Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:06

Salam,

C'est moi, ou on est envahit par des pubs ? Genre certains mots sont directement transformés en lien cliquable pour nous amener sur certains sites qui ont plus ou moins un rapport avec ces mots...

Kokojan essaiet-il se faire un peu d'argent avec le forum Razz, ou il est pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:14

Je viens de m'en rendre compte qu'on voit ces pubs seulement quand on est déconnecté. Pour voir par vous-même, déconnectez-vous, et regarder le poste de Hessam par exemple ici https://afghani.forumactif.com/detente-et-humour-f10/les-musulman-ont-ils-de-l-humour-t1996.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:19

AZ a écrit:
Salam,

C'est moi, ou on est envahit par des pubs ? Genre certains mots sont directement transformés en lien cliquable pour nous amener sur certains sites qui ont plus ou moins un rapport avec ces mots...

Kokojan essaiet-il se faire un peu d'argent avec le forum Razz, ou il est pour rien ?
Salam
Je sais pas de quoi tu parle, moi je ne vois aucun pub à part ceux mis en haut de cette page.

https://afghani.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:20

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

C'est moi, ou on est envahit par des pubs ? Genre certains mots sont directement transformés en lien cliquable pour nous amener sur certains sites qui ont plus ou moins un rapport avec ces mots...

Kokojan essaiet-il se faire un peu d'argent avec le forum Razz, ou il est pour rien ?
Salam
Je sais pas de quoi tu parle, moi je ne vois aucun pub à part ceux mis en haut de cette page.

https://afghani.forumactif.com/index.htm
Refais la manip de mon deuxième poste et tu verras Very Happy

Je suis sûr et certain que ça était pas comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:21

AZ a écrit:
Salam,

C'est moi, ou on est envahit par des pubs ? Genre certains mots sont directement transformés en lien cliquable pour nous amener sur certains sites qui ont plus ou moins un rapport avec ces mots...

Kokojan essaiet-il se faire un peu d'argent avec le forum Razz, ou il est pour rien ?

salam

oui moi aussi j ai remarqué ca depûis qq jours . c est assé ennervant
je vous rapel que kokodjan a passé la main a Ilham et que dorenavant c est a elle qu il faut faire vos dolehance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:26

Salam
Je viens de cliquer sur ton lien alors que j'étais décconecté et je n'ai rien vu d'anormal, en plus je ne tombe pas sur un poste de hessam mais un poste assez bizare où on vous le premier poste des derniers sujet sur le forum.

On avait déjà parlé des pub sur le forum et je me souviens forcebrutal nous avait expliqué que ce forum était héberger gratuitement et en échange, l'hébérgeur se permettait de faire sa pub.

Maintenant il ne reste plus qu'à Kokojan d'investir un peu sur le forum et de laisser tombé la gratuitée, je suis près à faire la collecte si besoin, je suis sûr que je peux faire un bon trésorier du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:38

Golestan a écrit:
Salam
Je viens de cliquer sur ton lien alors que j'étais décconecté et je n'ai rien vu d'anormal, en plus je ne tombe pas sur un poste de hessam mais un poste assez bizare où on vous le premier poste des derniers sujet sur le forum.
Déconnectes-toi, vas dans la section "détente et humour" et regarde dans le sujet "les musulman ont ils de l'humour", et lis le poste de Hessam.

Golestan a écrit:

Maintenant il ne reste plus qu'à Kokojan d'investir un peu sur le forum et de laisser tombé la gratuitée, je suis près à faire la collecte si besoin, je suis sûr que je peux faire un bon trésorier du forum Very Happy
A vrai dire, j'avais pensé aussi quand Zari demandait si on des idées pour améliorer le forum, et j'avais dis que des idées j'en avais mais elles étaient trop radicales.
En fait, si on veut faire quelque chose de différent, autant acheter un nom de domaine (comme par exemple www.amourpourafghanistan.com) et installer nous-mêmes notre forum là-dedans (ne me demande pas comment, j'ai jamais fait). Mais bon, c'est radicale, et ça coute de l'argent (après si on peut s'arranger avec une assoc afghane...) et il faut connaitre quelqu'un qui sache faire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:43

Salam
Je trouve que le nom que tu as trouvé n'est pas mal et je suis sûr que l'investissement n'est qu'au départ, après avec la pub kokojan pourra payer au moins le hébérgeur.
Mais pour qu'il y a de la pub sur ce forum, il faut beaucoup de connexion et de fréquentation, même si je trouve que deux cents inscrit c'est déjà énorme pour uen communauté pas très nombreux, sans compter ceux qui viennent simplement lire sans s'inscrire.

Il faut maintenant connaître le prix d'un forum professionel, je ne sais pas combient coute à l'année, vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:51

Golestan a écrit:
Il faut maintenant connaître le prix d'un forum professionel, je ne sais pas combient coute à l'année, vous avez une idée.
Il faut compter le prix du nom de domaine + l'hébergement. Faut trouver aussi quelqu'un qui sache installer un forum sur le serveur (en théorie, ça devrait pas être très compliqué à installer et administrer).
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

Tiens ici t'as l'hebergement + 2 noms de domaines pour 6€ par mois (ça reste chère, il y a moyen de trouver beaucoup moins chère):

http://hebergement.netissime.com/hebergement-discount.html

Juste le nom de domaine en .fr (www.amourpourafghanistan.fr) est proposé pour 9€/an.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:12

AZ a écrit:
Tiens ici t'as l'hebergement + 2 noms de domaines pour 6€ par mois (ça reste chère, il y a moyen de trouver beaucoup moins chère):

http://hebergement.netissime.com/hebergement-discount.html

Juste le nom de domaine en .fr (www.amourpourafghanistan.fr) est proposé pour 9€/an.
salam
Je suis un peu nul avec ces trucs, la chose que je souhaite savoir, c'est combient coute le maintient d'un forum professionel, toutes les charges comprises biensure.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:13

En fait, c'est pire que ce que je pensais...La rubrique "Informatique et technique" est touchée aussi. Mettez la souris sur Informatique, on vous propose du matériel informatique. Dans la rubrique "Religion", on vous propose des vêtements de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:16

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Tiens ici t'as l'hebergement + 2 noms de domaines pour 6€ par mois (ça reste chère, il y a moyen de trouver beaucoup moins chère):

http://hebergement.netissime.com/hebergement-discount.html

Juste le nom de domaine en .fr (www.amourpourafghanistan.fr) est proposé pour 9€/an.
salam
Je suis un peu nul avec ces trucs, la chose que je souhaite savoir, c'est combient coute le maintient d'un forum professionel, toutes les charges comprises biensure.
Franchement, je me suis jamais posé la question avant. Mais par rapport à ma petite recherche de 5 minutes de toute à l'heure, je dirais que pour une année ça doit se faire pour moins de 80€, en supposant qu'on connaisse quelqu'un qui sache nous installer le forum, et nous aider en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:16

AZ a écrit:
En fait, c'est pire que ce que je pensais...La rubrique "Informatique et technique" est touchée aussi. Mettez la souris sur Informatique, on vous propose du matériel informatique. Dans la rubrique "Religion", on vous propose des vêtements de femmes...
Salam
Bizarement, j'ai pas ce problème et je ne vois pas de quoi vous parlé.
Peut être qu'il faut activer le filtre de pop-up scratch

ps/genre je m y connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:18

AZ a écrit:

Franchement, je me suis jamais posé la question avant. Mais par rapport à ma petite recherche de 5 minutes de toute à l'heure, je dirais que pour une année ça doit se faire pour moins de 80€, en supposant qu'on connaisse quelqu'un qui sache nous installer le forum, et nous aider en cas de problème.
Salam
Il faut écrire un mail à kokojan, il faut evoluer et arreter de faire pitié avec ce forum gratuit Laughing

Moi je suis près à prendre en charge la totalité des frais financiers il suffit maintenant que kokojan accepte et qu'on trouve quelqu'un pour la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:22

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Franchement, je me suis jamais posé la question avant. Mais par rapport à ma petite recherche de 5 minutes de toute à l'heure, je dirais que pour une année ça doit se faire pour moins de 80€, en supposant qu'on connaisse quelqu'un qui sache nous installer le forum, et nous aider en cas de problème.
Salam
Il faut écrire un mail à kokojan, il faut evoluer et arreter de faire pitié avec ce forum gratuit Laughing

Moi je suis près à prendre en charge la totalité des frais financiers il suffit maintenant que kokojan accepte et qu'on trouve quelqu'un pour la partie technique.
Pour la partie financière, je veux pas me fâcher avec les gens, mais je trouve qu'il y a assez d'associations afghanes pour les prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:24

Salam,
Golestan a écrit:

Bizarement, j'ai pas ce problème et je ne vois pas de quoi vous parlé.
Peut être qu'il faut activer le filtre de pop-up scratch

ps/genre je m y connais Razz
Justement je voulais m'assurer que ça venait pas de moi, que tout le monde avait droit à ces pubs, avant que j'envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:29

AZ a écrit:

Pour la partie financière, je veux pas me fâcher avec les gens, mais je trouve qu'il y a assez d'associations afghanes pour les prendre en charge...
Comment veux-tu que les associéation afghans prennent en charges, c'est impossible.
On ne fait rien d'humanitaire ici.

En plus monter un dossier pour demander 150 euros, c'est un peu compliqué donc je préfère me proposer.
A moins que tu veux prouver qu'en plus de prendre en charge les frais, tu paies aussi le resto pour l'ignuguration du notre nouveau forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:39

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Pour la partie financière, je veux pas me fâcher avec les gens, mais je trouve qu'il y a assez d'associations afghanes pour les prendre en charge...
Comment veux-tu que les associéation afghans prennent en charges, c'est impossible.
On ne fait rien d'humanitaire ici.

En plus monter un dossier pour demander 150 euros, c'est un peu compliqué donc je préfère me proposer.
A moins que tu veux prouver qu'en plus de prendre en charge les frais, tu paies aussi le resto pour l'ignuguration du notre nouveau forum. Very Happy
Bah c'est généreux de ta part, mais j'aurais préféré que pour une fois certaines associations afghanes servent à quelque chose...M'enfin, si ça te gênes pas, je dirais pas non Very Happy
Maintenant faudra trouver quelqu'un qui sache faire, mais surtout l'accord de Kokojan. En plus, si on trouve un informaticien correcte, on perdra rien de tout ce qu'on pu raconter sur ce forum, et on pourra rediriger automatiquement les gens sur le futur nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs Empty
MessageSujet: Re: Pubs   Pubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: