Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:10

SLM,

Selon moi bien sur

Désolé pour le copyright, ici les meilleurs messages des Afghans disparus je les metterai au fur et a mesure et je ferai une conclusion logique a la fin
Je commence pa mes preférés :



Mais non mais non,
chacun des occupants en afghanistan, est là pour aider les afghans :
- les américains nous délivrent des terroristes
- les anglais idem
- les français nous aident à reconstruire le pays, ils nous soignent
- les allemand idem
- les koreens, japonais, etc etc ...
- les arabes nous aident à nous débarrasser de tous ces derniers et nous aident à aller au paradis mentalement sinon physiquement !

Qu'est ce qu'ils sont tous gentils
Le problème c'est que dans leur gueguerre NOUS on est tous piétinés !
Mais ça ils s'en moquent, puisqu'ils sont là pour faire le BIEN ! chacun son bien à lui

thumleft thumleft thumleft etoile lol!


J'aimerai te poser une question : quel est l'intérêt selon toi pour les arabes de venir en Afghanistan ? C'est quoi l'Afghanistan pour un arabe ?
En sachant qu'aucun être humain ne fait quelque chose sans qu'il y ait un intérêt derrière (je na sais pas si tu es d'accord avec ça)

Pour moi l'Afghanistan est devenu tout simplement un TERRAIN de GUERRE et d'INFLUENCE entre les différentes forces mondiales qui n'osent pas se battre sur leur propre terrain (c'est aussi valable pour les arabes)
Afghanistan est un PAYS MYTHIQUE pour les arabes, c'est le SEUL PAYS qui a fait chuter l'URSS = athées = "kâfer"
Et ces arabes sont chez nous, c'est pour tout simplement continuer cette influence et de battre les autre puissances internationales et de gagner une certaine notoriété. ILS N'ONT RIEN A FOUTRE DES AFGHANS !!!
Ils sont contents si ces derniers les aident dans leur démarche, sinon ils les rasent...

thumright
thumleft


salaam golesangam
ippo est arabe ? je comprends encore mieux son comportement.
Tu sais quand un être humain, une famille ou une nation va mal (pour plusieurs raisons) il y a d'autres humains qui viennent leur donner des leçon de conduite et sais tu pourquoi ?

parce que ces gens là en temps ordinaire et au milieu de leurs semblables savent qu'ils ne valent rien, alors dès qu'ils voient que d'autres qui sont plus mal qu'eux (et ce selon leurs propres critères), ils ressentent au fond d'eux même un sentiment de supériorité et ça les pousse à donner des leçons - c'est une façon pour eux de donner une raison à leur pauvre vie
mais au fond ils ne savent pas que cette gesticulation ne cache en rien leur mal être et leur vulnérabilité.
Peut-être matériellement on (en tant qu'afghan) est loin de tout le monde, mais spirituellement on a un héritage très riche que personne ne peut déstabiliser !

le cas d'ippo est très simple: c'est un jeune garçon sans repère et sans recul qui a appris certaines choses d'une certaine façon sans les avoir vécu - et qui s'imagine des choses. et il croit qu'en venant ici il va nous instruire davantage.

laissons le et espérons qu'il trouvera la voie de la sagesse dont le principe de base est de respecter l'autre même quand 'il est d'avis totalement opposé au sien !
mais ça on ne l'a pas encore appris à ippo

et je suis sûr qu'en lisant mes propos il ne peut s'empêcher de se la ramener
sans vraiement lire ce que j'ai écris
pas pour dire qqch de raisonné
mais tout simplement pour dire qu'il est là et qu'il existe ! et que lui a raison !
c'est tout
il s'en fiche de tout le monde ici
c'est comportement purement égoïste et de simple complaisance envers lui-même.
donc il va rechercher chez chacun son point faible pour le provoquer - étaler ses tonnes de connaissances sans se mettre à la place de l'autre pour savoir si l'autre a capté l'information ou bien si l'information qu'il donne est pertinente et attendue par la peronne en face
il veut juste qu'on pense à lui !


PS Ne pas reagir c est juste HIT PARADE selon moi

( MASSOUD JAN)


Dernière édition par ahmad le Jeu 22 Jan - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:41

"Moi j'ai une identité. J'aime les deux pays qui sont chers à mon coeur : Afg et France.
J'en ai juste marre des remarques du genre :
-elle c'est une pute, elle porte pas de voile.
-tu vas aller en enfer car tu vas pas à la mosquée.

Chacun est libre de vivre ses origines et sa foi comme il le sent, tout en respectant les autres et soi-même.
On peut être athée, croyant ... mais en quoi peut on aller faire des remarques et médire sur les autres ?

En conclusion, je trouve ce concert pas génial sur le plan musicall... mais je le respecte.

Je vais pas me prendre pour Voltaire, mais je suis prêt à me battre pour que ce concert puisse avoir lieu, tout comme que je le ferai pour que les croyants aient des salles de prières acceptables...."

salut

Salam
Pendant les années sombres de la guerre en Afghanistan, de nombreuses personnes, devant moi, traitaient les Afghans de sauvage car il voyait à la télé les chefs de guerre, les femmes maltraitées,... Il me disait que l'Afghanistan était un pays de barbares...

Moi je leur disais qu'après des décennies de guerres, il n' y avait plus de police, plus d'armée,... C'était donc la loi du plus fort et qu'on ne pouvait pas reproché aux afghans les conséquences de l'intervention russe et la politique américaine....


EN LOUISIANE, APRES 2 JOURS SANS POLICE, DES GENS TUENT D'AUTRES PERSONNES POUR DE LA NOURRITURE, DES ENFANTS SONT VIOLES, PLUS DE LOI, PLUS D'AUTORITE.....


SEULEMENT 2 JOURS.... salut


"C'est toujours la faute aux autres. Les méchants occidentaux et les pauvres colonisés.
A force de bruler des écoles, des livres ... à force d'avoir des individus comme toi qui passent leur journée à dire qui est un bon musulman ou qui est un mauvais... c'est clair qu on risque de longtemps rester les chiens des puissances occidentales.

La Corée du Sud crevait de faim, la colonisation a tout détruit la bas puis la guerre et maintenant ce pays, sans pétrole, fait de l ombre à l Europe... Ils ont compris que l éducation est l'avenir d'un peuple.
Si les musulmans arretaient de se juger les uns les autres et rejeter la faute sur les autres, peut être qu on ne serait plus les esclaves de l occident...
Moi je veux juste dire que mon rêve est de revoir un jour le Kaboul de mes parents des années 40-50-60-70 avant les communistes, avant les russes , les obscurantistes et les américains. Cette ville où se mélangeait toute la population. Les femmes étaient libres de porter le tchadri si elles le voulaient. Mais elles pouvaient aussi étudier, devenir juge, prof, médecin, politique. Certains étaient très croyants, d'autres moins. Chacun vivait sa vie. Surtout on ne tuait pas pour un oui ou un non."

salut


Ne vous considérez pas comme le seul musulman.
Mais à la différence de vous, je me considère comme Afghan avant toute autre considération.

L'Islam que nous avons connu en Afghanistan c'était les sciences, la culture, la tolérance. Que direz Ibn Sina ou Rumi s'ils avaient été témoins des écoles brulés ou des lapidations ? Un membre de ma famille a été tué par un groupe de mudjahidin (dont je ne dirai pas l'origine) pour une mercedes....
C'était de si bon musulman qu'ils ont même pas rendu le corps. Par contre, tes fiers compatriotes barbus islamistes ne se sont pas gêné pour pavaner dans la voiture dans les rues de Kaboul.

C'est pas les musulmans qu'ils faut enlever d'Afghanistan c'est les déviants qui servent les intérêts des occidentaux en ruinant tout espoir de modernisation et d'indépendance du pays, au passage ceux qui se planquent en Occident et qui rêve d'islamisme pour les autres, pour vous dire la vérité ils me font rire....

Ne considérez pas que votre point de vue sur l'Islam est l'unique présent en Afghanistan. Ne pensez pas non plus que vous êtes plus Afghan que quiconque sur ce forum sous prétexte que vous soutenez tel ou tel groupe obscurantiste.

thumleft salut

(SALAMZZ JAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:07

Oh la la quel manque d'information et d'objectivité, que d'ignorances. C'est très facile de fermer les yeux.
Je témoigne pour avoir vécu les atrocités des talibans (arabes, afghans ou autres...):

Exemples d'atrocités par les talibans

« Parmi les récits de mutilations, de passages à tabac, et d'exécutions arbitraires, il y a eu des preuves d'une nouvelle sorte d'horreur : la torture d'enfants. Un nombre inconnu d'enfants en bas âge ont été sauvagement battus pendant les 14 mois où la milice islamique a occupé Taloqan, ancien siège de l'Alliance, souvent pour les crimes présumés de leurs parents. » (Source : The Times [R.-U.], 13/11/01)

« La barbarie des talibans a atteint son comble quand des réfugiés écœurés ont révélé hier que des soldats avaient abattu huit garçons pour avoir osé rire. Les adolescents riaient des soldats quand ceux-ci ont relevé leur kalachnikov et les ont abattus. Cela fait partie d'une série d'atrocités commises dans la ville afghane de Kunduz qui, la nuit dernière, était sur le point de tomber entre les mains de l'Alliance du Nord. Au moins 300 talibans apeurés ont été tués par des hommes de leur propre camp parce qu'ils voulaient se rendre. » (Source : The Sun [R.-U.], 19/11/01)

« Il a été dit aujourd'hui qu'à Kaboul, les talibans emprisonnaient des enfants dès l'âge de dix ans afin d'éliminer la dissidence. Selon le journaliste Michel Peyrard qui a été emprisonné par les talibans pendant 25 jours, la plus grande menace à ce régime extrémiste est sa propre paranoïa. Il a dit que parmi les autres détenus il y avait plusieurs enfants. Une fois, les neveux d'un prisonnier politique évadé - âgés de 10, 13, et 19 ans - ont été pris dans une rafle. L'aîné a été torturé et soumis à un simulacre d'exécution. Les talibans emprisonnent aussi les dirigeants et les chefs militaires sous prétexte de trahison et en invoquant des preuves dérisoires. » (Source : The Evening Standard (Londres), 9/11/01)

« Un jour, ils sont venus et ils ont ordonné à tout le monde d'aller au bazar pour manifester contre les bombardements et scander 'Mort à l'Amérique', a dit Salahuddin. « J'étais chez moi et j'ai dû sortir. Quand nous avons refusé de manifester contre l'Amérique, ils se sont mis en colère. » Un autre homme qui a fui le village a dit qu'il avait vu des talibans traîner de force hors de son domicile un homme qui s'appelle Lash Boi pour l'emmener à la mosquée. Ils l'ont battu à mort quand il a refusé de manifester. Les trois fils de Lash Boi sont maintenant au front et se battent pour venger la mort de leur père, a-t-il dit. » (Source : The Independent (R.-U.), 9/11/01)

« Quand la famille est revenue six heures plus tard, on a découvert que le fémur droit d'Abdul avait été fracassé à coups répétés de kalachnikov ; la crosse du fusil avait laissé une empreinte nette dans le sol de la maison familiale. Des docteurs ont donné à Nurala deux sachets de paracétamol et lui ont dit sans ménagement que son fils ne marcherait plus jamais. « Il a tant souffert et pendant si longtemps, a dit Nurala. Je ne comprends pas comment on peut faire une telle chose à un petit enfant. J'en ai parlé à plusieurs personnes et personne ne comprend. » Il y a beaucoup de personnes à Taloqan qui font des récits similaires d'enfants battus devant leurs parents parce que leur père n'a pas pu donner une arme aux talibans, d'hommes à qui on a coupé la main quand ils ont été accusés d'avoir volé le pain qu'ils emportaient à la maison pour leur famille, et de femmes qui ont été violées après que leur mari a été enlevé et emprisonné à Kandahar ou à Mazar-e-Charif. » (Source : The Times [R.-U.], 13/11/01)

« Ils ont brûlé vifs certains d'entre nous. » C'est presque la première chose qu'il nous a dite. Dans la poussière et la misère d'un camp de réfugiés, Salahuddin a dit hier comment les talibans ont brûlé toute une famille chez elle, pour se venger des bombardements américains. Il a dit qu'il les a vus sortir les corps calcinés des enfants. Puis les talibans ont emmené au front Salahuddin et les autres villageois où on leur a ordonné de ramasser des fragments épars de corps, ce qui restait des soldats talibans tués par les bombes américaines. » (Source : The Independent [R.-U.] 9/11/01)

« Les commandants talibans ont tué 100 de nos amis », a dit ce transfuge qui a ajouté, « Ils ont pendu leurs corps à des lampadaires en guise d'avertissement. » (Source : CBS Evening News, 19/11/01)

« Une personne a dit qu'un docteur avait été fusillé parce qu'il n'avait pas soigné assez rapidement un soldat taliban blessé alors que d'autres personnes ont dit qu'un groupe de huit garçons adolescents avaient été tués pour avoir ri de soldats talibans. » (Source : The Herald (Ecosse), 19/11/01)

« Des soldats talibans étrangers, qui se sont regroupés à Kunduz pour livrer une dernière bataille, ont fusillé plus de 400 soldats talibans afghans qui essayaient de passer à l'Alliance du Nord, selon des réfugiés et des soldats de l'Alliance. Selon des réfugiés, ces 400 soldats ont été tués dans des exécutions massives à la fin de la semaine dernière ; ces exécutions ont été déclenchées en partie par la défection d'un commandant taliban local qui est passé à l'Alliance du Nord. Selon des témoignages, des soldats arabes et pakistanais talibans ont commencé à fusiller de jeunes hommes civils issus des groupes ethniques ouzbek et tadjik qui étaient soupçonnés de vouloir s'échapper vers un territoire contrôlé par l'Alliance du Nord. « Les étrangers sont arrivés dans le village et ont tiré sur tous les hommes », a dit Muhammadullah, un homme de 21 ans qui est passé aujourd'hui en territoire de l'Alliance du Nord. « Je l'ai vu de mes propres yeux. » (Source : The New York Times, 19/11/01)

« Selon des réfugiés et des soldats de l'Alliance du Nord, des soldats talibans étrangers ont également tué des dizaines de soldats afghans talibans vendredi dans le village de Musazai près de l'aéroport de Kunduz. Des réfugiés fuyant Kunduz ont dit que des soldats talibans étrangers avaient abattu 125 soldats talibans afghans alors qu'ils avaient été arrêtés en se rendant sur les lignes de front. Il semblerait que les soldats talibans étrangers ont décrété que les talibans locaux essayaient de faire défection. Selon les réfugiés, quand ils ont essayé de les arrêter, un combat a débuté et les talibans étrangers ont ouvert le feu. » (Source : The New York Times, 19/11/01)

« La BBC a confirmé que la ville de Bamian, dans le centre de l'Afghanistan, avait été totalement détruite par les talibans avant qu'ils ne prennent la fuite pendant le week-end. On a découvert des preuves confirmant qu'un nettoyage ethnique de style bosniaque avait eu lieu dans la région avec l'exécution de centaines d'hommes locaux d'origine hazara. » (Source : BBC News, 13/11/01)

« Notre correspondant a dit que tous les bâtiments, boutiques et maisons ont été détruits avant que la ville ne tombe dimanche après une fusillade qui a duré deux heures. (Source : BBC News, 13/11/01)

Septembre 1996 - Après avoir capturé Kaboul, les talibans ont castré le président Najibullah, traîné son corps derrière une jeep plusieurs fois autour du Palais et puis ils l'ont fusillé. Son frère a été pareillement torturé et ensuite étranglé. (Source : ministère de la défense)

Janvier 1998 - Dans la province de Fariab, dans l'ouest de l'Afghanistan, les talibans ont massacré environ 600 villageois ouzbeks. Des travailleurs occidentaux de l'aide humanitaire qui ont plus tard enquêté sur l'incident ont dit que des civils avaient été traînés de leurs maisons, alignés et fusillés. (Source : ministère de la défense)

Août 1998 - Les talibans sont entrés à Mazar-e-Charif, et, dans une folie meurtrière, ils ont tué des commerçants, des charretiers, des femmes et des enfants en train de faire leurs courses. (Source : ministère de la défense)

Août 2000 - Les talibans ont exécuté des prisonniers de guerre dans les rues de Herat pour infliger une leçon à la population locale. (Source : ministère de la défense)

Juin 2001 - Les talibans ont bombardé le centre administratif de Yakaolang, y compris l'hôpital régional et les bureaux d'un organisme d'aide humanitaire. (Source : ministère de la défense)

Massacre à Yakaolang - Les forces des talibans ont commis un massacre à Yakaolang en janvier 2001. Les victimes étaient principalement des Hazaras. Le massacre a commencé le 8 janvier 2001 et a continué pendant 4 jours. Les talibans ont détenu à peu près 300 civils, des hommes qui comprenaient des agents d'organisations humanitaires locales. Les hommes ont été regroupés en des lieux de rassemblement et ont été ensuite fusillés par des pelotons d'exécution devant la population. Selon Human Rights Watch, il a été confirmé qu'à peu près 170 hommes ont été tués. Selon Amnesty International, des témoins oculaires ont signalé le massacre délibéré de dizaines de civils qui se cachaient dans une mosquée : des soldats talibans ont tiré des roquettes sur une mosquée où environ 73 femmes, enfants et hommes âgés s'étaient réfugiés. (Source : département d'État)

Massacre au col de Robatak - Le massacre de mai 2000 a eu lieu au col de Robatak. On a découvert 31 corps à un emplacement. Parmi ces corps, on en a identifié avec certitude 26 comme étant des civils. Les victimes étaient des chiites. (Source : département d'État)

Massacre à Bamian - Quand les talibans ont repris Bamian en 1999, on rapporte que leurs forces ont procédé à des exécutions sommaires lors de leur entrée dans la ville. Selon Amnesty International, des centaines d'hommes, et dans certains cas, des femmes et des enfants, ont été séparés de leurs familles, emmenés, et tués. Human Rights Watch rapporte qu'outre l'exécution de civils, les talibans ont incendié des maisons et asservi des détenus à des travaux forcés. (Source : département d'État)

Massacre dans les plaines de Shomaili - Juillet 1999. Human Rights Watch rapporte qu'une offensive des talibans en ces lieux a été marquée par des exécutions sommaires, l'enlèvement et la disparition de femmes, l'incendie de maisons, la destruction de biens, et l'abattage d'arbres fruitiers. Selon un rapport du Secrétaire général de l'ONU daté du 16 novembre 1999, « les forces des talibans qui auraient commis ces actes ont essentiellement traité la population civile avec hostilité et n'ont pas fait de distinction entre les combattants et les non-combattants. (Source : département d'État)

Massacre à Mazar-e-Charif - En août 1998, les talibans ont capturé Mazar-e-Charif. Entre 2.000 et 5.000 hommes, femmes et enfants - pour la plupart des civils d'origine hazara - auraient été massacrés par les talibans après la prise de la ville. Pendant le massacre, les forces des talibans ont fait une fouille systématique pour trouver les hommes d'origine hazara, tadjik, et ouzbek de la ville. Human Rights Watch estime que des dizaines, peut-être des centaines d'hommes et de garçons hazaras, ont été exécutés de façon sommaire. Il a été également rapporté que des femmes et des filles auraient été violées et enlevées pendant la prise de la ville par les talibans. (Source : département d'État)

Que de morts, que de morts!
Des enfants, des femmes, des hommes, des vieux afghans, grands pères, grand mères, comme les notres, qui se prennent des bombes.
Mais qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ca?

Et ces fils de p. de talibans qui se disent musulmans et qui se cachent dans la population civile afghane, en s'en servant comme bouclier.

Peut on en vouloir à un athé, ou un non musulman qui ne sait même pas ce qu'est un afghan de balancer des bombes dans mon pays, ou faut il en vouloir à ces soit disant musulmlans, ou même soit disant afghans qui se servent des afghans innocents pour en faire des blessés et tués, pour une cause absurde. je peux en témoigner de ces stratégies lâches pour les avoir vécu!

(ARMAN JAN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:16

LOL
lol! lol!

"ken tu t moq de ki
qan on di qe les iranien son mauvai avec nou tu di qe on est frere qe tu destst le racism
qan on se sen plu proch des irani qe des arab tu di qesqe liran fai contr nou

qan on di qon ador notr pays tu di qil fau pa etr tro adorator du pay
qan on critic des afghan tu di qe ya du racism antre afghan

tu aim just coriger les autr san voir qe ton pantalon est tomber depui lontemp


si ahmad naim pa les arb et prefer les amrican sa change pa sa logic
c pa des math ici
arete de nou prendr pour des homm qi son pa inteligen pour penser les chose de nou mem
pourqoi c pa logic? repon en 1 phrase pa 1 page merci"

(WAISS JAN)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

ahmad a écrit:
Oh la la quel manque d'information et d'objectivité, que d'ignorances. C'est très facile de fermer les yeux.
Je témoigne pour avoir vécu les atrocités des talibans (arabes, afghans ou autres...):

Exemples d'atrocités par les talibans

« Parmi les récits de mutilations, de passages à tabac, et d'exécutions arbitraires, il y a eu des preuves d'une nouvelle sorte d'horreur : la torture d'enfants. Un nombre inconnu d'enfants en bas âge ont été sauvagement battus pendant les 14 mois où la milice islamique a occupé Taloqan, ancien siège de l'Alliance, souvent pour les crimes présumés de leurs parents. » (Source : The Times [R.-U.], 13/11/01)

« La barbarie des talibans a atteint son comble quand des réfugiés écœurés ont révélé hier que des soldats avaient abattu huit garçons pour avoir osé rire. Les adolescents riaient des soldats quand ceux-ci ont relevé leur kalachnikov et les ont abattus. Cela fait partie d'une série d'atrocités commises dans la ville afghane de Kunduz qui, la nuit dernière, était sur le point de tomber entre les mains de l'Alliance du Nord. Au moins 300 talibans apeurés ont été tués par des hommes de leur propre camp parce qu'ils voulaient se rendre. » (Source : The Sun [R.-U.], 19/11/01)

« Il a été dit aujourd'hui qu'à Kaboul, les talibans emprisonnaient des enfants dès l'âge de dix ans afin d'éliminer la dissidence. Selon le journaliste Michel Peyrard qui a été emprisonné par les talibans pendant 25 jours, la plus grande menace à ce régime extrémiste est sa propre paranoïa. Il a dit que parmi les autres détenus il y avait plusieurs enfants. Une fois, les neveux d'un prisonnier politique évadé - âgés de 10, 13, et 19 ans - ont été pris dans une rafle. L'aîné a été torturé et soumis à un simulacre d'exécution. Les talibans emprisonnent aussi les dirigeants et les chefs militaires sous prétexte de trahison et en invoquant des preuves dérisoires. » (Source : The Evening Standard (Londres), 9/11/01)

« Un jour, ils sont venus et ils ont ordonné à tout le monde d'aller au bazar pour manifester contre les bombardements et scander 'Mort à l'Amérique', a dit Salahuddin. « J'étais chez moi et j'ai dû sortir. Quand nous avons refusé de manifester contre l'Amérique, ils se sont mis en colère. » Un autre homme qui a fui le village a dit qu'il avait vu des talibans traîner de force hors de son domicile un homme qui s'appelle Lash Boi pour l'emmener à la mosquée. Ils l'ont battu à mort quand il a refusé de manifester. Les trois fils de Lash Boi sont maintenant au front et se battent pour venger la mort de leur père, a-t-il dit. » (Source : The Independent (R.-U.), 9/11/01)

« Quand la famille est revenue six heures plus tard, on a découvert que le fémur droit d'Abdul avait été fracassé à coups répétés de kalachnikov ; la crosse du fusil avait laissé une empreinte nette dans le sol de la maison familiale. Des docteurs ont donné à Nurala deux sachets de paracétamol et lui ont dit sans ménagement que son fils ne marcherait plus jamais. « Il a tant souffert et pendant si longtemps, a dit Nurala. Je ne comprends pas comment on peut faire une telle chose à un petit enfant. J'en ai parlé à plusieurs personnes et personne ne comprend. » Il y a beaucoup de personnes à Taloqan qui font des récits similaires d'enfants battus devant leurs parents parce que leur père n'a pas pu donner une arme aux talibans, d'hommes à qui on a coupé la main quand ils ont été accusés d'avoir volé le pain qu'ils emportaient à la maison pour leur famille, et de femmes qui ont été violées après que leur mari a été enlevé et emprisonné à Kandahar ou à Mazar-e-Charif. » (Source : The Times [R.-U.], 13/11/01)

« Ils ont brûlé vifs certains d'entre nous. » C'est presque la première chose qu'il nous a dite. Dans la poussière et la misère d'un camp de réfugiés, Salahuddin a dit hier comment les talibans ont brûlé toute une famille chez elle, pour se venger des bombardements américains. Il a dit qu'il les a vus sortir les corps calcinés des enfants. Puis les talibans ont emmené au front Salahuddin et les autres villageois où on leur a ordonné de ramasser des fragments épars de corps, ce qui restait des soldats talibans tués par les bombes américaines. » (Source : The Independent [R.-U.] 9/11/01)

« Les commandants talibans ont tué 100 de nos amis », a dit ce transfuge qui a ajouté, « Ils ont pendu leurs corps à des lampadaires en guise d'avertissement. » (Source : CBS Evening News, 19/11/01)

« Une personne a dit qu'un docteur avait été fusillé parce qu'il n'avait pas soigné assez rapidement un soldat taliban blessé alors que d'autres personnes ont dit qu'un groupe de huit garçons adolescents avaient été tués pour avoir ri de soldats talibans. » (Source : The Herald (Ecosse), 19/11/01)

« Des soldats talibans étrangers, qui se sont regroupés à Kunduz pour livrer une dernière bataille, ont fusillé plus de 400 soldats talibans afghans qui essayaient de passer à l'Alliance du Nord, selon des réfugiés et des soldats de l'Alliance. Selon des réfugiés, ces 400 soldats ont été tués dans des exécutions massives à la fin de la semaine dernière ; ces exécutions ont été déclenchées en partie par la défection d'un commandant taliban local qui est passé à l'Alliance du Nord. Selon des témoignages, des soldats arabes et pakistanais talibans ont commencé à fusiller de jeunes hommes civils issus des groupes ethniques ouzbek et tadjik qui étaient soupçonnés de vouloir s'échapper vers un territoire contrôlé par l'Alliance du Nord. « Les étrangers sont arrivés dans le village et ont tiré sur tous les hommes », a dit Muhammadullah, un homme de 21 ans qui est passé aujourd'hui en territoire de l'Alliance du Nord. « Je l'ai vu de mes propres yeux. » (Source : The New York Times, 19/11/01)

« Selon des réfugiés et des soldats de l'Alliance du Nord, des soldats talibans étrangers ont également tué des dizaines de soldats afghans talibans vendredi dans le village de Musazai près de l'aéroport de Kunduz. Des réfugiés fuyant Kunduz ont dit que des soldats talibans étrangers avaient abattu 125 soldats talibans afghans alors qu'ils avaient été arrêtés en se rendant sur les lignes de front. Il semblerait que les soldats talibans étrangers ont décrété que les talibans locaux essayaient de faire défection. Selon les réfugiés, quand ils ont essayé de les arrêter, un combat a débuté et les talibans étrangers ont ouvert le feu. » (Source : The New York Times, 19/11/01)

« La BBC a confirmé que la ville de Bamian, dans le centre de l'Afghanistan, avait été totalement détruite par les talibans avant qu'ils ne prennent la fuite pendant le week-end. On a découvert des preuves confirmant qu'un nettoyage ethnique de style bosniaque avait eu lieu dans la région avec l'exécution de centaines d'hommes locaux d'origine hazara. » (Source : BBC News, 13/11/01)

« Notre correspondant a dit que tous les bâtiments, boutiques et maisons ont été détruits avant que la ville ne tombe dimanche après une fusillade qui a duré deux heures. (Source : BBC News, 13/11/01)

Septembre 1996 - Après avoir capturé Kaboul, les talibans ont castré le président Najibullah, traîné son corps derrière une jeep plusieurs fois autour du Palais et puis ils l'ont fusillé. Son frère a été pareillement torturé et ensuite étranglé. (Source : ministère de la défense)

Janvier 1998 - Dans la province de Fariab, dans l'ouest de l'Afghanistan, les talibans ont massacré environ 600 villageois ouzbeks. Des travailleurs occidentaux de l'aide humanitaire qui ont plus tard enquêté sur l'incident ont dit que des civils avaient été traînés de leurs maisons, alignés et fusillés. (Source : ministère de la défense)

Août 1998 - Les talibans sont entrés à Mazar-e-Charif, et, dans une folie meurtrière, ils ont tué des commerçants, des charretiers, des femmes et des enfants en train de faire leurs courses. (Source : ministère de la défense)

Août 2000 - Les talibans ont exécuté des prisonniers de guerre dans les rues de Herat pour infliger une leçon à la population locale. (Source : ministère de la défense)

Juin 2001 - Les talibans ont bombardé le centre administratif de Yakaolang, y compris l'hôpital régional et les bureaux d'un organisme d'aide humanitaire. (Source : ministère de la défense)

Massacre à Yakaolang - Les forces des talibans ont commis un massacre à Yakaolang en janvier 2001. Les victimes étaient principalement des Hazaras. Le massacre a commencé le 8 janvier 2001 et a continué pendant 4 jours. Les talibans ont détenu à peu près 300 civils, des hommes qui comprenaient des agents d'organisations humanitaires locales. Les hommes ont été regroupés en des lieux de rassemblement et ont été ensuite fusillés par des pelotons d'exécution devant la population. Selon Human Rights Watch, il a été confirmé qu'à peu près 170 hommes ont été tués. Selon Amnesty International, des témoins oculaires ont signalé le massacre délibéré de dizaines de civils qui se cachaient dans une mosquée : des soldats talibans ont tiré des roquettes sur une mosquée où environ 73 femmes, enfants et hommes âgés s'étaient réfugiés. (Source : département d'État)

Massacre au col de Robatak - Le massacre de mai 2000 a eu lieu au col de Robatak. On a découvert 31 corps à un emplacement. Parmi ces corps, on en a identifié avec certitude 26 comme étant des civils. Les victimes étaient des chiites. (Source : département d'État)

Massacre à Bamian - Quand les talibans ont repris Bamian en 1999, on rapporte que leurs forces ont procédé à des exécutions sommaires lors de leur entrée dans la ville. Selon Amnesty International, des centaines d'hommes, et dans certains cas, des femmes et des enfants, ont été séparés de leurs familles, emmenés, et tués. Human Rights Watch rapporte qu'outre l'exécution de civils, les talibans ont incendié des maisons et asservi des détenus à des travaux forcés. (Source : département d'État)

Massacre dans les plaines de Shomaili - Juillet 1999. Human Rights Watch rapporte qu'une offensive des talibans en ces lieux a été marquée par des exécutions sommaires, l'enlèvement et la disparition de femmes, l'incendie de maisons, la destruction de biens, et l'abattage d'arbres fruitiers. Selon un rapport du Secrétaire général de l'ONU daté du 16 novembre 1999, « les forces des talibans qui auraient commis ces actes ont essentiellement traité la population civile avec hostilité et n'ont pas fait de distinction entre les combattants et les non-combattants. (Source : département d'État)

Massacre à Mazar-e-Charif - En août 1998, les talibans ont capturé Mazar-e-Charif. Entre 2.000 et 5.000 hommes, femmes et enfants - pour la plupart des civils d'origine hazara - auraient été massacrés par les talibans après la prise de la ville. Pendant le massacre, les forces des talibans ont fait une fouille systématique pour trouver les hommes d'origine hazara, tadjik, et ouzbek de la ville. Human Rights Watch estime que des dizaines, peut-être des centaines d'hommes et de garçons hazaras, ont été exécutés de façon sommaire. Il a été également rapporté que des femmes et des filles auraient été violées et enlevées pendant la prise de la ville par les talibans. (Source : département d'État)
Salam
Je ne trouve pas objectif ce texte, les Talibans ont certes commis des crimes mais ils n'ont pas commis plus que les soviétiques, plus que les moudjahidines, plus que dostom, et moins encore plus que les américains.

ça très facile de prendre comme source département d'État américain et de balancer des faits, peux-tu me dire qui n'as pas commis de crime en Afghanistan parmi les acteurs de ces 30 dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:47

Beaucoup de personnes commettent des crimes là-bas:

-les talibans qui enlèvent des personnes, qui brulent des écoles, ...
-les mollah qui vendent de l'opium, ...
-les faux flics qui te pillent dans la route
-les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:57

Merwais_belgium a écrit:
Beaucoup de personnes commettent des crimes là-bas:

-les talibans qui enlèvent des personnes, qui brulent des écoles, ...
-les mollah qui vendent de l'opium, ...
-les faux flics qui te pillent dans la route
-les voleurs
Salam
Tu as oublié les plus importants.
Les occupants étrangers qui assassinet les gens à leurs domiciles, dans les mosquées et pendant les mariages.
Le gouvernement fantoche qui est incapable d'assurer la sécurité de ces citoyens et encore moins capable de demander des comptes à ceux qui comettent des crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

C'est une partie que j'ai citée là.

Si je met tout ceux qui commettent des crimes là-bas, la liste serait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:01

Merwais_belgium a écrit:
C'est une partie que j'ai citée là.

Si je met tout ceux qui commettent des crimes là-bas, la liste serait très longue.
Oui mais il ne faut jamais oublier les plus importants, il faut plutôt commencer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Golestan a écrit:


Oui mais il ne faut jamais oublier les plus importants, il faut plutôt commencer par eux.

+1, sauf que d'un côté, on s'est plus entretué que les étrangers n'en ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

Salam ,

et moi j'apparaît quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

ALijan a écrit:
Salam ,
t
et moi j'apparaît quand ? ^^

slm,

ali jan j avais dis pas de commentaire, ensuite il s agit des afghans disparus du forum toi tu est encore la.
Je ferai une conclusion a la fin du hit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

mon hit parade a moi:

lol^^

Alijan
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:34

ahmad a écrit:
"Et très sincèrement je préfère trainer dans les rues de mon pays, que je n'y suis jamais allé, en croisant des militaires etrangers qui ne vont pas me tuer, plutot que de croiser des types qui vont me fouetter parce que je ne suis pas a la mosquée ou bien frapper ma femme ou ma soeur car on voit un bout de son visage ou de ses cheveux.

Salam
Oui comme il dit, ça se voit qu'il n'a jamais été dans son pays celui et il faudrait qu'il arête de regarder TF1 et France2 et écouter Claire Chazal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:11

"je peux te dire que si les arabes / pakistanais / russes et quoi que ca soit auraient aider notre pays, nous les forumistes qui sont manipulés par l'occident, nous aurions partager totalement votre enthousiasme dans cette affaire! Je serais la première a remercier les héros partout.

Mais la réalité n'est pas ainsi. Notre pays qui a été déstruit par les russes étaient plusieurs années abandonnés par le monde entier, alors la nos chèr frères pakistanais / arabe etc. ont utilisés cette situation et ont pris leur bénéfice, mais bien sur tous ca pour nous aider au nom de dieu , tu veux vraiment me faire pleurer?!

Tu veux nous faire comprendre quils ont ameliorer la situation? Pourquoi est-ce que je ne la voit pas cette améliorisation, pourquoi est-ce que au contraire je vois la haie dans les yeux de mon peuples contres "ces héros" autonommés par eux memes?

Stp je veux te faire comprendre une chose: juste parce que je détèste les talibans ne veut pas dire que je suis communiste et que je ne crois pas en dieu! L'islam veut dire = paix et non pas obligation et oppréssion. Islam est une réligion libre et ce que les talibans crées c'est absurde et n'a rien avoir avec la religion, il salit cette religion avec leurs idées pervers!"

salut

GOLESANGAM JAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:32

"j'ai quitté le pays en 1998 pour aller au Pakistan jusqu'en 2003, après on et allé en France. J'ai 17 ans donc je suis parti à 8 ans de la-bas etpui ont et restai cinq ans au Pakistan. j'etai petite en Afghanistan ca fais deja neuf ans que on et partis.
De 96-98 je me souvien mais parent etait tres inquiet du situation. mon pere a u de lespoir au debut mais vite il a dis quil fallais quitter le pay parce que il refuse que ma mere doivent plus travaillait, porter la burqa, et pui il veut que j aille a l ecole. il dis ces trop dangereut.
De 6 a 8ans ma voisine me fais travaillait un peu a lire a ecrire
et apres partir au Pakistan cetait dur. Mais parant avait peur et le trajé fatigant
J'ai que des mauvait souvenir de puis 6 jusque mes 13ans. Maintenant la france ces bien

Daryâ"


Sad salut


DARYA JAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:55

salam

moi aussi j aime bien les talebans... mais bon , on a jamais prie des coup de cables dans les reins...
"moi aussi j' aime beaucoup les talebans j'ai habité a kaboul pendant leur epoque. heureusement pas longtemps...
je n'ai jamais pris des coups de fouets mais rien que de les entendre ça me suffisait. pas d'école , pas d'hopital pour les femmes , pas d'hammam , pas de sorties tout court.
mais coome dit goleston : on a tous un vécu differents et des points de vue différents; moi, je suis d'acore avec ça mais les talebans pas d' acore "

"j'ai habitée pendant l'epôque des taleban à kaboul, les hommes souffraient autand que les femmes (meme plus ! car les femmes ne sortaient pas beaucoup alors que les hommes etaient obligés de sortir pour travailler ). les coups de batons et tout le reste . personne n'a parlé sur les hommes ."

salut

SABORA JAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:25

"Mais moi je sui aller en Afghansitan et les jeunesse afghan ne pense pas comme jeuness afghans de ici. La bas les jeunesse afghasn ils save et dise la verité. Parce que il sont la bas et veule le changement. Ici les afghans jeuness parle de afghanistan mais beaucoup sont meme jamai aller la bas. Comment il peut savoir c est quoi son pays si il est jamais aller la bas. Pour moi un afghan de France qui est jamais aller c est pareil que un francais qui est jamais aller et que un arabe, il connait pas l afgfhansitan et il parle. Alors s il vous plait il faut voir avant de dire.
Baryalai"
salut



"Il faut pas oublier que quand les russe sont parti c était en 1989 et que les afghan de la resistence on jamai reussi a s unir a cause des probleme ethnie. Et il ne faut pas oublier que mon pays a été plus detrui a cause des afghan que a cause des russe.Il faut que ls afghna comme vous qui on fait etude repar en Afghanistan pour aider et montrer au autre que vous aimez votre pays. Comme sa mon pays pourra mieu aller a la paix et calme. Mais pas tout seul c est pas possible."

salut

"Golbudin hekmatiar qui est pashtoun quand il a lancer 250 raquete sur son pays pour tuer des afghan. Pourquoi il a fait sa. Parce que il apenser comme toi. Il a di les pashtoun avant tout le monde et il a tuer des afghan et detruire son pays. Lui c est bien un pashtoun non. Pourquoi il afait sa. C est grav que tu pense comme sa. Je croi tu conai pas ton pays la verité."

salut

BARYALAI JAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:47

nimporte quoi UNE FOIS DE PLUS!!!! Arman a raison. deja tu as quel age toi ? d'ou sors tu ?? tu connais quoi ? rend toi compte que c'est les USA qui ont libéré ton pays des talebs pachtoune comme toi !!!!! ILS T'ONT ECRASER TOI ET TES VALEURS FONDAMENTALISTE EXTREMISTE qui font du al à tant d'afghan. Tu ne sais pas ce que tu prône car tu es ignorante et que tu ne connais rien, je suis sur que tu n'as jamais mis les pieds en terre afghane ou même dans ton villafe afghan de pachtoune taleb que tu représentes si bien sur ce forum.
ALors pauvre fille ecoutes moi bien : ouvres un bouquin, LIS LE, et reviens ensuite débattre avec nous pauvre de toi!

"Les talebs se tiendront debout devant un "être" mais poseront le genoux à terre face à celui ou celle qui carressera le lit de leur pensée destructrice intestine" Abdel Choukour Fazi, poète afghan assassiné par la junte talibane "

salut



AMREKOYII JAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:35

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

t es pas prêt de planter les miens même si ça te démange.. Rolling Eyes

allé arrête ahmad jan , le message est passé...

tu sais que ghazni c est chez moi aussi..?pour x raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:22

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE   MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS  HIT PARADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DES AFGHANS DISPARUS HIT PARADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anciens Messages Privés ?
» messages coincés dans la Boîte d'envoi ?
» Gay parade Saoudien
» SDF Afghans
» 50 000 messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: