Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les convertis à l'islam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les convertis à l'islam. Empty
MessageSujet: Les convertis à l'islam.   Les convertis à l'islam. Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:13

Salam
Voici un site où on nous présente quelques convertis célébres à l'islam.

http://allah-biliyor7.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les convertis à l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam.   Les convertis à l'islam. Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:25

Salam

merci pour le site.
en général moi je m'intéresse au parcours et non à la conversion.
j'ai bien aimé la phrase de mohamed ali clay

Il dit :


“J'ai eu beaucoup de grands moments dans ma vie. Mais les sensations que j'ai éprouvées tandis que j'étais sur Le mont Arafat, le jour de Hadj (pèlerinage musulman), étaient les plus forts de ma vie. Je me suis senti exalté par l'atmosphère spirituelle indescriptible qui y régnait: lorsqu'un million et demi de pèlerins invoquaient Dieu pour le pardon de leurs péchés et pour leur accorder Sa Grâce et Ses bénédictions. C'était une expérience poignante que de voir des gens appartenant à des couleurs, races et nationalités différentes, rois, hommes d'états et hommes ordinaires de pays très pauvres, tous enveloppés de deux draps blancs simples, le même pour tous, priant Dieu. Priant Dieu sans aucun complexe de supériorité ou d'infériorité entre eux. C'était une des manifestations pratiques et concrètes du concept d'égalité (de l'homme) en Islam”

parceque il y'a beaucoup de musulmans qui veulent juste voir des convertis un peu comme les témoins de jéhovah, prosélytisme, prosélytisme... mais sans aucune foi et science véritable. à la limite se convertir à l'islam devient une mode people.

sinon le personnage le plus impressionnat et malcomx.
c'est "marrant mais malcomx est mort comme ghandi et massoud. ils ont eu à peu prés la même fin. trés charismatique et tués par leur propre frère. et dans les trois cas, l'assassinat a été commandité par les services secrets anglo-saxons et sert les inréts stratégiques anglo-saxons!

et enfin maurice bucaille. ca c'est un homme de science et de foi. il a découvert l'islam sans aucun prêche. c'est un médecin qui a étudié l'arabe justement pour comprendre le coran. c'est ce genre de conversion pour lesquelles j'ai du respect de l'estime, car on voit qu'il y'a un vrai travail intellectuel et de remise en question et que ce n'est pas une conversion pour vendre des cds ou se marier avec fatiha du coin...

wasalam


Dernière édition par Ippo le Ven 27 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Les convertis à l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam.   Les convertis à l'islam. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:34

moi j'en suis un santa
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les convertis à l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam.   Les convertis à l'islam. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:43

hazarastan a écrit:
moi j'en suis un santa

Les convertis à l'islam. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convertis à l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Les convertis à l'islam.   Les convertis à l'islam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convertis à l'islam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: