Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+4
nihal
AZ
Golestan
Ippo
8 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:41

Salam Sad

ben si le forum ferme, je vous souhaite à tous bonne continuation.
apparemment nous sommes tous listés, que Dieu vous protège dans votre parcours. Dans un sens fermer le forum serait une bonne chose pour que je passe 3 heures de plus à réviser.
Cette année sera cruciale pour moi, car lannée prochaine, j'entame ma dernière année et puis la soutenance inchallah pale

Ben bon courage goulestan, farok, divashounti, moudar kalan louisa, hissamoudine, zarlachté, ABC...Z , fource brutale, shirak et tous les autres.

Apparemment, une personne a décidée de mettre fin au forum, à toute son histoire, ses amitiés et ses rancoeurs.

Juste une chose Takeshi, ippo 2 vient de sortir.

Voilà, bon courage à tous, c'était mes adieux.
Un hommage aux victimes en palestine et au congo et dans le monde entier...
on ferme des forums, pendant ce temps, le crime ignoble continue
https://www.dailymotion.com/tag/afghanistan/video/x7zc5x_uranium-appauvri-depleted-uranium_news
ce monde m'écoeure, beurk!


A Dieu salut Sad Shit Sad



ps: celui qui me souhaite bonne année la prochaine fois, je lui casse la figure! il n'y a pas de bonne année, 2009 sera une catastrophe sauf si Dieu veut le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:02

Salam
Si j'ai bien compris le dernier message du modérateur, si le forum ferme la résistance continuera aussitôt sur un autre forum, donc tu n'as rien à craindre.

Mais je reconnais que les temps sont durs et qu'il faut être vigilant, le terrorisme qui menace et qui empeche les gens de s'exprimer librement existe belle et bien dans notre cher pays, mais ce terrorisme ne pourra surement pas empecher les 100 milles personne qui decendront dans les rue de Paris cet après midi pour dire non aux masacres des femmes et des enfants innoncent de GAZA.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:12

Salam,
ken le survivant a écrit:
Salam Sad

ben si le forum ferme, je vous souhaite à tous bonne continuation.
apparemment nous sommes tous listés, que Dieu vous protège dans votre parcours. Dans un sens fermer le forum serait une bonne chose pour que je passe 3 heures de plus à réviser.
Cette année sera cruciale pour moi, car lannée prochaine, j'entame ma dernière année et puis la soutenance inchallah pale

Ben bon courage goulestan, farok, divashounti, moudar kalan louisa, hissamoudine, zarlachté, ABC...Z , fource brutale, shirak et tous les autres.

Apparemment, une personne a décidée de mettre fin au forum, à toute son histoire, ses amitiés et ses rancoeurs.

Juste une chose Takeshi, ippo 2 vient de sortir.

Voilà, bon courage à tous, c'était mes adieux.
Un hommage aux victimes en palestine et au congo et dans le monde entier...
on ferme des forums, pendant ce temps, le crime ignoble continue
https://www.dailymotion.com/tag/afghanistan/video/x7zc5x_uranium-appauvri-depleted-uranium_news
ce monde m'écoeure, beurk!


A Dieu salut Sad Shit Sad



ps: celui qui me souhaite bonne année la prochaine fois, je lui casse la figure! il n'y a pas de bonne année, 2009 sera une catastrophe sauf si Dieu veut le contraire!
Dans tous les cas, ça ne sera qu'un au revoir.
Et peut-être même l'occasion qu'on mette en place un forum afghani version 2, où on sera même pas dépendant des sites comme forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:08

ippo tu nous fais peur... je ne veux pas croire qu'il va fermer, y'a pas de raison... et moi je ne vois pas pourquoi je serais fichée.. d'ailleurs fichée quoi? "amoureuse de l'afghanistan"? si ce n'est que ça je leur en voudrais pas parce que c'est vrai.. maintenant si je suis fichée autre choze, genre "potentiel futur médecin palestinien à sympathies radicales"... ca pourrait me poser problème.. Shocked
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c le tout premier forum où jminscri et surement le dernier.. si il ferme j'aurais que les murs autour de moi à qui parler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:40

Salam,

le forum ne va pas fermer et Kokojan fait en sorte de pallier cette éventualité..J'ai bien dit éventualité et non certitude.Prenez l'adresse mail qu'il vous a communiqué, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:38

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:52

Salam,

Effectivement, je trouve aussi que c'est un bon moyen pour être certain, au moins, de l'identité culturelle et exclure tout manipulateur.
........mais, si ces règles avaient été demandées ici, je serais passée à côté de plusieurs personnes (regret)....alors ????......malgré tout, pour vous ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:56

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:22

ahmad a écrit:
slm,

L autre jour je voulais absolument intervenir sur un sujet sur un forum iranien pyaman je suppose pas mal le connais et j etais obligé de m inscrire et j ai bien aimé leurs on va dire une sorte d acces sécurisé ;

Au fait on est obligé d etre iranien ou aumoins persanophone puisque avant de devenir membre ils t' obligent a lire en persan et ensuite le traduire en francais et indiquer ses raisons. Je pense que c est pour eviter toutes sortes mal inttentiones comme les fantasmiques extremistes ( 2Ex.evident de fantassco dans notre forum) du genre afghanistan=jihad=ben laden ou a contrario afghanistan= percecuteur de femme ...

Ou encore eviter des Afghans illetres en leur propre langue, ceux qui n ont jamais mis les pieds en Afghanistan et qui defendent les Talibans maladroitement et vulgairement une fausse talibane a la limite j ai plus de respect pour des vrais Talibans bref desormais c est devenu comique.( je veux dire par la qu il y a un minimume de connaissance tout simplement de l Afghanistan (experience, voyages, ecoles....) il ne suffit pas etre afghan pour prettendre dire des aneries
désolé
Salam
Pour moi les iraniens ne sont pas des bons exemple à suivre encore moins ceux qui vivent en occident.
Et en plus, on est pas obligé de parler le Dari ou le poshto pour s'interesser à l'Afghanistan, on peut aimer ce pays sans pouvoir maîtriser la langue, d'ailleurs je connais des afghans nés en France qui ne parle pas un mot de farsi, ces gens seront exclus dès l'entrée de jeu, chose qui ne peut pas être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:29

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:42

salam

MDRRR ahmad a l ancienne trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

salem,

ben tu sais ahmed, je sais pas si cest une très bonne idée..
Enfin moi par exemple, j'aurai très bien pu minscrire aussi, pourtant j'ai rien d'une afghanne!! Tout simplement haroun maurait traduit le test..

ps: tu sais, je me sent pas du tout bienvenue quand je lis des trucs comme ça.. Rolling Eyes pour un pays qui a la palme de l'hospitalité..ça le fait pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:55

soumaya a écrit:


ps: tu sais, je me sent pas du tout bienvenue quand je lis des trucs comme ça.. Rolling Eyes pour un pays qui a la palme de l'hospitalité..ça le fait pas trop..
salam
Je ne pense pas qu'ahmad propose ça pour empecher les non afghans de venir parmi nous, selon lui ça pour éviter que certains montent les afghans les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:56

soumaya a écrit:
salem,

ben tu sais ahmed, je sais pas si cest une très bonne idée..
Enfin moi par exemple, j'aurai très bien pu minscrire aussi, pourtant j'ai rien d'une afghanne!! Tout simplement haroun maurait traduit le test..

ps: tu sais, je me sent pas du tout bienvenue quand je lis des trucs comme ça.. Rolling Eyes pour un pays qui a la palme de l'hospitalité..ça le fait pas trop..

ca se voit que tu le connait pas encore bien le ahmad; si tu le connaissait un peu mieu, tu te vexerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

Salam Ahmad,

"mais vous, vous vous intéressez profondément et vous pourriez traduire avec des recherches des efforts ...une sorte d épreuves a passer ou motivation a mettre en évidence."

Oui, ce ne serait pas pour me déplaire bien au contraire.
et même si cela l'était, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas souhaiter être un peu plus entre vous.

Et Golestan, je ne connais pas beaucoup d'iraniens en France (n'y ailleurs), mais ceux que je connais sont tout à fait "honorables", dynamiques......Que leur reprochez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:05

Citation :
soumaya a écrit:
salem,

ben tu sais ahmed, je sais pas si cest une très bonne idée..
Enfin moi par exemple, j'aurai très bien pu minscrire aussi, pourtant j'ai rien d'une afghanne!! Tout simplement haroun maurait traduit le test..

ps: tu sais, je me sent pas du tout bienvenue quand je lis des trucs comme ça.. pour un pays qui a la palme de l'hospitalité..ça le fait pas trop..


ca se voit que tu le connait pas encore bien le ahmad; si tu le connaissait un peu mieu, tu te vexerai pas ...

Salem,
tu sais Hessam, c'est vrai que je ne connais pas Ahmad, mais en même temps , qui connait qui juste à travers le forum?
Et puis, je me vexe pas pour si peu, j'ai juste dis le sentiment que javais en le lisant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

asma09 a écrit:


Et Golestan, je ne connais pas beaucoup d'iraniens en France (n'y ailleurs), mais ceux que je connais sont tout à fait "honorables", dynamiques......Que leur reprochez-vous?
Salam
Les Iraniens sont très dynamique et à travers le monde, ils ont un des taux le plus important de réussite et cela dans n'importe quel domaine.

Mais les iraniens sont aussi en général des gens qui s'assimilent très vite parfois allant jusqu'à brader tous leurs principes pour un poste ou une récompense professionelle.
L'Iranien se prend en général pour le centre du monde et ils ont aussi le taux le plus important de raciste parmi eux, ils aiment la politesse mais une politesse hypocrite qui n'a aucun profondeur.

Attention, je ne dis pas que tous les iraniens sont comme ça, mais ici je parle d'une manière générale, pour les avoir fréquenter et avoir vécu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Citation :
soumaya a écrit:


ps: tu sais, je me sent pas du tout bienvenue quand je lis des trucs comme ça.. pour un pays qui a la palme de l'hospitalité..ça le fait pas trop..

salam
Je ne pense pas qu'ahmad propose ça pour empecher les non afghans de venir parmi nous, selon lui ça pour éviter que certains montent les afghans les uns contre les autres.

Oui dans ce cas.. Si c'est pour ça, ben alors je le comprend..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:17

Golestan a écrit:
asma09 a écrit:


Et Golestan, je ne connais pas beaucoup d'iraniens en France (n'y ailleurs), mais ceux que je connais sont tout à fait "honorables", dynamiques......Que leur reprochez-vous?
Salam
Les Iraniens sont très dynamique et à travers le monde, ils ont un des taux le plus important de réussite et cela dans n'importe quel domaine.

Mais les iraniens sont aussi en général des gens qui s'assimilent très vite parfois allant jusqu'à brader tous leurs principes pour un poste ou une récompense professionelle.
L'Iranien se prend en général pour le centre du monde et ils ont aussi le taux le plus important de raciste parmi eux, ils aiment la politesse mais une politesse hypocrite qui n'a aucun profondeur.

Attention, je ne dis pas que tous les iraniens sont comme ça, mais ici je parle d'une manière générale, pour les avoir fréquenter et avoir vécu avec eux.

c'est bizard mais je comprends tout à fait ce que tu dis.. je ne devrais peut être pas parler parce que je ne connais pas ennormément d'iraniens ; mais je pense la même chose... la sympathie c'est pas dans leurs habitudes, sauf peut-etre avec d'autres iraniens.. ils ne regardent que leurs intérêts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: