Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle loi pour femmes chiites

Aller en bas 
+6
Afg4ever
Ippo
nihal
gorg_maro
Golestan
asma09
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

qui t'as dis que je suis hazaras ?? je suis baloutche

salam

t'es un hazara de baiman. du coté des grands lacs. Laughing
arrètes de la jouer balouchte. Shit ^^

salam

ali jai un pote a gare de l est , fo ke je te le presente;
c un hazara de bamyan aussi;
sa tete fait flipper, il lui reste une dent devant, il fume comme c est pas permi, il a une cicatrice de 30 cm sur l abdomen et une de 10 cm dans le dos a cause d un coup de couteau;
la dernier fois que je lai vu il se battait avec un autre, l avant derniere fois que je lai vu il avait un cocard, et l avant avant derniere fois que je l ai vu, il insultait en afghan la journaliste qui a fait un reportage pour m6 en l accusant de travailler avec la police ...
haha il est trop fort ce mec il me tue de rire en plus il est bon qu a dire des gros mots a son pote ...

le pire dans ce que je vient de raconter, c est que rien n est faux ou exageré !!!

Salam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:53

Salam ,

^^ mais tu sais Juba je suis Baloutch =) non serieux je suis de Wardak =)

et mdr juba tu parlais de Afg67 =)
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

gorg_maro a écrit:
Je viens d'écouter le lien, le gars se répète et explique très mal. Je n'ai pas compris non plus le sens, ni l'utilité de cette loi.


asma09 a écrit:
et stipule qu’un homme peut espérer avoir des rapports sexuels avec sa femme au moins « une fois toutes les quatre nuits » lorsqu’il voyage, à moins qu’ils ne soient malades.

Il en parle de ça aussi... je trouve ça pire qu'arrièré de mettre ça dans une loi.., tout ça sous entends même si la femme ne veut pas elle doit se forcer absolument. Ce n'est pas un viole physique au sens où certains peuvent l'entendre, si ça convient à la femme d'accord mais si ça ne lui convient pas c'est vécu comme un viole.. sans même vouloir polémiquer sur le sens "controversé" du mot viole dans cette situation.. je trouve immorale , décalé de mettre ça dans une loi.. Autant faire une loi pour redresser le pays, ça na aucun sens une loi qui code l'attitude à avoir en intimité.. ça me dépasse. C'est de plus en plus désespérant

Salam Aleykoum

Je suis désolé de vous dire ça mais cette loi est une loi Islamique, Sunnite comme Chiite....En plus vous 'simplifiez' en diabolisant. Un couple est basé sur l'Amour et le respect. L'Homme sait quand il peut ou pas...C'est pas un match de boxe le couple en principe!
Mais c'est vrai que le principe d'en faire une loi est assez étrange.


Dernière édition par bouchebé le Sam 10 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchebé
Membre Sénior
bouchebé


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:51

Afg4ever a écrit:
salut

permettez moi de dire que j'aime pas cette loi,
d'entendre qu'un homme pourra obliger sa femme de faire l'amour alors qu'elle na pas envie, pour moi c'est du viol... qu'une femme demande a chaque fois la permission a son mari pour aller chez le médecin, c abusé, c'est trop archaïque et arriéré....

heureusement je suis pas chiite

Non non, c'est dans les Hadiths sunnite aussi. Tu dois demander la permission à ton maris pour sortir...Concernant le viole tu caricatures comme je disais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi pour femmes chiites   Nouvelle loi pour femmes chiites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi pour femmes chiites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vive la liberté de pouvoir étudier pour les femmes afghanes
» Journée sanglante pour les chiites en Afghanistan
» la prière pour les femmes..
» polémique sur les piscines pour femmes
» Un livre pour comprendre les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: