Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite histoire sur les afghans

Aller en bas 
+3
tora mibinom
Sediqa
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

petite histoire sur les afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sur les afghans   petite histoire sur les afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Salamzz a écrit:
Un dimanche matin je regarde la télé et en zappant je vois une photo d'Afghanistan très connu avec plein d'Afghans, et là je me rends compte que c'est les émissions religieuses du dimanche matin, la partie consacrée au judaïsme.
Un monsieur s'appelant Ruben Kashani était en train d'expliquer que les Afghans voulaient construire des camps de concentration avec l'aide des allemands pour se débarrasser des afghans juifs...
J'ai rarement était aussi dégouté.
Les Afghans ont accueilli les juifs qui fuyaient les massacres des armées du Tsar en Asie centrale, puis les juifs chassé de Mashad par les Qadjars,puis les juifs fuyant le communisme.... des siècles de tolérance et ce menteur pour justifier l'occupation de la Palestine, il écrit un livre et vient le vendre à la télé francaise payer par le contribuable.
Salam
Rien d'étonnant de la part de ces juifs à qui le cerveau a été mangé par le sionismes, ils nj'ont jamais étaient reconnaissant et ils ne le seront jamais, les juifs afghans ont toujours bien étaité traité en Afghanistan, à Herat ils possedaient presque la totalité des commerces.
C'est la même chose pour les juifs du Maghrébs, ils ont été accueilolit alors qu'ils étaient chassés par les chrétiens d'Espagne et aujourd'hui ces même juifs sionistes, affament les femmes et les enfants de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

petite histoire sur les afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire sur les afghans   petite histoire sur les afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:47

voici le titre exact du livre : Kashani, Reuben. Yehudei Paras, Buchara Ve Afghanistan [The Jews of Iran, Bukhara and Afghanistan]. (Jerusalem: Kashani Publishing, 2001): 42.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire sur les afghans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite histoire...
» Petite histoire (drôle)
» Un petite histoire pour vous.
» l'histoire de l'âne
»  Origines et histoire ancienne des Afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: