Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une très belle photo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:44

Salam

Une très belle photo. 101808-0628-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:02

salam ,

golestan tu est trop bizarre , lol , elle est horrible cette foto mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:17

Bonsoir, c'est vrai que c'est bizard comme photo..
Le sens est beau , mais de la à allaiter un animal avec son sein, je sais pas mais ca ne m inspire pas trop.. Confused
perso je trouve que "une très belle photo" ne colle pas trop avec l'image Very Happy Very Happy

PS: Ali, ta reaction m a bien fait rire..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26

Salam ,

non mais sans rire ca me degoute cette foto , je vais plus boire de lait pendant un bon moment en tout cas ca c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:32

Salam
Je te comprends Ali, l'enfat gâté que tu dois être, tu ne vas pas comprendre le sens de cette photo Very Happy

Juste pour info, cette photo a été prise en Inde et elle a eu un prix, juste quelques minutes avant cette prise, la journaliste qui était présent dans cette famille pauvre indienne, avait apperçu le bébé jouait avec l'animal, et quelques minutes après il voit les deux se faire allaiter par la maman de l'enfant.

L'image est très beau et chacun comprends les choses à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

Pour info ma maman à trouvé la photo "adorable" et elle dit qu'elle aurai pu le faire aussi.... Mais qu'elle aurait quand meme peur de se faire mordre Razz Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

soumaya a écrit:
Pour info ma maman à trouvé la photo "adorable" et elle dit qu'elle aurai pu le faire aussi.... Mais qu'elle aurait quand meme peur de se faire mordre Razz Razz
lol
Elle n'a rien à craindre ta maman, à cette âge ils n'ont pas dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

Salam ,

Jetez vous à l 'eau et expliquez moi le sens de cette photo parce que j'ai beau chercher je vois rien de symbolique la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

Jetez vous à l 'eau et expliquez moi le sens de cette photo parce que j'ai beau chercher je vois rien de symbolique la dedans .
Salam,
Creuse creuse, tu vas finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

Salam ,

je creuse tkt mais c'est pas du tout le genre d'image qui m'inspire .
Moi je voudrais avoir la réponse pour savoir si en effet j'ai raison ou tort de penser que c'est une photo qui veut rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:42

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

je creuse tkt mais c'est pas du tout le genre d'image qui m'inspire .
Moi je voudrais avoir la réponse pour savoir si en effet j'ai raison ou tort de penser que c'est une photo qui veut rien dire .
Salam
Déjà tu peux commencer par réfélchir que malgrè que c'est une famille pauvre, elle partage quand même la nourriture de son fils avec un animal.
Tu peux aussi voir l'amour maternel entre une femme et un animal, le petit animal n'a surement pas de mère et la femme l'a adopté comme enfant d'une manière.
Tu peux aussi voir la fraternité entre un bébé gazelle et un bébé humain, chez nous lorsque notre maman allaite un enfant qui n'est notre frère de sang et ni notre soeur de sang, alors cet enfant devient notre frère du lait et dans cette situation, l'islam va même jusqu'à interdir le mariage entre les frères et soeurs du lait.

Je peux t'écrire jusqu'à demain matin sur cette photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:44

Salam Golestan ,

tu ne m'en voudras pas mais tu me confirmes ce que je penssais .
p.s : je ne m'en fout pas des animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:50

ALiKhoshi a écrit:
Salam Golestan ,

tu ne m'en voudras pas mais tu me confirmes ce que je penssais .
p.s : je ne m'en fout pas des animaux .
Salam
Tu as le droit d'avoir ton avis même si dans cette situation elle compte pour du beurre bien fendu. Very Happy
Cette photo a été mise en exposition avec d'autres photos et elle a été chosit pour recevoir un prix attribué par des experts, donc je ne suis pas le seul à donner un sens à cette photo.

Et dans cette situation ton avis ne reste que ton avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:04

Salam ,

on peut dire pareil pour les peinture merdique , genre les monochrome ou les peintures ou il y a un point quelque part , et il ya des gens qui disent que c'est de l'art pourtant ca veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:10

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

on peut dire pareil pour les peinture merdique , genre les monochrome ou les peintures ou il y a un point quelque part , et il ya des gens qui disent que c'est de l'art pourtant ca veut rien dire ^^
Je suis d'accord avec Ali sur ce point. L'Art s'est vraiment perverti.
Même un enfant en bas âge, tu lui passe un crayon il fait une oeuvre d'art. Ne parlons pas de l'urinoir de marcel duchamp, ou de la machine cloaca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle photo. Empty
MessageSujet: Re: Une très belle photo.   Une très belle photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: