis très attaché a eux j'ai beaucoup de respect pour eux et je veux pas leur faire du mal dans le sens morale du terme évidemment, ils ne sont au courant de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:09

Fawad a écrit:
comment la présenter a mes parents ?

Pouvez-vous la présenter via un membre de votre famille de confiance, par exemple un oncle très proche de vous ?

PS Est-ce que votre amie sait dire "bonjour" et quelques autres mots d'approche comme "merci" dans la langue de vos parents, pour pouvoir mieux communiquer avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:27

Fawad a écrit:
Salam

Je suis quelqu'un de très discret et timide lol je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie aux gens que je ne connais pas mais là c'est pour une bonne cause: voila donc je suis amoureux d'une française et je veux savoir comment la présenter a mes parents ? mes parents je suis très attaché a eux j'ai beaucoup de respect pour eux et je veux pas leur faire du mal dans le sens morale du terme évidemment, ils ne sont au courant de rien ....

Fawadjan moi je te conseille de parler directement homme a homme avec ton père, tu lui explique tout (moi je connais pas ton histoire ni cette fille) donc c'est a toi de trouver les mots mais en tout cas moi j'aurai fait comme ça !

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:28

Pascal Boulerie a écrit:
Fawad a écrit:
comment la présenter a mes parents ?

Pouvez-vous la présenter via un membre de votre famille de confiance, par exemple un oncle très proche de vous ?

PS Est-ce que votre amie sait dire "bonjour" et quelques autres mots d'approche comme "merci" dans la langue de vos parents, pour pouvoir mieux communiquer avec eux ?

+1

bonne idée aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:41

Pascal Boulerie a écrit:
Fawad a écrit:
comment la présenter a mes parents ?

Pouvez-vous la présenter via un membre de votre famille de confiance, par exemple un oncle très proche de vous ?

PS Est-ce que votre amie sait dire "bonjour" et quelques autres mots d'approche comme "merci" dans la langue de vos parents, pour pouvoir mieux communiquer avec eux ?

Bonjour Pascal

merci beaucoup pour votre conseil je pense que c'est difficile car mon oncle a un dur caractère et il a des filles a mariée donc je pense que sa va être un peu juste, si je lui annonce ... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:49

Afg4ever a écrit:
Fawad a écrit:
Salam

Je suis quelqu'un de très discret et timide lol je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie aux gens que je ne connais pas mais là c'est pour une bonne cause: voila donc je suis amoureux d'une française et je veux savoir comment la présenter a mes parents ? mes parents je suis très attaché a eux j'ai beaucoup de respect pour eux et je veux pas leur faire du mal dans le sens morale du terme évidemment, ils ne sont au courant de rien ....

Fawadjan moi je te conseille de parler directement homme a homme avec ton père, tu lui explique tout (moi je connais pas ton histoire ni cette fille) donc c'est a toi de trouver les mots mais en tout cas moi j'aurai fait comme ça !

bonne chance

salam afg4ever, t'as raison même si c'est quelque chose de très très très difficile car si non je l'aurai fait depuis longtemps, mon père a beaucoup de caractère et surtout qu'il est très stricte mais il faut que je parle a mon père ... - Page 6 Icon_neutral


tashakor watandareh aziz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:48

Salam,
Fawad a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
Fawad a écrit:
comment la présenter a mes parents ?

Pouvez-vous la présenter via un membre de votre famille de confiance, par exemple un oncle très proche de vous ?

PS Est-ce que votre amie sait dire "bonjour" et quelques autres mots d'approche comme "merci" dans la langue de vos parents, pour pouvoir mieux communiquer avec eux ?

Bonjour Pascal

merci beaucoup pour votre conseil je pense que c'est difficile car mon oncle a un dur caractère et il a des filles a mariée donc je pense que sa va être un peu juste, si je lui annonce ... - Page 6 Lol
Ah non, l'erreur fatale !

