Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Loi du Talion en iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 2015

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Dim 8 Mar - 22:23

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

T'as commencé aussi le charsse ou quoi ?
Salam
En me relisant, oui je reconnais que j'ai l'air d'un sharssi, mais en me relisant une deuxième fois, il y a bien un sens à mes phrases, à moins qu' à ton tours, tu joues le sharssi pour faire semblant de rien comprendre.
Justement dans ton raisonnement à deux "criminels", pour moi, il n'y a qu'un seul criminel, le premier qui a tué l'innocent. Le deuxième ne pourrait être que quelqu'un affilé à la Justice. Pourquoi tu veux le tuer le deuxième ? Il ne fait qu'appliquer la justice.

Concernant "la forme" d'exécution, c'est tout à fait ça, ie "à l'américaine". Le fait que la justice dise que la gars à payer de sa vie pour avoir ôté la vie de quelqu'un d'autre est largement suffisant, pas besoin d'en faire une attraction publique...

oui je suis d'accord.. la peine est déjà assez humiliante. Et puis savoir que la personne a bien été exécuté.. suffi amplement comme "exemple", pas besoin d'afficher une exécution.. je m'imagine une foule qui s'exalte d'un événement excitant.. certains sont comme ça.. et c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Dim 8 Mar - 22:27

wallah il est khatar golestan
il a je sais pas combien de forumiste a son tableau de chasse ...
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Dim 8 Mar - 22:35

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je joue aucun avocat Golestan , on dirait que le mot gentillesse n'existe pas dans ton vcabulaire , c'est pas parce que quelqu'un te dit qu'il fume du charss que tu dois le dire charssi , il faut parler avec son cerveau et pas avec sa langue .

De plus arretes de te prendre pur Dieu en essayant de casser tout le monde des qu'il ecrit quelque chose , tu connais pas l'expression : Ouai pas faux . Toi tu sais que dire : ne viens pas parler si tu ne sais pas de quoi tu parles , en fouillant dans les archives du forum , je suis sur de trouver au moins 10 exemplaires de ca .

Si ca continues personnes ne devra parler , on va arreter le forum et tu creeras ton propre sitweb sur lequel tu mettras des articles de ce que tu as lu et vu , vu que tu aimes tant etre celui qui dit la verité , sur ton site personne ne te contrediras , de toute facon , si on te contredis tu ne l'acceptes pas et tu ne prends meme pas la peine de repondre pour dire que l'autre a raison .

Enfin bref plus je lis ce forum , et toi par la meme occasion , plus ca me soule de repondre tellement tes propos sont narcissiques .

Si tu vas chercher toi même dans les archives.. tu verra cette expression bien plus qu'en 10 exemplaires... Laughing

Menfin, tu vas t'habituer Ali jan.. C'est bien d'animer ce lieu au quotidien et de le garder en vie.. mais j'avoue que quand ça sert assez périodiquement à humilier ou provoquer d'autres.. c'est un peu décevant.. C'est bien c'est très bien de savoir des choses, mais rester humble a la même valeur.. et ne fais de mal à personne.

La science infuse ne fait pas la sagesse malheureusement.. il y a savoir et avoir conscience comme tu dit ali.. l'un peut être détaché de l'autre.
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Dim 8 Mar - 22:38

Salam

Ali jan craque aussi? king
par contre là, c'est la fin du monde! c'est un signe...
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Dim 8 Mar - 22:41

Salam,
Juba a écrit:
MDR, il doit avoir un tableau chez lui avec nos pseudos là-dessus. A chaque fois qu'il arrive à faire quitter quelqu'un du forum, il met une croix sur le pseudo lol!
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 1:29

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
MDR, il doit avoir un tableau chez lui avec nos pseudos là-dessus. A chaque fois qu'il arrive à faire quitter quelqu'un du forum, il met une croix sur le pseudo lol!

lool golestan c le juba du forum; il rate jamais ses cibles

moi je di az afg 67 gorg maro ahmad ali ... vous devriez ouvrir un post et vous attaquez a golestan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 8:50

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 9:06, édité 2 fois
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 9:25

deva a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:

Salam,

... et s'il les met par ordre alphabétique... accrochez-vous bien (je taquine..) Wink Wink Wink

lol!

ça va mon tour à moi est passé lol et puis "m" c'est loin derrière F , si je me trompe pas il s'appelle fawad je sais plus...

Reviens fawad jan Sad (dsl si c'est pas le bon prénom Confused )
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 12:03

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je joue aucun avocat Golestan , on dirait que le mot gentillesse n'existe pas dans ton vcabulaire , c'est pas parce que quelqu'un te dit qu'il fume du charss que tu dois le dire charssi , il faut parler avec son cerveau et pas avec sa langue .

De plus arretes de te prendre pur Dieu en essayant de casser tout le monde des qu'il ecrit quelque chose , tu connais pas l'expression : Ouai pas faux . Toi tu sais que dire : ne viens pas parler si tu ne sais pas de quoi tu parles , en fouillant dans les archives du forum , je suis sur de trouver au moins 10 exemplaires de ca .

Si ca continues personnes ne devra parler , on va arreter le forum et tu creeras ton propre sitweb sur lequel tu mettras des articles de ce que tu as lu et vu , vu que tu aimes tant etre celui qui dit la verité , sur ton site personne ne te contrediras , de toute facon , si on te contredis tu ne l'acceptes pas et tu ne prends meme pas la peine de repondre pour dire que l'autre a raison .

Enfin bref plus je lis ce forum , et toi par la meme occasion , plus ca me soule de repondre tellement tes propos sont narcissiques .
Salam
Pas faux, peut-être Very Happy

Non franchement, en utilisant shrassi ici, c'est évident que j'ai voulu plaisanter, même si j'ai oublié de rajouter un smileys, surtout que j'ai aussi parler de sharssi Ahmad alors qu'il n'avais rien avoir avec le poste, et pour moi le mot sharssi n'est pas un mot aussi péjoratif que ça, d'ailleur beaucoup se revendique sharssi, va parler avec notre ami ahmad Razz .

Et si afg67 m'aurait dit qu'il s'est senti insulté, peut-être que je lui aurai expliqué que cela n'était pas mon intention, mais toi qui n'avait rien avoir avec le sujet, par ton intervention au lieu d'arranger tu as cherché volontairement ou involontairement à le provoquer, chose qui apparement a bien marché.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 12:09

gorg_maro a écrit:

lol!

ça va mon tour à moi est passé lol et puis "m" c'est loin derrière F , si je me trompe pas il s'appelle fawad je sais plus...

Salam
C'est ma technique pour diminuer les concurents, je vois qu'AZ parle beaucoup de son fusé alors que moi je n'ai rien, ippo sort sa science à toutes les sauces, ali commence à te balancer qu'il sait faire une bonne cuisine, ahmad joue le romantique de dimanche avec ces musiques, moi je prends mes précautions j'attaque l'ennemi à la racine. Razz Razz
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 14:11

Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:

moi je di az afg 67 gorg maro ahmad ali ... vous devriez ouvrir un post et vous attaquez a golestan

Akhi y'a que zarlachte qui peut résister à golestan et l'écraser en miettes. j'ai analysé le potentiel de chacun et ayant été une victime de zarlachte pendant prés de 7mois, avec des mps virulents et un tas d'autres trucs si on y ajoute l'acharnement de ahmad, massoud, waiss, neo, mb sur moi et bien d'autres, je suis the survivor...
mais je peux te dire que je paris sur zarlachte, c'est une pashtoune, elle va l'écrabouiller Laughing
en plus, elle va aller au bled se ressources dans les sources d'orgueil, imaginez zarlachte de retour Laughing
elle va vous terasser!
moi je propose qu'on fasse notre CIA du forum et on provoque un choc entre golestan et zarlachte. les deux superpuissances vont s'autodétruire et nous les dominés on va pouvoir sortir la tête de l'eau. Laughing
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 14:27

salam

bcp de bons moments et bcp de deception chez les personnes que je connait qui sont retourné au bled donc pas sur que zarlachte reviennent avec plus de fierté ...
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 16:54

gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 17:00

Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:

Mais dit donc hessam.. c'est pas toi qui prônais la paix à une époque au nom de l'islam Razz lol
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 17:09

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

lol!

Salam
C'est ma technique pour diminuer les concurents, je vois qu'AZ parle beaucoup de son fusé alors que moi je n'ai rien, ippo sort sa science à toutes les sauces, ali commence à te balancer qu'il sait faire une bonne cuisine, ahmad joue le romantique de dimanche avec ces musiques, moi je prends mes précautions j'attaque l'ennemi à la racine. Razz Razz

très drôle Razz toujours à faire le casanova

et en réponse à ippo, y a pas besoin de résister à golestan, faut caresser dans le sens du poile juste après avoir lâché la bombe atomique pour dire là ça va pas mdr ça marche bien pour contrer l'orgueil Laughing lol! ... ah là là faut s'adapter à tout hein
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 20:47

Salam
En parlant de Zarlachte, on ne la vois plus sur le forum, quelqu'un a du nouveau?
Juba
Membre Extra

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Lun 9 Mar - 22:25

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:

Mais dit donc hessam.. c'est pas toi qui prônais la paix à une époque au nom de l'islam Razz lol

salam

jai proner ca moi ??
comme la dit nihal: la paix se trouve a l ombre des sabres
et comme la dit booba: chui vnu en paix pour faire la guerre aux batards
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   Mer 11 Mar - 21:53

Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

lol!

Salam
C'est une méthode comme les autres, elle a au moins le mérite de bien marcher lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loi du Talion en iran   

La Loi du Talion en iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3