| | Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mar 3 Fév - 18:34 | |
| Salam Sur cette vidéo on voit un Afghan tombé entre les mains d'un agent américains, il est accusé d'être un taleb apparement, un autre afghan qui a vendu sa religion et son honneur fait la traduction entre la victime afghane et son bourreau américain.
On voit que malgrè la torture l'Afghan ne veut pas collaborer, ou il n'a rien à se reprocher donc il n'a rien à dire ou bien il ne souhaite pas trahir le pacte qu'il a signé avec ces camarade en prenant Dieu comme témoine, dans les deux cas je lui dit "sadd afirine" pour son courage.
http://fr.youtube.com/watch?v=1-fphXyoxmk&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/ |
|
 | |
afg67 Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mar 3 Fév - 19:39 | |
| | Golestan a écrit: | Salam Sur cette vidéo on voit un Afghan tombé entre les mains d'un agent américains, il est accusé d'être un taleb apparement, un autre afghan qui a vendu sa religion et son honneur fait la traduction entre la victime afghane et son bourreau américain.
On voit que malgrè la torture l'Afghan ne veut pas collaborer, ou il n'a rien à se reprocher donc il n'a rien à dire ou bien il ne souhaite pas trahir le pacte qu'il a signé avec ces camarade en prenant Dieu comme témoine, dans les deux cas je lui dit "sadd afirine" pour son courage.
http://fr.youtube.com/watch?v=1-fphXyoxmk&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/ |
laaaa hhhawlébéla cheytan méga amricara darr bété  |
|
 | |
Merwais_belgium Membre Extra

Nombre de messages: 311 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mar 3 Fév - 20:04 | |
| |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 15:30 | |
| | Merwais_belgium a écrit: | | Stupidité humaine. |
c tout ? |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 15:32 | |
| salam quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ... |
|
 | |
ahmad Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 15:45 | |
| | Hessam a écrit: | salam quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ... |
salam,
En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.
2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement. |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 15:51 | |
| | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | salam
quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ... |
salam,
En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.
2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement. |
ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ... |
|
 | |
ahmad Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 15:57 | |
| | Hessam a écrit: | | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | salam
quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ... |
salam,
ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ... |
Oui ces Arabes et ces talibans ont peut etre des couilles a se faire exploser tuant des civils innocents. Le hamas et les insurges irakiens ne nous regard pas. |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 16:00 | |
| | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | salam
salam,
Oui ces Arabes et ces talibans ont peut etre des couilles a se faire exploser tuant des civils innocents. Le hamas et les insurges irakiens ne nous regard pas. |
les attentats suicides c est une des metode utilisé, parmi de nombreuse autres, dont les embuscades ... pourquoi tu ferme les yeux sur le reste ? lancer des bombes d une tonne sur des villages , tirer avec des chars c courageux ca ? |
|
 | |
ahmad Membre Extra

| Sujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Mer 4 Fév - 16:08 | |
| | Hessam a écrit: | | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | | ahmad a écrit: | | Hessam a écrit: | salam
salam,
les attentats suicides c est une des metode utilisé, parmi de nombreuse autres, dont les embuscades ... pourquoi tu ferme les yeux sur le reste ? lancer des bombes d une tonne sur des villages , tirer avec des chars c courageux ca ? |
Sa caher dans la population sans uniforme et sans distinction est ce courageux? De toute facon on se fera pas avoir 2 fois c est fini |
|
 | |
| | Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo | |
|