Tu sais que le forum grouille des gars sympas et surtout célibataires ? Il y a quelque chose qui me dit qu'il va y avoir des demandes d'adresse par MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:19

AZ a écrit:
Salam,
Fawad a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
Fawad a écrit:
comment la présenter a mes parents ?

Pouvez-vous la présenter via un membre de votre famille de confiance, par exemple un oncle très proche de vous ?

PS Est-ce que votre amie sait dire "bonjour" et quelques autres mots d'approche comme "merci" dans la langue de vos parents, pour pouvoir mieux communiquer avec eux ?

Bonjour Pascal

merci beaucoup pour votre conseil je pense que c'est difficile car mon oncle a un dur caractère et il a des filles a mariée donc je pense que sa va être un peu juste, si je lui annonce ... - Page 6 Lol
Ah non, l'erreur fatale !

Tu sais que le forum grouille des gars sympas et surtout célibataires ? Il y a quelque chose qui me dit qu'il va y avoir des demandes d'adresse par MP Mr.Red

+1

ajoute mon nom sur la liste ... - Page 6 Icon_wink



looool
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:27

salam

pour aider a comprendre; je voudrais savoir si les filles de t oncle sont en afghanistan ?
car qq chose me dit que le probleme va pointer par là ...
sinon , tu ne donne pas d indication quand aux degres de pratique de la religions des uns ( toi , tes parents, ton oncle ) et des autres ( ton amie française, les filles de ton oncle ) ce qui a tout de meme de l importance . car si tu decides de te marier dans l islam , tu te trouveras beaucoup plus fort pour negocier . et personne ne pourra malmener tes projets si ils s inscrive (aussi) dans une demarche religieuse .

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:00

Un mariage avec la fille d'un oncle peut être intéressant pour des raisons de patrimoine : s'il y a des terres et des têtes de bétail à hériter...

Inversement, un mariage avec votre amie française peut être intéressant, pour la même raison, si sa famille a des hectares à cultiver et des shotor^W biens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

Pascal Boulerie a écrit:
Un mariage avec la fille d'un oncle peut être intéressant pour des raisons de patrimoine : s'il y a des terres et des têtes de bétail à hériter...

Inversement, un mariage avec votre amie française peut être intéressant, pour la même raison, si sa famille a des hectares à cultiver et des shotor^W biens... Very Happy
Salam
D'une point de vu materiel, avoir des terres en France est beaucoup plus rentable que des terres en Afghanistan, au moins à l'heure actuelle, surtout si les terres se trouvent non loin d'un grand aglomération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:25

Golestan a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:
Un mariage avec la fille d'un oncle peut être intéressant pour des raisons de patrimoine : s'il y a des terres et des têtes de bétail à hériter...

Inversement, un mariage avec votre amie française peut être intéressant, pour la même raison, si sa famille a des hectares à cultiver et des shotor^W biens... Very Happy
Salam
D'une point de vu materiel, avoir des terres en France est beaucoup plus rentable que des terres en Afghanistan, au moins à l'heure actuelle, surtout si les terres se trouvent non loin d'un grand aglomération.


slm
Golestoune tu devrais te renseigner un peu plus sur les prix des terres actuellement en Afghanistan. Actuellement l hectar de terre a la compagne Afghane coute plus cher qu aux Etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:58

ahmad a écrit:
Actuellement l hectar de terre a la compagne Afghane coute plus cher qu aux Etats unis

Dans quels coins ? (respectivement des 2 pays)

Des exemples de petites annonces pour étayer vos dires ?

PS Ce qui est rare est cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:26

Pascal Boulerie a écrit:
ahmad a écrit:
Actuellement l hectar de terre a la compagne Afghane coute plus cher qu aux Etats unis

Dans quels coins ? (respectivement des 2 pays)

Des exemples de petites annonces pour étayer vos dires ?

PS Ce qui est rare est cher. Very Happy

slm

A la compagne loins a 150 km de Kaboul meme pas dans la ville principal Ex. Ghazni mais aux alentour ils vous vendront pas 0.5 Hectare pour 200 000 $ constructible ou pas Dans l Etat de virginie vous pouvez trouver un terrain de 0.5 h pour 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

Pascal Boulerie a écrit:
Un mariage avec la fille d'un oncle peut être intéressant pour des raisons de patrimoine : s'il y a des terres et des têtes de bétail à hériter...

Inversement, un mariage avec votre amie française peut être intéressant, pour la même raison, si sa famille a des hectares à cultiver et des shotor^W biens... Very Happy

Bonjour Pascal

je ne suis pas intéressé par l'argent mais par la fille en question !!! je ne suis pas riche mais je ne manque de rien, et l'argent comme on dit ne fait pas le bonheur... les besoins primères c'est l'essentiel le reste est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:53

farouq a écrit:
salam

pour aider a comprendre; je voudrais savoir si les filles de t oncle sont en afghanistan ?
car qq chose me dit que le probleme va pointer par là ...
sinon , tu ne donne pas d indication quand aux degres de pratique de la religions des uns ( toi , tes parents, ton oncle ) et des autres ( ton amie française, les filles de ton oncle ) ce qui a tout de meme de l importance . car si tu decides de te marier dans l islam , tu te trouveras beaucoup plus fort pour negocier . et personne ne pourra malmener tes projets si ils s inscrive (aussi) dans une demarche religieuse .


salam Faruq

Et bien je n'ai pas trop l'habitude de parler des femmes de ma famille mais comme on est sur un forum, je peux juste te dire qu'elles (mes cousines) sont en afghanistan sauf une qui s'est mariée l'année dernière avec mon cousin en allemagne qui la ramené du pays... Mon oncle est en France depuis plusieurs année et il a encore un récépissé de demande d'asile politique ... - Page 6 Icon_neutral donc il est très en colère car il a pas vu sa femme et ses filles qui sont jeunes maintenant depuis longtemps sauf une dont s'est mariée en allemagne avec mon cousin

Si non je vois pas pourquoi Faruq jan tu veux savoir leur degré de pratique de la religion, en quoi la religion a avoir la dedans ???

moi je suis un musulman comme la plupart des jeunes afghans en France ou en europe, c'est a dire un musliman modéré, si tu veux savoir : je fais mon ramadan, je vais a la mosquée les vendredis quand j'ai le temps avec mon grand père, père et mon oncle etc etc
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

salam

je pense que faroud jan parle de religion dans le sens où ça peut être un terrain d entente ou en tout cas d approche pour tes parents...une fille croyante va être plus facilement vue par les afghans ..

enfin après tout le monde n est pas pareil et le dégrès de tolérance ou non de chacun des familles va dépendre..

moi je pense que comme toute relation qui sort du cycle "normal" afghan , c est une relation qui doit faire ses preuves..à vous de vous en donner les moyens et le cran..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:36

Fawad a écrit:
farouq a écrit:
salam

pour aider a comprendre; je voudrais savoir si les filles de t oncle sont en afghanistan ?
car qq chose me dit que le probleme va pointer par là ...
sinon , tu ne donne pas d indication quand aux degres de pratique de la religions des uns ( toi , tes parents, ton oncle ) et des autres ( ton amie française, les filles de ton oncle ) ce qui a tout de meme de l importance . car si tu decides de te marier dans l islam , tu te trouveras beaucoup plus fort pour negocier . et personne ne pourra malmener tes projets si ils s inscrive (aussi) dans une demarche religieuse .


salam Faruq



Et bien je n'ai pas trop l'habitude de parler des femmes de ma famille mais comme on est sur un forum, je peux juste te dire qu'elles (mes cousines) sont en afghanistan sauf une qui s'est mariée l'année dernière avec mon cousin en allemagne qui la ramené du pays... Mon oncle est en France depuis plusieurs année et il a encore un récépissé de demande d'asile politique ... - Page 6 Icon_neutral donc il est très en colère car il a pas vu sa femme et ses filles qui sont jeunes maintenant depuis longtemps sauf une dont s'est mariée en allemagne avec mon cousin

Si non je vois pas pourquoi Faruq jan tu veux savoir leur degré de pratique de la religion, en quoi la religion a avoir la dedans ???

moi je suis un musulman comme la plupart des jeunes afghans en France ou en europe, c'est a dire un musliman modéré, si tu veux savoir : je fais mon ramadan, je vais a la mosquée les vendredis quand j'ai le temps avec mon grand père, père et mon oncle etc etc


salam

le mariage est une sunnat tres importante , c est donc un acte religieux , si tu ne le ressent pas comme ca alors prend un temps de reflexion avant de te lancer .
la pratique religieuse de tes parents t aidera si ton mariage s inscri com un acte religieu


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:10

zarlachte a écrit:
salam

je pense que faroud jan parle de religion dans le sens où ça peut être un terrain d entente ou en tout cas d approche pour tes parents...une fille croyante va être plus facilement vue par les afghans ..

enfin après tout le monde n est pas pareil et le dégrès de tolérance ou non de chacun des familles va dépendre..

moi je pense que comme toute relation qui sort du cycle "normal" afghan , c est une relation qui doit faire ses preuves..à vous de vous en donner les moyens et le cran..

salam Zarlachte jan

oui comme tu dis si bien cela dépend des familles en ce qui concerne ma famille, on est plus attaché a nos coutumes qu'a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:20

farouq a écrit:
Fawad a écrit:
farouq a écrit:
salam

pour aider a comprendre; je voudrais savoir si les filles de t oncle sont en afghanistan ?
car qq chose me dit que le probleme va pointer par là ...
sinon , tu ne donne pas d indication quand aux degres de pratique de la religions des uns ( toi , tes parents, ton oncle ) et des autres ( ton amie française, les filles de ton oncle ) ce qui a tout de meme de l importance . car si tu decides de te marier dans l islam , tu te trouveras beaucoup plus fort pour negocier . et personne ne pourra malmener tes projets si ils s inscrive (aussi) dans une demarche religieuse .


salam Faruq



Et bien je n'ai pas trop l'habitude de parler des femmes de ma famille mais comme on est sur un forum, je peux juste te dire qu'elles (mes cousines) sont en afghanistan sauf une qui s'est mariée l'année dernière avec mon cousin en allemagne qui la ramené du pays... Mon oncle est en France depuis plusieurs année et il a encore un récépissé de demande d'asile politique ... - Page 6 Icon_neutral donc il est très en colère car il a pas vu sa femme et ses filles qui sont jeunes maintenant depuis longtemps sauf une dont s'est mariée en allemagne avec mon cousin

Si non je vois pas pourquoi Faruq jan tu veux savoir leur degré de pratique de la religion, en quoi la religion a avoir la dedans ???

moi je suis un musulman comme la plupart des jeunes afghans en France ou en europe, c'est a dire un musliman modéré, si tu veux savoir : je fais mon ramadan, je vais a la mosquée les vendredis quand j'ai le temps avec mon grand père, père et mon oncle etc etc


salam

le mariage est une sunnat tres importante , c est donc un acte religieux , si tu ne le ressent pas comme ca alors prend un temps de reflexion avant de te lancer .
la pratique religieuse de tes parents t aidera si ton mariage s inscri com un acte religieu


a bientot

salam faruq jan, j'ai enfin compris ce que tu veux dire lol. En faite la fille "française" est de confession catholique et elle ne souhaite pas devenir musulmane parce qu'elle croit en un seul dieu et elle dit que notre bon dieu et le même pour tous... Et moi je veux pas qu'elle devient musulmane juste pour moi c'est a dire juste pour une histoire d'intégration, elle a la foi ça me suffit ! Je suis un musulman modéré et tolèrent.

Mes parents sont croyant évidemment beaucoup plus que moi mais pensez vous que ça pourrais poser un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: