Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A M O U R E U X ... aidez moi

Aller en bas 
+4
Juba
Golestan
tora mibinom
afg67
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:23

Salam,

Voila donc je suis tombé amoureux d'une meuf afghane d'origine pashtoune, elle est très très joli d'un charme d'enfer je suis complètement fou d'elle Bref je suis amoureux et c vraiment sincère...

Alors mon problème c'est que son frère est l'un de mes meilleurs pote (par respect j'ose pas lui dire que j'aime sa soeur) et aussi il a une mentalité de taliban.. et son père il est bizarre il ne m'apprécie pas je sais même pas pk il crois que je suis un "lotchak" un mauvais garçon alors que tout les conneries qu'on a fais c'etai souvent a couse de son fils (=mon pote), la seule personne qui m'aime bien c'est sa mère franchement elle est trop gentil

Elle, la meuf en question, elle est au courant de mes sentiments depuis deja quelque mois, je vais souvent la voir a la fac après ces cours on traine un peu, et le problème c'est que comme c'est une fille bien elle commence a paniqué elle a trop peur qu'on nous vois ensemble....

Alors je sias pas comment faire, Ce que je souhaite c'est que moi et elle sa devient officielle mais je sais pas comment en arrivé j'ai peur de la réaction de ces proches surtout de son père et tout sa

SVP donner moi vos conseils?????
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:31

Salam

Tout d'abord bienvenue parmi nous afg67..

Perso, je sais pas quoi te conseiller..
Je connais pas trop les mentalités chez vous ni comment ça se passe.. donc je préfère laisser un afghan le faire..

Kheir inchAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:13

Et toi tu est tadjik ?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:05

salam

"Tora mibinom" merci ta raison il me faut qq'un qui connais le système car il s'avère très compliqué même pour un afghan comme moi certainement puisque j'ai grandit en France

"AliKhoshi" oui moi je suis un afghan tadjik de Kaboul un vrais farsizaban, mais c'est pas ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:14

afg67 a écrit:
Salam,

Voila donc je suis tombé amoureux d'une meuf afghane d'origine pashtoune, elle est très très joli d'un charme d'enfer je suis complètement fou d'elle Bref je suis amoureux et c vraiment sincère...

Alors mon problème c'est que son frère est l'un de mes meilleurs pote (par respect j'ose pas lui dire que j'aime sa soeur) et aussi il a une mentalité de taliban.. et son père il est bizarre il ne m'apprécie pas je sais même pas pk il crois que je suis un "lotchak" un mauvais garçon alors que tout les conneries qu'on a fais c'etai souvent a couse de son fils (=mon pote), la seule personne qui m'aime bien c'est sa mère franchement elle est trop gentil

Elle, la meuf en question, elle est au courant de mes sentiments depuis deja quelque mois, je vais souvent la voir a la fac après ces cours on traine un peu, et le problème c'est que comme c'est une fille bien elle commence a paniqué elle a trop peur qu'on nous vois ensemble....

Alors je sias pas comment faire, Ce que je souhaite c'est que moi et elle sa devient officielle mais je sais pas comment en arrivé j'ai peur de la réaction de ces proches surtout de son père et tout sa

SVP donner moi vos conseils?????
Salam et bienvenue à toi
Aavant tout commence par remplacer la meuf afghane par une fille afghane, ensuite parle à tes parents et envoie les chez les parents de la fille, ça la meilleure solution pour commencer.

Et pour finir, si tu veux réellement te marier avec elle, n'essaie jamais de faire copine copin en cachette, fait les choses dans les régles et Dieu te facililtera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:31

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:42

salam

moi aussi du meme avis que ahmad et golestan
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:07

Merci a vous tous pour vos interventions pour vos conseils...

après longuement réfléchis:

Donc je vais dire a mes parents et Je vais envoyer ma mère chez eux pour khastgari comme ça sa sera fait,
Mais je vais aussi dire à ma chérie pour qu'elle dise a sa mère que si jamais son père ne sera pas d'accord moi je renoncerai jamais à sa fille tant qu'elle voudra plus de moi et si un jour je vois qq'un d'autre venir demander sa main il sera tout de suite averti et menacé de mort (aga da gap nafama khanadanésha zenda gorr mekonom arr kass ke basha wallah)

InshaAllah dieu est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:09

afg67 a écrit:
si un jour je vois qq'un d'autre venir demander sa main il sera tout de suite averti et menacé de mort (aga da gap nafama khanadanésha zenda gorr mekonom arr kass ke basha wallah)

InshaAllah dieu est avec moi

Ah ouai carrément.. t'es grave in love toi..

InchAllah ça se passera bien et tout le monde sera d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

Citation :
après longuement réfléchis:

Donc je vais dire a mes parents et Je vais envoyer ma mère chez eux pour khastgari comme ça sa sera fait,

Salem,
tu as pris la bonne decision!! Et en voulant faire les choses dans les règles de lIslam, Allah ne peut qu'être avec toi!!
InchaAllah tout se passera bien!
Je ferai des invocations pour toi inchaAllah!! (je sais ce que c'est de vouloir se marier avec qlq!! Wink )

Salem alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:30

salam

tu travaille au moins afg67 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

[/quote]Je ferai des invocations pour toi inchaAllah!! (je sais ce que c'est de vouloir se marier avec qlq!! Wink )[quote]

merci soumaya et tora wallah c'est gentil de votre part

salam Hessam
ouè je travail , si j'aurai pas un travail un salaire j'aurai jamais pu m'engager dans cette histoire c clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:00

Salam ,

Faqhad chize ke metanom amist ke 2 rakat namaz baraet bekhanom ^^
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

ohh khanet abat, lotff kadi
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:00

Salam,

Je partage également l'avis de Gol et Ahmad, et si je peux me permettre, je te conseillerais de demander à la fille en question de le dire plus ou moins directement à ses parents, ou au moins à sa mère, pour qu'ils soient pas trop surpris non plus quand tes parents iront les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

salam
Une question importante, est ce que cette fille t'aime aussi?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

salam Ahmad Zahir

merci pour ton conseil vraiment important, tu as raison

est ce que tu me conseil ? que je le dise a son frère aussi qui est mon pote pour pas qu'il soit surpris d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Citation :
salam
Une question importante, est ce que cette fille t'aime aussi?

oui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est pourquoi quoi qu'ils disent ces parents moi je m'en sousci pas trop

car elle ma fais savoir qu'elle m'aime aussi

alors de toute façon ils n'auront pas le choix ces parent... tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

Salam,
afg67 a écrit:
salam Ahmad Zahir

merci pour ton conseil vraiment important, tu as raison

est ce que tu me conseil ? que je le dise a son frère aussi qui est mon pote pour pas qu'il soit surpris d'un coup
je sais pas quoi te répondre...tu es mieux placé pour savoir comment il va réagir...non ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

Salam

En y réfléchissant, on se dit que si tu le dis pas à ton ami et que tu vas avec tes parents demander sa soeur en mariage, il risque de mal le prendre.. voire très mal.. Confused

Il t'en voudra peut-être de ne pas lui en avoir parlé justement.. ou avoir de mauvaises pensées Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:40

En fait je me pose une question..
Pourquoi a tu si peur d'en parler a ton pote?
Si vous êtes de bons amis, alors logiquement il ne peut qu'être content de devenir ton beau frère...
Enfin je sais pas, s'il est ton ami c'est qu'il estime que tu es un type bien....
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:42

Salam ,

moi je vois pas les choses de la même facon lol , je pense qu'il va peut etre se dire que afg67 est un gros pervers qui venait a la maison pour matter sa soeur mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:44

Salam

je pense pas non plus qu'il puisse être content sur le coup..
Peut-être après oui..
mais là il se dirait que pendant qu'il était avec son ami, son ami lui avait des pensées pour sa soeur.. il peut mal le prendre Confused

je sais pas si je suis claire là.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Oui je comprend..Mais justement, ils sont amis, il doit savoir que son ami n'est pas un pervers, sans quoi il ne le ramenerai pas a la maison.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

soumaya a écrit:
Oui je comprend..Mais justement, ils sont amis, il doit savoir que son ami n'est pas un pervers, sans quoi il ne le ramenerai pas a la maison.. scratch

hé nan je parlais de pensées perverses moi..

Je parlais de pensées tout court.. Le fait de kiffer sa soeur en cachette quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A M O U R E U X ... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A M O U R E U X ... aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres sur Metz et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: