Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 histoires d 'horreurs:

Aller en bas 
+3
tora mibinom
Ippo
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

gorg_maro a écrit:


ah ouais d'accord, et le chien on s'en fou un peu quoi...
On s'en fou pas mais il était déjà mort le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

Salam ,

ahahahahahahah , ca c'est une reponse qui tue Golestan , vraiment exactement ce que un afghan penserait dans cette situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:57

gorg_maro a écrit:

je vois, en fait quand tu dis position du coprs, tu peux décrire un peu plus? (En fait quand je disais la même cousine, je voulais parlé de la "possedée" , c'est la même qui est tombé? )
Je pense comprendre ce que tu veux dire, elle est toute tendue un peu non? toute "rigide" avec les yeux globuleux qui fixent... c'est exactement l'état de emily rose dans le film Confused Sauf qu'elle était pas debout ou allongé mais recroquevillé en arrière.. (une position quasi impossible à avoir naturellement même pour un super souple), elle avait tous les muscles contractés et était "naturellement" maintenue en arrière par la "rigidité" de son corps...et toute la nuit ! essai de contracter tes muscles aussi longtemps.. c'est dur dur.. c'est effrayant surtout !

Sincèrement ce film m'a fait très peur.. j'étais en sueurs dès le début du film. Tu la vois être directement confronté à une présence invisible mais qui possède un "pouvoir" physique sur elle (c'est à dire qu'il peut la toucher, la blesser) ... et on parle d'ailleurs de différentes catégories de "démons", celui là faisait parti des "plus fort" apparemment... enfin effrayant, t'aimerais pas que ça t'arrives. Je récitais tous les soirs en plus avant de fermer les yeux tellement ça m'avait marqué... lool

Non c'est pas ma cousine possédée dont je parle là.. là c'est une cousine du bled.

En fait, imagines une personne qui se penche pour laver quelque chose au dessus d'une table très basse et une bassine (c'est comme ça qu'ils font au bled à la montagne ou à la campagne).
Elle avait le dos courbé et la tête qui regardait vers le haut Confused Comme si elle venait de lever la tête à ce moment là.
Et c'est exactement comme tu décris au dessus. Elle était complètement rigide et ses yeux étaient grand ouverts Confused Sérieux j'ai flippé mais grave..
Ma mère me disait "regardes pas là-bas!" mais j'étais tétanisée..

Hé le film dont tu parles a l'air de faire flipper à fond!! Ma curiosité me pousse à le regarder.. mais je peux pas toute seule pale et veut mieux comme ça sûrement en fait lol


Dernière édition par tora mibinom le Lun 13 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:59

Elle est triste l'histoire du chien Golestan..

Je comprends pas comment il est mort le chien Confused qui l'a déchiqueté? Confused
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Ah je viens de me souvenir d'un truc!

Un jour, j'étais dans le salon avec mon fils (j'étais mariée à l'époque et il avait un an et quelques mois).
Je le regardais jouer au sol..
A un moment il se met debout en regardant devant lui, comme s'il fixait une personne de sa taille.. Il avait un air un peu effrayé.
Je regarde dans la direction de ses yeux et je voyais que le mur.
Je lui ai demandé si ça allait mais il m'a pas répondu.
Puis il est tombé mais sans mentir c'était comme si quelqu'un l'avait poussé!
Il regardait toujours dans la même direction avec le même air effrayé et en pleurant..
Je l'ai appelé mais il m'a pas répondu..
Il a essayé de se remettre debout mais re-belote c'est comme si quelqu'un le poussait! Il avait l'air effrayé meskine!

Je me suis levée et je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer..
Je sais pas ce qui l'a effrayé comme ça.. mais ça m'a moi-même fait peur.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:18

tora mibinom a écrit:
Ah je viens de me souvenir d'un truc!

Un jour, j'étais dans le salon avec mon fils (j'étais mariée à l'époque et il avait un an et quelques mois).
Je le regardais jouer au sol..
A un moment il se met debout en regardant devant lui, comme s'il fixait une personne de sa taille.. Il avait un air un peu effrayé.
Je regarde dans la direction de ses yeux et je voyais que le mur.
Je lui ai demandé si ça allait mais il m'a pas répondu.
Puis il est tombé mais sans mentir c'était comme si quelqu'un l'avait poussé!
Il regardait toujours dans la même direction avec le même air effrayé et en pleurant..
Je l'ai appelé mais il m'a pas répondu..
Il a essayé de se remettre debout mais re-belote c'est comme si quelqu'un le poussait! Il avait l'air effrayé meskine!

Je me suis levée et je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer..
Je sais pas ce qui l'a effrayé comme ça.. mais ça m'a moi-même fait peur.. Confused

mais c'est que t'en a des histoires toi aussi ! lol
étrange tout ça, les démons ont décidé de t'encercler ou quoi... Razz

no je rigole.. c pas bien king

il y a visiblement des gens plus exposés que d'autres à ce genre de phénomènes. Moi j'en ai tellement peur que si jamais je vois quelque chose comme la crise de ta cousine... c'est fini je fais un infarctus et que Dieu me pardonne après.. j'aurais même pas le temps de faire ma dernière prière.. (lol)

ce qui nous effraye le plus la dedans c'est l'inconnu... on sait pas à quoi on a à faire, je me pose d'ailleurs des questions et je n'ai toujours pas de réponse.. Je pensais aux djins "maléfiques" , koufar autrement dit , mais j'en suis pas sûre, tu en sais un peu plus toi tora..?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:17

gorg_maro a écrit:


mais c'est que t'en a des histoires toi aussi ! lol
étrange tout ça, les démons ont décidé de t'encercler ou quoi... Razz

no je rigole.. c pas bien king

il y a visiblement des gens plus exposés que d'autres à ce genre de phénomènes. Moi j'en ai tellement peur que si jamais je vois quelque chose comme la crise de ta cousine... c'est fini je fais un infarctus et que Dieu me pardonne après.. j'aurais même pas le temps de faire ma dernière prière.. (lol)

ce qui nous effraye le plus la dedans c'est l'inconnu... on sait pas à quoi on a à faire, je me pose d'ailleurs des questions et je n'ai toujours pas de réponse.. Je pensais aux djins "maléfiques" , koufar autrement dit , mais j'en suis pas sûre, tu en sais un peu plus toi tora..?

Laisses tomber je crois que je suis possédée moi aussi maintenant! nan je plaisante!! Allahi hfed Confused
Purée avec quoi je rigole moi Confused

J'y connais rien en djins moi.. J'ai toujours entendu dire qu'il y en avait qui ne causaient pas de tort.. d'autres si.. mais Allaho a3lam.. je saurais pas te répondre vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

gorg_maro a écrit:
faudrait que je fasse un tour au maroc Razz

(d'ailleurs c'est prévu, tu m'invites ippo? Mr. Green pas pour mariage hein.. mais pour quelques cours de maths pourquoi pas blackeye hehehe )

je vois que mes histoires t'ont fascinées...
dans mon village la nuit y'a une ambiance assez pesante de ce point de vue là.
des histoires j'en ai un paquet!!
sinon je veux bien t'inviter mais avant tout tu dois me garantir un hébergement chez toi au cas ou mes parents prennent un balet pour m'éjecter de la maison. et si je suis ejecté par la fenêtre, je veux que tu me garantisse les soins et les dédomagements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:31

salam

moi jli pas vos histoire de fou parceque moi jvie tout seul et parceque moi jveu pas avoir peur ce soir en eteignant ma lumiere ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:34

Juba a écrit:
salam

moi jli pas vos histoire de fou parceque moi jvie tout seul et parceque moi jveu pas avoir peur ce soir en eteignant ma lumiere ... pale

Salam
arrètes, je suis sur tu laisses la lumière allumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi jli pas vos histoire de fou parceque moi jvie tout seul et parceque moi jveu pas avoir peur ce soir en eteignant ma lumiere ... pale

Salam
arrètes, je suis sur tu laisses la lumière allumée Razz

arrete, jvie dans le noir moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Juba a écrit:
salam

moi jli pas vos histoire de fou parceque moi jvie tout seul et parceque moi jveu pas avoir peur ce soir en eteignant ma lumiere ... pale
Salam

Un conseil, regardes bien sous ton lit quand même Twisted Evil

Un jour mon frère m'a fait flipper comme ça lol
Je me suis allongée pour dormir mais j'avais pas vu qu'il était sous le lit.
A un moment, j'entends un bruit.. quelque chose qui gratte..
J'ai ignoré mais ça s'arrêtait pas alors j'ai commencé à stresser un peu.. (beaucoup lol)
J'ai voulu me lever et lui m'a attrapé le pied à ce moment là! affraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:57

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
faudrait que je fasse un tour au maroc Razz

(d'ailleurs c'est prévu, tu m'invites ippo? Mr. Green pas pour mariage hein.. mais pour quelques cours de maths pourquoi pas blackeye hehehe )

je vois que mes histoires t'ont fascinées...
dans mon village la nuit y'a une ambiance assez pesante de ce point de vue là.
des histoires j'en ai un paquet!!
sinon je veux bien t'inviter mais avant tout tu dois me garantir un hébergement chez toi au cas ou mes parents prennent un balet pour m'éjecter de la maison. et si je suis ejecté par la fenêtre, je veux que tu me garantisse les soins et les dédomagements. Very Happy

pas de problème, bienvenue frère chelhi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:59

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi jli pas vos histoire de fou parceque moi jvie tout seul et parceque moi jveu pas avoir peur ce soir en eteignant ma lumiere ... pale
Salam

Un conseil, regardes bien sous ton lit quand même Twisted Evil

Un jour mon frère m'a fait flipper comme ça lol
Je me suis allongée pour dormir mais j'avais pas vu qu'il était sous le lit.
A un moment, j'entends un bruit.. quelque chose qui gratte..
J'ai ignoré mais ça s'arrêtait pas alors j'ai commencé à stresser un peu.. (beaucoup lol)
J'ai voulu me lever et lui m'a attrapé le pied à ce moment là! affraidaffraidaffraid

lool

c pas gentil ça !

si on me fait peur comme ça je fais un arrêt cardiaque lol

hessam t'a raison de pas lire nos histoires, rien qu'hier, à cause de ce que j'ai raconté à tora sur le film que j'avais vu, j'ai eu du mal à m'endormir, je voyais Emily rose partout... pale

au fait quelqu'un d'autres a une explication sur la question au sujet de la possession et des djin..? ippo peut être..? ou golestan je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:04

salam

à moi de vous raconter une ,

ça s est passé au pays , mon grand-père était sur sa bicyclette, il s était rendu dans un village voisin ..au moment du retour , il se faisait tard , il a décidé de prendre un raccourci qui passait par un chemin rocailleux et étroit..
alors qu il pédale il aperçoit de loin trois femmes qui l observent , une était assise sur un rocher elles se tressaient les cheveux , l autre se tenait debout debout derrière elle et la dernière était de l autre côté du chemein en face d elles ..il parait qu elles avaient les yeux très gros , es cheveux très noirs et très longs et de longs ongles aussi .. leur façon de regarder glacerait le sang..
mon grand-père n a pas fait marche arrière et continuer à avancer jusqu à croiser le chemin de ces femmes..il se mit à réciter au fond de lui et a fini par les dépasser..
lorsqu il se retourne , il aperçoit ces femmes juste derrère à lui courir derrière , les 3 femmes étaient à ses trousses et lui pédalait de toute ses forces mais elles étaient toujours aussi près derrière lui..
il continuat à réciter et prier dieu mais sous le poid de la peur il a finit par s évanouir ..
lorsqu il s est réveillé ,il était tombé près d une mosquée , des villageois étaient autour de lui et l ont aidé à se remettre sur pied..

de toutes les histoires que l on m aient faite, celle-ci m a toujours fait très peur alors y a pas de raisons que je ne la partage pas avec vous.. Twisted Evil hehe


concernant les jends , y a des histoires de possession ..mais ça c est encore plus effrayant..tora mininom c était qui possédait ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:59

zarlachte a écrit:
salam

à moi de vous raconter une ,

ça s est passé au pays , mon grand-père était sur sa bicyclette, il s était rendu dans un village voisin ..au moment du retour , il se faisait tard , il a décidé de prendre un raccourci qui passait par un chemin rocailleux et étroit..
alors qu il pédale il aperçoit de loin trois femmes qui l observent , une était assise sur un rocher elles se tressaient les cheveux , l autre se tenait debout debout derrière elle et la dernière était de l autre côté du chemein en face d elles ..il parait qu elles avaient les yeux très gros , es cheveux très noirs et très longs et de longs ongles aussi .. leur façon de regarder glacerait le sang..
mon grand-père n a pas fait marche arrière et continuer à avancer jusqu à croiser le chemin de ces femmes..il se mit à réciter au fond de lui et a fini par les dépasser..
lorsqu il se retourne , il aperçoit ces femmes juste derrère à lui courir derrière , les 3 femmes étaient à ses trousses et lui pédalait de toute ses forces mais elles étaient toujours aussi près derrière lui..
il continuat à réciter et prier dieu mais sous le poid de la peur il a finit par s évanouir ..
lorsqu il s est réveillé ,il était tombé près d une mosquée , des villageois étaient autour de lui et l ont aidé à se remettre sur pied..

de toutes les histoires que l on m aient faite, celle-ci m a toujours fait très peur alors y a pas de raisons que je ne la partage pas avec vous.. Twisted Evil hehe


concernant les jends , y a des histoires de possession ..mais ça c est encore plus effrayant..tora mininom c était qui possédait ta cousine?

wassalam

mdr zari

je me souviens bien que les histoires d'horreur tu aimes ça ... Twisted Evil lol

étrange l'histoire... ce genre de récit je trouves ça déjà un peu plus.. comment dire, ba étrange comme j'ai dit au début lol Parce que même si on raconte ce genre de phénomène on est susceptible de pas nous croire.

La possession par contre, oui c'est très effrayant, j'en ai vu à la télé aussi et par curiosité je suis même tombé sur une vidéo sur le net, youtube je crois. C'était une jeune indonésienne... c'est un détail mais elle avait les trait doux et un très joli visage quand elle était endormi.. quand un homme a commencé à réciter, elle s'est transformé... ça se voyait que c'était pas elle et sa voix donnait la cher de poule, c'était pas humain... et je me demande, depuis longtemps et je suis sans réponse, de quoi est ce qu'on peut être possédé au juste..? Sont-ils des djin? Ces êtres invisibles fait de feu sans fumée dont le coran parle.. et qui vivent aussi le "test" ici bas, et qui subiront aussi le jour du grand jugement.. Je me pose plein de questions à leur sujet.. Tout ce que je sais c'est que comme chez les humains, il y a les bons et les mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

salam

Elle est bizarre l'histoire des trois femmes.. Shocked

Concernant ma cousine, je ne sais pas qui la possédait.. ou possède (je sais pas s'il est toujours en elle ou pas) Pour être honnête, j'ose pas lui en parler.. j'ai peur qu'elle fasse une autre crise pale

J'ai une amie qui était possédée mais elle s'en rendait pas compte.. elle le savait pas.
Après 10 ans de souffrance avec son mari, elle a décidé de voir un imam.
En fait, elle s'est mariée et quelques mois après, elle est allée au bled.
A son retour, elle supportait plus son mari. Il ne pouvait ni la prendre dans ses bras, ni avoir de petits moments de tendresse, rien.. Ils ont quand même eu des enfants (3) mais à chaque fois c'était la galère pour le mari.. Ils ont souffert de ça tous les deux..

L'imam qu'elle a rencontré lui a dit qu'elle était possédée depuis le début par un génie love d'elle et c'est à cause de ça qu'elle ne supportait pas son mari.. Confused
Ils ont du l'ensorceler au bled c'est obligé.. les gens jaloux sont capables du pire Confused

Son mari m'a raconté la scène quand l'imam tentait de faire sortir le génie.. pa pa pa! Shocked
Elle gesticulait et hurlait! truc de malade Shocked

enfin voilà.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:36

salam

c est vrai que l on choisit d y croire ou pas ..

moi j y crois parce que rien n est impossible surtout que l on sait pertinément qu il existe des créatures invisibles à l oeil humain , d autres encore dont on ne soupçonne même pas l existence..mais qui sont de chairs de de sang comme nous , peut être des humains maudits?

le coran parle de gog et magog entre autres et des dimensions différentes dans lesquelles vivent d autres créatures dont nous ne connaissons que les jends apparemment et les cas de possession..

il parait qu une femme ou un homme qui ne se lavent pas pendant plus de 40 jours vire sorcier(e)..enfin ça c est presque normal on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:44

Salam,

Razz Razz Razz des gens possédés, mais bien sûr Razz Razz Razz

Les seuls possédés que j'ai vu jusqu'à là, c'étaient des gens qui fumaient des trucs pas nettes.





qsdQLDFKLSQHDQSDSQND Q dsfQSDKJHSQD Ddkjfhsdkfhdsfyefsdfmùsdlfjùsdfsdmfsdoif dsfmlsd jfsldfjidjf sdlfkj

Oups, désolé, j'étais possédé d'un coups, et puis c'est reparti dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

AZ a écrit:
Salam,

Razz Razz Razz des gens possédés, mais bien sûr Razz Razz Razz

Les seuls possédés que j'ai vu jusqu'à là, c'étaient des gens qui fumaient des trucs pas nettes.





qsdQLDFKLSQHDQSDSQND Q dsfQSDKJHSQD Ddkjfhsdkfhdsfyefsdfmùsdlfjùsdfsdmfsdoif dsfmlsd jfsldfjidjf sdlfkj

Oups, désolé, j'étais possédé d'un coups, et puis c'est reparti dwarf

salam

perso, quand j'en parle c'est pas pour rire... après si tu n'y crois pas c'est toi qui vois..

Comme dit zari le coran fait référence à ces choses là, et pas seulement, toutes les religions monothéistes ont une manière propre pour libérer une personne "possédée" .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

Salam,
Juba a écrit:
salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé
C'était ironique ou t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé
C'était ironique ou t'es sérieux ?

chui serieux couzin;
les etudes islamiques c est des etudes aussi; c est meme plus dur que les etudes en france
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé
C'était ironique ou t'es sérieux ?

chui serieux couzin;
les etudes islamiques c est des etudes aussi; c est meme plus dur que les etudes en france
J'avoue que sortir un méchant gine du corps d'un gars possédé c'est pas du gâteau...Non sérieux, je sais même pas quoi penser de ce genre d'études...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:45

Juba a écrit:
salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé

salam

ba voilà hessam, donc toi tu confirmes ce que je dis..? Ce qui peut posséder une personne ce sont bien les djin (être invisible fait de feu sans fumée?) évoqué dans le coran? A qui il est d'ailleurs interdit de se rapprocher des hommes... et vis et versa.. sinon péché, c'est bien ça..?

(ça fait trop de point d'interrogations .. lol, dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires d 'horreurs: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   histoires d 'horreurs: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires d 'horreurs:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horreurs Américaines en Irak
» histoires insolites
» des histoires qui vous rendent ...
» Mille et une belles histoires
» toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: