Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pontfilly et les afghans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:20

salam

j avais vu ce reportage à la télé et ça nous avait fait marrer comme les afghans sont bordelliques et n écoutent rien..

on ne s étonne pas de l anarchie du pays quand on voit la jalousie des afghans entre eux , l absence d obeissance aux règles ..
mais c est un beau reportage et touchant..

y a des amoureux de l afghanistan qui comprennent et respectent les afghans mieux que l afghan lui même..

https://www.dailymotion.com/relevance/search/etoile%2Bdu%2Bsoldat/video/xoxbc_massoud-et-christophe_news

le plus marrant c est les vrais moudjaheddins qui débarquent sur le tournage avec des vrais fusils et grenades..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:30

Salam
Rien avoir avec ton sujet, mais hier soir j'ai rêvé de Pontfilly et de Massoud en compagnie d'un de mes copains qui aime beaucoup le commandant.
Je ne vais pas vous raconter tout mon rêve parce que vous allez me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Golestan a écrit:
Salam
Rien avoir avec ton sujet, mais hier soir j'ai rêvé de Pontfilly et de Massoud en compagnie d'un de mes copains qui aime beaucoup le commandant.
Je ne vais pas vous raconter tout mon rêve parce que vous allez me prendre pour un fou.

salam

dis toujours .. vaut mieux qu on te prenne pour un fou et que tu n en sois pas un que l inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:55

Golestan a écrit:
Salam
Rien avoir avec ton sujet, mais hier soir j'ai rêvé de Pontfilly et de Massoud en compagnie d'un de mes copains qui aime beaucoup le commandant.
Je ne vais pas vous raconter tout mon rêve parce que vous allez me prendre pour un fou.

Salam

c'était qui les deux personnes de ton voyage?
une fois, tu nous avais parlés d'un voyage et y'avait 2 personnes! c'était qui? albino geek
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:02

ken le survivant a écrit:

une fois, tu nous avais parlés d'un voyage et y'avait 2 personnes! c'était qui? albino geek [/b]
Tu as une bonne mémoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:33

salam

lol javai vu ce reportage; ils sont trop drole les afghnas du bled illétrés
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:

une fois, tu nous avais parlés d'un voyage et y'avait 2 personnes! c'était qui? albino geek [/b]
Tu as une bonne mémoire. Very Happy

Wink
akhi, j'enregistre tout, quand je lis un truc, je retiens tout. c'est la deuxième fois que tu me fais ce compliment. Wink
alors racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pontfilly et les afghans Empty
MessageSujet: Re: pontfilly et les afghans   pontfilly et les afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pontfilly et les afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF Afghans
» Les afghans
» vêtements afghans
» les afghans à Montpellier
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: