Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personne n'aime Bush ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:47

Tiens, je suis tombé sur cette vidéo plutôt surprenante, je vous laisse regarder:

https://www.dailymotion.com/swf/k3Ge4b4b0YSbeEQS2h
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:14

AZ a écrit:
Tiens, je suis tombé sur cette vidéo plutôt surprenante, je vous laisse regarder:

https://www.dailymotion.com/swf/k3Ge4b4b0YSbeEQS2h
Quelle tête de con ce pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:07

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Tiens, je suis tombé sur cette vidéo plutôt surprenante, je vous laisse regarder:

https://www.dailymotion.com/swf/k3Ge4b4b0YSbeEQS2h
Quelle tête de con ce pourriture.
En fait, j'ai pas trop suivi les infos ces derniers temps, mais apparemment ça c'est passé au sommet du G20. Mais quand-même, je trouve ça assez bizarre qu'il y ait personne pour lui serrer la mains...(s'agit-il d'une vidéo truquée ?)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:56

salam

mdrrr en plus à un moment, on dirait il fait son meskine, il baisse la tête et tout lol

A mon avis, soit c'est une vidéo truquée, soit il les avait déjà vu juste avant et donc il ne leur a pas serré la main..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Tiens, je suis tombé sur cette vidéo plutôt surprenante, je vous laisse regarder:

https://www.dailymotion.com/swf/k3Ge4b4b0YSbeEQS2h
Quelle tête de con ce pourriture.
En fait, j'ai pas trop suivi les infos ces derniers temps, mais apparemment ça c'est passé au sommet du G20. Mais quand-même, je trouve ça assez bizarre qu'il y ait personne pour lui serrer la mains...(s'agit-il d'une vidéo truquée ?)

salam

ben vu l état dans lequel il a laissé la terre , la crise économique qui s abat sur tous les pays , les mains liés des autres pays dans des guerres qui ne les regardaient pas ,
ça ne m étonne pas de voir enfin leur hypocrisie de côté ..en même temps ils étaient obligés ..c est ce qu on appelle l hypocrisie diplomatique..
son mandat finit ..qui voudrait d un homme comme lui comme ami?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

Salam,
jetevois a écrit:
salam

mdrrr en plus à un moment, on dirait il fait son meskine, il baisse la tête et tout lol

A mon avis, soit c'est une vidéo truquée, soit il les avait déjà vu juste avant et donc il ne leur a pas serré la main..
Bah d'après le journaliste (si il en est un), personne n'a voulu lui serrer la main (même si ils se sont vu avant, par diplomatie ils le font quand-même devant les journalistes)...Et j'arrive pas à savoir si c'est truquée ou pas...


Dernière édition par AZ le Lun 24 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Tiens, je suis tombé sur cette vidéo plutôt surprenante, je vous laisse regarder:

https://www.dailymotion.com/swf/k3Ge4b4b0YSbeEQS2h
Quelle tête de con ce pourriture.
En fait, j'ai pas trop suivi les infos ces derniers temps, mais apparemment ça c'est passé au sommet du G20. Mais quand-même, je trouve ça assez bizarre qu'il y ait personne pour lui serrer la mains...(s'agit-il d'une vidéo truquée ?)

salam

ben vu l état dans lequel il a laissé la terre , la crise économique qui s abat sur tous les pays , les mains liés des autres pays dans des guerres qui ne les regardaient pas ,
ça ne m étonne pas de voir enfin leur hypocrisie de côté ..en même temps ils étaient obligés ..c est ce qu on appelle l hypocrisie diplomatique..
son mandat finit ..qui voudrait d un homme comme lui comme ami?
Disons que c'est pas le seul hypocrite dans le tas...Même quand il sera plus président, il aura toujours un peu d'influence et je vois pas pourquoi certains s'en priveraient, et puis ça coûte rien de lui serrer la main une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

salam

bah j'ai pas trop l'impression que c'est truqué en fait... il croise le regard de certains d'entre eux.. Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'aime Bush ? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'aime Bush ?   Personne n'aime Bush ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'aime Bush ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George W. Bush participe à sa manière aux JO
» On a capturé Bush
» dieudo sur bush
» Bush et l'Irak
» Karzai peint par Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: