Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie

Aller en bas 
+2
AZ
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:41

non je n'ai pas dit avoir tout lu, mais les réactions entre autre sur youtube je les trouves inutiles.. on s'en passerait quoi

merci pour la peine que tu te donnes.. c'est ça que je voulais dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:39

Salam,
Ippo a écrit:
voilà deva, vous pourrez fouiner sur google, vous goutterez à la pillule rouge. vous comprennez maintenant que le réflexe "al qaida" ou "islamiste" dés que l'on voit une barbarie est tout simplement faux. les gens ne connaissent pas ben laden, personne n'écoute ses messages, ses discours, personne ne connait son idéologie. personne ne fait l'éffort de se renseigner sur tel ou tel "diable médiatique" pour savoir qui est il réellement et que préchent il!
à coté les james steele, les agents de la cia, les services secrets des gouvernements opérent, tuent, égorgent, torturent, vendent les armes, fomentent des conflits, les multinationales distribuent les haches au rwanda dés qu'une mine de diamant est découverte. mais ca sera toujours al qaida qui sera montrée du doigt, ou le hamas ou les rebelles communistes du guatemala... ca a marché en algérie, au salvador, dans toute l'amérique latine, au vietnam, en irak, ca marchera toujours.
Je trouve assez bizarre ton raisonnement. C'est pas parce que les agents de la CIA ou certains gouvernements sont des "barbares" que "Al-qaida" et compagnies ne le sont pas...Après pour Ben Laden en particulier, personne n'a jamais mieux servi les intérêts des américains que ce guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
voilà deva, vous pourrez fouiner sur google, vous goutterez à la pillule rouge. vous comprennez maintenant que le réflexe "al qaida" ou "islamiste" dés que l'on voit une barbarie est tout simplement faux. les gens ne connaissent pas ben laden, personne n'écoute ses messages, ses discours, personne ne connait son idéologie. personne ne fait l'éffort de se renseigner sur tel ou tel "diable médiatique" pour savoir qui est il réellement et que préchent il!
à coté les james steele, les agents de la cia, les services secrets des gouvernements opérent, tuent, égorgent, torturent, vendent les armes, fomentent des conflits, les multinationales distribuent les haches au rwanda dés qu'une mine de diamant est découverte. mais ca sera toujours al qaida qui sera montrée du doigt, ou le hamas ou les rebelles communistes du guatemala... ca a marché en algérie, au salvador, dans toute l'amérique latine, au vietnam, en irak, ca marchera toujours.
Je trouve assez bizarre ton raisonnement. C'est pas parce que les agents de la CIA ou certains gouvernements sont des "barbares" que "Al-qaida" et compagnies ne le sont pas...Après pour Ben Laden en particulier, personne n'a jamais mieux servi les intérêts des américains que ce guignol.

Salam
je trouve ta manière de déformer mes propos bizarre. nul part je n'ai écris que les islamistes n'ont jamais été barbares. mais je parle de réfléxe enfantin à savoir dés que l'on voit du sang c'est ben laden. c'est un réfléxe de la maternelle, une obscession.
mais je pense que comme pour la monnaie unique, tu sortiras de la matrice, tu t'intéresseras un peu plus au james steele, aux escadrons de la mort, au vrai meurtrier dont on ne parle jamais, ceux qui ont massacrés dans l'ombre et ont commis la quasi totalité des massacres et dont on ne parle jamais.
de toute manière, je pense que les gens aiment rester dans le mensonge, la version ben laden est plus confortable, on se sent mieux, il est responsable de tout. y'a pas de complot, y'a pas de plan qui se construisent dans l'ombre, y'a pas de manipulation, c'est mieux ainsi, on peut continuer à manger tranquille.
toi même tu as ce réflexe, cette haine de ben laden encré par les médias. je ne défend pas cet homme, mais je t'explique que aprés avoir écris 2 pages sur les escadrons de la mort us ayant tués et torturés au guatemala, au salvador, en irak et bien ailleurs soit sous le nom de la qaida soit sous le nom de marxiste, toi tout ce que tu retiens de cette discussion c'est ben laden. mon pote, certains disent qu'il est mort en 1998. si cela s'avère vrai, ton réveil sera douleureux et tu auras hais un fantome.
pour l'instant concernant james steele, certains journalistes ont essayés de le retrouver. toute les archives ont disparus, y'a un journaliste de canal+, il a retrouvé une archive judiciaire! quand james steele commence à raconter aux juges sont role réel labas... la page est arrachée.
donc les têtes plantées sur des piquets dans les campagnes du salvador, et les villageois égorgés comme des moutons en irak, tu pourras toujours dire que c'est OBL. mais comme disait socrate, la vérité c'est comme la lumière qui aveugle celui qui veut rester dans l'obscurité de la grotte. de toute facon, si c'est pas le hamas, c'est OBL, si c'est pas OBL, c'est la charia, c'est obligé, il faut que ca soit cela. on ne parle que de ca, par contre un email à la chaine qui parlerait des escadrons de la mort et des véritées bien occultées par les médias et la masse des gens c'est utopique.

tiens une petite vidéo d'un évenement qui est passé innapercue dans les médias. ca se passe en chine! surement une preuve que la version officielle est fausse.

https://www.dailymotion.com/search/tour+en+chine/video/x8k4ty_incendie-spectaculaire-pres-dune-to_news

mais je fais confiance à ton cerveau, je sais que tu es bien plus intelligent que moi. je sais que tout ca, tu l'as stockés dans ta mémoire et que lorsque de nouveaux éléments vont ressortir, tu penseras peut etre à ce que j'ai posté.

comme dirait l'autre "on peut tromper tout le monde pour un certain temps, on peut tromper certain tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps!".

La vie - Page 2 Image001
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

Salam
Je trouve 100 fois ben laden plus humain qu'un criminel comme bush et sharon, ça reste simplement mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:10

Ippo a écrit:

Salam
je trouve ta manière de déformer mes propos bizarre. nul part je n'ai écris que les islamistes n'ont jamais été barbares. mais je parle de réfléxe enfantin à savoir dés que l'on voit du sang c'est ben laden. c'est un réfléxe de la maternelle, une obscession.
A moins que je me trompe, personne n'a dit ici que toute la faute revient à OBL. Mais relis-toi bien, dans ce que tu écris, t'était en train de le faire passer pour un homme incompris (et que toi bien sûr, illuminé comme tu es, tu l'as compris). Je te rassure, je raconte pas des salades, relis-toi.
Ippo a écrit:

mais je pense que comme pour la monnaie unique, tu sortiras de la matrice, tu t'intéresseras un peu plus au james steele, aux escadrons de la mort, au vrai meurtrier dont on ne parle jamais, ceux qui ont massacrés dans l'ombre et ont commis la quasi totalité des massacres et dont on ne parle jamais.
lol, tu l'as encore ressorti. Je pense qu'à chaque fois que tu le ressors et que tu me donnes un euro, je risque d'être riche Razz
Ippo a écrit:

mais comme disait socrate, la vérité c'est comme la lumière qui aveugle celui qui veut rester dans l'obscurité de la grotte. de toute facon, si c'est pas le hamas, c'est OBL, si c'est pas OBL, c'est la charia, c'est obligé, il faut que ca soit cela. on ne parle que de ca, par contre un email à la chaine qui parlerait des escadrons de la mort et des véritées bien occultées par les médias et la masse des gens c'est utopique.
j'aime bien quand tu te la joues intello Very Happy. Genre le gars illuminé qui est sorti de la Matrix, et a goûté à pullule rouge Razz
Ippo a écrit:

comme dirait l'autre "on peut tromper tout le monde pour un certain temps, on peut tromper certain tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps!".
En tout cas très joli citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:58

AZ a écrit:
Ippo a écrit:

Salam
je trouve ta manière de déformer mes propos bizarre. nul part je n'ai écris que les islamistes n'ont jamais été barbares. mais je parle de réfléxe enfantin à savoir dés que l'on voit du sang c'est ben laden. c'est un réfléxe de la maternelle, une obscession.
A moins que je me trompe, personne n'a dit ici que toute la faute revient à OBL. Mais relis-toi bien, dans ce que tu écris, t'était en train de le faire passer pour un homme incompris (et que toi bien sûr, illuminé comme tu es, tu l'as compris). Je te rassure, je raconte pas des salades, relis-toi.
Ippo a écrit:

mais je pense que comme pour la monnaie unique, tu sortiras de la matrice, tu t'intéresseras un peu plus au james steele, aux escadrons de la mort, au vrai meurtrier dont on ne parle jamais, ceux qui ont massacrés dans l'ombre et ont commis la quasi totalité des massacres et dont on ne parle jamais.
lol, tu l'as encore ressorti. Je pense qu'à chaque fois que tu le ressors et que tu me donnes un euro, je risque d'être riche Razz
Ippo a écrit:

mais comme disait socrate, la vérité c'est comme la lumière qui aveugle celui qui veut rester dans l'obscurité de la grotte. de toute facon, si c'est pas le hamas, c'est OBL, si c'est pas OBL, c'est la charia, c'est obligé, il faut que ca soit cela. on ne parle que de ca, par contre un email à la chaine qui parlerait des escadrons de la mort et des véritées bien occultées par les médias et la masse des gens c'est utopique.
j'aime bien quand tu te la joues intello Very Happy. Genre le gars illuminé qui est sorti de la Matrix, et a goûté à pullule rouge Razz
Ippo a écrit:

comme dirait l'autre "on peut tromper tout le monde pour un certain temps, on peut tromper certain tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps!".
En tout cas très joli citation Wink

non je pense que pour toi il faut dire "OBL est un salop, un diable" pour être normal.
par contre si on dit "james steele a entrainé des escadrons de la mort et donc la grande barabrie d'irak pour la grande majorité était un plan de l'extérieur" ca revient à dire que obl est gentil (?) et donc on est anormal.
non obl n'est pas incompri, car il n'a jamais été écouté réellement! dire cela ne signifie pas à dire qu'il a raison ou que c'est un gentil toutou. mais dire que personne n'écoute son discours c'est la vérité, à moins que tu sois une exception. je me rappelles que tu défender lénine et toute la junte communiste malgré tous les malheurs qu'ils ont apportés. tu disais que les profs d'histoire n'apprennaient pas tous sur lénine, tout ce qu'il a fait de bien. moi je te dis même pas qu'obl a fait du bien. je te dis que t'as jamais écouté un de ses discours, jamais! comme tout le monde. tu peux prétendre que c'est inutile, mais tu ne peux pas prétendre que constater cela c'est être un dangereux terroriste.
concernant le gas illuminé, je pense que chacun se croit illuminé, et à te lire, on a pas l'impression du contraire, surtout quand j'écris 3 pages et que je t'apprend l'existence d'un mystérieux bonhomme dont tu ne soupsonnais pas l'existence, au lieu de lire, d'ajouter des choses, de réfuter de discuter, tu cites un seul de mes messages pour nous expliquer que obl est une crapule, mais ca, encore une fois, c'est devenue la phrase la plus prononcée au monde, donc tu m'apprends rien de subversif...


quand à la citation, elle est peut être jolie mais elle sert surtout à résumer la situation des gens qui aiment parler d'al qaida nuit et jours, al qaida afait ca, a égorgé untel, a tué l'autre. mais quand tu leur parles d'escadrons, de complot, d'archives de la cia, d'enquête journalistique, de pleins d'autre chose, ca les répugne, c'est la pillule rouge. je t'en pris quitte la matrice.. Laughing

autre chose, je tai posté la vidéo d'une tour en chine qui a brulé de A à Z entièrement, elle ne s'est pas écroulée. je ne sais meme pas si tu as pris la peine de regarder la vidéo, mais bon... bof je perds mon temps à vouloir échanger, y'a pas grand chose à dire, j'ai beau écrire sur un sujet, tu réponds comme golestan ("tu te crois intello", "tu la joues ceci cela", "tu nous sors ta science" pffff). pour terminer, si la tour chinoise de 235 metres ne s'est pas effondrée aprés avoir cramée entiérement, tu devrais te poser de sérieuse question quand au 11/09. mais je vais te laisser avec le méchant loup ben laden, il va nous manger tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:27

Salam,
Ippo a écrit:

non je pense que pour toi il faut dire "OBL est un salop, un diable" pour être normal.
par contre si on dit "james steele a entrainé des escadrons de la mort et donc la grande barabrie d'irak pour la grande majorité était un plan de l'extérieur" ca revient à dire que obl est gentil (?) et donc on est anormal.
Je vois que tu as pas pris la peine de te relire...Bon je te remets le message de départ:
AZ a écrit:

Salam,
Ippo a écrit:

voilà deva, vous pourrez fouiner sur google, vous goutterez à la pillule rouge. vous comprennez maintenant que le réflexe "al qaida" ou "islamiste" dés que l'on voit une barbarie est tout simplement faux. les gens ne connaissent pas ben laden, personne n'écoute ses messages, ses discours, personne ne connait son idéologie. personne ne fait l'éffort de se renseigner sur tel ou tel "diable médiatique" pour savoir qui est il réellement et que préchent il!
à coté les james steele, les agents de la cia, les services secrets des gouvernements opérent, tuent, égorgent, torturent, vendent les armes, fomentent des conflits, les multinationales distribuent les haches au rwanda dés qu'une mine de diamant est découverte. mais ca sera toujours al qaida qui sera montrée du doigt, ou le hamas ou les rebelles communistes du guatemala... ca a marché en algérie, au salvador, dans toute l'amérique latine, au vietnam, en irak, ca marchera toujours.

Je trouve assez bizarre ton raisonnement. C'est pas parce que les agents de la CIA ou certains gouvernements sont des "barbares" que "Al-qaida" et compagnies ne le sont pas...Après pour Ben Laden en particulier, personne n'a jamais mieux servi les intérêts des américains que ce guignol.
Tout ce que je dis, c'est que dans ton raisonnement, il y a des "méchants américains" (qui inclus CIA, les média, etc) et de l'autre des gens "diabolisés" par ces méchants, et qui ne sont pas compris. Après ne déforme pas mes propos, ce que je dis, c'est qu'OBL en particulier n'est rien d'autre qu'un pion de ces "méchants américains", et tout ce qu'il a fait jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est d'amener des américains en Afghanistan.
Ippo a écrit:

concernant le gas illuminé, je pense que chacun se croit illuminé, et à te lire, on a pas l'impression du contraire, surtout quand j'écris 3 pages et que je t'apprend l'existence d'un mystérieux bonhomme dont tu ne soupsonnais pas l'existence, au lieu de lire, d'ajouter des choses, de réfuter de discuter, tu cites un seul de mes messages pour nous expliquer que obl est une crapule, mais ca, encore une fois, c'est devenue la phrase la plus prononcée au monde, donc tu m'apprends rien de subversif...
Écoutes, contrairement à toi, j'ai pas la prétention de venir ici apprendre des choses aux gens ignorants submergés dans la matrix (et non matrice, on est pas en maths Very Happy). Après pourquoi je suis intervenu juste sur un petit bout de tes messages, c'est simple, j'ai vu ton raisonnement qui m'a paru faux. Après je te le dis, si tu veux l'admettre tu l'admets, sinon ça me dérange pas plus que ça.
Ippo a écrit:

autre chose, je tai posté la vidéo d'une tour en chine qui a brulé de A à Z entièrement, elle ne s'est pas écroulée. je ne sais meme pas si tu as pris la peine de regarder la vidéo, mais bon... bof je perds mon temps à vouloir échanger, y'a pas grand chose à dire, j'ai beau écrire sur un sujet, tu réponds comme golestan ("tu te crois intello", "tu la joues ceci cela", "tu nous sors ta science" pffff). pour terminer, si la tour chinoise de 235 metres ne s'est pas effondrée aprés avoir cramée entiérement, tu devrais te poser de sérieuse question quand au 11/09. mais je vais te laisser avec le méchant loup ben laden, il va nous manger tout cru...
Bon je vais me la jouer Ippo Very Happy :

Ecoute Ippo, je vois que le retour à la réalité a été dur. Avec ta vidéo tu nous apprends rien du tout, mais c'est bien, tu es sur le bon chemin. Si tu te aurais posé des questions sur le 11/9 plutôt, je pense que tu aurais pas raté ce documentaire "911 - Loose Change 2nd Edition" où on te montre en ralenti, entre autres, qu'il y avait déjà des explosifs à l'intérieur des tours jumelles, et que c'est à cause de ces explosions que les deux tours ont effondré, et non pas à cause des avions envoyés par un guignol depuis sa grotte.

Bon j'arrête maintenant de me la jouer Ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:54

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:

non je pense que pour toi il faut dire "OBL est un salop, un diable" pour être normal.
par contre si on dit "james steele a entrainé des escadrons de la mort et donc la grande barabrie d'irak pour la grande majorité était un plan de l'extérieur" ca revient à dire que obl est gentil (?) et donc on est anormal.
Je vois que tu as pas pris la peine de te relire...Bon je te remets le message de départ:
AZ a écrit:

Salam,
Ippo a écrit:

voilà deva, vous pourrez fouiner sur google, vous goutterez à la pillule rouge. vous comprennez maintenant que le réflexe "al qaida" ou "islamiste" dés que l'on voit une barbarie est tout simplement faux. les gens ne connaissent pas ben laden, personne n'écoute ses messages, ses discours, personne ne connait son idéologie. personne ne fait l'éffort de se renseigner sur tel ou tel "diable médiatique" pour savoir qui est il réellement et que préchent il!
à coté les james steele, les agents de la cia, les services secrets des gouvernements opérent, tuent, égorgent, torturent, vendent les armes, fomentent des conflits, les multinationales distribuent les haches au rwanda dés qu'une mine de diamant est découverte. mais ca sera toujours al qaida qui sera montrée du doigt, ou le hamas ou les rebelles communistes du guatemala... ca a marché en algérie, au salvador, dans toute l'amérique latine, au vietnam, en irak, ca marchera toujours.

Je trouve assez bizarre ton raisonnement. C'est pas parce que les agents de la CIA ou certains gouvernements sont des "barbares" que "Al-qaida" et compagnies ne le sont pas...Après pour Ben Laden en particulier, personne n'a jamais mieux servi les intérêts des américains que ce guignol.
Tout ce que je dis, c'est que dans ton raisonnement, il y a des "méchants américains" (qui inclus CIA, les média, etc) et de l'autre des gens "diabolisés" par ces méchants, et qui ne sont pas compris. Après ne déforme pas mes propos, ce que je dis, c'est qu'OBL en particulier n'est rien d'autre qu'un pion de ces "méchants américains", et tout ce qu'il a fait jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est d'amener des américains en Afghanistan.
Ippo a écrit:

concernant le gas illuminé, je pense que chacun se croit illuminé, et à te lire, on a pas l'impression du contraire, surtout quand j'écris 3 pages et que je t'apprend l'existence d'un mystérieux bonhomme dont tu ne soupsonnais pas l'existence, au lieu de lire, d'ajouter des choses, de réfuter de discuter, tu cites un seul de mes messages pour nous expliquer que obl est une crapule, mais ca, encore une fois, c'est devenue la phrase la plus prononcée au monde, donc tu m'apprends rien de subversif...
Écoutes, contrairement à toi, j'ai pas la prétention de venir ici apprendre des choses aux gens ignorants submergés dans la matrix (et non matrice, on est pas en maths Very Happy). Après pourquoi je suis intervenu juste sur un petit bout de tes messages, c'est simple, j'ai vu ton raisonnement qui m'a paru faux. Après je te le dis, si tu veux l'admettre tu l'admets, sinon ça me dérange pas plus que ça.
Ippo a écrit:

autre chose, je tai posté la vidéo d'une tour en chine qui a brulé de A à Z entièrement, elle ne s'est pas écroulée. je ne sais meme pas si tu as pris la peine de regarder la vidéo, mais bon... bof je perds mon temps à vouloir échanger, y'a pas grand chose à dire, j'ai beau écrire sur un sujet, tu réponds comme golestan ("tu te crois intello", "tu la joues ceci cela", "tu nous sors ta science" pffff). pour terminer, si la tour chinoise de 235 metres ne s'est pas effondrée aprés avoir cramée entiérement, tu devrais te poser de sérieuse question quand au 11/09. mais je vais te laisser avec le méchant loup ben laden, il va nous manger tout cru...
Bon je vais me la jouer Ippo Very Happy :

Ecoute Ippo, je vois que le retour à la réalité a été dur. Avec ta vidéo tu nous apprends rien du tout, mais c'est bien, tu es sur le bon chemin. Si tu te aurais posé des questions sur le 11/9 plutôt, je pense que tu aurais pas raté ce documentaire "911 - Loose Change 2nd Edition" où on te montre en ralenti, entre autres, qu'il y avait déjà des explosifs à l'intérieur des tours jumelles, et que c'est à cause de ces explosions que les deux tours ont effondré, et non pas à cause des avions envoyés par un guignol depuis sa grotte.

Bon j'arrête maintenant de me la jouer Ippo Very Happy

Salam
je suis heureux de voir que maintenant tu reconnais la vérité sur le 11/09.
sinon pour obl, je te rappelle monsieur que le fil a commencé sur une vidéo d'égorgement soi disant du hamas et que il est parfaitement clair qu'il ne s'agit pas du hamas. donc encore une fois le fil n'a pas débuté par les "méchants américains" mais par "oh lala les méchants islamistes". deplus, je parle d'agent de la cia et non du porto ricain qui fait son footing à manhattan. donc c'est tout à fait normal de rétablir la balance. tu ne connaissais pas james steele, c'est pour cela que tu es irrité. tu ne savais pas non plus qu'il a piégé tes fréres communistes au guatemala et au salvador. maintenant je n'invente rien, ce sont les journalistes indépendants eux mêmes qui le disent. et ne me parlent pas de obl comme je t'ai dis, on ne parle que de cela et comme je t'ai dis on en parle sans même savoir de qui on parle. as tu déjà ecouté un de ses discours? tu suis les médias de masse, ils te disent untel est méchant, alors il sera méchant. à vrai dire, tu n'es même pas sûr qu'il était vivant avant le 11/09. bien sûr, je ne te dis pas que tu dois changer d'idée sur lui mais je te parle de méthodologie, vérifier, enquêter, lire, se poser des questions. aprés il se peut que tu arrives à une conclusion encore plus radicale. mais j'ai simplement constater que sur cette question de obl, en dehors du mot terroriste, tu disposes de peu d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Salam,
Ippo a écrit:
Salam
je suis heureux de voir que maintenant tu reconnais la vérité sur le 11/09.
Bah soit encore plus heureux alors, parce que j'ai jamais nier un plan des américains dans le cas du 11/9...
Ippo a écrit:

tu ne connaissais pas james steele, c'est pour cela que tu es irrité.
T'es vraiment drôle quand tu veux Razz Razz Razz
Ippo a écrit:

mais j'ai simplement constater que sur cette question de obl, en dehors du mot terroriste, tu disposes de peu d'informations.
Écoute, je passe pas mes journées à écouter le discours d'un pseudo "prêcheur" et un pseudo "défenseur" des intérêts des musulmans. Si c'est ton cas, je ne peux rien pour toi, mais pour moi il reste avant tout un agent américain ! A partir de là, je pense qu'il est inutile de te dire quel crédit j'accorde à ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam
je suis heureux de voir que maintenant tu reconnais la vérité sur le 11/09.
Bah soit encore plus heureux alors, parce que j'ai jamais nier un plan des américains dans le cas du 11/9...
Ippo a écrit:

tu ne connaissais pas james steele, c'est pour cela que tu es irrité.
T'es vraiment drôle quand tu veux Razz Razz Razz
Ippo a écrit:

mais j'ai simplement constater que sur cette question de obl, en dehors du mot terroriste, tu disposes de peu d'informations.
Écoute, je passe pas mes journées à écouter le discours d'un pseudo "prêcheur" et un pseudo "défenseur" des intérêts des musulmans. Si c'est ton cas, je ne peux rien pour toi, mais pour moi il reste avant tout un agent américain ! A partir de là, je pense qu'il est inutile de te dire quel crédit j'accorde à ses messages...

salam, ah non mon ami, je ne passe pas mes journées à écouter cela mais j'ai déjà écouté.
par contre j'ai testé mes nouveaux crampons à 15 euros et ca fait des ampoules aie aie...
je suis trés drole, t'as encore rien vu parfois je muscle les abdos des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:50

Salam,
Ippo a écrit:

je suis trés drole, t'as encore rien vu parfois je muscle les abdos des autres Laughing
Le pire c'est que je te crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: