Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ça risque de chauffer sur PARIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: ça risque de chauffer sur PARIS.   Ven 9 Jan - 15:09

Salam
Les français musulmans commencent à se réveiller finalement.

http://www.youtube.com/watch?v=-WBDanqAVLw
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Ven 9 Jan - 20:35

Salam,
Golestan a écrit:
Salam

Wé...en quoi ça peut aider les palestiniens ? Tout ce que ça peut engendrer c'est que quelques de ces gars auront des gros soucis avec des flics, c'est tout...Connaissant ta sagesse, je comprends pas pourquoi tu encourages de répondre à une provocation ?
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Ven 9 Jan - 21:10

AZ a écrit:

Wé...en quoi ça peut aider les palestiniens ? Tout ce que ça peut engendrer c'est que quelques de ces gars auront des gros soucis avec des flics, c'est tout...Connaissant ta sagesse, je comprends pas pourquoi tu encourages de répondre à une provocation ?
Salam
Je n'encourage personne à rien, je constate simplement qu'il y a une prise de consicience parmi la population musulmane française.

Ce genre d'opération mettra en évident une chose que beaucoup de gens ignore, aujourd'hui en France il existe des miliciens armée juifs qui n'hésite pas à tabasser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un noir, arabe voir musulman tout simplement, et cela sans aucune impunité, des dizains de musulmans ont déjà été tabasser par ces milliciens et pourtant on a jamais entendu parlé.

Se dire partisant de HAMAS ou de Hezbollah pourrais te coûter parfois le tribunal pour soutient aux térorisme, et en même temps on fait des galas en récoltant des fonds pour l'armée criminelle sioniste qui a le sang de centains d'enfant sur les mains.

Je pense que nous sommes dans une république laic et un citoyen musulman a autant de droit qu'un citoyen juif, donc je trouve tout à fait normal que cette inégalité doit être dénnoncé même parfois d'une manière un peu agitée.

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais le bout des gens dans cette vidéo n'est pas d'agresser ou frapper les innoncents comme cela a été fait souvent par les extrémistes juifs de bétar, ils veulent silmplement empecher une manifestation organisée au profit d'une armée qui a le sang de beaucoup d'innocent entre ces mains.

Trouves-tu quelque chose de pas très sage dans ce que je te dis, si oui, je suis près à t'écouter et peut-être changer ma façon de voir les choses.
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Ven 9 Jan - 21:21

Salam
encore une fois, ca chauffe depuis trés longtemps en France mais on ne s'en rend compte que lorsque des arabes s'y mettent ou des musulmans!
ces gens là prennent exemple sur le bétard, la LDJ, des milices sionistes normalement interdites en république. Elles existent depuis longtemps et ne sont inquiétés par personne!
C'est un peu l'histoire du Hamas!
quand israél bombarde des responsables du Hamas, emprisonne des élus, imposent un blocus contraire au condition de trêve, personne ne dit rien! quand Hamas riposte, c'est l'indignation internationale!!

Je pense qu'en France, il y'a d'autres problêmes à régler et que importer un conflit en France serait succidaire et contre productif. Il y'a d'autre moyen beaucoup plus intelligent comme étudier, accéder à des hautes fonctions, s'organiser etc pour ensuite avoir la parole et les moyens légaux d'agir pour sa cause...

wasalam
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Ven 9 Jan - 21:28

ken le survivant a écrit:
Il y'a d'autre moyen beaucoup plus intelligent comme étudier, accéder à des hautes fonctions, s'organiser etc pour ensuite avoir la parole et les moyens légaux d'agir pour sa cause...

wasalam
salam
C'est pas Golestan qui va te contredire et je n'arrête pas de pousser les jeunes que je cotoie, à continuer au maximum leurs études, de travailler et d'être competent, c'est le seul moyen sûr de pouvoir se faire entendre.
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 10:03

salam

en faite, un pote a moi etait parti a ce rendez vous, ils se sont fait tous acceuillir par des centaines de crs a la sortie du metro qui les ont tous embarqués au comico;
donc je sais pas si c est une bonne idée de mettre des videos comme ca sur le net ...
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 16:14

Golestan a écrit:
Salam

salam

le lien ne marche pas ..
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 18:41

zarlachte a écrit:

salam

le lien ne marche pas ..

salam

Il fonctionne chez moi pourtant..

Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 20:32

zarlachte a écrit:

salam

le lien ne marche pas ..
salam
C'est normale il n'a pas de pied pour marcher.

hahahahaha que je suis marrant en ce moment, ché bon qu'à sortir des bombe de blague Razz Razz

ps/ chez moi aussi ça fonctionne. Very Happy
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 21:04

Salam

Grave comment t'es marrant Golestan jan..
Tu devrais écrire un livre avec tes blagues..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 21:20

Slm

je pense qu il faut se mettre toujours a la place des gens Sionistes, islamophobes, criminels racistes sont chez eux

Inversez la situation en Palestine : Arabes occupent les terres des juifs
Imaginez ces jeunes en Afghanistan mais juifs

LOL je peux vous assurer je vous garantie il n y aura pas les lois de la Republiqueset tous qui va avec commencons par "je suis d origine juif mais Afghan" ! Et ce n est meme la peine de leur sortir oui mais vous etes des juifophobes bla bla ...quoi d autre liberte de circulation ... preuves ... presomtions d innocence ..egalite ...

Les Afghans les enculrons sur la place publique sinon ils les executent un par un avec des souffrances impossibles sinon la pendaison

Connaissant les Afghans je pense que les etrangers ne oseront jamais commes ces jeunes

N oubliez jamais les regles de base, de nateure, de territoire ...d origine ...

Compris ?
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Lun 4 Mai - 21:58

ahmad a écrit:
Slm

je pense qu il faut se mettre toujours a la place des gens Sionistes, islamophobes, criminels racistes sont chez eux

LOL je peux vous assurer je vous garantie il n y aura pas les lois de la Republiqueset tous qui va avec commencons par "je suis d origine juif mais Afghan" ! Et ce n est meme la peine de leur sortir oui mais vous etes des juifophobes bla bla ...quoi d autre liberte de circulation ... preuves ... presomtions d innocence ..egalite ...

Les Afghans les enculrons sur la place publique sinon ils les executent un par un avec des souffrances impossibles sinon la pendaison

Connaissant les Afghans je pense que les etrangers ne oseront jamais commes ces jeunes

Compris ?
Salam
C'est l'histoire qui fait le présent, la France n'a pas la même histoire que l'Afghanistan et des français pur souche n'existe presque plus, juste à part Le Pen peut-être.
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 5:41

salam

les afghans n'ont pas de pitié pour les juifs, c'est pourquoi il ne reste qu'un seule juif en Afghanistan alors qu'il y vivait depuis plus de 2000 ans !!!

petit rappel:

La communauté juive afghane est l'une des plus anciennes de l'Asie centrale, les Juifs y ayant vécu pendant au moins 2000 ans. L'évaluation exacte de son ancienneté est incertaine, la date la plus ancienne avancée étant de 720 AEC, c'est-à-dire lors de la déportation des Israélites par les Assyriens ( tongue ils se faisais deporter deja au 8e s av JC), ou de 586 AEC, c'est-à-dire lors de l'exil des Judéens par les Babyloniens. Cependant, les traces d'une communauté abondante n'apparaissent qu'au VIIIe siècle de l'ère commune. C'est également à cette époque que leur présence est documentée par des exégètes bibliques ou des auteurs karaïtes, établis en Perse.

La communauté a pratiquement disparu par émigration, principalement en Israël et aux États-Unis. On ne recense aujourd'hui qu'un seul Juif, Zablon Simintov, résidant à Kaboul, et qui s'occupe du maintien d'une synagogue en ruines, aidé par des sympathisants musulmans locaux

Zebulon Simentov (ou Zablon Simintov, né en 1960 à Herat) est marchand de tapis et, sans doute, le dernier Juif à vivre en Afghanistan

Plus de 10 000 Juifs émigrés d'Afghanistan ou leurs descendants vivent actuellement en Israël. Le second foyer de Juifs afghans est à New York City, avec 200 familles vivant pour la plupart dans les quartiers de Flushing, Forest Hills et Jamaica, tous situés dans le Queens[1]. La seule synagogue afghane aux États-Unis, Anshei Shalom, est de rite orthodoxe et a pour rabbin Jacob Nasirov. Les membres de la congrégation ne viennent pas seulement d'Afghanistan, mais du monde mizrahi en général.

ils se portent bien malgré tout >>> http://www.embassyofafghanistan.org/11.30.2007commuinity.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 12:26

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Slm

Compris ?
Salam
C'est l'histoire qui fait le présent, la France n'a pas la même histoire que l'Afghanistan et des français pur souche n'existe presque plus, juste à part Le Pen peut-être.

slm

Meme gols ne vas pas dire que les Maghrebins sont considires chez eux en plus ils sont musulmans et la France n est pas un pays islamique

Imagines pas de Police en France et l ordre c est les habitants que l effecturait tu verras que ils vont pas rester vivant logntemps
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 12:34

Afg4ever a écrit:
salam

les afghans n'ont pas de pitié pour les juifs, c'est pourquoi il ne reste qu'un seule juif en Afghanistan alors qu'il y vivait depuis plus de 2000 ans !!!

salam

tu veux dire que les afghans auraient exterminé les juifs ?
je ne pense pas que ce soit un peuple qui a été aussi présent et en masse comme on a pû le faire croire et suffisemment pour déranger le pays..c est un peuple qui était à la base une minorité en afghanistan..

je ne crois pas qu il ne reste pas un juif à kaboul sous pretexte que tous les autres ont été tué par les afghans ,..à mon avis il y en avait déjà pas beaucoup et ils se sont éteints d une mort naturelle..soit en quittant le pays pour rejoindre la terre hebraique , soit en laissant tomber leur religion pour une autre ou ils sont morts à l afghane tout simplement..
asma09
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 770

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 13:16

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

salam

je ne pense pas que ce soit un peuple qui a été aussi présent et en masse comme on a pû le faire croire et suffisemment pour déranger le pays..c est un peuple qui était à la base une minorité en afghanistan..

je ne crois pas qu il ne reste pas un juif à kaboul sous pretexte que tous les autres ont été tué par les afghans ,..à mon avis il y en avait déjà pas beaucoup et ils se sont éteints d une mort naturelle..soit en quittant le pays pour rejoindre la terre hebraique , soit en laissant tomber leur religion pour une autre ou ils sont morts à l afghane tout simplement..

Salam,

"tu veux dire que les afghans auraient exterminé les juifs ? "
Comme Zarlachte, j'aimerais savoir ce que vous insinuez , ou, affirmez par là.
Jamais entendu parler de cela.
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 13:35

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

salam

salam Zarlachte jan

sans pitié dans le sens hostile:

Il suffit de demander a n'importe quel afghan de ce qu'il pense des juifs, de plus pendant les mujahédines puis pendant les talibans y en a eu surement des juifs qui ont été prie pour cible

Un peuple qu'il soit juif ou pas, ce n'est pas pour changer d'air qu'ils vont quitter un pays ou ils vivait depuis plus de 2000 ans

si ils auraient été bien vue par les afghans ceux qui sont encore la bas selon toi, ils se serai pas caché

même un roi afghan je sais plus le quel ne voulais pas rendre un ambassadeur nazi allemand après la guerre mondiale, non seulement par principe afghan, mais aussi parce qu'ils été du même point de vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 15:36

slm

Citation :
même un roi afghan je sais plus le quel ne voulais pas rendre un ambassadeur nazi allemand après la guerre mondiale, non seulement par principe afghan, mais aussi parce qu'ils été du même point de vue..

L’aigle est un ancien symbole de la civilisation aryenne, associé à des qualités comme le courage et la puissance. De plus, la légende veut que le premier souverain aryen, le roi Yama, ait été couronné par un aigle qui au cours de la cérémonie déposa la couronne sur la tête du roi. Les deux autres éléments, la couronne de blé et le soleil sont des éléments caractéristiques de l’histoire afghane. Le président Daoud Khan conforte ainsi son nationalisme.

Chez les peuples indo-européens, l’Aigle a un caractère hautement traditionnel. Il est le symbole de la royauté et de la lumière dans ses aspects olympien et héroïque. L’Aigle accompagne donc le roi et le Dieu de la première fonction ou de la deuxième fonction indo-européenne afin de rappeler en permanence la position souveraine qui est la sienne. L’Aigle est la victoire des forces solaires et lumineuses sur les forces chtoniennes et terrestres.

Dans la tradition indo-aryenne, c’est l’Aigle qui porte au Dieu Indra la boisson mythique qui le rendra maître des Dieux. La tradition indo-aryenne rajoute un détail symbolique important (bien que dans la réalité ça ne soit pas vérifié) : elle dit que l’Aigle est le seul animal à pouvoir fixer le soleil sans abaisser les yeux. Ceci cherche à démontrer sans laisser place au doute, que l’aigle est étroitement associé aux puissants symboles du Soleil, de la Lumière et de la Victoire.

Le Dieu du feu Agni sous la forme d’un Aigle, est blessé aux ailes en cassant une branche de l’arbre cosmique. De ses plumes tombées au sol naîtra une plante d’où l’on tirera le Soma, l’Hydromel des indo-aryens. Les points communs de ces mythes germain et indo-aryen sont plus qu’évidents. Chez les germano-nordiques on retrouve l’Aigle également associé à l’arbre cosmique, puisque un Aigle se tient en permanence dans les branches d’Yggdrasil, l’arbre cosmique.

L’Afghanistan fut le 1er pays d Asie à proclamer ouvertement sa neutralité pendant le seconde guerre mondiale

Dans les années 1920 déjà, Berlin avait contribué à mettre sur pied la première armée nationale afghane. Les Allemands participeront aussi à la construction de l’infrastructure du royaume devenu indépendant. Le roi Amir Amunullah fréquentera Weimar. Son successeur, Zaher Chah, refusera d’expulser les Allemands de Kaboul pendant la seconde guerre mondiale.

Source Le monde diplomatique

Dernière édition par ahmad le Mer 6 Mai - 0:10, édité 2 fois
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 16:02

wow ils sont trop beau les soldat afghans avec des casques allemand (nazi) thumright thumright thumright thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 18:48

Ce drapeau mêle lui aussi des éléments religieux à des éléments de l’histoire afghane. C’est ainsi qu’un Minbar (un chaire à prêcher) a été placé devant l’aigle. Le président afghan montre de cette manière son attachement pour l’Islam, religion officielle du pays. Sur le bandeau jaune, on peut lire : République d’Afghanistan et la date du 17 Juillet 1973 (26 Saraton 1352 dans le calendrier afghan, Saraton se traduit par mois du Cancer) qui correspond au coup d’Etat de Daoud Khan qui lui permit de renverser le roi Zahir Shah et d’établir la république afghane.

http://www.bassirat.net/spip.php?page=imprimer&id_article=312

http://www.colisee.org/article.php?id_article=2173

Dernière édition par ahmad le Mer 6 Mai - 0:11, édité 1 fois
Afg4ever
Membre Extra

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   Mar 5 Mai - 19:08

sur le timbre on peut lire :

cheers QUE SOIT IMMORTEL ET GLORIEUX LE DRAPEAU D'AFGHANISTAN Tall aw otchat déwi da afghanestan baïraq cheers

j'adorrr des slogan comme sa, je suis un vrai watanparasst moi

tashakor Ahmad jan té un bon watandarr

salut thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça risque de chauffer sur PARIS.   

ça risque de chauffer sur PARIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1