| | les mecs restez vigilants ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ippo Membre Extra

Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: les mecs restez vigilants ! Mar 10 Mar - 19:56 | |
| |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mar 10 Mar - 22:46 | |
| Salam L'argent embellit l'homme c'est ce que me disait un escrot Mauritanien que j'ai connu il y a longtemps, en regardant ces photos, je me demande si n'importe qui ne peut pas être aussi "belle" que ces filles si elle avait auatnt moyen qu'elle.
La seule qui reste un peu belle sur les deux photo c'est Angelina Jolie, Julia Roberts, même l'argent ne peut rien faire pour elle. |
|
 | |
afg67 Membre Extra

| Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mar 10 Mar - 23:46 | |
| salam je la trouves bcp plus belle a gauche, la ou elle n'est pas maquiller... elle a plus de charme je trouve  |
|
 | |
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mer 11 Mar - 0:01 | |
| mdr
le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout |
|
 | |
Sediqa Membre Extra

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: Terre Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mer 11 Mar - 15:35 | |
| Salem, exactement gorg_maro!! Mais beaucoup d'homme ne le savent pas encore.. J'ai appris qu'une soeur, qui a connu son ex mari sur son lieu de travail à du annulé ses fiançailles à cause de ça.. En fait, elle est secraitaire, elle etait donc toujours maquillé , habillé, coiffée... Puis, lorsquelle etait fiancée, son fiancé venait a la maison, et la voyais dans son état "naturelle"... Il lobligeait à aller se maquiller!!! La goutte qui a fait deborder le vase, cest pendant des funerailles ou elle avait pleuré, et il lui a dit "va t'attanger" cest quoi cette tête!! Elle a pas pu supporter et l'a quitté.... Jimagine pas la vie si elle setait marié avec...se reveiller le matin pour se maquiller, ou après une grossesse...etc.. Beaucoup d'homme ne comprennent pas que la beauté n'est qu'ephemere...En tout cas celle comme voulait cet homme.. Voila pourquoi je me maquille pas vraiment! Comme ça mon mari n'aura pas de surprise!! Salem |
|
 | |
nihal Membre Extra

| Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mer 11 Mar - 16:27 | |
| mdr c'est pour ça que moi je me maquille jamais chui mieux comme ça^^ moi aussi jessica alba jla trouve tout aussi jolie naturelle... des fois quand on est trop maquillée on ressemble à une poupée de cire, c'est assez moche... par contre le mec qui me crie dessus paske chui pas assez jolie, ça je supporterais pas! elle a du courage ta copine! mais jusque là personne ne m'a encore dit ça et jcrois ke ca arrivera pas de si tôt  |
|
 | |
Sediqa Membre Extra

Nombre de messages: 789 Age: 22 Localisation: Terre Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Mer 11 Mar - 17:30 | |
| |
|
 | |
chabana-maryam Membre Extra

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Ven 27 Mar - 19:12 | |
| | gorg_maro a écrit: | mdr
le maquillage c'est de l'Art aujourd'hui, c'est comme la peinture... et ça change tout |
salam
oui c vrai mais si t'es moche tu vas rester moche même avec du maquillage. comme si t'as un gros nez il va pas se transformé en mettant du maquillage dessus |
|
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: les mecs restez vigilants ! Ven 27 Mar - 20:17 | |
| |
|
 | |
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | |
 | |
| | les mecs restez vigilants ! | |
|