Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fou rire de malade

Aller en bas 
+2
muslima6
Ippo
6 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

croyez moi, j'ai déà eu ce genre de fou rire dans des situations catastrophiques et graves! hahahaha mdr

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fou%2Brire/video/x2dkrt_fou-rire-emission-sujet-grave-soust_fun
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

hahaha

mdr


remdr

cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! bigsmurf flower thumleft geek jocolor joker cherry santa cheers dwarf drunken I love you Shit cat alien alien Cool Laughing Very Happy Razz Embarassed Smile PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:28

Tu sait que c'est truqué ?
Les gens qui joue sont des comédien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

Maik a écrit:
Tu sait que c'est truqué ?
Les gens qui joue sont des comédien ^^

même!

j'aime bien parceque ca m'a tué de rire
lol! lol!

sinon cousin, il raconte quoi le LLP! j'ai complétement zappé ses vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

trop fort la vidéo!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:40

Maik a écrit:
Tu sait que c'est truqué ?
Les gens qui joue sont des comédien ^^


salam

comment tu le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:03

Farouq, deja quand on regarde la vidéo d'un point de vu logique, on voit que c'est pas net, les gens autours ne font même pas un sourire, ils sont presque indiffèrent a la réaction du présentateur.
De plus il y a une vidéo qui montre que c'était une mise en scène comme une pièce de théâtre, ou la personne a la voix cassé parler correctement, si je la retrouve je te montrerais =).

Ken le survivant, cher collègue, LLP nous fait part de ses idée sur "Attali", sur comment il ridiculise le "complot", ainsi que quelque réflexion sur le monde ou on vit.

Mais en ce moment je prend un peu de recul, histoire de voir tout ceci sous un autre angle et me forger ma propre opinion même si j'adhère complètement a ce que dit LLP.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:55

farouq a écrit:
Maik a écrit:
Tu sait que c'est truqué ?
Les gens qui joue sont des comédien ^^


salam

comment tu le sait ?
salam farouq jan,
c'est écrit dans les commentaires en bas de la page. Mais si ca s'est vraiment passé dans une situatino réelle, c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:31

Sherak a écrit:
farouq a écrit:
Maik a écrit:
Tu sait que c'est truqué ?
Les gens qui joue sont des comédien ^^


salam

comment tu le sait ?
salam farouq jan,
c'est écrit dans les commentaires en bas de la page. Mais si ca s'est vraiment passé dans une situatino réelle, c'est dur


salam


bah moi je l avais deja vue , et je l ai revue en bon consomateur et ca m a bien fait rire , j trouvais aussi que le gas faisait pas beaucoup d effort pour se retenir de rire ... mais bon un fou rire y a "rire" et y a "fou" ...
maintenant peut etre y a t il la aussi quelque message subliminale Maik pourrait il nous eclairer la dessus ? risque t on de se convertir a je ne sais quelle secte si on regarde trop cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:39

Non, bien sûr que non ^^
Il y a aucun rapport entre cette vidéo et une secte, comme il y a aucun message subliminale dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:02

C'est enorme , moi il m'est arrivé un peu la même chose , en classe une fille a dit que son chien etait mort j'ai pas reussi a me contrôler et quand j'ai lever ma tête j'ai vu qu'elle pleurait mais j'arriver toujours pas a me controler et la je suis passer pour un enculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-Return
Membre
One-Return


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:38

http://en.wikipedia.org/wiki/In_De_Gloria

voila pour preuve que c'est un sketch ^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:56

Maik a écrit:
Non, bien sûr que non ^^
Il y a aucun rapport entre cette vidéo et une secte, comme il y a aucun message subliminale dans cette vidéo.



salam

ouffff ! me voila rassuré pleinnement , j vais pouvoir la regarder a donf jusqu a en connaitre chaque detail et chaque spectateur .
la connaitre par coeur .

y a qq temps mon fils avait des mal de dents terrible et le seul truc qui le calmait un peu c etait de regarder shrek 2 , alors shrek 2 j suis incollable , j connais de scenes entiere a la virgule pret , on faisait meme des concour de dialogues l un commencait et il fallait dire la suite ... j m en suis saouler completement .

mais au fait ! comment peux tu etre sure qu aucun message subliminal n est pas inseré dans cette vidéo apparement innofensive et pourtant truké ? peut etre que tu l as pas vue ? y en a surement un
j en suis meme presque sure ! oui !
parce que chaque fois que je la regarde je sais pas pourquoi j me met a rire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:58

C'est du foutage de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:00

Vrai ou pas..MERCI ippo de l'avoir posté parceque ça m'a bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fou rire de malade Empty
MessageSujet: Re: fou rire de malade   fou rire de malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fou rire de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: