Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Mer 10 Déc - 20:50

Salam
Vous avez du entendre comme moi que la France à proposé aux combattant FARC de venir s'installer en France à condition de déposer les armes et cesser leurs activités militaires.

D'ailleur un premier combattant de ce groupe est arrivé ce matin avec sa famille à PARIS, la France a demandé aux autres membres de FARC de prendre exemple sur ce dernier et le suivre en FRANCE.

Je trouve que c'est une bonne méthode pour apporter la paix en COLOMBIE, pourquoi la FRANCE au lieu d'envoyer ces soldats en Afghanistan ne propose-t-il pas la même chose aux TALIBANS?

Déposer vos armes et on vous donne une carte de séjour en France avec votre famille, peut-être que cette politique donnera plus de fruit que la politique actuelle qui consiste à envoyer des soldats pour bombarder.

Mais connaissant un peu les Afghans je peux vous dire d'avance les résultats si jamais la France propose aux Talibans la même chose qu'elle a proposé aux FARCS.

Pour les afghans Talebs, ils n'accepteront pas cette proposition et diront à la FRANCE qu'on ne veut pas venir en France mais on veut simplement que vous quittez notre pays.

Et pour les Afghans non Talebs ils vont tous se talibiser et devenir des vrais Talebs pour ensuite déposer les armes et venir en avions en France sans passer par la Russie Laughing

Ils sont très malins les Afghans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Jeu 11 Déc - 12:25

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:28, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Jeu 11 Déc - 12:43

devashanti a écrit:

Salam,
...tu as de l'humour... rêver est gratuit et non interdit ! Laughing
Prenons, plutôt, l'exemple concret des jeunes arrivés au Parc Villemin, ils n'ont pas attendu tout cela pour tenter une action: venir demander le droit d'asile (France, Angleterre, Norvège...) leur démarche ne passe pas par de faux semblants... ils fuient la guerre et cherche un avenir*.. on est dans le réel.
Il ne m'appartient pas de dire s'il sont ou non dans la bonne voie... ils sont arrivés, c'est un fait, avec leurs rêves, leurs espoirs.. seuls, sans famille.... un cheminement pour chacun particulièrement difficile à mener, dans l'isolement culturel etc...

*
Je viens d'apprendre une autre chose, que le combattant de FARC arrivé hier a déjà recu une aide de 300 000 euros sur son compte.
Puisque la FRANCE ne veut pas proposer la même chose au TALIBANS, je propose autre chose aux afghans qui veulent venir en France.
Je leur conseille d'aller plutôt rejoindre la colombie et de s'engager dans les FARCS pendant quelques mois, essayez d'enlever quelques touristes et de préférence trouver une franco-colombienne, ensuite se repentir tout simplement, un avions viendra les chercher avec 300 000 euros d'acompte dans les valises, c'est pas la belle vie ça? Very Happy

Citation :
comme Ahmad, je me demande pourquoi pas Arabie Saoudite, Maghreb ou Philippines, pour une intégration - à priori - plus aisée en terres musulmanes (même convictions religieuses dominantes ne devraient-elles pas faciliter l'intégration?) si les pays de la mécréance européenne sont si peu enviables ???)... bcp de questions... ces pays accueillent-ils des afghans en exil ? ! L'Iran oui, mais d'autres
Je suis aussi d'accord avec toi et ahmad mais les choses ne se passe pas de cette manière malheureusement.
Dans les régimes des pays dites musulmans il n'ya de l'islam que le nom, il s'agit la plupart de temps des régimes illigitimes et des dictature mis en place et soutenu par l'occident, donc la solidarité islamique ne leur signifie pas grande chose.
Et il faut aussi ne pas oublier que l'occident à des dêtes envers ces pays, par exemple pourquoi les algériens doivent partir en Arabie Saoudite alors que c'est la France qui les a colonisé pendant 130 ans et piller ces richesses.
La même chose pour les pays africains, l'Afrique a été pillé de ces richesse et encore aujourd'hui, ave l'aide des régimes mis en place par la France, les société françaises continuent leur pillage, le groupe français Bolloré est un très bon exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Jeu 11 Déc - 18:54

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:27, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Ven 12 Déc - 11:30

Salam
Il faut avant tout noter que lorsque je demande à la FRANCE de proposer aux Talibans la même chose qu'elle a proposé aux FRACS, c'est plus de l'humour que d'autre chose, il y a une réelle différence entre un groupe Marxiste comme les FARCS et un groupe nationalo-religieux comme les talibans, voilà en gros pour ça. Very Happy

Ensuite pour répondre à tes questions à savoir si les pays dites musulmans sont-ils réellement des pays musulmans et pourquoi les musulmans choisissent-t-ils de venir dans un pays comme la France et non pas dans un pays musulmans comme l’Arabie Saoudite où ils pourront pratiquer librement leur religion, je vais essayez de te répondre avec le peu de connaissance que j'ai sur le sujet.

Il faut prendre l’histoire dès le début pour bien suivre le film et comprendre le pourquoi du comment, par manque de temps mais surtout par feignatisme, je ne pourrai te raconter le peu que je connais en détaille mais je vais essayer de te résumer quelques points importants pour bien comprendre pourquoi nous sommes où nous sommes actuellement.

Aujourd’hui malgré leurs richesses naturelles, les pays musulmans sont parmi les pays les plus faibles de la planète, à part consommer ils ne produisent presque rien, l’illettrisme est beaucoup plus présent qu’en Europe, la justice sociale n’existent pas, il n’y a aucun droit, le pouvoir est confisqué par une poignée de mafieux qu’ils soient des généraux comme en Algérie ou des rois et des princes comme dans les pays du GOLF etc…

Mais avant cette période, les pays musulmans était plus ou moins réunis sous un même drapeau, il s’agissait d’un Khalifa islamique, ils étaient les plus grands producteurs, ils fournissaient au monde les meilleurs médecins, les meilleurs mathématiciens, les meilleurs physiciens, les meilleurs philosophes, les meilleurs astronomes, les meilleurs poètes, les meilleurs écrivains etc.
A cette période les savants occidentale venaient frapper chez les musulmans pour apprendre la science, les enseignements d’Avicenne et les résultats de ces recherches étaient généreusement partagé avec les savants occidentales, exactement la même chose pour les autres recherches, les formules de mathématiques, Al gerbes, physiques et astronomies étaient transférés gratuitement par les occidentaux avec l’accord des musulmans.

Mais comme chaque nation, chaque civilisation et chaque empire, la civilisation musulmane commença aussi a avoir un moment de faiblesse, ce moment de faiblesse était dû en partie à cause des querelle entre certains Khalifes, certaines régions et courant politique et religieux, les musulmans commençaient à se délaissé et délaissé leur religion et ceux qui pendant des siècles profitaient des connaissances et des savoir de ces même musulmans ont profiter des connaissances qu’ils aveint acquis mais surtout de l’occasion pour se jeter sur le cadavre à moitié blessé de l’empire musulman et l’assommer pour une longue période.

Le malheur des pays musulmans a commencé par cette date.

Alors que les musulmans mettaient leurs connaissances généreusement aux services de l’occident, les occidentaux se servaient de leurs connaissances pour mettre à genou les musulmans et le reste de l’humanité considéré comme des sous hommes comme l’Afrique noirs voir les indiens d’Amériques ou les aborigènes d’Australie.

La colonisation, la domination, les pillages des richesses, la déportation, débuta et une page d’ignorantisme commença aussi à s’écrire pour la première fois dans l’histoire islamique.

Pendant des dizaines d’années et parfois des siècles, les pays musulmans étaient colonisés et pillés, les intellectuels et ceux qui pouvaient faire quelques choses étaient tués et déportés et malgré tout cela, les peuples musulmans ont commencé une guerre de libération qui parfois dura plus d’un siècle, des millions de morts et de déportés à travers toute la planète.

Après ces guerres de libération les musulmans ont connu une autre période noire qui continue encore aujourd’hui, c’est un compromis entre les pays colonisateurs comme la France et un leadership corrompu et traître qui allaient prendre le pouvoir dans les pays musulmans.

Je vais simplement te donner l’exemple de l’Algérie, en 1962 lorsque la France donne l’indépendance à ce pays, la plus part des généraux qui occupent les postes clefs du pouvoir sont des anciens cadres militaires français en Algérie, encore aujourd’hui le général Nezzare l’homme fort du pouvoir ou le général Lamari étaient des anciens généraux français qui combattaient les résistants Algériens.

Donc lorsque les colonisateurs ont quitté les pays musulmans, ils ont laissé en place un pouvoir à leur solde en leur proposant un marché très simple, nous sommes toujours à vos côtés pour vous garder au pouvoir et vous nous laissé les mains libres pour faire de votre pays ce que nous voulons, c’est aussi simple que ça, c’est pourquoi tous ces président, les rois et les prines à vie dans les pays musulmans, sans le soutient de l’occident ces régimes illégitimes ne feront pas plus d’une semaine, ils seront balayer par leur peuple.

Je vais encore prendre l’exemple de l’Algérie qui a sauvé les généraux lorsqu’on en 1992 le FIS allait prendre le pouvoir démocratiquement ? C’est bien la France de Mitterrand qui encastré un coup d’Etat contre le choix du peuple algérien pour garder ces agents au pouvoir.

Voilà le premier épisode du film Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Ven 12 Déc - 14:53

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:27, édité 1 fois
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Sam 13 Déc - 15:45

Colonisation, pillage, exploitation : oui Golestan c'est toujours la faute aux autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Sam 13 Déc - 16:19

Citation :
Et pour les Afghans non Talebs ils vont tous se talibiser et devenir des vrais Talebs pour ensuite déposer les armes et venir en avions en France

Golestan , je vois qu'on vient du même milieu ^^
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 18:31

Salamzz a écrit:
Colonisation, pillage, exploitation : oui Golestan c'est toujours la faute aux autres...
Salam
Je me casse la tête pendant 15 min à répondre au poste initial en vous donnant des élémpents historiques vérfiable, tu te permets de rejetet tout en bloque sans rien nous apporter de plus.

Je comprends bien que tu te sens redevable envers le maître blanc plus particulierement la France qui t'a donné un statut de réfugié avant de te naturaliser et de te donner une carte d'indentité, moi aussi je remercie la France de m'avoir accueilli et de m'avoir permis de travailler et subvenir à mes besoins et aux besoins de ma famille, mais hélas mille fois hélas que tu as confondu le remerciement avec l'adoration en cherchant toujours à dédouaner l'occident de son passé colonial, criminel et parfois génocidaire.

En te lisant, j'ai l'impression que la colonisation n'a jamais existé, que les pays musulmans n'ont jamais été colonisé et qu'encore aujourd'hui, l'occident ne commet aucun crime, ta postion est plus qu'honteux surtout par un Afghan, à moins que tu dis cela par pur ignorance et une manque de culture.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 18:45

devashanti a écrit:

Je dois préciser que certaines sources littéraires et débats de musulmans donnent des infos complémentaires (à vérifier)… à savoir qu’à un moment de l’Histoire, entre le ‘’aujourd’hui et le avant …» le monde musulman aurait tout bonnement refusé la Science, précisément parce qu’elle représentait l’Occident… et de ce fait, ce monde si brillant ce serait sclérosé entretenant l’obscurantisme… jusqu’à ne plus représenter que des états moribonds attisant la convoitise du monde occidentale (époque de colonisation …)

.
Salam
On a aussi ce recit injustement attribué à Omar le deuxième Khalif de l'islam dans lequel Omar demande à son armée alors qu'elle se trouve au porte d'une ville, de bruler tous les livres à l'exeption du Coran, car selon ce récit Omar prétend que le Coran étant un livre complet on en a pas besoin des autres livres.

Encore une fois seul les ignorants et ceux qui ignorent completement qui était Omar peuvent dire ou croire à ce genre d'énormité.

Jamais les musulmans ont refusé la sicience parce qu'ils considareint cela incompatible avec leur religion, l'islam étant la religion qui ordonne d'apprendre sans arrêts et le prophète saw disait d'aller chercher la science même en Chine, dans ces conditions comment les musulmans peuvent ils refuser la sicience et le savoir?

Mais comme je t'ai dit plus haut, à un moment de l'histoire les musulmans ont connu une période de faiblesse du en partie aux problèmes internes, les musulmans ont raté la révolution industrielle et cela leur a couté tres cher.

L'occident avait pris un peu d'avance et s'en servit pour garder les autres toujours au même point, seul salamzz me contredira.
Par exemple la création de FMI a été une manière de noyer les pays de tiers monde dans detes interminable, les pays africains sont les premiers victimes de ce système mafieux et criminel.

Citation :
D’une façon générale, tu remontes l’Histoire très souvent aux colonisations mais il y a un avant... les conquêtes musulmanes ont bel et bien existées, elles aussi... il semble qu’il faille toujours qu’on monde cherche à conquérir, dominer l’autre… et ce n’est pas fini... la nature humaine ne change pas... et l'histoire se répète !
Attention à ne pas confondre la conquete musulmane avec la colonisation, la conquete musulmane était fait pour simplement apporter une religion aux autres peuples alors que la colonisation était fait pour dominer, piller et exploiter les autres.
Ces deux choses n'ont rien avoir ensemble, il suffit de voir les traces laisser par les musulmans en Espagne et les comparer avec les traces de certains pays laissé en Afrique par exemple.
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 18:57

Golestan
Citation :

Je comprends bien que tu te sens redevable envers le maître blanc plus particulierement la France qui t'a donné un statut de réfugié avant de te naturaliser et de te donner une carte d'indentité, moi aussi je remercie la France de m'avoir accueilli et de m'avoir permis de travailler et subvenir à mes besoins et aux besoins de ma famille, mais hélas mille fois hélas que tu as confondu le remerciement avec l'adoration en cherchant toujours à dédouaner l'occident de son passé colonial, criminel et parfois génocidaire.

En te lisant, j'ai l'impression que la colonisation n'a jamais existé, que les pays musulmans n'ont jamais été colonisé et qu'encore aujourd'hui, l'occident ne commet aucun crime, ta postion est plus qu'honteux surtout par un Afghan, à moins que tu dis cela par pur ignorance et une manque de culture.

C'est toujours la faute aux autres. Les méchants occidentaux et les pauvres colonisés.
A force de bruler des écoles, des livres ... à force d'avoir des individus comme toi qui passent leur journée à dire qui est un bon musulman ou qui est un mauvais... c'est clair qu on risque de longtemps rester les chiens des puissances occidentales.

La Corée du Sud crevait de faim, la colonisation a tout détruit la bas puis la guerre et maintenant ce pays, sans pétrole, fait de l ombre à l Europe... Ils ont compris que l éducation est l'avenir d'un peuple.
Si les musulmans arretaient de se juger les uns les autres et rejeter la faute sur les autres, peut être qu on ne serait plus les esclaves de l occident...
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:11

Depuis des décennies les européens manipulent les islamistes pour maintenir les pays musulmans dans l ignorance.

L'exemple le plus flagrant est celui d'Amanullah Khan renversé par les intégristes avec l'aide de l'Angleterre... l'Afghanistan a alors fait un bond d'un siècle en arrière...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:16

Salamzz a écrit:

C'est toujours la faute aux autres. Les méchants occidentaux et les pauvres colonisés.
A force de bruler des écoles, des livres ... à force d'avoir des individus comme toi qui passent leur journée à dire qui est un bon musulman ou qui est un mauvais... c'est clair qu on risque de longtemps rester les chiens des puissances occidentales.

La Corée du Sud crevait de faim, la colonisation a tout détruit la bas puis la guerre et maintenant ce pays, sans pétrole, fait de l ombre à l Europe... Ils ont compris que l éducation est l'avenir d'un peuple.
Si les musulmans arretaient de se juger les uns les autres et rejeter la faute sur les autres, peut être qu on ne serait plus les esclaves de l occident...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Le maître Malek Benanbi disait que pour être colonisé il faut être colonisable, c'est une chose évident
Dire qu'on a en face de nous des gens capablent de nous mettre à genoux, nous massacrer et piller nos richesse et donc c'est à nous d'être fort et capable de faire facee est une chose que personne ne le contrdira, mais venir comme toi jouer l'avocat du diable pour nous faire croire que la colonisation n'a jamais existé, que l'occident n'a jamais piller nos richesses et que l'occident n'a jamais allumé le feu et la guerre entre les peuples est bien évidament une autre chose.

Tu est un menteur et un désinformateur, ici personne n'a dit qui est bon et qui est mauvais musulmans, mais comme tu es un ignorant et que tu ne connais rien à ta religion tu ne sais que interdire le mal et ordonner le bien est une base essentiel de l'islam.

Tu parles des Coréens et de leur réussite, je dirai simplement que les coréens ont eu surement la chance de ne pas avoir des gens comme toi qui se détestent mais aimes les autres, je te vois bien à la place de la femme dans la première vidéo diffusé dans le poste initial.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:19

Salamzz a écrit:
Depuis des décennies les européens manipulent les islamistes pour maintenir les pays musulmans dans l ignorance.

L'exemple le plus flagrant est celui d'Amanullah Khan renversé par les intégristes avec l'aide de l'Angleterre... l'Afghanistan a alors fait un bond d'un siècle en arrière...
Amanullah khan avait fait comme toi, il était venu en visite en Europe et il avait vu des voitures et des femmes en minijupe et il avait cru que les femmes en minijupe avait fabrqiué les voitures, a son retours au pays il avait ordonné à toutes les femmes de se mettre en minijupe, manque de bol le peuple voulait des voitures et non des femmes en minijupe.
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:22

La plupart de tes posts traitent de qui est un bon ou un mauvais musulman...

Un jour nous les Afghans on arrivera à se débarrasser des obscurantistes et à se développer.
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:23

Golestan a écrit:
Salamzz a écrit:

Amanullah khan avait fait comme toi, il était venu en visite en Europe et il avait vu des voitures et des femmes en minijupe et il avait cru que les femmes en minijupe avait fabrqiué les voitures, a son retours au pays il avait ordonné à toutes les femmes de se mettre en minijupe, manque de bol le peuple voulait des voitures et non des femmes en minijupe.

Preuve de ton ignorance.... Amanullah Khan n a jamais demandé à une femme afghane de se mettre en mini jupe.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 19:59

Salamzz a écrit:
La plupart de tes posts traitent de qui est un bon ou un mauvais musulman...
salam
Donne moi un exemple où je dis qui est bon et qui est mauvais musulman.
J'ai toujours dit que je suis musulman pas plus qu'un autre et je ne suis meilleur que personne sur ce forum.
Mais comme tu confonds tout et rien n'est claire dans ta tête, tu comprends tout à l'envers.

Citation :
Un jour nous les Afghans on arrivera à se débarrasser des obscurantistes et à se développer
La phrase magique à la BHL, Finkelkreut, maxe gallo et autres Élisabeth Badinter, "les obscurantistes".
MalcomX avait ces noirs de champs et ces noirs domistiques, maintenant on a aussi des afghans de champs et les afghans domestqiues.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:01

Salamzz a écrit:

Preuve de ton ignorance.... Amanullah Khan n a jamais demandé à une femme afghane de se mettre en mini jupe.
Pauvre de toi, s'était pour caricaturer ton hERO, il voulait simplement jouer l'ataturk afghan, mais il connaissait pas bien son peuple et il avait confondu l'Afghanistan avec l'Italye.
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:05

Ce n'est pas mon héro.
Mes héros sont Amir Abdul Rahman Khan, Amir Dost Mohammad Khan et Ahmad Shah Durrani.

Pour l'histoire, Dost Mohammad Khan est enterré à Hérat.

Dernière édition par Salamzz le Dim 14 Déc - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:08

Salam ,

Salamz je ne te comprends pas , comment tu peux trouver que Amir Abdul Rahman Khan est un héro .
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:10

C'est le créateur de l'Afghanistan moderne. Grace à lui on a eu 100 ans de paix. Il a centralisé l'état et moderniser le pays.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:10

Salamzz a écrit:
Ce n'est pas mon héro.
Mes héros sont Amir Abdul Rahman Khan, Amir Dost Mohammad Khan et Ahmad Shah Durrani.
Ok je prends note, Ahmad va être content parce que t'as cité apparement son arrière grand-père si je ne me trompe pas. Very Happy

Moi pour l'instant j'ai pas de héro, autrement je te l'aurai aussi doné le nom.
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:12

Ahmad est l'arrière petit fils de qui ? Amir Abdul Rahman Khan ?
Il se trouve que je connais très bien ses descendants directs.

Dernière édition par Salamzz le Dim 14 Déc - 20:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:12

Salam ,

Salamz , j'ai pas trop envie de debattre la dessus , et ca me soul , mais je peux te dire que si on tuer ta famille et qu'on unifier un pays apres , je ne pense pas que tu prendrais cette personne pour un hero .
Salamzz
Membre Extra

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   Dim 14 Déc - 20:14

Ali Jan l'histoire du Hazarajat est tragique, je suis le premier a le reconnaitre. Mais certaines décisions sont nécessaires pour sauver un pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?   

Les FARCS oui pourquoi pas les TALIBANS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant