Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoires d 'horreurs:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 8:17

salam

les jinns peuvent posséder et il faut faire appel à un imam pour l évacuer mais l inverse est aussi vrai..
des êtres humains font directement appel aux jends ..
le jend est en quelque sorte aux services de l être humain dans ce cas là et lorsqu ils se parlent , le jend entre dans le corp de l humain..

dans les deux cas , la possession par la force ou la possession par appel ..je suis incapable de regarder dans les yeux une telle personne..j ai un sentiment de fureur qui s empare de moi et j ai envie d étrangler la personne qui se trouverait à côté de moi ,même que je regarde des videos du genre sur youtube..je m énerve et j éteins vite , ma grand mère dit que j en ai un qui me suit..ça me fait si peur que je n y prête pas attention..

je sais que les jends sont aussi de diverses croyances , il y a des jends musulmans comme il y en a des non croyants..ils ont même des nationalités..enfin c est ce que l on m a dit..

je connais aussi une personne qui parle avec eux et cette personne est capable de dire exactement ce que vous faîtes , comment vous êtes habillés , les grandes lignes de votre passé sans vous voir , ni vous connaitre..perso , je ne peux parler à de telles personnes ..peut être aussi parce que c est un pakistanais..c est sûrement ça en fait ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 2015

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 9:38

zarlachte a écrit:
salam

les jinns peuvent posséder et il faut faire appel à un imam pour l évacuer mais l inverse est aussi vrai..
le jend est en quelque sorte aux services de l être humain dans ce cas là et lorsqu ils se parlent , le jend entre dans le corp de l humain..

dans les deux cas , la possession par la force ou la possession par appel ..je suis incapable de regarder dans les yeux une telle personne..j ai un sentiment de fureur qui s empare de moi et j ai envie d étrangler la personne qui se trouverait à côté de moi ,même que je regarde des videos du genre sur youtube..je m énerve et j éteins vite , ma grand mère dit que j en ai un qui me suit..ça me fait si peur que je n y prête pas attention..

je sais que les jends sont aussi de diverses croyances , il y a des jends musulmans comme il y en a des non croyants..ils ont même des nationalités..enfin c est ce que l on m a dit..

je connais aussi une personne qui parle avec eux et cette personne est capable de dire exactement ce que vous faîtes , comment vous êtes habillés , les grandes lignes de votre passé sans vous voir , ni vous connaitre..perso , je ne peux parler à de telles personnes ..peut être aussi parce que c est un pakistanais..c est sûrement ça en fait ..mdr

salam zari

lol pour le pakistanais... ba tkt jte comprends à 100 % Mr. Green

J'ai entendu la même chose, qu'il y a les bon et les mauvais.. les croyants et les koufar etc.. ils vivent la même chose que nous ici bas et seront aussi jugés. La question que je me posais c'était est ce que c'est eux "uniquement" qui ont la capacité de posseder, les chrétiens par exemple parlent de "démons" ils s'imaginent que des serviteurs du diable peuvent venir jusque sur terre pour nous hanter de cette manière.. mais ça ne se tient pas, ce pouvoir n'a pas été donné au satan, donc il y a forcément une présence autre déjà établi sur terre qui sont en l'occurence les djins dont parle le coran..

la possession par appel ça me fait peur aussi.. je l'ai déjà vu quelque part, et c'est incroyable parce que ces djin peuvent aussi "rapporter" des faits futurs du "ciel", car seul le ciel détiens la vérité des destins etc.. (les anges) , et j'ai su plus tard que ce que cette femme ou plutôt le djin qu'elle appelait , a prédit très justement certaines choses... ça m'a pas mal choqué lol Mais moi je suis contre pour la simple et bonne raison que c'est interdit et surtout c'est contre nature.. de vouloir connaître le futur.. tu es là pour agir , pas pour prévoir..
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 13:58

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

jconnais un afghan , il a etudié 7 ans ca a peshawar;
il est tres fort pour faire sortir les djinns, au cas ou qqun est interessé
C'était ironique ou t'es sérieux ?

chui serieux couzin;
les etudes islamiques c est des etudes aussi; c est meme plus dur que les etudes en france
J'avoue que sortir un méchant gine du corps d'un gars possédé c'est pas du gâteau...Non sérieux, je sais même pas quoi penser de ce genre d'études...

ba pense pas
Ippo
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 16:27

zarlachte a écrit:
salam

Salam
j'ai déjà vu une femme possédée, j'étais juste à coté d'elle quand on l'exorcisait, elle disait "c'est qui lui" avec une voie rouillée, elle me montrait du doigt. Mais l'exorciste la retenait et lui disait écoutes moi! et il récitait des versets du coran. Elle se mettait à crier comme un chien enragé "arrétez de me bruler, arréter!".
lol j'étais juste à coté, je regardais avec un air fasciné. C'est étonnant de voir une tante lointaine trés gentil avec vous les jours passées et d'un coup se met à parler comme un démon avec des yeux rouges et une énergie de malade. Je me rappelle plus du nom de celui qui la possédait, c'était un nom du genre "barzazel". Franchement quand je l'ai entendu là j'ai ressenti une frayeur. Quel est ton nom? "barzazel aaaahhh arrétez de me bruler". Aprés je suis allé dormir, tout en entendant les bruits monstreux de cette dame. On croirait qu'elle simule et pourtant la sueur, les yeux rouges, l'énergie, l'agréssivité, la nervosité, la voie, le comportement est au dessus de la simulation, c'était tout simplement un vrai démon comme on essaye de les simuler...
la femme a vécu toute sa vie dans les montagnes, elle est analphabète, une pure montagnarde du moyen atlas.. pourtant ce soir là elle savait dire "ho are you? hahaha". quand vous entendez cela, vous ne vous posez pas la question si c'est vrai ou faux, l'évidence est là mais plutot qui est celui qui la possède?

Vous savez quand vous étudiez les intégrales impropres, les matrices stochastiques et les vecteurs colinéaires pendant toute l'année et que un soir d'été lourd, vous assistez à ce genre de scène, vous réalisez que le monde est vaste. Et que ce qui est une vérité ici est un mensonge là bas et vice versa....

bien sur celui qui n'a jamais assisté à cela ne peut pas y croire. Celui qui manipule des substances chimiques dans son labo ne peut pas y croire. de même celui qui passe son temps à excorciser ne peut pas croire en la chimie. Mais celui qui a eu l'expérience des deux, comprends que les sciences ne se contredisent que pour les gens qui ne voient que d'un oeil...
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 17:12

Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

Salam
j'ai déjà vu une femme possédée, j'étais juste à coté d'elle quand on l'exorcisait, elle disait "c'est qui lui" avec une voie rouillée, elle me montrait du doigt. Mais l'exorciste la retenait et lui disait écoutes moi! et il récitait des versets du coran. Elle se mettait à crier comme un chien enragé "arrétez de me bruler, arréter!".
lol j'étais juste à coté, je regardais avec un air fasciné. C'est étonnant de voir une tante lointaine trés gentil avec vous les jours passées et d'un coup se met à parler comme un démon avec des yeux rouges et une énergie de malade. Je me rappelle plus du nom de celui qui la possédait, c'était un nom du genre "barzazel". Franchement quand je l'ai entendu là j'ai ressenti une frayeur. Quel est ton nom? "barzazel aaaahhh arrétez de me bruler". Aprés je suis allé dormir, tout en entendant les bruits monstreux de cette dame. On croirait qu'elle simule et pourtant la sueur, les yeux rouges, l'énergie, l'agréssivité, la nervosité, la voie, le comportement est au dessus de la simulation, c'était tout simplement un vrai démon comme on essaye de les simuler...
la femme a vécu toute sa vie dans les montagnes, elle est analphabète, une pure montagnarde du moyen atlas.. pourtant ce soir là elle savait dire "ho are you? hahaha". quand vous entendez cela, vous ne vous posez pas la question si c'est vrai ou faux, l'évidence est là mais plutot qui est celui qui la possède?

Vous savez quand vous étudiez les intégrales impropres, les matrices stochastiques et les vecteurs colinéaires pendant toute l'année et que un soir d'été lourd, vous assistez à ce genre de scène, vous réalisez que le monde est vaste. Et que ce qui est une vérité ici est un mensonge là bas et vice versa....

bien sur celui qui n'a jamais assisté à cela ne peut pas y croire. Celui qui manipule des substances chimiques dans son labo ne peut pas y croire. de même celui qui passe son temps à excorciser ne peut pas croire en la chimie. Mais celui qui a eu l'expérience des deux, comprends que les sciences ne se contredisent que pour les gens qui ne voient que d'un oeil...

salam

oui je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin.. j'avoue que plus jeune je ne croyais pas à ça.. mais j'ai vu aussi et j'ai fini par croire.

C'est tout à fait juste.. je me dis aussi si je suis capable de me dire avec toutes les probabilités , qu'il y a surement la vie ailleurs sans même l'avoir vu... je ne peux fermer les yeux sur ce qui se passe sous mon nez... la possession n'est pas un mythe pour moi... plus maintenant en tout cas.
C'est exactement comme tu l'a décrit que j'ai vu la jeune indoniésienne.. tu vois un visage doux et sublime se transformer en une horreur indescriptible (expression du visage) ... depuis Emily rose aussi je me dis impossible que ce soit un mythe, d'ailleurs j'ai du mal à dormir si je repense à ce film.. lol
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Jeu 16 Avr - 17:20

gorg_maro a écrit:

salam

oui je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin.. j'avoue que plus jeune je ne croyais pas à ça.. mais j'ai vu aussi et j'ai fini par croire.

C'est tout à fait juste.. je me dis aussi si je suis capable de me dire avec toutes les probabilités , qu'il y a surement la vie ailleurs sans même l'avoir vu... je ne peux fermer les yeux sur ce qui se passe sous mon nez... la possession n'est pas un mythe pour moi... plus maintenant en tout cas.
C'est exactement comme tu l'a décrit que j'ai vu la jeune indoniésienne.. tu vois un visage doux et sublime se transformer en une horreur indescriptible (expression du visage) ... depuis Emily rose aussi je me dis impossible que ce soit un mythe, d'ailleurs j'ai du mal à dormir si je repense à ce film.. lol

Salam
oui justement le fait que des gens voient les mêmes choses dans différents pays, à différents moments ne peut être du à des simulations parfaites qui se ressemblent. moi je l'ai vu de mes propres yeux, celle que j'ai vu n'est jamais sorti de ses montagnes, comment peut elle simuler comme une indonésienne ou un égyptien?
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 7:19

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:

salam

Salam
oui justement le fait que des gens voient les mêmes choses dans différents pays, à différents moments ne peut être du à des simulations parfaites qui se ressemblent. moi je l'ai vu de mes propres yeux, celle que j'ai vu n'est jamais sorti de ses montagnes, comment peut elle simuler comme une indonésienne ou un égyptien?

salam

oui il y a aussi ça, Emily Rose a été enregistré sur une cassette audio qui peut être entendu sur le net d'ailleurs il me semble.. bon pour en avoir la preuve de l'authenticité il faut aller au vatican, l'originale est là bas. Mais elle a parlé dans différentes langues (qu'elle n'avait jamais étudié) , y compris en latin mais dans un niveau élevé si bien que le prêtre qui l'exorcisait ne comprenait pas tout je crois.. Le plus incroyable dans l'histoire de cette jeune femme comparé à d'autres cas c'est qu'elle était possédée de 6 djiin différents... la pauvre et à un moment de l'exorcisme on entend distinctement dans la cassette originale que 2 voix différentes se mettent à parler EN MÊME TEMPS à travers elle... un être humain est INCAPABLE de faire ça.. c'est la preuve la plus solide de la cassette qui prouve qu'elle était possédé et non pas malade de shcizophrénie mélangé à quelque chose d'autre j'ai oublié.. c'est d'ailleurs le traitement des médecins qui l'a tué.. son cerveau était trop fatigué à cause des médoc son coprs tout entier n'a pas supporté l'exorcisme (6 démons !) elle est morte d'épuisement..

Ce qui m'a le plus effrayé dans ce film et qui repasse dans ma tête.. c'est quand elle dit en latin le nom des démons qui sont en elle, pour répondre au prêtre qui demande qui es tu? , le prêtre a perdu ses moyens en découvrant qu'ils étaient 6... mais le dernier ne répondais pas, il a finalement dit "Je suis LUCIFER en personne !"
starfurillah... je tremblait comme une feuille lol plus jamais je ne regarderais des film ou même des scènes réelles d'exorcisme.. c'est affreux
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 11:58

Salam

lol gorg, t'es malade de regarder ce genre de films...
mais l'enregistrement est bien sur le net et il est effrayant.
celle dont je t'ai parlé en avait 4!
3 sont partis trés rapidement mais le 4 ème était balèzes, il voulait pas sortir. il parlait anglais et avait déjà visité paris lol
mdr haha sérieux quand je l'ai entendu dire ca, j'ai eu un fou rire.
la femme ne sait ni lire ni écrire, c'est un pure femme du bled, besogne, paysanne, etc... elle a jamais quitter le moyen atlas.
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 16:15

Ippo a écrit:
Je me rappelle plus du nom de celui qui la possédait, c'était un nom du genre "barzazel". ...[/b]

Laughing Laughing Laughing
Ippo
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 17:21

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Je me rappelle plus du nom de celui qui la possédait, c'était un nom du genre "barzazel". ...[/b]

Laughing Laughing Laughing

ne rigoles pas, la nuit, il va venir te tarter Laughing
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 20:26

Ippo a écrit:
Salam

lol gorg, t'es malade de regarder ce genre de films...
mais l'enregistrement est bien sur le net et il est effrayant.
celle dont je t'ai parlé en avait 4!
3 sont partis trés rapidement mais le 4 ème était balèzes, il voulait pas sortir. il parlait anglais et avait déjà visité paris lol
mdr haha sérieux quand je l'ai entendu dire ca, j'ai eu un fou rire.
la femme ne sait ni lire ni écrire, c'est un pure femme du bled, besogne, paysanne, etc... elle a jamais quitter le moyen atlas.

ah ouais c'est dingue ça..

tu as vu écouté son exorcisme à la E. Rose?

ps: pourquoi il rigole hessam j'ai pas suivi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 21:57

slm,

J ai lu 2,3 lignes

L horreur ne vient pas des Jendes, esprits.. je pense il n y a rien plus gentille qu eux, si ils existent mais l horreur c est bien les humains

Moi c est les humains en chaire et en os qui me font peur je me sens plus en securite dans un jingle avec des predateurs que dans une grande ville peuplee par les humains
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Ven 17 Avr - 23:23

ahmad a écrit:
slm,

J ai lu 2,3 lignes

L horreur ne vient pas des Jendes, esprits.. je pense il n y a rien plus gentille qu eux, si ils existent mais l horreur c est bien les humains

Moi c est les humains en chaire et en os qui me font peur je me sens plus en securite dans un jingle avec des predateurs que dans une grande ville peuplee par les humains

ahmad qui fait l'âme sensible je suis choquée.. Shocked (lol)

c'est bien beau ce que tu as dit... mais je trouve que l'inconnu fait toujours le plus peur.. Il y a la même horreur chez les djin que chez nous, nous sommes et seront toujours des être imparfait. Et si des djin peuvent nous faire aussi mal.. c'est la preuve qu'ils sont pas plus gentils que nous.. lol

par contre, si tu as lu l'histoire de ippo avec les deux femmes... là je comprends que tu dise ça, le charlatan preferait la prison plustot que se retrouver de nouveau en liberté... je me dis aussi, comment ce genre d'individu peut exister, et qu'est ce qu'il y a dans leur tête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Dim 19 Avr - 14:52

salam ,

je me suis un peu informé et il y a 2 hypothese ,

la premiere est que annliese michelle ( emily rose dans le film ) fut posseder par 6 personnes et non des djinns et ces personnes etaient Cain le fils ainé d'Adam et Eve qui fut le premier meurtrier de l histoire en tuant son frere par jalousie ; Judas ; Un sertain pere Fleischmann surement un pedophile ou un truc salace dans le genre , Neron l'empereur Romain ; Adolph Hitler et Lucifer lui meme .

La deuxieme hypothese m'est venu du film lui meme , mais le probleme est que ce ne sont pas les meme personnes , en effet dans cette hypothese , ce serait Belial ( un autre ange déchu surement le plus connu apres Lucifer , il encouragea la revolte des anges ... ) qui serait le seul a etre dans le corps de la personne et les prenoms donné par la fille sont tout simplement les personnes qui ont été controlé dans le passe par Bellial .

Ca parait logique , en pensant que ce serait bizarre que Neron ou Hitler aurait pris controle du corps de la jeune fille , MAIS il est certifié par le prêtre exorciste ( enregistremen a l'appui) que deux personnes parler en meme temps , donc franchement ca ma fait triper de voir le nom d'Hitler =)
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Dim 19 Avr - 15:26

Ali Pacino a écrit:
salam ,

je me suis un peu informé et il y a 2 hypothese ,

la premiere est que annliese michelle ( emily rose dans le film ) fut posseder par 6 personnes et non des djinns et ces personnes etaient Cain le fils ainé d'Adam et Eve qui fut le premier meurtrier de l histoire en tuant son frere par jalousie ; Judas ; Un sertain pere Fleischmann surement un pedophile ou un truc salace dans le genre , Neron l'empereur Romain ; Adolph Hitler et Lucifer lui meme .

La deuxieme hypothese m'est venu du film lui meme , mais le probleme est que ce ne sont pas les meme personnes , en effet dans cette hypothese , ce serait Belial ( un autre ange déchu surement le plus connu apres Lucifer , il encouragea la revolte des anges ... ) qui serait le seul a etre dans le corps de la personne et les prenoms donné par la fille sont tout simplement les personnes qui ont été controlé dans le passe par Bellial .

Ca parait logique , en pensant que ce serait bizarre que Neron ou Hitler aurait pris controle du corps de la jeune fille , MAIS il est certifié par le prêtre exorciste ( enregistremen a l'appui) que deux personnes parler en meme temps , donc franchement ca ma fait triper de voir le nom d'Hitler =)

Ben justement je me pose des questions... donc toi tu penses que ce peut être des démons..? Je pensais que ça ne pouvait être que des djin ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Dim 19 Avr - 20:27

slm,

Moi on m avait toujours dit ceux qui croivent, craigent, quand ils ont peur et la effectivement les djendes se montrent a eux, a ceux qui sont persudes qu ils existent
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Lun 20 Avr - 7:00

ahmad a écrit:
slm,

Moi on m avait toujours dit ceux qui croivent, craigent, quand ils ont peur et la effectivement les djendes se montrent a eux, a ceux qui sont persudes qu ils existent

lol

J'ai déjà entendu ça. Ils ne viennent pas à moi perso, mais j'ai déjà vu ce qu'il fallait voir pour y croire... et on devrait en principe même pas attendre de "voir" pour croire le coran..
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mar 21 Avr - 17:26

salam

Moi je crois que y en a autour de moi sans déconner Confused
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mar 21 Avr - 18:40

Salam,
tora mibinom a écrit:
salam

Moi je crois que y en a autour de moi sans déconner Confused
on parie sur combien qu'il y en a pas ?
tora mibinom
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 8:55

AZ a écrit:
Salam,

salam

comment peux-tu démontrer qu'il y en a ou qu'il n'y en a pas?
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 14:25

tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

salam

salam,

personnellement je ne pense pas qu'on puisse tout démontrer. Les hommes sont intelligents, les maths et la physique c'est très fort.. mais il n'empêche que nous sommes imparfaits. L'atome aussi est invisible pourtant il existe et nous constitue.. dans l'ensemble on ne connait pas tout de la matière, ni de l'antimatière et companie... so impossible is nothing, on a tendance à distinguer le "rationnel" de ce genre de phénomène... (possession des djin invisibles pour nous), la question que je me pose, pourquoi..?
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 17:40

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

salam

Bah justement, tu peux pas non plus prouver qu'ils existent, donc on peut parier autant qu'on veut Mr.Red

PS: d'ailleurs, je pense que la fin du monde n'est pas pour 2012, qui est prêt à parier le contraire ? La je ne peux que gagner Mr.Red
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 19:46

Salam
Pour moi la fin du monde sera l'instant même quand je predrai la vie.
gorg_maro
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 20:35

Golestan a écrit:
Salam

Fin du monde au fond on s'en fou oui, chacun aura sa fin de toute manière.. penser que cette fin arrivera tôt ou tard est une autre affaire..
AZ
Membre Extra

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   Mer 22 Avr - 21:06

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je pense que le jour où on aura des enfants, on pensera pas comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires d 'horreurs:   

histoires d 'horreurs:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant