Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

2012 Empty
MessageSujet: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:22

Salam

deva, pourriez vous reposter vos textes ici: Very Happy


sinon 2012 est une date assez exceptionnelle, elle revient dans toutes les cultures ancestrales chinoises, mayas, indiennes, chamanes, romaines etc... en gros elles concoredent toutes à dire que 2012 sera une date fatidique. certaines disent que ce sera la fin du monde, d'autre que ce sera la fin de ce monde pour donner naissance à un nouveau monde.
en plus elles prédisent des choses plus ou moins concordantes et des choses qui sont arrivées.

c'est un sujet trés long et trés passionnant.

peut etre est ce juste des délires, mais ce qui est intéressant c'est que plusieurs cultures séparées par des océans s'accordent sur cette date.

le plus étonnant est le calendrier des mayas qui fixe la date au 21 décembre 2012. c'est un vendredi! les hadiths prophétiques disent la fin sera un vendredi. ils prétendent que tout les 128000 ans le soleil traverse une zone à turbulences electro magnétuiques. et on y approche d'aprés leur calendrier. dans cette zone les poles s'inversent, les sens de gravitation etc... et justement en islam, le soleil changera sa course et les hadiths prédisent qu'elle parcourera le chemin inverse et sera un signe de l'heure.

les sumériens disent qu'en 2012, une planète (la dixième) nommée nibiru rentrera en collusion avec la terre. ils étaient au courant du systeme solaire 5000 ans avant galilée. c'est une planète avec une trajectoire trés elliptique. donc elles s'éloignent pendant des millénaires et se rapprochent trés trés vite jusqu'à etre plus proche du soleil que n'est la terre. et elle traverse la trajectoire terrestre. les sumériens sont un peuple de l'irak antique.

2012 Nibiru1



la bible elle parle d'un nouvel ordre politique sur terre l'an mille aprés l'an mille c'est a dire en l'an 2000 et d'un chiffre de la bète sans lequel vous ne pourrez ni manger, ni boire, ni acheter (le code barre). elle dit aussi explicitement que ce sera un grand scorpion qui sera suivant par toutes les nations de la terre et que sont mot d'ordre sera paix et sécurité. inutile d'aller chercher plus loin, tout le monde connait aujourd'hui le nouvel ordre mondial et enfin le conseil de sécurité de l'onu.

bref ici je ne cite que certaines "prédictions". qui sait peut etre est ce de la foutaise? des délires? Razz



attendons 2012, on vera bien ce qu'il en sera. Wink en tout cas en 2012, je devrais renouveler ma carte d'identité FRANCAISE Laughing si c'est la fin du monde, j'ai plus besoin d'identité compress , j'espère que la planète nibiru pourra encore attendre 50 ans, j'aurais à peine fini mes études, les stages et les conneries qui vont avec pour enfin avoir un boulot et me marier Mr. Green et avoir beaucoup d'enfants Mr.Red c'est chiant que la fin du monde arrive au moment donné ou je vais commencer réellement à vivre et à gouter à certain plaisir de la vie
Sad

ma seule consolation, c'est que AZ est dans le lot des arnaqué de l'histoire Laughing arrètes le travail AZ et trouves toi une afghane avant 2012, sinon tu vas te faire aranaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:50

Salam,

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs et autres catastrophes naturelles... Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ). En fait plusieurs prophéties se rejoignent sur ce thème et se corroborent l'une l'autre.

L'ANCIEN TESTAMENT ET LA BIBLE : Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité ( 1290 jours ), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires ( 45 jours supplémentaires ) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009. La partie de la prophétie qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 ( le dernier chapitre ). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée. Il y est écrit : " Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre. Et il viendra dans le pays de beauté. La fin de la prophétie ( Chapitre 12, versets 11 à 13 ) dit exactement ceci : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours."

2012 ET LES MAYAS : Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes. La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 ( destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc. ), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 ( le solstice d'hiver ) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité ( 5ème dimension ). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

2012 ET LES HOPIS : Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas. L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ".
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

salam..

Je vois que côté science c'est en mode veille un peu..

Pour en revenir à 2012.. j'entends de plus en plus parler de phénomènes prévus pour cette date à la TV et sans le vouloir.. ça raisonne ce 2012 dans mes oreilles mdr..

Récemment c'était un docu qui expliquait qu'en 2012 il y aurait une éruption (pas surprenant c'est assez périodique et du au déchirement du champ magnétique solaire qui tourne plus rapidement autour de l'équateur du soleil qu'à ses pôles) mais que la champs magnétique terrestre risque de faire légèrement défaut et ça peut pas mal secouer.. Menfin dommage j'ai pas suivi en entier et avec davantage d'attention pour les détails j'avais malheureusement autre chose à faire ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

gorg_maro a écrit:
salam..

Je vois que côté science c'est en mode veille un peu..

Pour en revenir à 2012.. j'entends de plus en plus parler de phénomènes prévus pour cette date à la TV et sans le vouloir.. ça raisonne ce 2012 dans mes oreilles mdr..

Récemment c'était un docu qui expliquait qu'en 2012 il y aurait une éruption (pas surprenant c'est assez périodique et du au déchirement du champ magnétique solaire qui tourne plus rapidement autour de l'équateur du soleil qu'à ses pôles) mais que la champs magnétique terrestre risque de faire légèrement défaut et ça peut pas mal secouer.. Menfin dommage j'ai pas suivi en entier et avec davantage d'attention pour les détails j'avais malheureusement autre chose à faire ..!

en 2012 ca ne sera pas forcement la fin du monde mais il y aura un grand bouleversement , il se passera quelque chose qui nous fera passer a l age de pierre a peu pres , enfin c'est peut plus possible maintenant avec l avancée technologique mais franchement ca nous ferait du bien et moi ca me changerait a rien si cela se passe , n retomberai plus ou moins tous au meme stade et la les valeurs et l'intelligence des personnes vont remplacer l'argent et le CV
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:37

Ali Pacino a écrit:
gorg_maro a écrit:
salam..

Je vois que côté science c'est en mode veille un peu..

Pour en revenir à 2012.. j'entends de plus en plus parler de phénomènes prévus pour cette date à la TV et sans le vouloir.. ça raisonne ce 2012 dans mes oreilles mdr..

Récemment c'était un docu qui expliquait qu'en 2012 il y aurait une éruption (pas surprenant c'est assez périodique et du au déchirement du champ magnétique solaire qui tourne plus rapidement autour de l'équateur du soleil qu'à ses pôles) mais que la champs magnétique terrestre risque de faire légèrement défaut et ça peut pas mal secouer.. Menfin dommage j'ai pas suivi en entier et avec davantage d'attention pour les détails j'avais malheureusement autre chose à faire ..!

en 2012 ca ne sera pas forcement la fin du monde mais il y aura un grand bouleversement , il se passera quelque chose qui nous fera passer a l age de pierre a peu pres , enfin c'est peut plus possible maintenant avec l avancée technologique mais franchement ca nous ferait du bien et moi ca me changerait a rien si cela se passe , n retomberai plus ou moins tous au meme stade et la les valeurs et l'intelligence des personnes vont remplacer l'argent et le CV

wassalam Ali jan

Oui personne ne dit que c'est le Jour du Jugement..lol on peut pas se vanter de savoir même si les "signes" sont exposé dans le coran ou les hadith, mais j'ai l'impression comme toi que si ça arrive ce ne sera que le début de la fin.. tu vois ce que je veux dire?
Peut être oui on peut imaginer qu'on tombera dans la précarité à cause des cataclysmes.. on peut imaginer plein de choses.. mais ça provoquerait aussi l'anarchie au départ.. formation de petits groupes délinquants voir meurtrier, pillage viole etc etc.. c'est typique du chao, quand il n'y a plus de contrôle, plus le moyen de gérer ben.., l'homme est le plus dangereux prédateur qui soit.. donc je trouve que la fin de la fin serait mieux.. plutôt que subir la violence issue de la précarité... en gros je préfère partir vite dans la tombe si ça arrive.. toba..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

gorg_maro a écrit:
Ali Pacino a écrit:
gorg_maro a écrit:
salam..

Je vois que côté science c'est en mode veille un peu..

Pour en revenir à 2012.. j'entends de plus en plus parler de phénomènes prévus pour cette date à la TV et sans le vouloir.. ça raisonne ce 2012 dans mes oreilles mdr..

Récemment c'était un docu qui expliquait qu'en 2012 il y aurait une éruption (pas surprenant c'est assez périodique et du au déchirement du champ magnétique solaire qui tourne plus rapidement autour de l'équateur du soleil qu'à ses pôles) mais que la champs magnétique terrestre risque de faire légèrement défaut et ça peut pas mal secouer.. Menfin dommage j'ai pas suivi en entier et avec davantage d'attention pour les détails j'avais malheureusement autre chose à faire ..!

en 2012 ca ne sera pas forcement la fin du monde mais il y aura un grand bouleversement , il se passera quelque chose qui nous fera passer a l age de pierre a peu pres , enfin c'est peut plus possible maintenant avec l avancée technologique mais franchement ca nous ferait du bien et moi ca me changerait a rien si cela se passe , n retomberai plus ou moins tous au meme stade et la les valeurs et l'intelligence des personnes vont remplacer l'argent et le CV

wassalam Ali jan

Oui personne ne dit que c'est le Jour du Jugement..lol on peut pas se vanter de savoir même si les "signes" sont exposé dans le coran ou les hadith, mais j'ai l'impression comme toi que si ça arrive ce ne sera que le début de la fin.. tu vois ce que je veux dire?
Peut être oui on peut imaginer qu'on tombera dans la précarité à cause des cataclysmes.. on peut imaginer plein de choses.. mais ça provoquerait aussi l'anarchie au départ.. formation de petits groupes délinquants voir meurtrier, pillage viole etc etc.. c'est typique du chao, quand il n'y a plus de contrôle, plus le moyen de gérer ben.., l'homme est le plus dangereux prédateur qui soit.. donc je trouve que la fin de la fin serait mieux.. plutôt que subir la violence issue de la précarité... en gros je préfère partir vite dans la tombe si ça arrive.. toba..

c'est bien vrai que certaines personnes utilisent tellement mal leur cerveau voire ne l utilisent pas que ils deviennent meme plus dangereux que des animaux féroces
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Salam,
Ippo a écrit:

ma seule consolation, c'est que AZ est dans le lot des arnaqué de l'histoire Laughing arrètes le travail AZ et trouves toi une afghane avant 2012, sinon tu vas te faire aranaquer Wink
eh ouais, on est au moins deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: