Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que penez vous?????!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Sediqa
tora mibinom
Golestan
mystèrieux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

je sais , tu réponds parce que tu donnes ton avis et tu parles de dieu pour argumenter tes avis..

tu ne te contredis pas et tu justifies chaque virgule parce que c est moi qui pige que dalle..

t as toujours une excuse valable pour toi ..c est toujours aussi indulgent et tolérant quand ça te concerne..

..ok ok ..te fatigue pas ..ça ne prends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:31

Tu sais Zarlachte jan, je n'ai plus besoin de te repondre car tout as deja été dis ,... Pense ce que tu veux sur mes intentions, et interprete les comme tu veux. J'ai été assez clair.
En ce qui concerne l'epilation, je ne te force à rien, je t'expose juste ma croyance, et pour ta gouverne , je ne me suis jamais épilé les jambes...

Tu as une dent contre moi , tu viens meme dire que je fais la maligne affraid Tout ce que tu sais faire c'est revenir avec le fait que je ne suis pas fiere du maroc.
Et je pense que le but d'un debat est de se justifier... N'est pas ce que tu fais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

soumaya a écrit:
Tu sais Zarlachte jan, je n'ai plus besoin de te repondre car tout as deja été dis ,... Pense ce que tu veux sur mes intentions, et interprete les comme tu veux. J'ai été assez clair.
En ce qui concerne l'epilation, je ne te force à rien, je t'expose juste ma croyance, et pour ta gouverne , je ne me suis jamais épilé les jambes...

Tu as une dent contre moi , tu viens meme dire que je fais la maligne affraid Tout ce que tu sais faire c'est revenir avec le fait que je ne suis pas fiere du maroc.
Et je pense que le but d'un debat est de se justifier... N'est pas ce que tu fais aussi?

je me justifie sur quoi ?
je suis mauvaise débitrice de dieu , je suis pas plus foutue que toi de m appliquer ce qui me choque chez les autres quand ils ne l appliquent ..

je me justifie certainement mais pas aussi nian nian que toi ..je suis pas là à dire : non mais je dis ci parce que je voulais ça , je fais ci parce que c est comme ça..

je suis bourrée de défauts et je ne suis pas là à me les justifier sans remords et avec ton indulgence..

non je n ai pas une dent contre toi mais tu veux dialoguer avec moi ben on dialogue ..libre à toi de t arrêter quand tu veux..mais tu fais quand même ta maligne dans un domaine que tu ne maîtrises pas ..je n aime pas les donneurs de leçon et tu t en donnes ce statut même si c est pas voulu ..relis toi ..parler de ce qui choque , de ton devoir de pomper les autres pour une pince à épiler alors que tu fais pas plus joli dans un autre domaine qui pourrait porter atteinte à ton entourage ,que tu ne fais pas l effort de regarder ton pays avec ton coeur ..
encore une fois , ça sonne creux ..

bon on s arrête là ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:05

lool vous me faite trop rire , ca se voit que vous en avez marre de debattre ms vous voulez avoir le dernier mot a tout pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
juste pr vous dire ke jai dormi plus tard ke vous ...


Tu vois koi et a kel prix zarlachte

salam

crois moi je n ai pas encore dormi depuis..il parait que les soirs de pleine lune ça arrive ..

oui je vois quoi et à quel prix..tu en seras récompensé hessam jan , c est un sacrifice qui en vaut la peine..bon courage..


salam

lool en fait j etai un peu fatigué je voulai s marqué tu vends quoi et a kel prix zarlachte ( pr la voiture ) et jai mi tu vois koi ...
ms merci pour l encouragement comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:08

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:
juste pr vous dire ke jai dormi plus tard ke vous ...


Tu vois koi et a kel prix zarlachte


Shocked
Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:15

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
juste pr vous dire ke jai dormi plus tard ke vous ...


Tu vois koi et a kel prix zarlachte

salam

crois moi je n ai pas encore dormi depuis..il parait que les soirs de pleine lune ça arrive ..

oui je vois quoi et à quel prix..tu en seras récompensé hessam jan , c est un sacrifice qui en vaut la peine..bon courage..


salam

lool en fait j etai un peu fatigué je voulai s marqué tu vends quoi et a kel prix zarlachte ( pr la voiture ) et jai mi tu vois koi ...
ms merci pour l encouragement comme meme Wink

salam

ah mdr , je pensais que tu me parlais du sacrifice qu il faut faire dans tes études et le prix des nuits blanches..

je vends ma voiture , elle est moche , elle est grise mais elle est neuve ..elle a 7 ans ; très bon état ..je l ai acheté à 3200 euros en avril seulement..elle consomme pas beaucoup pour une essence ..
je sais que c est un peu cher ..
ah oui c est une toyota yaris linea..elle est moche de profil mais de dos elle est mignonne et de face aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:24

Salam ,

moi je suis de Beysouth Isa awal , de Kola Khesh
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:34

Citation :
mais tu fais quand même ta maligne dans un domaine que tu ne maîtrises pas ..je n aime pas les donneurs de leçon et tu t en donnes ce statut même si c est pas voulu ..relis toi ..parler de ce qui choque , de ton devoir de pomper les autres pour une pince à épiler alors que tu fais pas plus joli dans un autre domaine qui pourrait porter atteinte à ton entourage ,que tu ne fais pas l effort de regarder ton pays avec ton coeur ..
encore une fois , ça sonne creux ..

Vraiment j'ai l'impression de retourner en primaire "tu fais ta maligne qui connait tout"!!! Et jamais je me suis donné la pretention de maitriser quoi que ce soit!! Il sagissait de mon point de vue point!

Je ne pompe pas les autres, il sagit d'une très bonne copine a moi! Tu crois vraiment que j'arrete toutes les filles en rues pour leurs dire que l epilation est haram?? Je t'ai deja repondu par rapport à mon point de vue sur donner des conseils ou pas, et jamais je me suis dise sainte!!
Et voila tu reviens encore avec ma vision sur le maroc!! Mais qu'elle est le lien??

Tu sais Hessam jan, il ne sagit pas d'avoir le dernier mot ou pas, mais simplement ne pas me faire passé pour ce que je ne suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

soumaya a écrit:
Citation :
mais tu fais quand même ta maligne dans un domaine que tu ne maîtrises pas ..je n aime pas les donneurs de leçon et tu t en donnes ce statut même si c est pas voulu ..relis toi ..parler de ce qui choque , de ton devoir de pomper les autres pour une pince à épiler alors que tu fais pas plus joli dans un autre domaine qui pourrait porter atteinte à ton entourage ,que tu ne fais pas l effort de regarder ton pays avec ton coeur ..
encore une fois , ça sonne creux ..

Vraiment j'ai l'impression de retourner en primaire "tu fais ta maligne qui connait tout"!!! Et jamais je me suis donné la pretention de maitriser quoi que ce soit!! Il sagissait de mon point de vue point!

Je ne pompe pas les autres, il sagit d'une très bonne copine a moi! Tu crois vraiment que j'arrete toutes les filles en rues pour leurs dire que l epilation est haram?? Je t'ai deja repondu par rapport à mon point de vue sur donner des conseils ou pas, et jamais je me suis dise sainte!!
Et voila tu reviens encore avec ma vision sur le maroc!! Mais qu'elle est le lien??

Tu sais Hessam jan, il ne sagit pas d'avoir le dernier mot ou pas, mais simplement ne pas me faire passé pour ce que je ne suis pas!

achète toi une chèvre somaya jan et oublie moi deux minutes , tu m ennuies là ..
je vais pas me répéter encore..relis tout mes messages de ce post et dis toi que je les maintiens et souligne chaque jugement de valeur que j ai porté ..tout ce que t auras dit n aura été que du vent..

passe à autre chose là ..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44

Citation :
achète toi une chèvre somaya jan et oublie moi deux minutes , tu m ennuies là ..
je vais pas me répéter encore..relis tout mes messages de ce post et dis toi que je les maintiens et souligne chaque jugement de valeur que j ai porté ..tout ce que t auras dit n aura été que du vent..

passe à autre chose là ..

Hahaha au moins la on est d'accord!
Le sujet est clos , il n'y a plus rien à rajouter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

soumaya a écrit:
Citation :
achète toi une chèvre somaya jan et oublie moi deux minutes , tu m ennuies là ..
je vais pas me répéter encore..relis tout mes messages de ce post et dis toi que je les maintiens et souligne chaque jugement de valeur que j ai porté ..tout ce que t auras dit n aura été que du vent..

passe à autre chose là ..

Hahaha au moins la on est d'accord!
Le sujet est clos , il n'y a plus rien à rajouter! cheers

t as l air bête de rigoler pour rien ..

non le sujet n est pas clos ..il sera clos quand j aurai décidé qu il est clos..donc si tu veux continuer à miauler dans le vide..je suis toute oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

Citation :
t as l air bête de rigoler pour rien ..

non le sujet n est pas clos ..il sera clos quand j aurai décidé qu il est clos..donc si tu veux continuer à miauler dans le vide..je suis toute oui ..

Ah tu rentre dans la dérision maintenant,... De mieux en mieux.

En tout cas le sujet lié à la religion est clos.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:56

soumaya a écrit:
Citation :
t as l air bête de rigoler pour rien ..

non le sujet n est pas clos ..il sera clos quand j aurai décidé qu il est clos..donc si tu veux continuer à miauler dans le vide..je suis toute oui ..

Ah tu rentre dans la dérision maintenant,... De mieux en mieux.

En tout cas le sujet lié à la religion est clos.

non pas du tout , rien n est clos ..c est pas à toi de décider s il est ou non ..
dans la mesure où ce que tu avances est bordés de failles , ne ferme pas la porte comme ça miss..
et je suis on ne peut plus sèrieuse , y a pas de dérision..ce sera clos quand je l aurai décidé..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:02

Citation :
non pas du tout , rien n est clos ..c est pas à toi de décider s il est ou non ..
dans la mesure où ce que tu avances est bordés de failles , ne ferme pas la porte comme ça miss..
et je suis on ne peut plus sèrieuse , y a pas de dérision..ce sera clos quand je l aurai décidé..

Ce que j'avance est mon point de vue, et pour moi c'est suffisant sans aucune faille.
La porte c'est toi qui la ferme à partir du moment ou tu me dis que rien de ce que je dis ne compte pour toi.. Et de tout facon j'ai defendu mon point de vu, ca me suffit.
Et me dire que j'ai l'aire bete, que je miaule ou encore d'aller m achter des moutons.. Si c'est pas de la derision Rolling Eyes

Si c'est le dernier mot que tu cherche Zarlachte Jan, je te l'accorde sans aucun probleme, ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

soumaya a écrit:
Citation :
non pas du tout , rien n est clos ..c est pas à toi de décider s il est ou non ..
dans la mesure où ce que tu avances est bordés de failles , ne ferme pas la porte comme ça miss..
et je suis on ne peut plus sèrieuse , y a pas de dérision..ce sera clos quand je l aurai décidé..

Ce que j'avance est mon point de vue, et pour moi c'est suffisant sans aucune faille.
La porte c'est toi qui la ferme à partir du moment ou tu me dis que rien de ce que je dis ne compte pour toi.. Et de tout facon j'ai defendu mon point de vu, ca me suffit.
Et me dire que j'ai l'aire bete, que je miaule ou encore d'aller m achter des moutons.. Si c'est pas de la derision Rolling Eyes

Si c'est le dernier mot que tu cherche Zarlachte Jan, je te l'accorde sans aucun probleme, ..

ben non c est pas de la dérision ..je le pense vraiment..

et encore une fois j ai bien compris que tu me donnes ton avis t en fais pas pour ça ..après c est à moi d en faire ce que je veux..et faut dire que j en ai pas fais grand chose..fallait pas perdre ton temps..Wink

mise à part ça , je me suis bien amuser ..tu m as tenu compagnie..bon c est vrai que j ai connu mieux mais c était déjà ..
je ne cherche pas le dernier mot ..Il n existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:11

Citation :
je ne cherche pas le dernier mot ..Il n existe pas..

Bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

soumaya a écrit:
Citation :
je ne cherche pas le dernier mot ..Il n existe pas..

Bien sur ...

ben si tu le dis..tu dois me connaître mieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:14

Citation :
hessam à écrit:
zarlachte qui abandonne un debat j arrive pas a y croire ...


Zarlachte à écrit:
salam

alors ça c est mal me connaître..


Non c'est ce que je deduis...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

soumaya a écrit:
Citation :
hessam à écrit:
zarlachte qui abandonne un debat j arrive pas a y croire ...


Zarlachte à écrit:
salam

alors ça c est mal me connaître..


Non c'est ce que je deduis...

ben faut croire que tes déductions ne sont pas justes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:41

Salam ,

franchement vous commensez à être lourde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:09

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

franchement vous commensez à être lourde lol

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:23

salam aleykoum, gspr ke vous allez tous bien tout d'abord je tiens a vous souhaiter à tous Aid Moubarak (mieu vaut tard que jamais)
Je voudrai réagir par rapport au 2 vidéos

concernant la 1ère vidéo avec la femme voilée qui fume ça me choke pas du tou,gen ai déja vu en vrai.Peut etre que cette femme est d'origine turque,car les femmes turques il me semble que c une tradition de fumer quelle soit voilée ou non.
Seul Dieu sait

concernant la 2ème vidéo avec la femme ki mange les spaghettis:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

zarlachte a écrit:
soumaya a écrit:
Citation :
hessam à écrit:
zarlachte qui abandonne un debat j arrive pas a y croire ...


Zarlachte à écrit:
salam

alors ça c est mal me connaître..


Non c'est ce que je deduis...

ben faut croire que tes déductions ne sont pas justes..

salam

alors finalement c zarlachte qui a gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

Hessam a écrit:


salam

alors finalement c zarlachte qui a gagner ...

salam

mdrr quel Hessam alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que penez vous?????!!!!!!!!!!!   que penez vous?????!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penez vous?????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?
» Avec quel Shampoign vous vous lavez la tête?
» Vous vous sentez plus quoi?
» vous vous sentez plus quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: