Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai mal aux dents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Salam ,

qui a deja fait l'experience de mettre du jus de citron dans la bouche , et donc sur les dents , je ne connaissait pas les effets avant d avoir tester et maintenant je flippe a fond , j'ai trop trop mal et j'ai l'impression que je vais perdre mes dents a mon jeune age .

J'espere que ca va passer !!! surtout que je suis un grand mangeur et la j ai mal quand je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

salam
Je sais c'est quoi avoir mal au dent et je compatisse avec toi alijan. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

salam ,

shawana 2 rakad namaz barem bekhan
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:08

Salam

T'inquiètes.. tes dents ne vont pas tomber..

(si c'est le cas envoies une photo lol)

C'est peut-être seulement que tes dents sont sensibles et le contact du jus de citron avec l'email a fait que maintenant tu as mal..

Je sais pas quand t'as mis du jus de citron, mais normalement la douleur devrait passer inchAllah..

Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

ALijan a écrit:
salam ,

shawana 2 rakad namaz barem bekhan
ma gonah zyad kardom, namaz mah qaboul namicha. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

salam ,

en fait j'ai un Aphte et ca me fesait trop mal , j'ai lu quelque part que je devais mettre du citron dessus et ou gargariser avec du jus de citron , ce que j'ai fait et ca ma déffoncer les dents .

le probleme c'est que c'est que le cote droit sachant que j ai mis le jus du cote ou j avais l ' Aphte , et certaines , en tout cas une bouge un peu , j'ai peur !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Ay ay golestan jan tchi megi to , famida mesha ke bessyar peshayman asti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:14

d'ailleurs si quelqu'un connait la traduction d'Aphte en dari ca serait la bien venu , j'aimerais bien que ma mere comprenne la situation au lieu de venir chaque 30 minute por essayer de me foutre des trucs dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

ALijan a écrit:
salam ,

en fait j'ai un Aphte et ca me fesait trop mal , j'ai lu quelque part que je devais mettre du citron dessus et ou gargariser avec du jus de citron , ce que j'ai fait et ca ma déffoncer les dents .

le probleme c'est que c'est que le cote droit sachant que j ai mis le jus du cote ou j avais l ' Aphte , et certaines , en tout cas une bouge un peu , j'ai peur !!!!! =)

salam

oui c'est l'acide contenu dans le jus de citron qui a du attaquer l'email de tes dents.. et tu as sûrement mal à cause de ça..

Par contre la dent qui bouge Confused c'est peut-être qu'une coïncidence..

ça va passer inchAllah t'inquièèètes..

Pour l'aphte, le coca ou autre limonade gazeuse sont aussi efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

Salam ,

en fait j ai alluciné cêtait surement mon doigt qui bougait sinon jedois me faire du soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Salam

tellement tu flippes tu te fais des films Ali jan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Salam ,

une fois je me suis mis un mais dans l'oreille quand j'essayer de faire n tour de magie a ma petite soeur ( je devais le mettre dans la bouche et le resortir par l oreille ) et pour finir il est rester coincé , l' ORL , cet enfoiré il ma enfoncé des ciseaux que je suis sur si vous aviez vu vous auriez fuis ^^ ca me toucher presque mon tampon et ca ma fait une douleur atroce j'avais les larmes aux yeux ^^ je suis sur que c'est pire qu'etre enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

ALijan a écrit:
Salam ,

une fois je me suis mis un mais dans l'oreille quand j'essayer de faire n tour de magie a ma petite soeur ( je devais le mettre dans la bouche et le resortir par l oreille ) et pour finir il est rester coincé , l' ORL , cet enfoiré il ma enfoncé des ciseaux que je suis sur si vous aviez vu vous auriez fuis ^^ ca me toucher presque mon tampon et ca ma fait une douleur atroce j'avais les larmes aux yeux ^^ je suis sur que c'est pire qu'etre enceinte ^^

salam

Confused

tu t'es mis quoi dans l'oreille?

lol de toutes façons être enceinte c'est pas trop trop douloureux.. ou du moins par pour toutes..tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

Salam ,

un grain de Maïs , le truc qui peut faire des pop corn , je peux te dire que ca doit faire 100 fois plus mal que l'ottite et tout le monde sait que l'ottite c'est une experience qui marque .
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

ALijan a écrit:
Salam ,

un grain de Maïs , le truc qui peut faire des pop corn , je peux te dire que ca doit faire 100 fois plus mal que l'ottite et tout le monde sait que l'ottite c'est une experience qui marque .

Salam

mdrrr mais t'es pas normal toi aussi de te mettre un grain de maïs dans l'oreille!
Ah ouai j'imagine comment ça a dû être douloureux pale

Moi une fois quand j'étais petite je regardais la télé avec mes frères et soeurs et y avait un homme qui mettait des petits pois dans une narine et il la ressortait par l'autre ou je sais plus trop quoi..
Alors j'ai fait une toute petite boule en papier en cachette et j'ai essayé de faire pareil..
Mais elle voulait plus sortir.. pale j'essayais de me moucher sans que personne ne se rende compte de ce que je venais de faire sinon ils m'auraient tuée mais je galérais..
Je suis allée dans la salle de bain et j'essayais encore et encore.. ça me faisait mal en plus.. j'avais les larmes aux yeux.. Sad je souffrais en silence lol
Pour finir elle est sortie ouf lol j'ai flippé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

Salam ,

pour épater ma petite soeur j'etais pret a tout , d'ailleur pour etonné les filles en general je suis pret a tout =)

Je suis malgré tout passé pour un blaireau ^^ j'anticipe avant que quelqu'un le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:38

En vous lisant, je sais pas laquel(lequel) de vous deux est la(le) plus bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:39

Az , je fais comme si j'avais rien lu =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Salam

J'étais petite ça s'excuse quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Salam ,

moi j'avais 15 ans je pense , mais il ne faut pas voir le coté bêtes de la chose mais plutot le coté Super Hero de mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:45

Salam

haaaa 15 ans!! t'es vraiment pas net toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

ALijan a écrit:
Salam ,

moi j'avais 15 ans je pense , mais il ne faut pas voir le coté bêtes de la chose mais plutot le coté Super Hero de mon histoire .
mmmwé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:51

En tout cas super man a utilisé mon corps pendant un petit moment ahah batman
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

ALijan a écrit:
En tout cas super man a utilisé mon corps pendant un petit moment ahah batman

ouai.. jusqu'à ce qu'il sache que tu te mettais des grains de mais dans les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

Possible ... mais si tu dis la verité c'est vraiment un faux plan ce super man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal aux dents Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux dents   J'ai mal aux dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal aux dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se brosser les dents pourrait réduire les risques cardiaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: