Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:41

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:22

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

moi mon etat d esprti c'est l'ennui , si au mois de juillet j'ai pas mon ticket d'avion pour kaboul , vous allez voir dans les news un jeune garcon de 19 s'est balancé d'un pont =)

non je rigole mais je m'ennui vraiment ^^
Salam
Si tu commencerai par changer d'avatar, tu commenceras déjà à t'enuyer beaucoup moins et par la même ocasion, tu nous ferai moins peur à chaque fois en venant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:11

tora mibinom a écrit:
Salam

Mon état d'esprit... Neutral

Tout le monde a des soucis.. des problèmes dans leur couple, des problèmes de santé, des problèmes financiers, des problèmes de survie...
Il y a que ça... des problèmes.. Neutral

Quel monde va-t-on laisser à nos enfants?
Tout ne fait qu'empirer... Tout va de plus en plus mal.. mais pour certains ça semble normal Neutral

De quoi sera fait l'avenir?
je m'inquiète pour mon fils.. un jour je vais partir..
Comment sera la vie pour lui alors? ça sera sûrement pire que maintenant.. mais je serai plus là pour lui Crying or Very sad

J'arrive pas à mettre les mots sur ce que je ressens là maintenant..
C'est un mélange de tristesse, de doutes, d'angoisse..

pale pale pale

salam

je sais pas si le monde va plus mal; ya tout le tps eu des guerres de la misere ....
prend toi ps la tete avec ce genre de questions, qui a part te fair eperdre du tps et te donner des soucis, ne t apporteront rien;
du moment que ton fils est un bon musulman inchAllah , le reste c pas importt
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:12

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

moi mon etat d esprti c'est l'ennui , si au mois de juillet j'ai pas mon ticket d'avion pour kaboul , vous allez voir dans les news un jeune garcon de 19 s'est balancé d'un pont =)

non je rigole mais je m'ennui vraiment ^^

salam

coment tu fai pour t ennuyer, entre tes cours et le mcdo et le forum ta pas bcp de tps de libre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

aujourd'hui c'est : Sad Embarassed



salaaaaammm batman
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Golestan a écrit:

Salam
Très péssimiste et c'est pas bon.

Salam

en effet c'est pas bon... ça m'arrive la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Hessam a écrit:


salam

je sais pas si le monde va plus mal; ya tout le tps eu des guerres de la misere ....
prend toi ps la tete avec ce genre de questions, qui a part te fair eperdre du tps et te donner des soucis, ne t apporteront rien;
du moment que ton fils est un bon musulman inchAllah , le reste c pas importt

Salam

oui mais c'est de pire en pire quand même..

InchAllah.. oui t'as raison.. j'essaierai de pas trop me poser de questions dorénavant..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

tora mibinom a écrit:


Salam

en effet c'est pas bon... ça m'arrive la nuit..
salam
D'où l'interet de dormir tres tot.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

Golestan a écrit:

salam
D'où l'interet de dormir tres tot.

Salam

Oui.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:39

ils ont raison, te prends pas la tête, tora... ya beaucoup de gens qui sont pires que toi...
bon moi chui mal placée pour te dire d'être cool ; je suis complètement déprimée aujourd'hui... jme sens inutile, ça m'énnerve... en plus je comprends plus rien au forum, ça fait trop longtemps ke je vs suis plus.. en tout cas contente de te reparler ma grande soeur Very Happy
prend soin de toi, et dors tôt lol!
entre temps moi je vais sortir paske si je reste là à rien faire je vais me rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:22

nihal a écrit:
ils ont raison, te prends pas la tête, tora... ya beaucoup de gens qui sont pires que toi...
bon moi chui mal placée pour te dire d'être cool ; je suis complètement déprimée aujourd'hui... jme sens inutile, ça m'énnerve... en plus je comprends plus rien au forum, ça fait trop longtemps ke je vs suis plus.. en tout cas contente de te reparler ma grande soeur Very Happy
prend soin de toi, et dors tôt lol!
entre temps moi je vais sortir paske si je reste là à rien faire je vais me rendre malade...
Salam

C'est clair que y a pire que moi... hamdolillah j'ai pas tant à me plaindre..
Kheir inchAllah... faut pas déprimer miss... Neutral

Moi aussi ça me fait plaisir de te relire tite soeur Wink

Prends soin de toi aussi... moi aussi je vais sortir ça peut que m'faire du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:17

nihal a écrit:
Laughing

Ravie de te voir rire lol

Bon je suis sortie et comme prévu, ça m'a fait du bien Very Happy
Des barres! racontage de life:

Tout à l'heure je suis sortie et dans la rue, j'ai couru parce que j'étais un peu en retard.. Je portais mon voile noir et une écharpe noire aussi.. mais comme il caillait à fond j'ai remonté l'écharpe sur mon nez et j'ai vu une femme au bout de la rue, une petite vieille meskina lol, qui a arrêté de bouger en me regardant avec des yeux comme ça Shocked sans mentir mdrrr
Plus je m'approchais, plus elle ouvrait grand les yeux! mdrr elle avait peur je crois meskina Laughing

Elle m'a fait pitié la pauvre donc quand je suis arrivée à sa hauteur, j'ai ralenti, j'ai baissé mon écharpe et je lui ai dit bonjour en souriant..

Ah la la ! le soulagement s'est lu sur son visage! elle m'a dit "bonjour! Very Happy "

C'est la première fois que je fais peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:40

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:
Laughing

Ravie de te voir rire lol

Bon je suis sortie et comme prévu, ça m'a fait du bien Very Happy
Des barres! racontage de life:

Tout à l'heure je suis sortie et dans la rue, j'ai couru parce que j'étais un peu en retard.. Je portais mon voile noir et une écharpe noire aussi.. mais comme il caillait à fond j'ai remonté l'écharpe sur mon nez et j'ai vu une femme au bout de la rue, une petite vieille meskina lol, qui a arrêté de bouger en me regardant avec des yeux comme ça Shocked sans mentir mdrrr
Plus je m'approchais, plus elle ouvrait grand les yeux! mdrr elle avait peur je crois meskina Laughing

Elle m'a fait pitié la pauvre donc quand je suis arrivée à sa hauteur, j'ai ralenti, j'ai baissé mon écharpe et je lui ai dit bonjour en souriant..

Ah la la ! le soulagement s'est lu sur son visage! elle m'a dit "bonjour! Very Happy "

C'est la première fois que je fais peur lol


salam


MDRR!

il est arrivé la meme chose a ma mere pas plus tard k il y a une semaine; c etai tot le matin pas un chat dans la rue; un monsieur bizarre a traversé la route en courant ( il etai un peu gros dc il courait doucement et il fesait des bruits du genre: khjjhdh mlzajdlje en courant) ; et plus il se raprochai de ma mere et plus ma mere flipait et commencait a dire sa shahada; au final fausse alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:19

Hessam a écrit:


salam


MDRR!

il est arrivé la meme chose a ma mere pas plus tard k il y a une semaine; c etai tot le matin pas un chat dans la rue; un monsieur bizarre a traversé la route en courant ( il etai un peu gros dc il courait doucement et il fesait des bruits du genre: khjjhdh mlzajdlje en courant) ; et plus il se raprochai de ma mere et plus ma mere flipait et commencait a dire sa shahada; au final fausse alerte ...

salam

mdrrr comment t'imites bien le bruit du gros qui court! Laughing khjjhdh mlzajdlje Laughing

Meskina elle a du flipper ta mère...
Mais sérieux, moi la femme j'ai vu la peur sur son visage.. lol meskina elle m'a trop fait pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:32

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:


salam


MDRR!

il est arrivé la meme chose a ma mere pas plus tard k il y a une semaine; c etai tot le matin pas un chat dans la rue; un monsieur bizarre a traversé la route en courant ( il etai un peu gros dc il courait doucement et il fesait des bruits du genre: khjjhdh mlzajdlje en courant) ; et plus il se raprochai de ma mere et plus ma mere flipait et commencait a dire sa shahada; au final fausse alerte ...

salam

mdrrr comment t'imites bien le bruit du gros qui court! Laughing khjjhdh mlzajdlje Laughing

Meskina elle a du flipper ta mère...
Mais sérieux, moi la femme j'ai vu la peur sur son visage.. lol meskina elle m'a trop fait pitié..

lol ma mere afaillit faire une crise cardiak !!

je vois le genre de grimace dont tu parle; jen ai aussi coser des grimaces comme ca; les vieilles dames meskina elle sont trop mignonne a avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:34

Hessam a écrit:


lol ma mere afaillit faire une crise cardiak !!

je vois le genre de grimace dont tu parle; jen ai aussi coser des grimaces comme ca; les vieilles dames meskina elle sont trop mignonne a avoir peur ...

lol grave! Limite je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer..

mais là elle aurait eut une crise cardiaque c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:


lol ma mere afaillit faire une crise cardiak !!

je vois le genre de grimace dont tu parle; jen ai aussi coser des grimaces comme ca; les vieilles dames meskina elle sont trop mignonne a avoir peur ...

lol grave! Limite je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer..

mais là elle aurait eut une crise cardiaque c'est sûr Laughing

et tu serai aller en taule pour agression sur une personne agée avec tentative d etranglement
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:42

Hessam a écrit:


et tu serai aller en taule pour agression sur une personne agée avec tentative d etranglement

Laughing avec préméditation même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:


et tu serai aller en taule pour agression sur une personne agée avec tentative d etranglement

Laughing avec préméditation même! lol

mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

nihal a écrit:
ils ont raison, te prends pas la tête, tora... ya beaucoup de gens qui sont pires que toi...
bon moi chui mal placée pour te dire d'être cool ; je suis complètement déprimée aujourd'hui... jme sens inutile, ça m'énnerve... en plus je comprends plus rien au forum, ça fait trop longtemps ke je vs suis plus.. en tout cas contente de te reparler ma grande soeur Very Happy
prend soin de toi, et dors tôt lol!
entre temps moi je vais sortir paske si je reste là à rien faire je vais me rendre malade...

salam

prend toi pas la tete nihal ; si je reflechit comme toi , moi aussi chui inutile, on est tous inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:55

salam
merci vous deux Laughing
trop drole votre histoire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:37

Salem,
aujourdhui cest un beau HALDOULILLAH pour moi!!!
Jai fini l'ecole à 13heure au lieu de 18h..ça fait du bien!!
ET demain congé!! Very Happy
Le top top j'ai reçu le numero de la chambre des petits palestiniens je vais pouvoir profité pour aller les voirs!!
Je leur passerai un bonjours de votre part inchaAllah!!!( si jarrive à leur parler .. scratch )
Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:48

soumaya a écrit:
Salem,
aujourdhui cest un beau HALDOULILLAH pour moi!!!
Jai fini l'ecole à 13heure au lieu de 18h..ça fait du bien!!
ET demain congé!! Very Happy
Le top top j'ai reçu le numero de la chambre des petits palestiniens je vais pouvoir profité pour aller les voirs!!
Je leur passerai un bonjours de votre part inchaAllah!!!( si jarrive à leur parler .. scratch )
Byeee

c'est quoi cette histoire de petits palestiniens???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan
» L'Etat le premier voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: