Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un reportage sur l'Algérie à voir!!

Aller en bas 
+3
Juba
zarlachte
Ippo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:05

Salam

à voir absolument!


https://www.dailymotion.com/video/x7ugy7_a-qui-ont-profit-les-massacres-en-a_news


si un jour on découvre la vérité, qu'on découvre que le 11/09 est l'oeuvre de bush, qu'on découvre que les massacres en Algérie sont l'oeuvre des généraux laicards, ca sera un douloureux réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

https://www.dailymotion.com/FuraX31-/video/x5g5il_1la-vrit-sur-les-massacres-en-algri_news

qui a commit les attentats en FRance en 1995? les islamistes ou les services secrets algériens?

Aprés avoir visionné toutes ces vidéos, je me dis qu'on vit dans un monde de fou!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:51

ken le survivant a écrit:
Salam

à voir absolument!


https://www.dailymotion.com/video/x7ugy7_a-qui-ont-profit-les-massacres-en-a_news


si un jour on découvre la vérité, qu'on découvre que le 11/09 est l'oeuvre de bush, qu'on découvre que les massacres en Algérie sont l'oeuvre des généraux laicards, ca sera un douloureux réveil!

salam

c est écoeurant ..
l armée servait la cause française ou c était pour installer un climat de terreur et faire pencher les votes pour des algériens vendus?
la date n est pas indiquée..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

à voir absolument!


https://www.dailymotion.com/video/x7ugy7_a-qui-ont-profit-les-massacres-en-a_news


si un jour on découvre la vérité, qu'on découvre que le 11/09 est l'oeuvre de bush, qu'on découvre que les massacres en Algérie sont l'oeuvre des généraux laicards, ca sera un douloureux réveil!

salam

c est écoeurant ..
l armée servait la cause française ou c était pour installer un climat de terreur et faire pencher les votes pour des algériens vendus?
la date n est pas indiquée..

Salam

en fait je pense que ce n'est pas OU mais ET. Ce sont les deux raisons que tu as cités. Les généraux algériens, des laics en puissances, des mafieux, mise en place par l'oligarchie qui gouverne en France, aprés l'indépendance, ne veulent pas de FIS ou d'un quelconque parti au pouvoir représentant les intérets du peuple aglgérien. Le FIS voulait lutter contre la corruption. Qui dit corruption dit généraux! Pour cela, les généraux avaient besoin du soutien de la France et des autre pays occidentaux, D'ou les attentats à Paris pour obtenir le soutien de la France contre le "terrorisme". Puis les massacres en algérie qui terrorisent le peuple et leur fait payer leur vote pour les islamistes. Le tour est joué! depuis les généraux ont des comptes de dizaines voir centaines de milliards de dollards en suisse grâce à la rente pétrolière...
Et la situation n'a pas bougé d'un iota. Les autres pays du maghreb avaient aussi cette crainte de la réussite islamiste. Il ne faut pas qu'un gouvernement islamique réussit à éradiquer la corruption, la drogue, la débauche et à reconstruire tout un pays.

C'est comme à GAZA! israél ne s'attaque pas au fatah, ces laics corrompus vendus au diable et à l'occupant. Israél s'attaque aux barbus du hamas, car le Hamas est un parti islamique. Alors Israél les bombardent et les terrorisent pour que la population se retournent contre le Hamas, parti du peuple et parti voté par le peuple palestinien comme le FIS algérien. L'egypte bloque GAZA pour empécher de voir un parti islamique régler les problèmes des palestiniens. Car si GAZA n'est pas bloqué, le hamas n'étant pas corrompu, l'argent ira directement chez les familles pour se nourrir! le FATAH étant un parti laic corrompu n'a jamais rien donné au Peuple.

C'est ça l'origine de tous les problèmes, empêcher un parti islamique de réussir qu'il soit éclairé ou plus obscurantiste, il faut les empêcher de réussir un quelconque projet! il faut les décrédibiliser, diaboliser aux yeux de tous.

En somalie, il y'a eu le même scénario! des décennies de guerre civile, de viol, de reglement de compte, de mafia! C'est là que débarquent les tribunaux islamiques. En quelques années voir quelques mois, ils désarment les milices, réglent les contentieux entre clans, tribus et milices, rouvrent l'aéroport de mogadiscio, rouvrent le grand port de somalie. Combattent la corruption, la drogue, la vente d'arme! Instaure la charia, la loi. Il ne faut pas qu'ils réussissent, alors l'éthiopie, 7 ème pays le plus pauvre du monde qui n'a aucune leçon à donner aux somaliens attaquent les tribunaux islamiques. L'éthiopie es soutenu par le satan de toujours, les USA. ARmes, tanks, dollards...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:56

salam

lautre jour yavait un ancien general algerien il etait venu se soigner dans le service ou j etais; a la question : buvez vous de l alcool ( qu on pose a tout les patients) il ma repondu: comme tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:46

Salam
Hier soir j'ai regardé un autre reportage sur l'Algérie, s'était dans enquete exlousife, l'Algérie se porte mal et la jeunesse trouvent refuge dans l'alcoole, pendant que la poilice traquent les buveurs, le gouvernement donne des licences aux fabricants et importateur de l'alcoole, le seul bisnesse qui marche supert bien c'est la production et la vente de l'alcoole, en tout cas c'est ce qu'on nous a montré dans ce reportage.

Très decevant!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:38

salam

l autre jour sur les champs yavait un algeriens avec une bouteille de smirnoff ds la main, il etait avec son pote renoi, jleur ai dit de jeter la bouteille c gamins ont pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:03

Ippo a écrit:
Salam

à voir absolument!


https://www.dailymotion.com/video/x7ugy7_a-qui-ont-profit-les-massacres-en-a_news


si un jour on découvre la vérité, qu'on découvre que le 11/09 est l'oeuvre de bush, qu'on découvre que les massacres en Algérie sont l'oeuvre des généraux laicards, ca sera un douloureux réveil!
cette vidéo a été supprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:05

Ippo a écrit:
Salam

à voir absolument!


https://www.dailymotion.com/video/x7ugy7_a-qui-ont-profit-les-massacres-en-a_news


si un jour on découvre la vérité, qu'on découvre que le 11/09 est l'oeuvre de bush, qu'on découvre que les massacres en Algérie sont l'oeuvre des généraux laicards, ca sera un douloureux réveil!

oups... je parlais de l'autre vidéo... youtub
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

Golestan a écrit:
Salam
Hier soir j'ai regardé un autre reportage sur l'Algérie, s'était dans enquete exlousife, l'Algérie se porte mal et la jeunesse trouvent refuge dans l'alcoole, pendant que la poilice traquent les buveurs, le gouvernement donne des licences aux fabricants et importateur de l'alcoole, le seul bisnesse qui marche supert bien c'est la production et la vente de l'alcoole, en tout cas c'est ce qu'on nous a montré dans ce reportage.

Très decevant!

... dans enquête quoi?????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:07

nihal a écrit:


... dans enquête quoi?????????? Very Happy
Enquete exclousif, c'est pas comme ça qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:57

Golestan a écrit:
nihal a écrit:


... dans enquête quoi?????????? Very Happy
Enquete exclousif, c'est pas comme ça qu'on dit.

si si c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Tout comme les afghans sont des coupeurs de mains
Qu ils lapident pour un rien et qui passent leur journée à bedave
De l opium

C est bon vous avez réussi votre intégration Ma cha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

azerty a écrit:
Tout comme les afghans sont des coupeurs de mains
Qu ils lapident pour un rien et qui passent leur journée à bedave
De l opium

C est bon vous avez réussi votre intégration Ma cha Allah
Salam
C'est quoi le rapport avec le poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:26

Golestan a écrit:
azerty a écrit:
Tout comme les afghans sont des coupeurs de mains
Qu ils lapident pour un rien et qui passent leur journée à bedave
De l opium

C est bon vous avez réussi votre intégration Ma cha Allah
Salam
C'est quoi le rapport avec le poste Rolling Eyes

elle est pas contente parce que vous avez crachez sur les algeriens qui boivent de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:05

[quote="Ali Pacino"]
Golestan a écrit:


elle est pas contente parce que vous avez crachez sur les algeriens qui boivent de l'alcool
Ma parole on vit dans un monde de timbré
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:20

Bon apparemment c bien pire que ce que je croyais ....

Le rapport est que si demain enquête exclusive faisait un reportage
Sur l afghanistan avec 90 % des images de talibans en train de couper des
Mains et lapider des femmes automatiquement ça suscitera chez nous
Une peur vis à vis d eux on aura tendance même à les stigmatiser

Pour Ali ,moi je nie pas le fait qu'en Algérie les jeunes boivent de l alcool
En cachette dans la forêt d'ailleurs les kabyles sont les plus gros consommateur
D alcool . Sinon quoi dire d autre ... Ah oui connais tu cette parole d evengile qui dit:

« Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ? Ou bien comment vas-tu dire à ton frère : Attends ! Que j'ôte la paille de ton oeil ? Seulement voilà : la poutre est dans ton oeil ! Homme au jugement perverti [hypocrite], ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère. »

Tkt pas chez vous ils s en donnent à cœur joie y en a qui ferait mieux de la mettre en sourdine ...

Cadeau ....

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:27

Qu Allah azawajal aide le peuple afghan
Amin

Soubhanallah même les enfants !!! Qu Allah azawajal
Préserve nos enfants

Amin

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:28

azerty a écrit:
Bon apparemment c bien pire que ce que je croyais ....

Le rapport est que si demain enquête exclusive faisait un reportage
Sur l afghanistan avec 90 % des images de talibans en train de couper des
Mains et lapider des femmes automatiquement ça suscitera chez nous
Une peur vis à vis d eux on aura tendance même à les stigmatiser

Pour Ali ,moi je nie pas le fait qu'en Algérie les jeunes boivent de l alcool
En cachette dans la forêt d'ailleurs les kabyles sont les plus gros consommateur
D alcool . Sinon quoi dire d autre ... Ah oui connais tu cette parole d evengile qui dit:

« Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ? Ou bien comment vas-tu dire à ton frère : Attends ! Que j'ôte la paille de ton oeil ? Seulement voilà : la poutre est dans ton oeil ! Homme au jugement perverti [hypocrite], ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère. »

Tkt pas chez vous ils s en donnent à cœur joie y en a qui ferait mieux de la mettre en sourdine ...

Cadeau ....

Salam
Il y a plus de 100 milles drogués rien qu''à Kaboul, chaque jours plusieurs dizaines de civiles afghans meurent dans les attentats, les bombardements et autre problème lié à la guerre, l'Afghanistan est l'un des pays le plus coorumpus sur la planète, l'Afghanistan est le premier producteur d'opium au monde, en afghanistan on a l'espérance de vie le moins important au monde et j'en oublie.

Ce sont des faits qu'aucun afghan ne niera.

D'ailleurs il faut être barjo comme toi pour nous les sortir un par un, toutes les vidéos que tu nous a mis, ont déjà été mis par nous même pour justement dénnoncer la situation, il fallait justement fouiller un peu dans les archives.

Mais je ne comprends tjs pourquoi tu parles d'Afghanistan sur ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

azerty a écrit:
Bon apparemment c bien pire que ce que je croyais ....

Le rapport est que si demain enquête exclusive faisait un reportage
Sur l afghanistan avec 90 % des images de talibans en train de couper des
Mains et lapider des femmes automatiquement ça suscitera chez nous
Une peur vis à vis d eux on aura tendance même à les stigmatiser
On a parlé de l'Algérie comme on a déjà parlé de la prostitution au Maroc, comme on a déjà parlé des problème de drogue en afghanistan, comme on a déjà parlé de certains problemes en France et ailleurs.

Donc toi genre tu veux jouer la patriote et la nationaliste à la noix de coco et tu veux déffendre l'algérie qui est agressé par nous hhhhhhh
Franchement il faut arreter tes délire stp, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:44

Golestan a écrit:


On a parlé de l'Algérie comme on a déjà parlé de la prostitution au Maroc, comme on a déjà parlé des problème de drogue en afghanistan, comme on a déjà parlé de certains problemes en France et ailleurs.

Donc toi genre tu veux jouer la patriote et la nationaliste à la noix de coco et tu veux déffendre l'algérie qui est agressé par nous hhhhhhh
Franchement il faut arreter tes délire stp, c'est ridicule.


Et ça devrait me rassurer?

Bref

Moi j applique ce hadith qui dit "dites d'une chose du bien ou taisez vous!"

Rien a voir avec un quelconque patriotisme ou nationalisme
Chose qui me répugne

Un musulman se doit de cacher les défauts de son frère , car le prophète a3layi salat wa salam à bien dit quiconque cache les défauts d un musulman Allah azawajal lui cachera les siens fi dounia wa fi el akhira

Moi je prends pas pour argent comptant les infos d'une chaîne poubelle
Telle que M6 et ses émissions pour débiles mantaux

Je ne nie pas que tout n est pas beau et tout rose comme partout Ailleurs ,mais quand je vois des comm notamment les tiens qui disent "oh ça me déçoit"
Genre t as cru que c était l Arabie l Algérie ou quoi?
Moi je fais pas d une minorité une généralité y a des alcoolo chez nous
Des putes des drogues des pd des travelo même !!!je m en cogne royalament
Moi je suis pas mieux et toi aussi d'ailleurs alors revoyons notre comportement avant ceux des autres soubhanallah

Sinon je t aime quand même ...toi et moi ça va finir en mariage j crois... I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Qui considères tu comme musulman ? Peux tu me donner ta dfinition du musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

Ali Pacino a écrit:
Qui considères tu comme musulman ? Peux tu me donner ta dfinition du musulman ?


Tout le monde sauf les chiites et les mouchrikines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:50

azerty a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Qui considères tu comme musulman ? Peux tu me donner ta dfinition du musulman ?


Tout le monde sauf les chiites et les mouchrikines


D'accords, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reportage sur l'Algérie à voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un reportage sur l'Algérie à voir!!   Un reportage sur l'Algérie à voir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage sur l'Algérie à voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage de TF1
» reportage sur la 5
» un reportage un peu perplexe
» le reportage de golestan....
» Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: