Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pikpokette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:18

Salam
Pikpokette en Chine.

http://www.odditycentral.com/pics/professional-thief-at-work.html
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:57

salam

une fois a la télé j ai vu un numero de musical ou un pick poket reconverti faisait monter un spectateur et lui disait qu il allait lui prendre sa cravatte en qq minute ... evidement tout le monde restait les yeux fixer sur la cravatte, mais le pickpocket etait telement fort qu il arrive a detourner l attention du gas et meme du public ( j ai rien vue !) et fini par faire remarquer au mec qu il a perdu sa cravatte !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:18

Salam
Mais sur ces photos, je trouve pas que le mec soit très fort mais plutôt la bonne femme qui est tres stupide.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

salam

il faut montrer ces photos aux pik poket afghans, ils vont tous immigré en chine,

carrement devant tous le monde le gars il la sort avec un pince .... Laughing

on dirai les gens autour il less faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:25

salam ,

c'est fait avec une rafale de photo , ca a surement été tres rapide il faut pas croire non pus que le gars met sa main fait un sourir a la cam , fouille dans la poche et .... =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:25

salam

Connaisseur Ali jan? Mr.Red

N'empêches parfois y en a qui ne sont pas discrets..
Une fois un type a essayé de me prendre je sais pas quoi dans mon sac.. mon phone ou des thunes sûrement..
Pourtant j'étais dans une queue donc tout le monde aurait pu le voir.. Confused

Je l'ai grillé la première.. on me la fait pas à moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:14

Golestan a écrit:
Salam
Mais sur ces photos, je trouve pas que le mec soit très fort mais plutôt la bonne femme qui est tres stupide.


salam
justement le boulo du pick pocket c est d exploiter la stupidité des gents ou leur distraction , trouvé le bon pigeon qui a le nez en l aire et le sac a main ouvert ...


une fois un inde j ai trouvé une main dans la poche de mon peran-tonban , c etait dans un endroit populeux ( en inde c ets populeu partout !) quand dans un reflex non reflechi j ai attrapé la main au vol , j ai tirer le bras est venu , j ai tirer encore et un ptit gringallet tout maigrichon etait au bout du bras ...je l ai regardé d un air mechant et j ai lever la main pour lui coller une droite , mais j y ai pas mis , l etait bien trop maigre , j risquais d y casser un os ...

mais y faut pas dire " on m la fait pas..." me suis quand meme fait pické un billet de deux cents balles dans la poche de mon pentalon en prenant le metro , j arivais de l aeroport avec plein de sac et un vieillard afghan qui se croyait dans un reve , au moment de descendre y a eu un ptit moment de panic les sacs .. le vieux.. vite ...
et le rebeu qui etait assis en face de moi ( j suis sur qur c est lui !) est descendu aussi et ma picker 200ff dans la poche de mon futal !
j y en ai pas trop voulu car c etait tres bien fait , j ai senti un peu la main, mais il a fait ca a un tel moment , juste quand on descendais , que j ai rien pu faire , depuis j e fais plus attention, surtout des qu il y a du monde ,
a peshawar il y a le marché au change comme a kaboul sarail é shah zahda, et là y a plein de types patubulaire qui matte qui es ce qui part avec quoi , y en a qui suive leur proie , mais souvent ils l a revende a d autre mec qui agirons plus tard loin du point de depard .
faut pas croire y a des pickcpocket tres organiser et tres malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:55

salam
Je crois bien que les meilleur pik pokette au monde sont les pakos, même leur policiers sont des pik pokettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:04

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Mais sur ces photos, je trouve pas que le mec soit très fort mais plutôt la bonne femme qui est tres stupide.


salam
justement le boulo du pick pocket c est d exploiter la stupidité des gents ou leur distraction , trouvé le bon pigeon qui a le nez en l aire et le sac a main ouvert ...


une fois un inde j ai trouvé une main dans la poche de mon peran-tonban , c etait dans un endroit populeux ( en inde c ets populeu partout !) quand dans un reflex non reflechi j ai attrapé la main au vol , j ai tirer le bras est venu , j ai tirer encore et un ptit gringallet tout maigrichon etait au bout du bras ...je l ai regardé d un air mechant et j ai lever la main pour lui coller une droite , mais j y ai pas mis , l etait bien trop maigre , j risquais d y casser un os ...

mais y faut pas dire " on m la fait pas..." me suis quand meme fait pické un billet de deux cents balles dans la poche de mon pentalon en prenant le metro , j arivais de l aeroport avec plein de sac et un vieillard afghan qui se croyait dans un reve , au moment de descendre y a eu un ptit moment de panic les sacs .. le vieux.. vite ...
et le rebeu qui etait assis en face de moi ( j suis sur qur c est lui !) est descendu aussi et ma picker 200ff dans la poche de mon futal !
j y en ai pas trop voulu car c etait tres bien fait , j ai senti un peu la main, mais il a fait ca a un tel moment , juste quand on descendais , que j ai rien pu faire , depuis j e fais plus attention, surtout des qu il y a du monde ,
a peshawar il y a le marché au change comme a kaboul sarail é shah zahda, et là y a plein de types patubulaire qui matte qui es ce qui part avec quoi , y en a qui suive leur proie , mais souvent ils l a revende a d autre mec qui agirons plus tard loin du point de depard .
faut pas croire y a des pickcpocket tres organiser et tres malin ...
Salam farouq jan,
Je me souviens de cette histoire ! Tu nous l'avais raconté à Juba et à moi quand on était parti à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pikpokette Empty
MessageSujet: Re: Un pikpokette   Un pikpokette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pikpokette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: