Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marriage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marriage Empty
MessageSujet: Marriage   Marriage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

Salam à tous ,

j'avais trouvé une musique stylé sur youtube qui resume mais vraiment bien la situation de beacuoup de nos freres qui viennent ici en Europe seul et jeune .

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=iY2nsgcB6_I

En tout cas moi je trouve que ca resume tres bien la situation de certains de mes cousins ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

salam

https://www.youtube.com/watch?v=0MANmWu4ZZQ

aïe aïe aïe ....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:02

ALiKhoshi a écrit:
Salam à tous ,

j'avais trouvé une musique stylé sur youtube qui resume mais vraiment bien la situation de beacuoup de nos freres qui viennent ici en Europe seul et jeune .

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=iY2nsgcB6_I

En tout cas moi je trouve que ca resume tres bien la situation de certains de mes cousins ^^ .
Je suis assez partagé sur la question...Il faut dire que tous les afghans regardent pas forcément si le prétendant a de l'argent ou pas (même si pour la majorité c'est vrai). Il y a des familles qui disent, si elles apprécient le prétendant, "iak piahlà aw manda, néka kou"...Mais attention à l'arnaque, parce que c'est souvent là où le marié dépense le plus pendant le mariage (oui, parce qu'il y a forcément un mariage) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

AZ a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam à tous ,

j'avais trouvé une musique stylé sur youtube qui resume mais vraiment bien la situation de beacuoup de nos freres qui viennent ici en Europe seul et jeune .

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=iY2nsgcB6_I

En tout cas moi je trouve que ca resume tres bien la situation de certains de mes cousins ^^ .
Je suis assez partagé sur la question...Il faut dire que tous les afghans regardent pas forcément si le prétendant a de l'argent ou pas (même si pour la majorité c'est vrai). Il y a des familles qui disent, si elles apprécient le prétendant, "iak piahlà aw manda, néka kou"...Mais attention à l'arnaque, parce que c'est souvent là où le marié dépense le plus pendant le mariage (oui, parce qu'il y a forcément un mariage) Razz

Euh franchement chez les afghans je ne connais aucune famille qui accepte un garcon ( homme ) pour ce qu'il est il y a obligatoirement une histoire d'argent , des passsports , et l'europe qui est dans l'histoire .

c'est bien de rever =) mais en tout cas pour l'instant je crois pas que ca existe . Les parents ont souvent elevés avec beaucoup de problemes leurs filles et je ne pense pas qu'ils vont la laisser partir parce que quelqu'un est juste amoureux d'elle .

Mais si tu trouves une famille comme ca fais moi signe =) .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

ALiKhoshi a écrit:
AZ a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam à tous ,

j'avais trouvé une musique stylé sur youtube qui resume mais vraiment bien la situation de beacuoup de nos freres qui viennent ici en Europe seul et jeune .

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=iY2nsgcB6_I

En tout cas moi je trouve que ca resume tres bien la situation de certains de mes cousins ^^ .
Je suis assez partagé sur la question...Il faut dire que tous les afghans regardent pas forcément si le prétendant a de l'argent ou pas (même si pour la majorité c'est vrai). Il y a des familles qui disent, si elles apprécient le prétendant, "iak piahlà aw manda, néka kou"...Mais attention à l'arnaque, parce que c'est souvent là où le marié dépense le plus pendant le mariage (oui, parce qu'il y a forcément un mariage) Razz

Euh franchement chez les afghans je ne connais aucune famille qui accepte un garcon ( homme ) pour ce qu'il est il y a obligatoirement une histoire d'argent , des passsports , et l'europe qui est dans l'histoire .

c'est bien de rever =) mais en tout cas pour l'instant je crois pas que ca existe . Les parents ont souvent elevés avec beaucoup de problemes leurs filles et je ne pense pas qu'ils vont la laisser partir parce que quelqu'un est juste amoureux d'elle .

Mais si tu trouves une famille comme ca fais moi signe =) .


salam

ali djan ; je te trouve drolement bien informé pour ton age ... et une certaine lucidité . moi j aime bien ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

ALiKhoshi a écrit:
AZ a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam à tous ,

j'avais trouvé une musique stylé sur youtube qui resume mais vraiment bien la situation de beacuoup de nos freres qui viennent ici en Europe seul et jeune .

Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=iY2nsgcB6_I

En tout cas moi je trouve que ca resume tres bien la situation de certains de mes cousins ^^ .
Je suis assez partagé sur la question...Il faut dire que tous les afghans regardent pas forcément si le prétendant a de l'argent ou pas (même si pour la majorité c'est vrai). Il y a des familles qui disent, si elles apprécient le prétendant, "iak piahlà aw manda, néka kou"...Mais attention à l'arnaque, parce que c'est souvent là où le marié dépense le plus pendant le mariage (oui, parce qu'il y a forcément un mariage) Razz

Euh franchement chez les afghans je ne connais aucune famille qui accepte un garcon ( homme ) pour ce qu'il est il y a obligatoirement une histoire d'argent , des passsports , et l'europe qui est dans l'histoire .

c'est bien de rever =) mais en tout cas pour l'instant je crois pas que ca existe . Les parents ont souvent elevés avec beaucoup de problemes leurs filles et je ne pense pas qu'ils vont la laisser partir parce que quelqu'un est juste amoureux d'elle .

Mais si tu trouves une famille comme ca fais moi signe =) .
Salam,
On est bien d'accord. Des familles comme ça, ça n'existe pas. C'est pour ça que je dis que même quand la famille te dis "ak piahlà aw manda, néka kou" méfies-toi encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:19

farouq a écrit:
ali djan ; je te trouve drolement bien informé pour ton age ... et une certaine lucidité . moi j aime bien ..
Je le trouve surtout, pour son âge, bien renseigné sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:35

Salam
Je connais un qui est parti avec son passeport et son carnet de cheque et il revenu brodouille. Laughing

La situation professionelle et le passeport étranger peut simplement jouer en ta faveur, mais ça ne sera jamais l'élément le plus important, biensure si tu veux te marier avec une fille de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:50

farouq a dit :
Citation :
salam

ali djan ; je te trouve drolement bien informé pour ton age ... et une certaine lucidité . moi j aime bien ..

AZ a dit :
Citation :
Je le trouve surtout, pour son âge, bien renseigné sur la question...


Golestan a dit :
Citation :
Salam
Je connais un qui est parti avec son passeport et son carnet de cheque et il revenu brodouille.

La situation professionelle et le passeport étranger peut simplement jouer en ta faveur, mais ça ne sera jamais l'élément le plus important, biensure si tu veux te marier avec une fille de famille.

En gros pour vous repondre a tous , dans ma famille actuellement il ya un peu pres tous les jeunes garcons qui ont entre 15-35 et plus 20-30 ans et donc c'est un peu leur periode pour ce genre d'histoire , je suis un peu le gars qui ecoute et qui vit tout et je peux te dire Golestan que en Afghanistan meme si tu est moche comme un chien , que t'as une jambe casse ou qu tu ayes 60 ans il te suffit du passeport Europeen , de beaucoup d'argent et d'une bonne situation ( travail ) pour que n'importe quel famille te donne sa fille .

C'est absolument dommage mais c'est la vie pour l'instant en Afghanistan .

Surtout ne pensez pas que ce sont des salauds ces parents car non , en effet , les jeunes ne desire qu'une chose aller en Europe .

Moi qui ait vecu beaucoup de chose comme ca je vais essayer d'avoir quelqu'un non parce que je suis en Europe et que j'etudie ici , ca va etre une rude tache mais bon Ichchallah je vais peut etre reussit on ne sait jamais .

Pourquoi la situation est comme ceci , tout simplement parce que les personnes qui viennent en Europe sont souvent ce de Kaboul et donc a Kaboul beaucoup de personne sont informe a propos de l'Europe et sont pres a tout pour y aller , et quand je dit tout vraiment tout , je connais une fille de 16 ans qui etait pres a aller avec un gars pire gros et horrible de 35 ans presque , vous croyez qu'il y a de l'amour dans l'histoire , moi non pas une seconde car deja ils ne se sont meme pas vu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

ALiKhoshi a écrit:
farouq a dit :
Citation :
salam

ali djan ; je te trouve drolement bien informé pour ton age ... et une certaine lucidité . moi j aime bien ..

AZ a dit :
Citation :
Je le trouve surtout, pour son âge, bien renseigné sur la question...


Golestan a dit :
Citation :
Salam
Je connais un qui est parti avec son passeport et son carnet de cheque et il revenu brodouille.

La situation professionelle et le passeport étranger peut simplement jouer en ta faveur, mais ça ne sera jamais l'élément le plus important, biensure si tu veux te marier avec une fille de famille.

En gros pour vous repondre a tous , dans ma famille actuellement il ya un peu pres tous les jeunes garcons qui ont entre 15-35 et plus 20-30 ans et donc c'est un peu leur periode pour ce genre d'histoire , je suis un peu le gars qui ecoute et qui vit tout et je peux te dire Golestan que en Afghanistan meme si tu est moche comme un chien , que t'as une jambe casse ou qu tu ayes 60 ans il te suffit du passeport Europeen , de beaucoup d'argent et d'une bonne situation ( travail ) pour que n'importe quel famille te donne sa fille .

C'est absolument dommage mais c'est la vie pour l'instant en Afghanistan .

Surtout ne pensez pas que ce sont des salauds ces parents car non , en effet , les jeunes ne desire qu'une chose aller en Europe .

Moi qui ait vecu beaucoup de chose comme ca je vais essayer d'avoir quelqu'un non parce que je suis en Europe et que j'etudie ici , ca va etre une rude tache mais bon Ichchallah je vais peut etre reussit on ne sait jamais .

Pourquoi la situation est comme ceci , tout simplement parce que les personnes qui viennent en Europe sont souvent ce de Kaboul et donc a Kaboul beaucoup de personne sont informe a propos de l'Europe et sont pres a tout pour y aller , et quand je dit tout vraiment tout , je connais une fille de 16 ans qui etait pres a aller avec un gars pire gros et horrible de 35 ans presque , vous croyez qu'il y a de l'amour dans l'histoire , moi non pas une seconde car deja ils ne se sont meme pas vu ^^ .


salam

quand on a 18ans c est un peu presomptueux de commencer une phrase par : "moi qui ai beaucoup vecu de chose comme ca ..."

ali djan tu semble etre un garçon tres intelligent , il ne te manque qu un peu d humilité . je me permet cette remarque justement parce que tu me semble intelligent et apte a l entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:40

Lol ,

je ne me suis pas rendu compte je je me la peter ^^ non je ne me la raconte pas du tout et loin de la c'est juste une facon de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marriage Empty
MessageSujet: Re: Marriage   Marriage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marriage , Aroosi
» l'Age l'égale pour le marriage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: