Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veut jouer au Super Mario ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Salam,
Je suppose que tout le monde connait ici ce fameux jeu qui est Super Mario, mais est-ce que vous connaissez cette version ?


Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

salam

Bah on peut pas jouer là..

Moi je me souviens pas avoir déjà joué à ce jeu ou alors une fois peut-être mais ça remonte à looooongtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:47

salaam

c'est super mario sur la super nintendo ....pas la version nintendo tout court.......

si tu veux y jouer il faut un emulatuer et un rom ,moi c'est ce que je fait en plus c'est legale vu que les jeux snes sont abondware (abondonne )maintenant ...........

ahh la super nintendo quand j'etait petit ........tellement de souvenirs santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_World


moi j'avait yoshis island 2 avec mario en bebe sur le dos de yoshi ...pis j'avait terranigma aussi ,tres bon rpg et j'avait aussi street fighter ....

pis ensuite ya eu la game boy avec les pokemon et jai oublie la snes mais je lait toujours chez moi je la garde pour la revendre apres quand sa sera vieux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

Salam
De tous les jeux qui existe sur cette planète, c'est le seul jeu que j'ai joué et j'aime pendant ma jeunesse, s'était sur un game boy, à l'épqoue mon rêve était d'avoir un jour un game boy, j'ai prenais un sacré plaisir d'aller jusqu'à l'étape 12 si mes souvenir son bons, je connaissez par coier où se trouvaient toutes les "vie".
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:58

salam

elle a l air trop dur cette version !!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:22

Hessam a écrit:
salam

elle a l air trop dur cette version !!
MDR, c'est clair. Il y a de quoi devenir fou avec cette version...Je péterais une câble je pense au bout de même pas dix minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:22

Moi je prefer les Gta...comme le GTA2 ctrop bien lol^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Salam,
GanGzTazAfGIRL a écrit:
Moi je prefer les Gta...comme le GTA2 ctrop bien lol^^
dans la série des GTA, j'ai une nette préférence pour San Andreas Very Happy

Sinon, j'aime bien aussi les Need For Speed, le Most Wanted étant le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer au Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer au Super Mario ?   Qui veut jouer au Super Mario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer au Super Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: