Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 génocide contre la palestine

Aller en bas 
+13
Sediqa
afg67
Zakia
Juba
ghost
GanGzTazAfGIRL
Salamzz
AZ
tora mibinom
Ippo
muslima6
Golestan
zarlachte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:30

salam

en rentrant chez moi , j ai trouvé mon père essuyer ses yeux et cacher son visage derrière ses mains ..
quand j ai regardé ce qu il la rendu comme ça :


aujourd hui des bomdardements israéliens ont mis à feu et à sang le peuple palestinien , les images étaient insoutenables ,
tous ces gens courir dans tous les sens trainant des corps , des enfants en larmes ..

je n ai rien pû dire ..
le coeur parle se lui même :

qu israêl soit maudit et les criminels de guerre enterrés vivants avec ..

de tout coeur , mes pensées vont aux palestiniens , un peuple brave et qui est persécuté injustement depuis maintenant plus de 60 ans..
bizarre que cela corresponde avec les conséquences de la seconde guerre mondiale : l un des plus grands complots du siècle suivi du 11 septembre...

que Dieu pardonne et accueille nos palestiniens perdus en martyrs et qu il donne le courage aux restants de surmonter l inhumanité des sionistes.

ils me dégouttent ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:58

Salam
Quand je pense que Sarkozy a recu plusieurs fois les parents d'un soldat sioniste qui a été enlevé les armes à la main en palestine, les déffenseurs des droits de l'homme où êtes vous? On ne vous entend pas trop parler là.

Lorsqu'on voit les crimes sionistes contre les femmes et les enfants de la palestine, on peut simplement confirmer que seul le nazisme peut égaler le sionisme dans ce domaine, épuration ethnique, crime de guerre et crime contre l'humanité.

Les premiers responsables ne sont autres que les prostitués arabes qui sont à la tête de ces pays, les rois et les princes passent leurs temps à se construire des palais pendant que leurs peuples crevent de faim, c'est honteux.

Mais les sionistes pourront massacrer autant qu'ils veulent et d'ailleur ils massacrent depuis plus de 60 ans sans aucun gêne, mais tôt ou tard ils seront obliger de ranger leurs sacs et de quitter une terre qui ne leur appartient pas, une terre volé et usurpé par la force avec l'aide de l'occident.

Gloire aux martyre et vive la PALESTINE.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:30

salam

le plus dûr à entendre c est 1 mort israélien et plus de 200 morts palestiniens ce matin..

c est douloureux et rageant de voir que pas très loin d ici , un peuple souffre sous les yeux du monde depuis des dizaines d années mais que la peur de l antisémtisme pour les uns et l amour pour l argent pour les autres ont fait du monde des psychopathes..

je suis daccord , si les pays arabes , les musulmans se soulevaient pour arrêter le génocide ..la palestine n en serait pas là..

se faire exploser par ci par là dans les ruelles afghanes ou irakiennes ne sert à rien ..c est tout le monde musulman qui aurait dabord se lever pour la palestine ..
ni l afghanistan , ni l irak n auraient été saccagés aussi facilement si à chaque aggression contre nos musulmans , les pays où règne l islam faisaient bloc contre les sionistes et autres criminels.

bref..encore une journée où l humanité a perdu de sa lueur..
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:18

salam aleykoum

je suis de tout coeur avec la palestine l'afghanistan, et tous les pays musulmans opprimés par les sionnistes et les américains.
Que Dieu aide tous nos fréres et seurs a surmonter les épreuves douloureuses qu'ils sont entrain de vivre chaque jour.
Que Dieu leur donne du courage infini,bcp de patiente et les assiste.
Que Dieu ouvre les portes de sa miséricorde et du paradis à tous les musulmans.
Amine
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:15

[b]Salam


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

zarlachte a écrit:
salam


je suis daccord , si les pays arabes , les musulmans se soulevaient pour arrêter le génocide ..la palestine n en serait pas là..

.

salam

Ils ne feront jamais rien...
Ils ne bougent pas alors qu'ils voient tout ce qui se passe, ils voient tous ces morts, ils voient toute cette injustice.. et pourtant ils ne font rien..
Comment espérer d'eux qu'ils réagissent? pffff la honte..


Amine aux invocations..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:55

tora mibinom a écrit:
zarlachte a écrit:
salam


je suis daccord , si les pays arabes , les musulmans se soulevaient pour arrêter le génocide ..la palestine n en serait pas là..

.

salam

Ils ne feront jamais rien...
Ils ne bougent pas alors qu'ils voient tout ce qui se passe, ils voient tous ces morts, ils voient toute cette injustice.. et pourtant ils ne font rien..
Comment espérer d'eux qu'ils réagissent? pffff la honte..


Amine aux invocations..

salam

il parait que dans les prédictions , les musulmans triompheront..que les chrétiens et musulmans s allieront pour mettre fin au monopole sioniste..
je ne sais pas si c est vrai ..mais l espoir fait vivre..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:57

http://www.palestine-solidarite.org/actualite.cpi.271208a.htm


En condamnant le silence honteux mondial envers les crimes de guerre sionistes

Le ministère de l'intérieur condamne l'holocauste sioniste contre les palestiniens à Gaza


Samedi 27 décembre 2008

Gaza - CPI
Le ministère de l'intérieur a condamné fortement les grands crimes sauvages perpétrés, aujourd'hui matin, samedi 27/12, à Gaza par les avions de guerre sionistes qui ont ciblé plus de 30 endroits dont des habitations résidentielles et des postes de la sécurité du ministère de l'intérieur.

Le porte parole du ministère de l'intérieur, Ehab Al Ghoussein, a déclaré à la chaîne d'Al Jazzera que l'aviation israélienne à perpétré un grand holocauste, chose qui prouve que les leaders sionistes ne sont que des néo-nazis qui continuent leurs crimes et confisquent les terres palestiniennes depuis 1948, en exécutant, aujourd'hui samedi 27/12, un massacre horrible, durant trois heures consécutives, en utilisant des armes interdites au niveau international.

De sa part, Tahar Al Nounou, le porte-parole du gouvernement dirigé par le premier ministre, Ismaïl Haniyeh, a alerté toute la nation ainsi que la communauté internationale, envers le nouveau holocauste perpétré par l'aviation de l'occupation qui a lancé plus de 20 missiles contre des habitations résidentielles ainsi que des postes et sièges de la police et forces de la sécurité du gouvernement de l'entente nationale.

"Les palestiniens condamnent tous et d'un ton ferme la complicité des pays arabes aux massacres sionistes perpétrés sauvagement contre notre peuple, ainsi que le silence honteux et méprisable de la communauté internationale qui soutient les criminels néo-nazis", a ajouté le porte-parole du gouvernement d'entente palestinienne.

Al Nounou a protesté contre la complicité inacceptable de certains pays régionaux et au monde en couvrant les crimes de l'occupation, tout en insistant sur le droit légal à la résistance nationale pour défendre le peuple palestinien innocent.

"Les criminels sionistes qui ont exécuté un génocide, sans précédent, contre les civils innocents, en massacrant plus de 155 et blessant des centaines d'autres, portent la responsabilité toute entière des résultats qui vont se produirent prochainement sur la scène politique et militaire", a souligné le dirigeant palestinien, en confirmant que les factions palestiniennes de la résistance vont répondre violemment dans les profondeurs des territoires palestiniens occupés.

Il a souligné que le Hamas va continuer sa lutte et par tous les moyens possibles pour défendre les droits du peuple palestinien et ne se soumettrait jamais aux pressions des occupants sionistes, au moment où les palestiniens se mettent autour de leur résistance nationale et leurs dirigeants élus d'une manière libre et démocratique.

Le Hamas a salué également la solidarité des palestiniens et leur patience historique face aux agressions et pratiques oppressives sionistes, en confirmant que le peuple palestinien va triompher, tôt ou tard, sur l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:10

le peuple palestinien est vraiment digne ..
tenir 60 ans face aux cannibales du monde et continuer à tenir debout malgré les massacres montre la force et la foi de ce peuple malgré le chaos qu il connait..

ce discours marque l hônneur et la dignité des palestiniens:



Les attaques israéliennes ne feront pas plier le Hamas (Haniyeh)


le chef du gouvernement du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a affirmé que les attaques israéliennes, qui ont fait plus de 200 morts samedi, ne feraient pas plier son mouvement même si la bande de Gaza devait être "anéantie"

"Nous disons en toute confiance que, même si on nous attache à des gibets, si on fait couler notre sang dans les rues ou si on déchiquette nos corps, nous ne nous inclinerons que devant Dieu et nous ne renoncerons pas à la Palestine", a déclaré M. Haniyeh dans un discours télévisé.
"Nous n'abdiquerons pas et ne renoncerons pas même si vous (les Israéliens) devez anéantir la bande de Gaza ou si vous devez tuer des milliers d'entre nous", a-t-il ajouté

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37992089@7-60,0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:32

Salam
Ippo j'espère que tu n'es pas serieux lorsque tu parles de l'Egypte, de l'Arabie etc....

Se sont pire que les sionistes, Egypte a fermé ces frontières avec GAZA depuis belleurette et il laisse même pas les médicaments pour les femmes et les enfants.
L'arabie saoudite c'est encore pire, ils sont maintenus en place justement par les américains, d'ailleur la chaîne iranienne rapporte que beaucoup de pays arabes avaient donné leurs accord pour frapper gaza.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:41

zarlachte a écrit:


salam

il parait que dans les prédictions , les musulmans triompheront..que les chrétiens et musulmans s allieront pour mettre fin au monopole sioniste..
je ne sais pas si c est vrai ..mais l espoir fait vivre..

Salam

Je sais pas de quelles prédictions tu parles mais que les musulmans s'allient aux chrétiens j'en doute fortement..
Allah a dit aux musulmans de ne pas prendre pour alliés les chrétiens... Allaho a3lam..

Par contre, le prophète a dit que les musulmans combattront les juifs et ils vaincront... (un signe de la fin des temps).. donc oui l'espoir fait vivre..

mais en attendant le peuple palestinien souffre alors que les autres peuples musulmans qui devraient se bouger ne font que regarder de loin ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:50

Salam
Voici le site d'information palestinien pour ceux qui veulent suivre les infos.


http://www.palestine-info.cc/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:54

Golestan a écrit:
Salam
Ippo j'espère que tu n'es pas serieux lorsque tu parles de l'Egypte, de l'Arabie etc....

Se sont pire que les sionistes, Egypte a fermé ces frontières avec GAZA depuis belleurette et il laisse même pas les médicaments pour les femmes et les enfants.
L'arabie saoudite c'est encore pire, ils sont maintenus en place justement par les américains, d'ailleur la chaîne iranienne rapporte que beaucoup de pays arabes avaient donné leurs accord pour frapper gaza.

Salam
Ce qui prouve ce que j'ai dis à savoir: si la situation ne change pas dans ces pays, rien ne changera pour la palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

Salam
Je ne pense pas que les palestiniens soient aussi stupide pour compter sur ces régimes despotiques, d'ailleur le Hamas ne demande pas au pays arabes d'intervenir car il sait très bien qu'ils ne feront rien à part condamner mais le hamas demande :

Le Hamas a appelé son bras armé, les brigades Ezzedine al-Qassam, à "mettre tous les moyens en oeuvre pour empêcher les sionistes de dormir".
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:01

Golestan a écrit:
Salam
Je ne pense pas que les palestiniens soient aussi stupide pour compter sur ces régimes despotiques, d'ailleur le Hamas ne demande pas au pays arabes d'intervenir car il sait très bien qu'ils ne feront rien à part condamner mais le hamas demande :

Le Hamas a appelé son bras armé, les brigades Ezzedine al-Qassam, à "mettre tous les moyens en oeuvre pour empêcher les sionistes de dormir".

Salam

quand je dis que la situation doit changer dans ces pays, ce n'est pas attendre une réaction de la part de ces gouvernements, mais que ces gouvernements s'éffondrent justement et qu'ils soient remplacés par des gouvernements islamiques arabes qui gouvernent pour leur peuple et aident leur voisin. C'est ca pour moi le changement!

Quand cela arrivera, tout va changer.

je dois m'exprimer trés mal ces temps ci. Neutral

j'oubliais: j'éspère que ces terroristes sionistes vont bientôt resubir une déculotté comme celle que leur a mit le hezbollah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:01

J'en ai verser des larmes lorsque j'ai entendu sa a la télé, de la "légitime défense" ils disent ..
Se défendre contre des des enfants, des femmes et des vieillard, ce sont que des lâche, inch'allah ces criminel de guerre sioniste pourriront et brulerons en enfer en compagnie de sheitan.
Le seul pays qui peut faire quelque chose est l'iran, que ahmadinejad nous débarrasse de ces .. j'en trouve pas le mots de ses MONSTRES !
J'ai vu une vidéo émouvant que je voudrais vous faire partager :
http://www.wat.tv/video/palestine-massacre-jenin-film-e8wo_9x3h_.html
Paix pour la palestine, l'irak, le liban et l'afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:38

Après le génocide perpétré par l’état sioniste
L’Egypte impose un autre blocus à la population de Ghaza

28-12-2008
Par Faouzia Ababsa

Le 19 décembre dernier intervenait la fin de la trêve entre le Hamas et l’Etat sioniste. Au lieu de tenter d’engager d’autres négociations, ce même Etat n’a pas trouvé mieux que de recourir aux représailles. Les menaces ont d’ailleurs été proférées à partir de la capitale égyptienne par la ministre, Tzipi Levni : «[…] Le Hamas doit comprendre que notre aspiration à la paix ne veut pas dire qu’Israël acceptera cette situation plus longtemps. La situation dans la bande de Ghaza est devenue un obstacle pour la création d’un Etat palestinien […]». Et comment en serait-il autrement quand l’Etat sioniste impose pendant des semaines entières un blocus sans précédent, vouant une population entière à la famine et à la misère.
Le comble, c’est que ces menaces de représailles ont été faites devant le président égyptien, Hosni Moubarak, qui s’était engagé à s’investir pleinement pour que le dialogue entre les belligérants se rétablisse. Mais en guise de proposition de dialogue, le chef d’Etat égyptien a plutôt mis le paquet pour assiéger la population palestinienne qui fuyait la famine. Les frontières ont été fermées de toutes parts, empêchant ainsi des centaines de milliers de Palestiniens d’y trouver refuge, de s’approvisionner en denrées alimentaires et de fuir les raids sionistes.
Hier encore, et après la mort de plus de 200 Palestiniens tombés sous les raids, l’Egypte n’a pas trouvé mieux que d’envoyer 500 policiers aux frontières avec Ghaza pour en interdire l’accès aux Palestiniens.
Les seuls qui y ont été admis sont les blessés, Le Caire voulant se donner bonne conscience et ne pas être accusé de non-assistance à personnes en danger. Pourtant, c’est tout un peuple qui est en danger, menacé d’extermination.
Car il n’est pas, et il n’a jamais été question pour l’Etat sioniste d’accepter l’instauration d’un Etat palestinien ni de reconnaître les frontières de juin 1967. Et tout cela se passe sous l’œil complice des Etats de la région, lesquels se complaisent dans cette situation pourvu que leurs régimes respectifs ne soient pas déstabilisés.
Mais aussi pour que le futur Etat palestinien indépendant ne réclame pas un jour des parcelles de terre qui lui appartenaient avant la partition de la Palestine et la création d’Etats tampon.
Pour ce faire, lesdits régimes légitiment par leur silence complice des crimes contre l’humanité, en prenant les précautions d’usage des condamnations hypocrites.

http://www.latribune-online.com/evenement/9665.html
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:52

Salam à tous,
Comme tout le monde, j'étais bien triste lorsque j'ai vu les infos. C'est simplement honteux de la part des pays arabes de ne pas se bouger le cul pour faire quelque chose afin de régler les problèmes Israëlo-Palestinien. Ça m'a fait également penser à notre pays, et je me demandais encore une fois pourquoi des arabes viennent se faire sauter chez nous pour "préserver" l'Islam, alors qu'en Palestine, les musulmans sont plus que mal traités. Pourquoi ces "braves" ne vont pas aider leur "frères" palestiniens ? Concernant les pays occidentaux, pourquoi par exemple l'Otan ne pourrait pas intervenir pour stopper le génocide ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:09

AZ a écrit:
pourquoi par exemple l'Otan ne pourrait pas intervenir pour stopper le génocide ?
L'Otan, l'onu, Fmi omc tous des organisation mafieux au service des sionistes et de leurs alliés pour tuer, piller et affmer les plus faibles sur cette planète.
Depusi que des criminels bougeront contre d'autres criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:38

Salam ,

les pays arabes ont déjà tenté d attaquer Israel , mais ils se sont fait deffoncer , et cela même si ils avaient attaqué un jour de fête juive .

Passant au dela du fait que la plupart des pays arabes sont pervertis par les americains , même si ils attaquaient un jour , ils s'en prendraient a l'Europe et aux Usa , donc cause perdu .

Pour une attaque , il faudrait attendre que les pays comme l'Inde , l'Iran , l'Indonesie , le Pakistan se devellope militairement , ce qui est le cas .

En fin comme vous le savez tous surement déjà , une alliance entres les pays musulmans n'est pas au rendez vous d'ici un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:43

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:21

ne peut on rien faire pour aider les habitants de gaza?
ils subissent un embargo avec la complicité de l égypte depuis plus d un an et ça continue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:26

Salam ,

nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ces pauvres palestiniens .

Allah sait ce qu'il fait , si il a rendu ces pauvres palestiniens dans cette état il y a une raison , si il les a mis en relations avec de tels abrutis , encore une fois il y a une raison. Si tous le monde etait heureux sur terre il n'y aurait pas d'equilibre , les palestiniens ne seront heureux que le jour ou d'autres personnes seront dans la misère , donc la seul chose que nous pouvons faire est de prier pour que leur âme reposent en paix .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:37

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ces pauvres palestiniens .

Allah sait ce qu'il fait , si il a rendu ces pauvres palestiniens dans cette état il y a une raison , si il les a mis en relations avec de tels abrutis , encore une fois il y a une raison. Si tous le monde etait heureux sur terre il n'y aurait pas d'equilibre , les palestiniens ne seront heureux que le jour ou d'autres personnes seront dans la misère , donc la seul chose que nous pouvons faire est de prier pour que leur âme reposent en paix .

salam ali jan ,

je suis daccord que l on est impuissant face aux plans diabolliques des politiciens..

mais je me refuse à croire que le malheur des uns équilibre le bonheur des autres..
quand on voit un membre de sa famille allait mal , on ne se dit pas que dieu l a mis dans cet état pour une raison et on ne fait pas que prier ..

on tente d agir ..

je comprends ce que tu veux dire et c est vrai que la palestine nous échappe mais je ne peux pas concevoir le fait que le monde entier va laisser faire la chose ..
il y aura forcément un retournement de situation..les musulmans sont persécutés depuis trop longtemps maintenant ..et pour ça , des gens agiront ..
je ne sais pas comment , je ne sais pas d où ça partira mais je suis persuadée que l injustice va finir par déborder des coeurs et que la colère de dieu va frapper à travers le soulèvement des peuples..

tu sais , tout ce qui est mauvais et négatif ne vient pas de dieu ..
il y a une part de libre arbitrage chez les humains et c est elle qui met les innocents tels que le peuple de palestine en détresse..

mince , j ai dépassé les 15 lignes..tu ne m as pas lu vilain flemmard .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:51

Salam ,

ne t'inquietes pas je t'ai lu ^^

et bien pour répondre je dirais que certe nous pouvons agir , mais si on reflechit bien en agissant , on va ( selon moi ) indirectemment faire le malheur d'autre je ne sais pas comment mais je pense que c'est toujours comme cela .

Imagine un monde ou les musulmans regne en maitre et que les autres sont dans la situation des palestiniens , on pourrait se dire bien fait pour eux , chacun sont tour , mais cela ne nous ammenera quâ penser comme eux , donc nous ne vaudrions pas plus qu'eux .

Citation :
quand on voit un membre de sa famille allait mal , on ne se dit pas que dieu l a mis dans cet état pour une raison et on ne fait pas que prier ..

et bien pour répondre a ca je vais te raconter une petite histoire qu'un Mollah (sunnite) n'a raconter :

Un soir un mari rentre à la maison et il voit sa femme normal , elle lui prepare a manger , lui ammene son thé et fait ses taches quotidienne.
Quand le mari a finit de boire son the et manger son repas , ils vont se coucher , et c'est à ce moment que la femme dit au mari :
- Que feriez tu si quelqu'un te donne quelque chose et te le reprend apres un certain moment ?
Le mari lui repondit qu'il serait triste .
Et c'est ainsi que la Femme lui dit :
Aujourd'hui Allah est venu reprendre le fils qu'il nous a prêter .

Tout cela pour dire que cette femme fait preuve de grande sagesse , que quand quelque chose arrive a quelqu'un on peut faire ce que l'on veut mais si il ne vas pas bien ou si il est souffrant c'est que cela est voulu , il faut tout simplement attendre et prier pour son salut .

Voila ce que le Mollah m'a dit , alors bien evidemment que tout le monde serait triste pleurerait , mais voila en gros comment on devrait se comporter . Bien sur que je ne suis pas comme ca et d'ailleur je ne connais pas grand monde qui ait cette sagesse mais je dis seulement cela du point de vue de L'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





génocide contre la palestine Empty
MessageSujet: Re: génocide contre la palestine   génocide contre la palestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
génocide contre la palestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quand une loi pour dénoncer le génocide contre les afghans
» Génocide ou massacre arménien?
» Palestine terre de souffrance
» Le génocide continue dans le pays
» Prison à vie pour le génocide de Srebrenica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: