Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la perfection de l eau

Aller en bas 
+2
Ippo
zarlachte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

.


Dernière édition par ahmad le Dim 15 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

.


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

.


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

...


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

.


Dernière édition par ahmad le Dim 15 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

.........................


Dernière édition par ken le survivant le Ven 13 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

..


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

...............


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:45

.


Dernière édition par ahmad le Dim 15 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

.


Dernière édition par ahmad le Lun 16 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:37

Salam

ippo, AZ, gorg maro, ahmad, bon on a déliré, maintenant ca suffit, continuons sur le sujet s'il vous plait. tous sans exception. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:54

ken le survivant a écrit:
Salam

ippo, AZ, gorg maro, ahmad, bon on a déliré, maintenant ca suffit, continuons sur le sujet s'il vous plait. tous sans exception. Very Happy

Pour continuer le sujet, il ya une personne a enlever dans ta liste Razz Elle n'était pas là pour ça

Bon voilà j'ai fait le tri... on s'est auto modéré comme tu dis.
Ca m'a fait mal au coeur pour ce sujet intéressent,donc ça motive de se censurer, même si j'avoue que les vannes que j'ai sorti étaient pas mauvaises du tout Mr. Green , surtout à la fin hein ippo Laughing
Mais bon shuuut, attendons que tout ces champs vides soient supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:41

.


Dernière édition par ahmad le Lun 16 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:44

Salam

les amis, on passe à autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:51

Il fait expré, il continue à détruire la rubrique... Razz

C'est dommage d'avoir tout effacé, je te disai à la fin Ahmad que c'est toi qui avait commencé avec humour, et le grand méchant loup est fâché maintenant lol tant pis pour toi, je ne m'en vais pas, je ne viens que pour cette rubrique, toi par contre tu peux pas y rester, sauf si la science c'est dans tes cordes... Mr. Green

Ps: il faudra tout effacer jusqu'au véritable sujet... c'est dommage l'eau c'est très intéressant, je voulais continuer un peu sur les spécificités électriques du H2O, si tu prends la relève ippo jcompte sur toi Wink


Dernière édition par gorg_maro le Ven 13 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:55

Salam

la rubrique est scientifique. Very Happy
ne l'oubliez pas. Razz

la transparence de l'eau est ce une couleur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:19

Salam,
Bon à mon tour de participer à votre HS collectif Mr.Red (bah quoi ? J'étais pas là moi hier, j'ai pas vu tout ça !)

Je vais dire les chose directement, sans diplomatie. Franchement, il ne s'agit ici que d'un forum, le but principal c'est avant tout qu'on se parle, qu'on se connaisse d'avantage, qu'on partage des choses qui nous intéressent, etc, etc. Mais ce n'est qu'un forum ! Alors relaxe. Je fais des HS, et alors ? Ahmad fais du HS, et alors ? Ali fais du HS, et alors ? Même Gorg et Ippo font du HS, et alors ? Je suis d'accord, la rubrique c'est "Sciences", mais j'ai l'impression qu'on se prend trop au sérieux. Vous voyez ce que je veux dire ?

Qu'on reste dans le vif du sujet, c'est très bien, mais aller jusqu'à effacer vos messages parce qu'il y a eu du HS, je comprends pas. En tout cas, comptez pas sur moi pour effacer mes messages. Que je sache, Ahmad n'a jamais prononcé un Nom, où des choses qui pouvaient nous mettre sur la piste pour connaitre l'identité de Gorg. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il a bu du thé chez la famille de Gorg, et en plus il est pas sûr, alors....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:22

AZ a écrit:
Salam,
Bon à mon tour de participer à votre HS collectif Mr.Red (bah quoi ? J'étais pas là moi hier, j'ai pas vu tout ça !)

Je vais dire les chose directement, sans diplomatie. Franchement, il ne s'agit ici que d'un forum, le but principal c'est avant tout qu'on se parle, qu'on se connaisse d'avantage, qu'on partage des choses qui nous intéressent, etc, etc. Mais ce n'est qu'un forum ! Alors relaxe. Je fais des HS, et alors ? Ahmad fais du HS, et alors ? Ali fais du HS, et alors ? Même Gorg et Ippo font du HS, et alors ? Je suis d'accord, la rubrique c'est "Sciences", mais j'ai l'impression qu'on se prend trop au sérieux. Vous voyez ce que je veux dire ?

Qu'on reste dans le vif du sujet, c'est très bien, mais aller jusqu'à effacer vos messages parce qu'il y a eu du HS, je comprends pas. En tout cas, comptez pas sur moi pour effacer mes messages. Que je sache, Ahmad n'a jamais prononcé un Nom, où des choses qui pouvaient nous mettre sur la piste pour connaitre l'identité de Gorg. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il a bu du thé chez la famille de Gorg, et en plus il est pas sûr, alors....

Tu n'a pas tort mais il y a eu trop de hors sujet hier soir... et ça ne te vise pas toi, rien ne t'oblige à supprimer. Ca reste qu'un forum, mais le coin science si ça reste un coin découverte et non rencontre c'est plus intéressant... c'est mon avis.
D'ailleurs je suis intervenu expré au sujet de l'eau au cas où cela intéresserait Zarlachte ou d'autres peut être, et là ça donne pas envie de lire..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:23

Salam

zarlachte a posée une question sur la transparence de l'eau. J'ai bien l'impression que nos réponses l'ont rendus plus qu'insatisfaites. Very Happy


le modérateur auto-proclamé de la rubrique science. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:35

ken le survivant a écrit:
Salam

zarlachte a posée une question sur la transparence de l'eau. J'ai bien l'impression que nos réponses l'ont rendus plus qu'insatisfaites. Very Happy


le modérateur auto-proclamé de la rubrique science. Very Happy

Ok alors ça ne sert à rien que tu modère ce forum ippo

laisse tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:42

gorg_maro a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

zarlachte a posée une question sur la transparence de l'eau. J'ai bien l'impression que nos réponses l'ont rendus plus qu'insatisfaites. Very Happy


le modérateur auto-proclamé de la rubrique science. Very Happy

Ok alors ça ne sert à rien que tu modère ce forum ippo

laisse tomber Razz


en dehors de la structure moléculaire, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est la transparence. Confused

le modérateur auto-proclamé de cette rubrique Very Happy king


https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x10tlv_music-chleuh-illis-ntihihit_creation
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

Tout a été dit il me semble... on ne peut expliquer ce phénomène de manière simple.. Allah est le détenteur de ce "mystère" Very Happy

Je peux faire une recherche plus sérieuse si cela intéresse certains, ça m'intéresse moi même en tout cas.. cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:29

.


Dernière édition par ahmad le Lun 16 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

ahmad a écrit:
Citation :
toi par contre tu peux pas y rester, sauf si la science c'est dans tes cordes... :mrgree

Non je m interesse beaucoup et exclusivement aux sciences humaines Mr.Red
Je te laisse tranquille ici, ton cas est classe Mr. Green

C'est génial les sciences humaines, c'est exactement l'enseignement qu'il te faut Razz

Et sinon j'ai pas envie de me chamailler avec toi Ahmad, je serais trop impitoyable c'est plus fort que moi
Tant que c'est détendu autant rester calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:17

le modérateur auto-procalmé de cette rubrique vous demande de modérer vos propos puisqu'il n'a pas le pouvoir de les modérer king Razz Embarassed


sinon, tu peux toujours apporter des romans d'explication, je vais analyser tout ca et donner mon avis d'expert en pantoufle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perfection de l eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perfection de l eau   la perfection de l eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perfection de l eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: