| | Quel est votre sport prefere? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ahmad Membre Extra

| Sujet: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 20:06 | |
| slm,
Moi tennis, velo, voley, bascket que j ai pratiqué
J etais N° 1 a l ecole en ping pong, javlo, tire a l arc |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 20:39 | |
| salam
football, boxe anglaise et manger le tagine et les kebabs!  |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 20:58 | |
| Salam Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un sport, mais j'aime bien skier et je trouve très agréable de descendre les vallées en skiant.
Sinon j'aime la natation même si depuis très longtemps je ne fréquente plus les piscines.
Dernière édition par Golestan le Mar 17 Fév - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Ali Pacino Membre Extra

Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:01 | |
| | Golestan a écrit: | Salam Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un sport, mais j'aime pas skier et je trouve très agréable de descendre les vallées en skiant.
Sinon j'aime la natation même si depuis très longtemps je ne fréquente plus les piscines. |
t'aime bien tu veux dire =)
sinon moi c'est Foot , apres j adore le Tennis , j'ai malheureusement pas pu en faire car on doit commencer jeune donc ... fini j'aurai surement ete un Federer 2 ^^ non mais je deconnes pas =)
en general tant que c'est du sport pas con comme le rugby le foot americain j'aime |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:03 | |
| | ALiPacino a écrit: |
t'aime bien tu veux dire =)
sinon moi c'est Foot , apres j adore le Tennis , j'ai malheureusement pas pu en faire car on doit commencer jeune donc ... fini j'aurai surement ete un Federer 2 ^^ non mais je deconnes pas =)
en general tant que c'est du sport pas con comme le rugby le foot americain j'aime |
Oui Alijan merci. Sinon je te vois plus avec un munchako qu'avec un ballon de foot  |
|
 | |
Ali Pacino Membre Extra

Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:08 | |
| Salam ,
ca franchement c'est le genre de remarque qui me casse les couilles , tu pouvais pas savoir mais voila je l'ai dit .. |
|
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:09 | |
| Salam, La natation principalement. |
|
 | |
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:25 | |
| Salam
je vois les gas, vous aimez vous mettre en maillot de bain
au fait, j'ai pas compris, c'est quoi munchako? |
|
 | |
Ali Pacino Membre Extra

| Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:27 | |
| Salam ,
c'est ninchako , le truc des japonais . |
|
 | |
Golestan Membre Extra

| Sujet: Re: Quel est votre sport prefere? Mar 17 Fév - 21:33 | |
| | ALiPacino a écrit: | Salam ,
c'est ninchako , le truc des japonais . |
Salam, C'est plus un truc de hong kong non?
Tiens ippo
http://www.youtube.com/watch?v=PPhJ9xuQqcU&feature=related |
|
 | |
| | Quel est votre sport prefere? | |
|