Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les mecs restez vigilants !

Aller en bas 
+6
nihal
Sediqa
gorg_maro
afg67
Golestan
Ippo
10 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/jessica-alba.jpg&imgrefurl=http://gregorymoine.com/les-stars-avant-apres-le-maquillage-before-after-makeup/&h=350&w=500&sz=34&tbnid=hjjRNsq60WVN0M::&tbnh=91&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Djessica&hl=fr&usg=__D05xJ6QqqNPdnarL0bMQ74dVTZc=&ei=Vre2SeCWGcOg_gb_jsm_Cw&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&cd=1
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Salam
L'argent embellit l'homme c'est ce que me disait un escrot Mauritanien que j'ai connu il y a longtemps, en regardant ces photos, je me demande si n'importe qui ne peut pas être aussi "belle" que ces filles si elle avait auatnt moyen qu'elle.

La seule qui reste un peu belle sur les deux photo c'est Angelina Jolie, Julia Roberts, même l'argent ne peut rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

salam

je la trouves bcp plus belle a gauche, la ou elle n'est pas maquiller...

elle a plus de charme je trouve

les mecs restez vigilants ! Jessica-alba
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:01

mdr

le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Salem,
exactement gorg_maro!! Mais beaucoup d'homme ne le savent pas encore..

J'ai appris qu'une soeur, qui a connu son ex mari sur son lieu de travail à du annulé ses fiançailles à cause de ça..
En fait, elle est secraitaire, elle etait donc toujours maquillé , habillé, coiffée...
Puis, lorsquelle etait fiancée, son fiancé venait a la maison, et la voyais dans son état "naturelle"... Il lobligeait à aller se maquiller!!! La goutte qui a fait deborder le vase, cest pendant des funerailles ou elle avait pleuré, et il lui a dit "va t'attanger" cest quoi cette tête!!
Elle a pas pu supporter et l'a quitté....
Jimagine pas la vie si elle setait marié avec...se reveiller le matin pour se maquiller, ou après une grossesse...etc..
Beaucoup d'homme ne comprennent pas que la beauté n'est qu'ephemere...En tout cas celle comme voulait cet homme..

Voila pourquoi je me maquille pas vraiment! Comme ça mon mari n'aura pas de surprise!!geek geek

Salem
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:27

mdr
c'est pour ça que moi je me maquille jamais Laughing
chui mieux comme ça^^

moi aussi jessica alba jla trouve tout aussi jolie naturelle... des fois quand on est trop maquillée on ressemble à une poupée de cire, c'est assez moche...
par contre le mec qui me crie dessus paske chui pas assez jolie, ça je supporterais pas! elle a du courage ta copine! affraid
mais jusque là personne ne m'a encore dit ça et jcrois ke ca arrivera pas de si tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:30

nihal a écrit:
mdr
c'est pour ça que moi je me maquille jamais Laughing
chui mieux comme ça^^

moi aussi jessica alba jla trouve tout aussi jolie naturelle... des fois quand on est trop maquillée on ressemble à une poupée de cire, c'est assez moche...
par contre le mec qui me crie dessus paske chui pas assez jolie, ça je supporterais pas! elle a du courage ta copine! affraid
mais jusque là personne ne m'a encore dit ça et jcrois ke ca arrivera pas de si tôt lol!

Salem...Ben faut voir comment elle se maquillait... Lui etait ignorant et pensais que cetait du naturel...
Courage...Elle l'a quand même quitté ..geek
Jspr juste quelle a appris la leçon et quelle ne se maquillera plus autant...
ps: si tu ressemble à ton avatar du doit etre hyper mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:12

gorg_maro a écrit:
mdr

le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout


salam

oui c vrai mais si t'es moche tu vas rester moche même avec du maquillage. comme si t'as un gros nez il va pas se transformé en mettant du maquillage dessus
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:17

Salam,
chabana-maryam a écrit:
gorg_maro a écrit:
mdr

le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout


salam

oui c vrai mais si t'es moche tu vas rester moche même avec du maquillage. comme si t'as un gros nez il va pas se transformé en mettant du maquillage dessus
Razz Razz Razz et re Razz
Une fille de 12 ans qui parle de maquillage Razz

PS: ceci dit, j'y crois pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:27

chabana-maryam a écrit:
gorg_maro a écrit:
mdr

le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout


salam

oui c vrai mais si t'es moche tu vas rester moche même avec du maquillage. comme si t'as un gros nez il va pas se transformé en mettant du maquillage dessus

salam

(lol AZ)

enchanté maryam jan, moi c'est mariam Very Happy Mr. Green

En fait non, on ne reste pas "moche".. un nez crochu c'est claire on peut pas le changer mais avec le maquillage crois moi on peut faire beaucoup de choses, avec les couleurs c'est vraiment comme la peintures on peut créer et "dissiper" des reliefs.. et ni vu ni connu.. meme si le nez crochu ne disparait pas.. il peut passer plus ou moins inaperçu.. Je vous rassure je suis pas adepte du maquillage mais je connais des adeptes.. et c'est vraiment de l'ART Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:38

Salam
Moi aussi je crois au pouvoir de maquillage mais néanmoins je suis convaincu que la contre-façon sera toujours different de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:31

Golestan a écrit:
Salam
Moi aussi je crois au pouvoir de maquillage mais néanmoins je suis convaincu que la contre-façon sera toujours different de l'original.

golestan tu te répètes

tu crois au pouvoir du maquillage, et tu es convaincu que la contrefaçon c'est différent de l'original .. c'est un peu pareil non Very Happy

a moins que tu veuille dire que la beauté artificielle ne remplacera jamais la beauté naturelle... dans ce cas oui.. personne ne nierais je pense.

pour maryam jane nabati (rien que parce qu'elle a le même prénom que moi ) une petite blague par rapport au maquillage, car elle n'a pas tort pour finir: je préfère(rais) être belle et rebelle que moche et remoche... Razz

Le maquillage "inexpérimenté " donne effectivement des horreurs.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Salam
Je voulais dire que je pense que le maquillage peut rendre facilement belle de l'apparence mais qu'au finale, tout finira par apparître.

Il y actuelment des faux parfum qui circulent, ils ont exactement le même désigne que les vrais et l'odeur est tout à fait le même, mais lorsque vous les utilisez, très vite on remarque qu'il s'agit de contre façon, car vous en mettez à midi et à 13 heures il n' y a plus rien comme odeur.

Mais bon pour moi, toutes les femmes sont belles à l'exception de celles qui ont voulu devenir moche.
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:54

salam

he oui golestan je parle de maquilage et j'ai 12 ans mais figure toi que je m'y conais plus bien . je vais pas dire que je suis esteticienne ou maquilleuse professionnel!! lol
je n eme maquille pas souvent sauf avec du crayon de khol que je met très souvent ou le "sorma" qui est un peu pareil.

maryam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

ahmad a écrit:
slm,

Tout a fait faites attention on dit, Ne mariez jamais une fille dans un mariage mais plurot dans un deuil
autrement dit pas de reperages des filles dans les mariages lol,c est la qu elle n est pas naturelle du tout avec pas mal de maquillages, habilles ellles savent que les hommes essaient de les regarder par les coins de l oeil

dans enterrement c est mieux ou qu elle ne s attende pas

Salam
lol!
ahmad t'en connais beaucoup de choses sur les méthodes à utiliser mais c'est quand que tu vas la repérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

chabana-maryam a écrit:
salam

he oui golestan je parle de maquilage et j'ai 12 ans mais figure toi que je m'y conais plus bien . je vais pas dire que je suis esteticienne ou maquilleuse professionnel!! lol
je n eme maquille pas souvent sauf avec du crayon de khol que je met très souvent ou le "sorma" qui est un peu pareil.

maryam

Salam
t'es sur que tu as 12 ans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:27

ahmad a écrit:
slm,

Tout a fait faites attention on dit, Ne mariez jamais une fille dans un mariage mais plurot dans un deuil
autrement dit pas de reperages des filles dans les mariages lol,c est la qu elle n est pas naturelle du tout avec pas mal de maquillages, habilles ellles savent que les hommes essaient de les regarder par les coins de l oeil

dans enterrement c est mieux ou qu elle ne s attende pas

salam

lol pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:32

ahmad a écrit:
slm,

Tout a fait faites attention on dit, Ne mariez jamais une fille dans un mariage mais plurot dans un deuil
autrement dit pas de reperages des filles dans les mariages lol,c est la qu elle n est pas naturelle du tout avec pas mal de maquillages, habilles ellles savent que les hommes essaient de les regarder par les coins de l oeil

dans enterrement c est mieux ou qu elle ne s attende pas
Salam
Ton idée marchait peut-être avant, maintenant même dans les deuils les filles s'habillent coquette et souvent maquillées, la seul chose c'est qu'elles s'habillent en noir tout simplement.

Et il faut savoir une chose, le maquillage rend la fille belle juste de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:19

chabana-maryam a écrit:
gorg_maro a écrit:
mdr

le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout


salam

oui c vrai mais si t'es moche tu vas rester moche même avec du maquillage. comme si t'as un gros nez il va pas se transformé en mettant du maquillage dessus


lol!

une de ces afghanes chabana... des vrais repliques afghanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs restez vigilants ! Empty
MessageSujet: Re: les mecs restez vigilants !   les mecs restez vigilants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs restez vigilants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour les mecs (sport, dépense d'énergie etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: