Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Arabes Afghans

Aller en bas 
+13
awatif
sabora
Sediqa
Salamzz
Jebliya
Ilham
tora mibinom
farouq
AZ
elarabi
Aïchouchou
zarlachte
Golestan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Oui bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ok mais je crois qu'il faut sortir un peu de ces comparaisons afghane/pas afghane.....Ou du moins maghrebine=fille en chaleur.....Après je ne suis pas maghrebine donc je pourrai moi aussi leur taper dessus mais si justement tu es fière de tes origines, il serait plus judicieux de laver ton linge sale en famille et ne pas donner aux autres le bâton pour se faire battre..

Il est un fait qu'en ce moment l'on parle des maghrebines en terme peu élogieux...Ce qui n'est pas mérité je pense...Du moins pas lorsque l'on se base sur ce qui se passe sur ce forum..Ou alors il fait aussi "s'occuper" des hommes, des maghrebins qui ne sont pas en reste dans la course à celui qui se roulera le plus dans la fange..

Salam aleykoum

awatif,

soyons honnêtes, ce domaine c'est le tien, tu le connais. tu sais trés bien que c'est plus que grave....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

soumaya a écrit:
Quand je parlaisdu mal que tu faisait cetait aussi par rapport a nous , les autre maghrebinne du forum qui "font du vice aux hommes" qui pourrissent certains poste" et surtout qui ne sont pas cultivées"!!

Mon message a été posté en meme temps que le tien désoler je ne lavais pas lu

Salam

tu disais hair tes origines pour un type, je pense que c'est trés grave.
tu insultes des millions de gens, des dizaines d'éthnies pour un seul type et par amour.
C'est vraiment le syndrôme de la beurette ça!
faut arrêter de cracher sur tes frêres, sur ton bled, parceque tu veux un type.
tu devrais faire un stage de fierté patriote chez zarlachte, ca te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:40

Salam,
Jebliya a écrit:

Qui es tu pour te croire au dessus des lois de Dieu ?
Mais j'ai envie de dire qui es-tu pour te croire la parole divine ?

Et puis, si tu as lu le même Coran que moi, tu devrais savoir que rien n'est figé en Islame et le Coran permet à tout musulman de s'adapter à son temps ! Aux débuts de l'islame, les moullahs étaient sûrement les plus aptes, ne serait-ce que par leur éducation, à juger. Or je pense que tu es d'accord avec moi que ce n'est plus le cas. Et puis pourquoi tu veux que les gens appliquent quelque chose chez eux et pas chez toi ? Aimerais-tu voir une partie de tes compatriotes d'être tués dans de tels souffrances parce qu'ils ont tout bêtement fait l'amour (parce qu'avoir un copain ou une copine est devenu maintenant monnaie courante chez les maghrébins...) ?

L'Islame t'autorise aussi à réfléchir ! Tu peux pas simplement dire que puisque c'est l'Islame qui prévoit qu'il faut lapider ceux qui font l'amour hors mariages qu'il faut que tu l'appliques, ou du moins qui tu cris kaffar sur tout les toits quand quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord avec cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

ahmad a écrit:
slm,

allez je vais rajouter un peu Mr. Green


J ai une question aux Arabes, kabyle, chleu, marocins, Algeriens tous que vous voulez mais pas d origine Afghane y compris Francias mais francais ce n est pas pareil si les 1 ou 2 francais sont la c est parsque on parle francais mais si je compte bien sur le forum y a 1/2 de effectif est Afghan et encore pas beaucoup d actif et 1/2 de l effectif du forum est composé de Maghrebin NE LE PRENEZ PAS MAL TANT MIEUX SI VOUS ETES LA

Alors ma question : moi je suis la pour rencontrer, discuter du pays avec les Afghans, parler notre langue , discuter de pays et ca me interesse pas du tout d aller dans un forum Algerien ou Marocain l Algerie se trouve a des milliers de km d Afghanistan on a pas la meme langue meme culture comme si j allais sur un forum Kongolais

Pourquoi vous vous interessez tant a la l Afghanistan ? que est ce qui vous attire chez les Afghans ?

avant que je ne débarque ici, tu ne savais même pas ce qu'était un chleuh.
tu sais mon pote, nous les chleuhs, on habite l'afrique du nord depuis la préhistoire, faut juste s'intéresser un peu aux autres éthnies qui vivent sur cette planête. avant que tes ancêtres ne débarquent sur le plateau aryen, on était déjà des autochtones d'afrique du nord. donc un peu de respect, on a tous notre fierté...
et surtout ne fais pas passer les chleuhs pour les responsables des malheurs de ton pays oudes moins que rien, inintéressants.
on a rien avoir la dedans...
à moins que t'ais comptés 10 chleuhs chez les talibans...

voilà mon pote, ca se voit que t'es une catégorie de blédar assez spécial. j'ai un cousin comme toi, un vrai blédar, il se croit marocain et les autres les considére comme des faux. il est hyper arrogant, provocateur... mais dans le fond et la forme il est minable. tu me rappelles lui....

pour répondre à ta question, avant de venir sur ce forum, je placais les afghans au dessus de nous.
mais grâce à des gens comme toi ou à d'autre, je réalise que je suis pas si mauvais. peut être même mieux...
j'avais idéalisé l'afghanistan et les afghans, j'étais admiratif mais au final j'ai vu que ils sont pas mieux voir pire que les maghrébins. pour certain tout aussi crapuleux, haineux, éthnolatre..
on me disait avant que les afghans étaient trés hospitalier, trés droit. l'acceuil que j'avais eu ici m'avait sidérer. il y'a aussi un rejet effroyable des "autres".
je garde un sentiment mitigé et peut être même amère. dans le fond qui suis je pour attendre des autres le meilleur?
Mais bon c'était mon sentiment et c'était cela la raison de ma venue ici. Chercher un idéal.
Le forum m'aura servi à ouvrir les yeux sur la réalité. Je suis venu admiratif, je repartirais "décu". bof, c'est un idéal qui s'est volatilisé... jamais je n'aurais imaginé comprendre ça un jour.

j'étais aussi venu avec un esprit de la "oumma", je repars à 100% chleuh fier de l'être. je me dis maintenant que dans ce monde de brute, faut pas être fraternel. faut hair les autres, leur casser la figure s'il le faut.

sinon j'étais aussi venu discuter de politique, mais bon ici il y'a peu de gens intéresser à cela. je me rappelle de ton poste ou tu confondais nancy ajram la chrétienne chanteuse avec ben laden le yéménite jihadiste. ca m'a fait rire, je ne voulais même pas répondre vu le niveau de culture. mdr, nancy ajram a appelé son chien "mohammed". tu as osés expliqués que OBL était aussi hypocrite que nancy ajram qui n'est même pas musulmane lol . c'était dans la rubrique musique.

https://afghani.forumactif.com/musique-tv-et-people-f4/musique-arabe-t1860.htm

bref voili voilou, à plus les boukakes... Laughing


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 27 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:

Qui es tu pour te croire au dessus des lois de Dieu ?
Mais j'ai envie de dire qui es-tu pour te croire la parole divine ?

Et puis, si tu as lu le même Coran que moi, tu devrais savoir que rien n'est figé en Islame et le Coran permet à tout musulman de s'adapter à son temps ! Aux débuts de l'islame, les moullahs étaient sûrement les plus aptes, ne serait-ce que par leur éducation, à juger. Or je pense que tu es d'accord avec moi que ce n'est plus le cas. Et puis pourquoi tu veux que les gens appliquent quelque chose chez eux et pas chez toi ? Aimerais-tu voir une partie de tes compatriotes d'être tués dans de tels souffrances parce qu'ils ont tout bêtement fait l'amour (parce qu'avoir un copain ou une copine est devenu maintenant monnaie courante chez les maghrébins...) ?

L'Islame t'autorise aussi à réfléchir ! Tu peux pas simplement dire que puisque c'est l'Islame qui prévoit qu'il faut lapider ceux qui font l'amour hors mariages qu'il faut que tu l'appliques, ou du moins qui tu cris kaffar sur tout les toits quand quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord avec cette pratique.

la lapidation est le pain béni des islamophobes, en dehors de vidéos trucquées, d'anecdotes tantot en iran tantot au nigéria, y'a rien de bien solide dans leur argument.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:01

AZ a écrit:
Salam,
Jebliya a écrit:

Qui es tu pour te croire au dessus des lois de Dieu ?
Mais j'ai envie de dire qui es-tu pour te croire la parole divine ?

.


+1
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Salam,
ken le survivant a écrit:

la lapidation est le pain béni des islamophobes, en dehors de vidéos trucquées, d'anecdotes tantot en iran tantot au nigéria, y'a rien de bien solide dans leur argument.

Content de te relire de nouveau Very Happy

Pour tout te dire, je fréquente pas des sites ou forums islamophobes, et donc je savais pas si la lapidaton était oui ou non leur "pain béni". Mais avec le recul je pense que c'est ça qui vous a fait réagir sur l'autre poste, et que vous m'avez pris pour un islamophobe venu de ces sites ou forums...M'enfin, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

salam


c est bizar, mais moi j ai pas l impretion que AZ soit un islamophobe .
il a juste dit que les mollahs le gonflait ( pour faire court)
et je vois pas trop ce que vous avez a y redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:17

soumaya a écrit:
Citation :
tu disais hair tes origines pour un type, je pense que c'est trés grave.
tu insultes des millions de gens, des dizaines d'éthnies pour un seul type et par amour.
C'est vraiment le syndrôme de la beurette ça!
faut arrêter de cracher sur tes frêres, sur ton bled, parceque tu veux un type.
tu devrais faire un stage de fierté patriote chez zarlachte, ca te fera du bien...

Salem,
je tien juste à te corriger, je n'ai pas dis que je les haissait, seulement je n'en suis pas fière... De plus, j'ai très bien dis que tous les marocains n'etait pas comme ca, enfin, ce n'est pas par amour que je tiens tout ces propos!!!!!!!!

Vraiment soit tu n'a pas lu, soit tu fais expres de pas comprendre!!
De plus, si Zarlachte est fière de son origine, je suis très contente pour elle, dailleur jai moi meme dit que j'aimerai etre fiere moi aussi !!
Mais une foi de plus, tu n'as retenu que ce que tu voulais!!!

Bslama

donc si je comprends bien, toi tu généralises sur les marocains et aprés tu te choques qu'on généralise sur les filles marocaines?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:21

AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:

la lapidation est le pain béni des islamophobes, en dehors de vidéos trucquées, d'anecdotes tantot en iran tantot au nigéria, y'a rien de bien solide dans leur argument.

Content de te relire de nouveau Very Happy

Pour tout te dire, je fréquente pas des sites ou forums islamophobes, et donc je savais pas si la lapidaton était oui ou non leur "pain béni". Mais avec le recul je pense que c'est ça qui vous a fait réagir sur l'autre poste, et que vous m'avez pris pour un islamophobe venu de ces sites ou forums...M'enfin, sans rancune.

content que tu sois content de me relire. Very Happy
je n'ai jamais dis que tu es islamophobe. cites moi?
si je l'ai dis, je retire...
je dis plutôt que tu essentialise la question de la lapidation et tu rentres parfaitement dans le processus de matraquage morale de l'occident qui consiste à dire au monde ce qu'il doit faire ou ne pas faire.
certes, c'est horrible de voir une lapidation. Mais si tu t'intéresses au problème du monde, encore une fois en france, une femme meurt tous les 4 jours. est ce que la maroc s'intéresse à cela? est ce le maroc veut défendre les droits des francaises et les sauver des soulards?
est ce que l'iran s'inquiète des viol toutes les 90 secondes aux usa?
est ce que le zimbabwe s'inquiète des noirs qui pourrissent dans les prisons us?

au congo, il y'a un hiroshima tous les mois. les médias ne relatent pas cela, au contraire c'est positif pour les politiques malthusiennes qui consistent à penser que l'on est trop nombreux. par contre Une lapidation, c'est éléctoralement, passionnelement, politiquement et médiatiquement alléchant. d'ou l'omniprésence de cela dans les médias.
deplus encore une fois, en islam la lapidation n'est pas appliqué par un j"ury populaire" ou "une vengeance" familiale, elle est appliquée par un cadis qui dispose de 4 témoins occulaires de pénétration et s'applique si mes souvenirs sont bons à l'adultère et non la fornication. conclusion l'islam n'a rien avoir avec tous vos débats qui sont à des années lumières de la vérité...


