Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 je bluffe ou je ne bluffe pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Lun 20 Avr - 12:01

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

wallou !

nihal ya deja la moitié de sa tete en avatar; en supposant que l autre coté est symetrique ( ce qui est fort probable ), il reste plus qu a laisser parler son imagination ...

comment tu sais que c'est la moitié de sa tête? Mr.Red

parcequ elle me la dit !

MDR! hessam le bluffeur! Razz Razz Razz
et qu'est ce qui te dit que chui symétrique?^^ en général je souri toujours que à droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Lun 20 Avr - 19:28

nihal a écrit:
Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

wallou !

nihal ya deja la moitié de sa tete en avatar; en supposant que l autre coté est symetrique ( ce qui est fort probable ), il reste plus qu a laisser parler son imagination ...

comment tu sais que c'est la moitié de sa tête? Mr.Red

parcequ elle me la dit !

MDR! hessam le bluffeur! Razz Razz Razz
et qu'est ce qui te dit que chui symétrique?^^ en général je souri toujours que à droite Razz

salam

lol jvoulais mettre une disquette a tora mibinom mais tu ma denoncé ...

ah t pas symetrique ! dans ce cas la chui plus interessé par te voir ... lol jplaisante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mar 21 Avr - 18:59

Juba a écrit:
nihal a écrit:
Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

wallou !

nihal ya deja la moitié de sa tete en avatar; en supposant que l autre coté est symetrique ( ce qui est fort probable ), il reste plus qu a laisser parler son imagination ...

comment tu sais que c'est la moitié de sa tête? Mr.Red

parcequ elle me la dit !

MDR! hessam le bluffeur! Razz Razz Razz
et qu'est ce qui te dit que chui symétrique?^^ en général je souri toujours que à droite Razz

salam

lol jvoulais mettre une disquette a tora mibinom mais tu ma denoncé ...

ah t pas symetrique ! dans ce cas la chui plus interessé par te voir ... lol jplaisante

des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:03

Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:21

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

ah bon..? ah ba peut être

mais oui je suis sûre de ce que j'ai vu.. les gens ont préféré pour la plupart (sans le savoir) des visages les moins symétriques. Pour plus de détail en fait, les visages TROP symétriques ça fait "bizarre" c'est pas assez "naturel" ... ça plait pas en général, totalement asymétrique non plus.. quand je dis moins symétrique c'est pas déformé non plus lol Mais bon ce n'était qu'un test.. si tu dis que dans l'étude que tu as vu c'est l'inverse, c'est que ça dépend surement des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:26

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

ah bon..? ah ba peut être

mais oui je suis sûre de ce que j'ai vu.. les gens ont préféré pour la plupart (sans le savoir) des visages les moins symétriques. Pour plus de détail en fait, les visages TROP symétriques ça fait "bizarre" c'est pas assez "naturel" ... ça plait pas en général, totalement asymétrique non plus.. quand je dis moins symétrique c'est pas déformé non plus lol Mais bon ce n'était qu'un test.. si tu dis que dans l'étude que tu as vu c'est l'inverse, c'est que ça dépend surement des gens..
Bah en fait c'est comme pour toutes les études, ils ont fait le test chez je ne sais plus combien de personnes, et puis ils ont dit, "en général, les gens ont préféré...". Après c'est sûr que la nature est faite de sorte que tout le monde trouve son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:33

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

ah bon..? ah ba peut être

mais oui je suis sûre de ce que j'ai vu.. les gens ont préféré pour la plupart (sans le savoir) des visages les moins symétriques. Pour plus de détail en fait, les visages TROP symétriques ça fait "bizarre" c'est pas assez "naturel" ... ça plait pas en général, totalement asymétrique non plus.. quand je dis moins symétrique c'est pas déformé non plus lol Mais bon ce n'était qu'un test.. si tu dis que dans l'étude que tu as vu c'est l'inverse, c'est que ça dépend surement des gens..
Bah en fait c'est comme pour toutes les études, ils ont fait le test chez je ne sais plus combien de personnes, et puis ils ont dit, "en général, les gens ont préféré...". Après c'est sûr que la nature est faite de sorte que tout le monde trouve son compte Very Happy

oui voilà Wink

ps: je suis asymétrique Mr. Green c'était pour être dans le bon groupe lol! (jplaisante lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:36

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

ah bon..? ah ba peut être

mais oui je suis sûre de ce que j'ai vu.. les gens ont préféré pour la plupart (sans le savoir) des visages les moins symétriques. Pour plus de détail en fait, les visages TROP symétriques ça fait "bizarre" c'est pas assez "naturel" ... ça plait pas en général, totalement asymétrique non plus.. quand je dis moins symétrique c'est pas déformé non plus lol Mais bon ce n'était qu'un test.. si tu dis que dans l'étude que tu as vu c'est l'inverse, c'est que ça dépend surement des gens..
Bah en fait c'est comme pour toutes les études, ils ont fait le test chez je ne sais plus combien de personnes, et puis ils ont dit, "en général, les gens ont préféré...". Après c'est sûr que la nature est faite de sorte que tout le monde trouve son compte Very Happy

oui voilà Wink

ps: je suis asymétrique Mr. Green c'était pour être dans le bon groupe lol! (jplaisante lol )
Ah ouais ? C'est pour ça que tu nous montrais que la moitié de ton visage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 7:54

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

ah bon..? ah ba peut être

mais oui je suis sûre de ce que j'ai vu.. les gens ont préféré pour la plupart (sans le savoir) des visages les moins symétriques. Pour plus de détail en fait, les visages TROP symétriques ça fait "bizarre" c'est pas assez "naturel" ... ça plait pas en général, totalement asymétrique non plus.. quand je dis moins symétrique c'est pas déformé non plus lol Mais bon ce n'était qu'un test.. si tu dis que dans l'étude que tu as vu c'est l'inverse, c'est que ça dépend surement des gens..
Bah en fait c'est comme pour toutes les études, ils ont fait le test chez je ne sais plus combien de personnes, et puis ils ont dit, "en général, les gens ont préféré...". Après c'est sûr que la nature est faite de sorte que tout le monde trouve son compte Very Happy

oui voilà Wink

ps: je suis asymétrique Mr. Green c'était pour être dans le bon groupe lol! (jplaisante lol )
Ah ouais ? C'est pour ça que tu nous montrais que la moitié de ton visage lol!

j'ai failli le dire mais tu me l'a enlevé de la bouche Mr.Red (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 8:03

gorg_maro a écrit:

j'ai failli le dire mais tu me l'a enlevé de la bouche Mr.Red (lol)
genre...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 8:23

AZ a écrit:
gorg_maro a écrit:

j'ai failli le dire mais tu me l'a enlevé de la bouche Mr.Red (lol)
genre...rabbit

ba non je ne fais pas genre.. j'allais vraiment le dire king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 8:58

AZ a écrit:

genre...rabbit

hé c'est mon smiley ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 15:52

zarlachte a écrit:
salam

je me disais qu on pouvait dire des petites phrases un peu farfelues tirées de notre existences ou inventées ..et les autres donneraient leur avis en disant si pour eux c est du bluff ou pas...

partant?


je commence :

1 : un jour alors que mes parents se diputaient dans la chambre , en regardant par la fenêtre , j ai vu le troupeau de vache du fermier d en face sortir de la clôture..et une vache a grimpé 5 étages pour venir jusqu à notre fenêtre..

2 : un soir , arrivées à un péage , on entendait que la voix d une fille qui nous disait combien on devait ..mais on ne la voyait pas..quand on regarde bien à travers la fenêtre , elle avait mis un énorme sac poubelle sur la tête avec des trous pour respirer ..



c est complètement stupide comme jeux mais ça ne me dit plus rien de parler sèrieusement..à quoi bon..



J ai pas trop saisi mais je vois l idee generale

Il faut faire un poste denomme questions stupides sur les forumistes ou questions indiscretes

La tout de suite je me demande souvent pourquoi ippo ecrit en gras ?

Est ce que Diwanagak ( gorg ) est dans la vie reel comme dans ce forum,c est a dire elle parle beaucoup Mr. Green

Golestan est marie ?

Pourquoi Asma et deva ecrivent a chaque fois pas plus de 2 ou 3 lignes

questions stupide quoi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 17:25

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

c koi ces etudes chelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 17:47

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
des test très simples ont prouvé que les gens trouvent "naturellement" plus "agréable" à regarder les visages les moins symétriques... donc moins c'est symétrique mieux c'est.. Laughing Wink
Euh...t'es sûre de ce que tu avances ? Je me rappelle d'un reportage sur une étude similaire, et le résultat était sans conteste: aussi bien les hommes que les femmes ont des préférences pour des gens les plus symétriques...

c koi ces etudes chelou
Cette étude chelou (désolé Ippo) était à la base pour démontrer que naturellement on tend à une sorte de sélection génétique quand on cherche à être en couple. Un des critères de la "fiabilité" génétique visuel est la symétrie, et ils démontraient que globalement les gens préféraient la symétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorg_maro
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 29
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 20:42

ahmad a écrit:

Est ce que Diwanagak ( gorg ) est dans la vie reel comme dans ce forum,c est a dire elle parle beaucoup Mr. Green


t'as pas pigé le jeu.. redis tes phrases en affirmatif pas en questions.

Pour répondre, tu connais déjà la réponse si tu sais lire le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Mer 22 Avr - 21:08

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:

genre...rabbit

hé c'est mon smiley ça rabbit
Ah je savais pas que t'avais déposé des droits d'auteur là-dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 8:23

ahmad a écrit:


La tout de suite je me demande souvent pourquoi ippo ecrit en gras ?


ça c'est la seule où je crois connaitre la réponse Razz
ippo c'est un rebeu, kan il parle il veut qu'on l'écoute.. donc il écrit en gras paske c'est plus lisible et ça attire beaucoup plus l'attention, surtout vu le nombre de ligne qu'il écrit en général^^. d'ailleurs à chaque fois ça me fais sourire, je suis certaine que mon père ferait exactement la même chose Razz Razz Razz en plus ça fais un peu nerveux des fois ; mê sè miiiignoooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 8:29

ahmad a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

je me disais qu on pouvait dire des petites phrases un peu farfelues tirées de notre existences ou inventées ..et les autres donneraient leur avis en disant si pour eux c est du bluff ou pas...

partant?


je commence :

1 : un jour alors que mes parents se diputaient dans la chambre , en regardant par la fenêtre , j ai vu le troupeau de vache du fermier d en face sortir de la clôture..et une vache a grimpé 5 étages pour venir jusqu à notre fenêtre..

2 : un soir , arrivées à un péage , on entendait que la voix d une fille qui nous disait combien on devait ..mais on ne la voyait pas..quand on regarde bien à travers la fenêtre , elle avait mis un énorme sac poubelle sur la tête avec des trous pour respirer ..



c est complètement stupide comme jeux mais ça ne me dit plus rien de parler sèrieusement..à quoi bon..



J ai pas trop saisi mais je vois l idee generale

Il faut faire un poste denomme questions stupides sur les forumistes ou questions indiscretes

La tout de suite je me demande souvent pourquoi ippo ecrit en gras ?

Est ce que Diwanagak ( gorg ) est dans la vie reel comme dans ce forum,c est a dire elle parle beaucoup Mr. Green

Golestan est marie ?

Pourquoi Asma et deva ecrivent a chaque fois pas plus de 2 ou 3 lignes

questions stupide quoi

en fait c'était pas du tout l'idée de ce poste mais je trouve que c'est une très bonne idée Laughing
alors questions stupides : pourquoi maro ne répond pas à la quetsion d'ahmed Mr.Red moi chui sure qu'elle parle toujours autant^^ c'est sympatique les gens comme ça tu leur dit juste "bonjour" et après tu sais plus comment ils te retiennent pendant un quart d'heure en te parlant de tout et de rien, et t'as complètement oublié ce à quoi tu pensais avant dles voir Laughing voilà pourquoi elle fait perdre la tête à tout le monde ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 8:56

AZ a écrit:
Salam,

Ah je savais pas que t'avais déposé des droits d'auteur là-dessus rabbit
salam

Bah maintenant tu le sais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AZ
Membre Extra
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 9:08

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ah je savais pas que t'avais déposé des droits d'auteur là-dessus rabbit
salam

Bah maintenant tu le sais rabbit
Alors est-ce que je peux avoir ton autorisation pour utiliser rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tora mibinom
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 9:31

AZ a écrit:
Salam,

Alors est-ce que je peux avoir ton autorisation pour utiliser rabbit ?

salam

Non tu l'as pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nihal
Membre Extra
avatar

Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 12:43

tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Alors est-ce que je peux avoir ton autorisation pour utiliser rabbit ?

salam

Non tu l'as pas rabbit


haha tora rék dèyra tir!^^ Razz
(traduction tora t'es une tyranne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 19:15

Salam ,

Ahmad tu as trouvé les questions existentielles de ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   Jeu 23 Avr - 21:01

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   

Revenir en haut Aller en bas
 
je bluffe ou je ne bluffe pas??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 10 ans, Anna Christine bluffe le jury d'"America's Got Talent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: