Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Empty
MessageSujet: Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée   Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:35

Salam
Je vous laisse voir les photos.

http://www.entekhabnews.com/portal/index.php?news=2474
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Empty
MessageSujet: Re: Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée   Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:30

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous laisse voir les photos.

http://www.entekhabnews.com/portal/index.php?news=2474
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça rassurant...le pouvoir des images sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Empty
MessageSujet: Re: Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée   Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Salam
Après nous avoir souhaiter une bonne fête de Nowrooz, Obama vient de souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans, cela me rapelle Bush, alors que son armée bombardé les afghans et les irakiens, Bush invitait les ambassadeurs musulmans à déjeuner à la maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Empty
MessageSujet: Re: Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée   Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:38

salam goljan

tu sais moi je préfère Bush que Obama, maintenant que je commence a comprendre sa politique... !!!

je te donne un exemple: quand j'habitais en Russie y avais des russes dans mon entourage qui m'aimaient pas ils me montraient clairement qu'ils sont raciste avec moi...!
contrairement a d'autre amis russes qui était pas raciste et qui donc était bon avec moi ( ce que je veux dire c'est que c'était facile pour moi de reconnaitre un raciste d'un non raciste ), alors que en France j'ai des amis français qui sont gentilles avec moi quand ils sont devant moi mais qui sont en fait de pures racistes... mais qui ne mointrent pas dirrectement qu'ils sont racistes...

et bien Obama ils est comme les français, ils nous aime pas en vrais ! mais il fait tout pour qu'on le différencie de ça vrai face sioniste....

j'éspère que j'étais claire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Empty
MessageSujet: Re: Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée   Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama a été conduit par Erdogan dans une mosquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharzay dans une mosquée
» Pakistan: 7 morts dans l'attentat contre une mosquée chiite
» Irak, Afghanistan : Obama embourbé dans ses guerres
» Grand merci à Mr. Erdogan qui n'a pas eu peur de Goliath
» Erdogan reçoit le Nobel du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: