Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petit rappel..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

petit rappel.. Empty
MessageSujet: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:58

Je me rend compte que je suis loin de compte moi Confused Confused ce mail m'a fais assez peur...fallait que je le partage avec quelqun... Rolling Eyes
Chèrs Musulmans et musulmanes

L'as- tu déjà fais ????!!!


* Avoir une relation sexuelle avant le Mariage ?

* Se maquiller pour ensuite sortir ?

* Voler quelque chose dans un magasin ?

* S'épiler les sourcils ?

* Regarder des clips vidéo sur MTV ou MCM ?

* Aller en soirée, en Boite ?

* Fêter des anniversaires ou encore le nouvel an ?

As- tu arrêté ou le fais tu encore ?


Il y a beaucoup de choses que nous les jeunes musulmans faisons conscient ou pas qui sont strictement HÂRÂM, qui à force sont devenue tellement normal.

Mais cela ne change rien, ALLAH Les a interdit un point c'est tout!!!

Peut être te dis- tu 'EWA SAFI... ON EST EN 2009 LES TEMPS CHANGENT...' mais NON !!!

Sheitan (que DIEU le maudisse) DANSE pendant que tu regardes 'Prison Break' ou encore 'Desperate Housewives... '

Tu ne te rends pas compte à quel point tu déçois Allah (sw) en agissant ainsi.

Ne réalises- tu pas qu'à chaque seconde ou tu fais quelque chose de HÂRÂM tu perds des HASSANATS? Es- tu persuader que tu as fais assez de bien pour combler le mal, que le jour du jugement la balance se penchera du côté droit?

Vite zapper quand un membre de la famille entre dans le salon... Tu crois que personne ne t'as vue?

Mais non tu trompes car Allah (sw) voit TOUT !!!

Se balader toute la journée avec un Ipod aux oreilles avec de la musique de RIHANNA ou encore BOOBA.

C'est un signe de la fin des temps ...

Les jours ou la fille ne porte pas le hijab elle sera accrocher par ses cheveux...

Le jour où la parole sera donner aux membres de votre corps (mains, pieds, oreilles,...)

Quels sont les mots que tu as le plus employer, 'TFOU, FILS DE... ou MASHA'ALLAH, SOUBHANALLAH

Où es- tu allé, en DISCOTHEQUE , en rencards ou à la MOSQUEE?

Qu'as- tu écouté le plus dans ta vie, de la musique ou des versets du CORAN ?

Que regardais- tu le plus souvent, YOUSSEF, BRAHIM, SAMIA, TRACE TV ou IQRA TV ?

Qu'as- tu fais de ton corps, l'as- tu laisser traîner à gauche à droite ou t'es- tu respecter et résister aux tentations?

ça parait si loin: la mort, le jour du jugement, mais NON !!!

ça te parais tout à fait normal le fait d'ouvrir et de refermer les yeux, respirer,...

Regarde tes mains... tes belles mains qu'Allah (sw) t'a donner, qu'en as- tu fais? Cela fait combien de temps que tu n'as pris de Coran en main?

Mes chers frères et sœurs, regardez comment vivait les anciens, et regardez où nous en sommes aujourd'hui...

Est- ce cette image que le prophète Mohammed (saw) aurait aimé avoir de nous?

Sera- t-Il fière de toi?

En ce moment tu es ici sur terre avec tes proches, mais sache qu'un jour tu feras parti d'un groupe, LE PARADIS ou L'ENFER il n y aura pas de milieu, c'est NOIR ou BLANC... On peut comparer la vie à un examen qu'on à pas le droit d'échouer. Réussiras- tu l'examen? A vrai dire, tout dépend de toi...

REVEILLE-TOI, avant qu'il ne soit trop tard!!!

Ne te noie pas dans les vagues du HRÂM. Fréquente les gens bien, leurs influences ne pourra que te diriger vers la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:10

Salam ,

je suis pas vraiment d'accord avec tout ton poste , c'est surement pas toi qui le dit , mais bon regarder Prison Break je ne pense pas que ce soit un pecher et aussi feter quelque chose . Beeacuoup d'autres choses mais ca prend trop de teps a ecrire .
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

oui c'est pas moi qui l'ai ecrit , c'est vrai que ça à lair dur Confused
Mais j'ai deja entudu ça Confused
Je crois que c'est dans le sens que au lieu de regarder des series , on devrait consacrer notre temps à la religion , lire le coran... Confused
Jespere que ce n'est pas aussi dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

Salam

ces emails à la chaîne me font marrer.
les textos à la chaîne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

ken le survivant a écrit:
Salam

ces emails à la chaîne me font marrer.
les textos à la chaîne aussi...

mdrr
jen recoit tellement, jen transmet une parti selon mon humeur ...
apres allah o alem si c est vraiment une bonne action que de transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

ces emails à la chaîne me font marrer.
les textos à la chaîne aussi...

mdrr
jen recoit tellement, jen transmet une parti selon mon humeur ...
apres allah o alem si c est vraiment une bonne action que de transmettre

Salam

akhi, ton texto est une escroquerie, tu sais pourquoi?
SFR vient de signer un contrat avec israél...
donc envoyer une chaine de texto qui rapporte des centaines d'euros à SFR pour soi disant faire des dou3as aux palestiniens est comique...
on vit à l'époque des dou3as. les gens font des dou3as ils ne savent même pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

ken le survivant a écrit:

Salam

akhi, ton texto est une escroquerie, tu sais pourquoi?
SFR vient de signer un contrat avec israél...
donc envoyer une chaine de texto qui rapporte des centaines d'euros à SFR pour soi disant faire des dou3as aux palestiniens est comique...
Salam
J'ai déjà expliquer 100 fois aux gens qui m'envoie des sms comme ça mais ils ne veulent tjs pas comprendre qu'ils se font carotter par les opérateur avec ces sms à la chaine.

Merci Ippo pour le rapell, c'est ça le vrai rappel en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:38

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:

Salam

akhi, ton texto est une escroquerie, tu sais pourquoi?
SFR vient de signer un contrat avec israél...
donc envoyer une chaine de texto qui rapporte des centaines d'euros à SFR pour soi disant faire des dou3as aux palestiniens est comique...
Salam
J'ai déjà expliquer 100 fois aux gens qui m'envoie des sms comme ça mais ils ne veulent tjs pas comprendre qu'ils se font carotter par les opérateur avec ces sms à la chaine.

Merci Ippo pour le rapell, c'est ça le vrai rappel en réalité.

Salam
de rien Golestan Very Happy
...
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

Cette émail relève beaucoup de choses importants. Tout d'abord, quand on signale aux jeunes d'arrêter ce qui n'est pas bien, ils te répondent <<On est en 2009, et tout...>>

C'est pas ça, on est des musulmans, c'est nous qu'allons représenter notre religion aux plus petits. Si déjà nous sommes comme ça, imagine nos enfants Neutral...

Le haram peut être évité facilement, pas toujours, mais dans la plupart des cas.

Rappelez que cette vie n'est pas éternel! Demandez pardon à Allah, nous ne savons pas combien de temps on va vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

ces emails à la chaîne me font marrer.
les textos à la chaîne aussi...

mdrr
jen recoit tellement, jen transmet une parti selon mon humeur ...
apres allah o alem si c est vraiment une bonne action que de transmettre

Salam

akhi, ton texto est une escroquerie, tu sais pourquoi?
SFR vient de signer un contrat avec israél...
donc envoyer une chaine de texto qui rapporte des centaines d'euros à SFR pour soi disant faire des dou3as aux palestiniens est comique...
on vit à l'époque des dou3as. les gens font des dou3as ils ne savent même pas pourquoi!

salam

lol jai les textos illimité c est pour ca ji pense meme plus a ce genre de considerations;
ta pas tord, ms si on veut aller jusqu au bout de ton raisonnement, fo qu on change d operateur alors ...

ps: je recoit aussi des blagues a la chaine des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel.. Empty
MessageSujet: Re: petit rappel..   petit rappel.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit rappel
» Conférence
» Pour les gens doués d'intelligence! un rappel d'histoire!
» un petit jeu..
» Un petit éclairessissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: