Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Front Revolutionaire Afghan..........

Aller en bas 
+4
zarlachte
AZ
Golestan
XXX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Front Revolutionaire Afghan.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Front Revolutionaire Afghan..........   Front Revolutionaire Afghan.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:29

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
Monsieur le ministre sherak, je suis là Very Happy

sinon pour l'affaire de printemps. Je n'étais même pas aux courants de cela puisque j'ai éteint l'oeil du Dajjal depuis bientôt 3 ans (oeil du dajjal=télé).

J'aimerais faire remarquer que bizarrement les gens croient tout ce qu'on leur dit. Personnelement, je n'y crois pas une seule seconde à ces attentats. La télé peut tout inventer. Personne n'ira vérifié.

Deplus le but de ces médias, c'est de mettre les gens, les uns contre les autres. Trés vite, certains ont accusés les afghans, d'autres se sentant accusés, on pointait le doigt vers les "arabes" etc ... D'autre étant communiste ont trés vite criés innoncence et ont accusés les islamistes etc...

La vérité est que la crise financière continue, les entreprises comme ford ont frolés la faillite, les banques ne tiennent plus, renault ne vend plus de voiture et le commerce extérieur de la France a atteint un déficit de 62 milliards et les pays de l'OPEP voient le prix de l'or noir chutter. je ne parlerais même pas des réformes du gouvernement dans l'enseignement, la recherche, le service publique etc...

C'est cela la vraie information




Salam
Belle entrée Ippo Very Happy

tkt je gère akhi,
j'y vais à plustard...
ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Front Revolutionaire Afghan..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qq nouvelles du front tribal
» Un film afghan, monté par un afghan
» Le hip hop afghan
» afghan
» afghan fun???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: