Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bougnoules de Rotterdam.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:37

Salam
Avant hier j'étais en Holland à 50 Km de Rotterdam, il était environs 22h et j'étais seul dans me voiture et je roulais traquillement sur l'autoroute.
Je me trouvais sur la file de droite et une voiture immatriculé en Hollande qui se trouvais à ma gauche a freiné et deux personne de types Maghrébin d'environs 30 ans m'ont fait un signe bizare des mains et ensuite ils ont accéléré.

J'ai rien compris à leur signe mais je me suis quand même mis à vérifier mes feux, les portes etc.. et j'ai rien trouvé d'anormale donc j'ai continué ma route.

Quelques km plus loin je les vois encore, ils me font signe de m'arrêté donc je serts à droit et je mets mes clignotants, eux aussi, donc je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et je me mets en mode "sur mes gardes".

Le conducteur descend, je baisse ma vitre et il me dis en arabe si je suis venu cherché quelque chose, avec son accent je constate qu'il s'agit d'un marocain, je fait semblant de ne rien comprendre et je lui dit en français que je ne comprends pas l'arabe, le mec se met à me parler en français en me disant qu'il a de la très bonne cam, héroine et hashish, il me répéte très bonne qualité.
Je le regard et je ne savais pas si je devais pleurer ou rire, et finalement j'ai simplement souris et je lui ai dit non merci.

Je me suis regardé dans la retro pour voir si j'avais pas une tête de drogué et pourtant j'ai constaté que non, j'avais l'air d'être plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Re: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:14

En hollande, il cultive le hashish, je crois? non?

bof, c'est le genre de bougnole qui sont l'explication de la souffrance des palestiniens.
y'a rien à faire pour eux, juste pleurer!

moi je te raconte une histoire pire!
j'étais au lycée, malgré ma grande réputation de meilleur étudiant, un type inconnu est venu me voir en pleine récré au milieu de mes camardes et m'a demandé "tu n'as pas une feuille?".

j'ai répondus "attends!"
j'ai sorti mon classeur du sac, je les ouvert et je lui ai dis "feuille double ou feuille simple?".


il m'a regardé et il a rit, puis il est partie. J'ai rangé mon classeur et je me suis dis "purée, cette sale racaille de merde, il me demande une feuille, je me casse le dos pour la lui donner et il part sans même me remercier!"

je ne comprenais rien, jusqu'à ce que un pote vienne en rigolant me dire " ca se voit t'as jamais touchés!"

mais toucher quoi? ca m'a énervé cette ambiance ou tout le monde et complice et toi tu passes pour un abruti qui n'a jamais rien toucher.

ce n'est que plustard que j'ai compris qu'il s'agissait d'une feuille "à rouler".

du coup, je me suis demandé pourquoi il s'est adressé exclusivement à moi? ai-je une tête de dealer?

il m'a dégouté ce mec! c'est ça le lycée moderne, tu deales du shiite, si tu y a jamais touché, tu passes pour le cas social!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Re: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

salam

mdrrrr la feuille!

Golestan peut-être que ces types pensaient que tu étais venu pour ça..
Y en a pas mal de France qui y vont pour acheter ces conneries..
Ils ont du croire que tu étais l'un d'eux..
A tous les coups ils squattent cette autoroute pour trouver des clients.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Re: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:14

ken le survivant a écrit:
En hollande, il cultive le hashish, je crois? non?

bof, c'est le genre de bougnole qui sont l'explication de la souffrance des palestiniens.
y'a rien à faire pour eux, juste pleurer!

moi je te raconte une histoire pire!
j'étais au lycée, malgré ma grande réputation de meilleur étudiant, un type inconnu est venu me voir en pleine récré au milieu de mes camardes et m'a demandé "tu n'as pas une feuille?".

j'ai répondus "attends!"
j'ai sorti mon classeur du sac, je les ouvert et je lui ai dis "feuille double ou feuille simple?".


il m'a regardé et il a rit, puis il est partie. J'ai rangé mon classeur et je me suis dis "purée, cette sale racaille de merde, il me demande une feuille, je me casse le dos pour la lui donner et il part sans même me remercier!"

je ne comprenais rien, jusqu'à ce que un pote vienne en rigolant me dire " ca se voit t'as jamais touchés!"

mais toucher quoi? ca m'a énervé cette ambiance ou tout le monde et complice et toi tu passes pour un abruti qui n'a jamais rien toucher.

ce n'est que plustard que j'ai compris qu'il s'agissait d'une feuille "à rouler".

du coup, je me suis demandé pourquoi il s'est adressé exclusivement à moi? ai-je une tête de dealer?

il m'a dégouté ce mec! c'est ça le lycée moderne, tu deales du shiite, si tu y a jamais touché, tu passes pour le cas social!
Salam lol


Moi j'aurais coupé la feuille d'un arbre et je lui ai aurais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Re: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:16

tora mibinom a écrit:
salam

Golestan peut-être que ces types pensaient que tu étais venu pour ça..
Y en a pas mal de France qui y vont pour acheter ces conneries..
Ils ont du croire que tu étais l'un d'eux..
A tous les coups ils squattent cette autoroute pour trouver des clients.. :/
salam
Oui j'ai bien compris, avec ma plaque d'immatriculation française et la nuit roulant seul, il a du surement me prendre pour un dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bougnoules de Rotterdam. Empty
MessageSujet: Re: Les bougnoules de Rotterdam.   Les bougnoules de Rotterdam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bougnoules de Rotterdam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: