Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Mar 24 Mar - 13:03 | |
| Salam Il vient de l'INDE je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=kunl3F-0_A4 |
|
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Salam, | Golestan a écrit: | Salam Il vient de l'INDE je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=kunl3F-0_A4 |
je sais pas ce que donnent à manger les indiens à leurs enfants...je me rappelle aussi d'une gamine indienne dans les mêmes âges, une vraie pro en informatique. En gros, elle avait les plus gros diplômes en informatique... |
|
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Mar 24 Mar - 21:25 | |
| juste pour reprendre le titre du poste.. il me semble qu'Einstein avait justement un petit QI, c'est son imagination qui était débordante |
|
tora mibinom Membre Extra

| Sujet: Re: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Mer 25 Mar - 14:23 | |
| salam
On connait pas le q.i d'Einstein. Ils l'ont évalué après sa mort je crois. En tous cas, il aurait eu un QI élevé. |
|
gorg_maro Membre Extra

Nombre de messages: 2015 Age: 25 Localisation: Chez les chti Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Jeu 26 Mar - 22:39 | |
| | tora mibinom a écrit: | salam
On connait pas le q.i d'Einstein. Ils l'ont évalué après sa mort je crois. En tous cas, il aurait eu un QI élevé. |
salam
justement il m'as semblé le contraire.. D'ailleurs même nos prof de physique nous le rappelle pour qu'on se décourage pas: "vous êtes tous des Einstein en puissance" lol C'était aussi un cancre à l'école.
Mais le niveau scolaire ne signifie rien.. il avait un mode de reflexion très différent de la "normale" , chose dont bcp d'élèves sont "victimes", le système pédagogique ne les aide pas, car ne leur convient pas.
Einstein était un génie..malgré son QI, il avait une imagination folle.. et il est aussi symbole de la "réussite" possible malgré les difficultés d'adaptation qu'il a eu. Il a révolutionné le monde de la physique... Il y a de quoi vouloir encourager les élèves avec cette idée  |
|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: A 6 ans, il a le QI plus important que Einstein Jeu 18 Fév - 21:58 | |
| | AZ a écrit: | Salam,
je sais pas ce que donnent à manger les indiens à leurs enfants...je me rappelle aussi d'une gamine indienne dans les mêmes âges, une vraie pro en informatique. En gros, elle avait les plus gros diplômes en informatique... |
Salam Je crois que tout est dans la culture et l'éducation tout simplement. |
|