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 27 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:28

soumaya a écrit:
Citation :
donc si je comprends bien, toi tu généralises sur les marocains et aprés tu te choques qu'on généralise sur les filles marocaines?

Salem ,
mon frere, je nai pas généraliser les marocains, j'ai très bien dis qu'il y en avait de très bons, honnetes, etcc...!!!
Alors oui je suis choqué.. Surtout que la elle a humilié Je te vois en la faisant passé pour une drageuse.. Jen ai parler avec elle, je ne veux en aucun cas me disputer car je ne suis pas la pour ca, j'ai juste montré mon desaccord!!!


salam
t inquiet pas pour jetevoi c est pas le genre a se sentir humilier pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

farouq a écrit:

salam
t inquiet pas pour jetevoi c est pas le genre a se sentir humilier pour si peu ...
Salam

Effectivement.. je confirme..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:30

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:36

soumaya a écrit:
Citation :
donc si je comprends bien, toi tu généralises sur les marocains et aprés tu te choques qu'on généralise sur les filles marocaines?

Salem ,
mon frere, je nai pas généraliser les marocains, j'ai très bien dis qu'il y en avait de très bons, honnetes, etcc...!!!
Alors oui je suis choqué.. Surtout que la elle a humilié Je te vois en la faisant passé pour une drageuse.. Jen ai parler avec elle, je ne veux en aucun cas me disputer car je ne suis pas la pour ca, j'ai juste montré mon desaccord!!!

salem ma soeur,

personnellement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
mais quand j'ai lu que vous haissiez vos origines pour un type et que par dérrière vous vous autochoquiez qu'une personne généralise sur votre origine, j'ai trouvé cela assez mal honnête.
je ne suis pas là pour me disputer moi non plus.
mais croyez moi, si vous détestez les marocains, c'est votre problême, je ne vais pas en mourir. Dans le fond, ca me réconforte, je fais partie d'une caste de la population sur terre assez hais de tous, pour certain je suis un wahabi, d'autre une racaille, d'autre un arabe, d'autre un type moins bien intégré que les vietnamiens lol, d'autre un mec surement pas bien, d'autre un terroriste potentiel, d'autre un mollah en pantoufle, d'autre un chleuh radin, que les marocaines ne m'aiment pas, ca ne me chagrinent pas du tout. l'mportant c'est que le créateur m'aime...

donc si vous êtes sensibles, moi aussi je le suis. lire d'une marocaine, je hais les miens, ca me blésse. je connais pleins de filles ici qui ont reniés leur famille pour un "étranger". au final, ils n'ont rien obtenue...

faites attention à vous.


bslama


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 27 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ok mais je crois qu'il faut sortir un peu de ces comparaisons afghane/pas afghane.....Ou du moins maghrebine=fille en chaleur.....Après je ne suis pas maghrebine donc je pourrai moi aussi leur taper dessus mais si justement tu es fière de tes origines, il serait plus judicieux de laver ton linge sale en famille et ne pas donner aux autres le bâton pour se faire battre..

Il est un fait qu'en ce moment l'on parle des maghrebines en terme peu élogieux...Ce qui n'est pas mérité je pense...Du moins pas lorsque l'on se base sur ce qui se passe sur ce forum..Ou alors il fait aussi "s'occuper" des hommes, des maghrebins qui ne sont pas en reste dans la course à celui qui se roulera le plus dans la fange..

Salam aleykoum

awatif,

soyons honnêtes, ce domaine c'est le tien, tu le connais. tu sais trés bien que c'est plus que grave....

Waleykoum salam,

oui je sais que c'est grave mais je ne compare pas mon quotidien avec ce forum.......Je ne suis pas allée chercher jetevois au fond d'une cave où elle se trouvait avec 3 garçons.......Il faut aussi arriver à sortir de ce que l'on voit pour ne pas faire de généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

awatif a écrit:
ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ok mais je crois qu'il faut sortir un peu de ces comparaisons afghane/pas afghane.....Ou du moins maghrebine=fille en chaleur.....Après je ne suis pas maghrebine donc je pourrai moi aussi leur taper dessus mais si justement tu es fière de tes origines, il serait plus judicieux de laver ton linge sale en famille et ne pas donner aux autres le bâton pour se faire battre..

Il est un fait qu'en ce moment l'on parle des maghrebines en terme peu élogieux...Ce qui n'est pas mérité je pense...Du moins pas lorsque l'on se base sur ce qui se passe sur ce forum..Ou alors il fait aussi "s'occuper" des hommes, des maghrebins qui ne sont pas en reste dans la course à celui qui se roulera le plus dans la fange..

Salam aleykoum

awatif,

soyons honnêtes, ce domaine c'est le tien, tu le connais. tu sais trés bien que c'est plus que grave....

Waleykoum salam,

oui je sais que c'est grave mais je ne compare pas mon quotidien avec ce forum.......Je ne suis pas allée chercher jetevois au fond d'une cave où elle se trouvait avec 3 garçons.......Il faut aussi arriver à sortir de ce que l'on voit pour ne pas faire de généralité...

oula, vous allez loin là...
je n'ai cité personne ni fais allusion à personne.
je parle d'un constat global et non de cas particulier...
personnelement, je vis dans une cité depuis 21 ans, je n'ai jamais vu ce genre d'histoire bizarroide, normal me direz vous, je passe 99% de mon temps à la maison-fac-sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:46

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ok mais je crois qu'il faut sortir un peu de ces comparaisons afghane/pas afghane.....Ou du moins maghrebine=fille en chaleur.....Après je ne suis pas maghrebine donc je pourrai moi aussi leur taper dessus mais si justement tu es fière de tes origines, il serait plus judicieux de laver ton linge sale en famille et ne pas donner aux autres le bâton pour se faire battre..

Il est un fait qu'en ce moment l'on parle des maghrebines en terme peu élogieux...Ce qui n'est pas mérité je pense...Du moins pas lorsque l'on se base sur ce qui se passe sur ce forum..Ou alors il fait aussi "s'occuper" des hommes, des maghrebins qui ne sont pas en reste dans la course à celui qui se roulera le plus dans la fange..

Salam aleykoum

awatif,

soyons honnêtes, ce domaine c'est le tien, tu le connais. tu sais trés bien que c'est plus que grave....

Waleykoum salam,

oui je sais que c'est grave mais je ne compare pas mon quotidien avec ce forum.......Je ne suis pas allée chercher jetevois au fond d'une cave où elle se trouvait avec 3 garçons.......Il faut aussi arriver à sortir de ce que l'on voit pour ne pas faire de généralité...

oula, vous allez loin là...
je n'ai cité personne ni fais allusion à personne.
je parle d'un constat global et non de cas particulier...
personnelement, je vis dans une cité depuis 21 ans, je n'ai jamais vu ce genre d'histoire bizarroide, normal me direz vous, je passe 99% de mon temps à la maison-fac-sport.

Salam aleykoum,

oui je sais que tu n'as jamais dit cela.....J'ai été nébuleuse dans ma réponse, excuses moi.Je voulais dire que ce procès d'intention fait à cette fille n'a pas lieu d'être et encore moins de lui faire porter toute la réputation de crasseuse qui précèdent les maghrebines dans beaucoup d'inconscient...J'ai donc fait un parallèle avec ce que je vois toute les semaines.......Je suis désolée je vais garder mes horribles histoires pour moi sinon d'ici une demi-heure tout le monde va être malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

soumaya a écrit:
Citation :
personnellement, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
mais quand j'ai lu que vous haissiez vos origines pour un type et que par dérrière vous vous autochoquiez qu'une personne généralise sur votre origine, j'ai trouvé cela assez mal honnête.

Rolalala ippo!!!! Tu ne veux pas comprendre ou quoi??? Je ne hais pas les marocains mais JE NA SUIS PAS FIERE DETRE MAROCAINE!!!! et ce nest pas pour "un type" JAVAIS CETTE OPINION BIEN AVANT DE LE CONNAITRE!!!! affraid affraid

Stp prend la peine de lire avant de dire que je suis mal honnete!!! Rolling Eyes

Je ne suis pas la pour aimé qui que ce soit, ou destester qui que ce soit!!! Quand jai su que tetait marocain je ne me suis pas dis "ah un marocain, surement une racaille!!!" Confused Confused
Comme jai dit il y a des bons et des mauvais partout!!!!!!!!Ce qui compend aussi les marocains!!
Jspr que cette fois il ny aura plus damalgame!!!
Salem

ben si! je suis une racaille. ségozy et sarkolène le disent sur mon avatar. mais bon, moi je sais que ou se trouvait la chaldée, je sais que dans les espace ultramétriques tous les triangles sont isocèles et que l'africain mansa mahmoud a découvert l'amérique bien avant crhtistophe colomb...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53

awatif a écrit:
ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
ken le survivant a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

ok mais je crois qu'il faut sortir un peu de ces comparaisons afghane/pas afghane.....Ou du moins maghrebine=fille en chaleur.....Après je ne suis pas maghrebine donc je pourrai moi aussi leur taper dessus mais si justement tu es fière de tes origines, il serait plus judicieux de laver ton linge sale en famille et ne pas donner aux autres le bâton pour se faire battre..

Il est un fait qu'en ce moment l'on parle des maghrebines en terme peu élogieux...Ce qui n'est pas mérité je pense...Du moins pas lorsque l'on se base sur ce qui se passe sur ce forum..Ou alors il fait aussi "s'occuper" des hommes, des maghrebins qui ne sont pas en reste dans la course à celui qui se roulera le plus dans la fange..

Salam aleykoum

awatif,

soyons honnêtes, ce domaine c'est le tien, tu le connais. tu sais trés bien que c'est plus que grave....

Waleykoum salam,

oui je sais que c'est grave mais je ne compare pas mon quotidien avec ce forum.......Je ne suis pas allée chercher jetevois au fond d'une cave où elle se trouvait avec 3 garçons.......Il faut aussi arriver à sortir de ce que l'on voit pour ne pas faire de généralité...

oula, vous allez loin là...
je n'ai cité personne ni fais allusion à personne.
je parle d'un constat global et non de cas particulier...
personnelement, je vis dans une cité depuis 21 ans, je n'ai jamais vu ce genre d'histoire bizarroide, normal me direz vous, je passe 99% de mon temps à la maison-fac-sport.

Salam aleykoum,

oui je sais que tu n'as jamais dit cela.....J'ai été nébuleuse dans ma réponse, excuses moi.Je voulais dire que ce procès d'intention fait à cette fille n'a pas lieu d'être et encore moins de lui faire porter toute la réputation de crasseuse qui précèdent les maghrebines dans beaucoup d'inconscient...J'ai donc fait un parallèle avec ce que je vois toute les semaines.......Je suis désolée je vais garder mes horribles histoires pour moi sinon d'ici une demi-heure tout le monde va être malade.....

aaaaaahh

t'as des histoires Mr. Green

héhé, vous voyez, mes propos sont vérifiables sur le constat générale. Laughing

stp awatif, ne me raconte surtout pas ces histoires, sinon je vais péter cet écran samsung qui m'a couté cher... cherry

passons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56

Salam,

ouai mais ça m'empêche pas de lutter contre cette idée que les maghrebines sont toutes des s......, une minorité fait payer la majorité....Ce que je connais n'est quand même pas la normalité, loin de là......

Promis je ne raconterai rien, de toute façon je n'ai pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:58

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arabes Afghans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arabes Afghans
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop marrant ces arabes...
» La charia en France
» bonne nuit les arabes
» 4 Moudjahidines Arabes s'évadent d'une prison américaine
» Les généraux arabes et leurs médailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: