Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 19:57

AZ a écrit:
Salam,

devashanti a écrit:

Salam,
A propos d'éducation, le témoignage de cet homme était boulversant... peut-être l'avez-vous vu dans Terre Inconnue ?

Ah oui je l'ai vu, excellent reportage. Pour tout dire, j'ai failli partir dans un préjugé, en me disant que c'était avec Adriana Karembeu... mais au final, non, c'était bien. Il y a aussi le témoignage de la petite fille qui est partie de chez elle, parce que son père voulait la forcer à se marier alors qu'elle voulait étudier.

Salam,
Oui, je me souviens de ce témoignage...

Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 20:24

Sinon, comment allez vous devashanti?
le boulot?
vous devriez penser à la retraite et laisser la place aux jeunes!
Very Happy
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 20:56

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

pour aider l'Afghanistan , il faut les instruire , la plupart des abrutis en Afghanistan ne pensent qu'a eux , ils recoivent une aide humanitaire de 100000 dollars pour construire une route à Kondoz , et comme par hasard la route ne fait que 2Km , si on va me faire croire que 2km de route coute 100000 dollars moi je me tire une balle ^^

J'espere que tu comprends ce que je veux dire , ils ont été eduqué comme ca et si on veut changer quelque chose , il faut changer un peu leur education .

salam
ali djan , va pas trop vite 2km de route pour 100 000 USD c est a peu pres ça , c est plus grand choses aujourd hui 100 000 USD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 20:59

Salam ,

les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ .
Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 21:03

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ .
Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^

salam

faut bien se dire un truc : c est que l argent qui arrive, l argent sois disant humanitaire n est pas gratuit , y a toujours un truc en contre partie , un truc qui peut etre tres viselard , genre apporter le changement culturel pour finalement creer des besoin qui n existe pas a l origine , tu m suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 21:08

Salam ,

oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)

Mon pere me dit toujours :
- Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .

Tu me suis =) ^^
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   Mer 31 Déc - 21:23

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)

Mon pere me dit toujours :
- Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .

Tu me suis =) ^^

non non t exsagere pas c est de cet ordre la .

pour ce que dit ton pere ( salam berassa)
il y a un post appeler " proverbe " et tu es bien venu pour aller ecrire cette parol plaine de sagesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2