mystèrieux Membre Sénior

| Sujet: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Sam 13 Déc - 15:34 | |
| |
|
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Sam 13 Déc - 20:58 | |
| |
|
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Dim 14 Déc - 0:13 | |
| salam j'avais déjà vu cette vidéo... ça peut pas être sérieux quand même.. si? enfin je sais pas.. ça me semble tellement... énorme comme réaction  |
|
mystèrieux Membre Sénior

| Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Dim 14 Déc - 22:44 | |
| c vrai cette accident  ,Les autorités russ ont interdit la caméra cachée pendant des années "dans la solidarité avec la victime".. |
|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Dim 14 Déc - 22:49 | |
| | mystèrieux a écrit: | c vrai cette accident ,Les autorités russ ont interdit la caméra cachée pendant des années "dans la solidarité avec la victime".. |
D'où l'importance de savoir avec qui on joue avant de commencer. |
|
Ali Pacino Membre Extra

Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Dim 14 Déc - 22:50 | |
| Salam ,
on voyait la video , on voit que c'est vrai .
c'est un malade ce fou lol |
|
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Lun 15 Déc - 10:18 | |
| | mystèrieux a écrit: | c vrai cette accident ,Les autorités russ ont interdit la caméra cachée pendant des années "dans la solidarité avec la victime".. |
Et comment ça s'est fait qu'elle circule librement sur youtube ? Permets-moi, mais j'ai des gros doutes.... |
|
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: La cause de la prévention de caméra cachée en Russie Mer 17 Déc - 18:29 | |
| | AZ a écrit: | | mystèrieux a écrit: | c vrai cette accident ,Les autorités russ ont interdit la caméra cachée pendant des années "dans la solidarité avec la victime".. |
Et comment ça s'est fait qu'elle circule librement sur youtube ? Permets-moi, mais j'ai des gros doutes.... |
et pkoi ca serai pas possible
moi ji crois; ya des russes c des vrais sauvages http://www.24heures.ch/depeches/monde/russie-skinheads-condamnes-vingt-ans-prison-crimes-raciaux |
|