Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le bourget

Aller en bas 
+2
gorg_maro
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourget   Le bourget - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:13

deva a écrit:
gorg_maro a écrit:


Deva jsuis sur ça pourrait vous intéresser, si jamais il y en a d'autres je vous préviens..?

Salam,
Oui, effectivement... cheers

Dès que j'ai du nouveau, je vous préviens, il faudra réserver votre semaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourget   Le bourget - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
salam

un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille
justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca

A ce point la...?? Confused Alors jcomprends quand ippo ironise en disant si hessam y vas c'est pour sonder la sale et détecter une voilée à son gout Laughing

crois moi, je sors souvent des blagues, mais dérrière y'a toute une vérité que je préfère dévoilé avec de l'humour! Very Happy
tous les gas me disent ca dans mon quartier "aaah on croyait que tu rigolais mais en fait tu disais vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourget   Le bourget - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
salam

un frere ma proposé di aller; jlui ai dit laisse moi tranquille
justement a cause de ce que decrit ippo: le truc c devenu une agence matrimonial, jai horreur de ca

A ce point la...?? Confused Alors jcomprends quand ippo ironise en disant si hessam y vas c'est pour sonder la sale et détecter une voilée à son gout Laughing

crois moi, je sors souvent des blagues, mais dérrière y'a toute une vérité que je préfère dévoilé avec de l'humour! Very Happy
tous les gas me disent ca dans mon quartier "aaah on croyait que tu rigolais mais en fait tu disais vrai!"

oui j'ai capté ça cousin... tac tac t'as vu .. Cool

Il y a un artiste qui disait (Dieudoné peut être.. je sais plus) , il n'y a rien de mieux que faire passer certaines vérités avec humour. De cette façon on interpelle et on attire l'attention.. et plus important on marque, t'es un pti malin Twisted Evil

ça me fait penser à tout autre chose..
Les gars trop sérieux qui viennent te dire fait ci fait pas ça (musulman) ne se rendent pas compte qu'ils sont pas crédibles. Surtout aujourd'hui et ici, les gens te narguent, ils s'en fichent de tes sois disant bonnes intentions.. lol Par contre il faut aussi voir les gens qui se permettent de te "conseiller" . On m'a déjà dit pourquoi tu met pas le voile (culotté).. j'ai dit pourquoi tu sors avec des blondinettes Razz
Le gars avec son jean seré vient te dire pourquoi tu portes pas le voile ... lol! Il y a plein de gens qui te font débloquer comme ça ici

(je devais la raconter celle la.. je pète un câble lol )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourget   Le bourget - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

Salam
Personnellement j'étais plusieurs fois au bourget et je n'ai jamais trouvé que les hommes et les femmes venaient là bas pour trouver leur moitié, d'ailleur la plupart du temps les gens viennent en famille.

Mais c'est claire que si un garçon parte avec cet intention et une fille aussi, ils vont finir par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bourget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bourget   Le bourget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bourget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: