Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 triste date dans l histoire de l afghanistan.

Aller en bas 
+2
Golestan
zarlachte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02


slm,


video N° 1 Rien il disait tout simplement la verite je vais essaye de traduire les grands axes de son discours
Ces Mijahidines ont tapisses des mines pour tuer enfants, femmes, hommes innocents
Ils disposent des roquettes a longue portee pour bombarder Kaboul, lancent des roquettes aveuglement sur des civils
Leur armement est financee par les Etat unis
Ces meurtres ne sont t ils pas du terrorisme ?
Un Americain meurt au Liban par ces memes actes terroristes toute la presse, toute la terre est mobilisee avec des sanctions economiques ...
Un journaliste Francais est en danger toute la terre se mobilisent
Avec une roquette de fabrication US 100 Afghans meurts pourquoi les autres ont plus de valeurs que les Afghans
Je peux vous assurer que d apres ces meurtes, ces crimes, commit a cause des USA et leurs aides des aux criminels, l Afghanistan deviendra le Vietnam N° 2 pour les Etat unis



Video N° 2 Dans cette guerre entre nous moi et les Mujahed 10 meurt de mon cote mais 10 meurt aussi de l autre cote et ces 10 de l autre cote sont nos Afghans notre sang
Dans les deux cotes nos freres meurent
j aurais bien voulu avoir une armee etrangere contre nous comme ca nous nous batterions ensemble
J ai 1 millions de soldats mais contre qui je me bat ? contre nous memes avec des gens de la meme langue, meme religions
Il ne faut pas monter les freres entre eux ...

Vid N° 3 Si ce sont des musulmans il ne faut pas se mettre a la place de Dieu pour nous juger
Je leur dit je veux la paix ils me disent on veut la guerre lequel d entre eux est musulman?


La derniere fois que j etais a Kaboul je voyais son portrait dans les rues a JAD é MAIWANDE en vente chez des commercants, enfants ds la rue , chez les gens comme Massoud
C est un peu bizarre pour un ancien communiste criminel ...

C etait qq qui voulait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:16

https://www.youtube.com/watch?v=HxfBkEt8wJk
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:

...

bon, t'as vu le Lost de cette semaine ?

loool ,

non , j ai commencé la saison 5 en v.o depuis peu dès que je peux..je ne suis qu à l épisode 3..et le pire c est que je m endors devant..
lol, franchement je sais pas comment tu fais pour t'en dormir devant Lost ? Si je me rappelle bien, ils ont pas encore repris l'avion pour aller sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

Afg4ever a écrit:
Salam,

S'il vous plait que vous soyez partisan ou non comme moi, regarder bien ces vidéos, du debut jusqu'a la fin

1 https://www.youtube.com/watch?v=5Vo6D_5rGKQ&feature=related

2 https://www.youtube.com/watch?v=s-Lo55pWwNQ&feature=related

3 https://www.youtube.com/watch?v=WmzRmb0samY&feature=related

mais aussi

https://www.youtube.com/watch?v=3wBaPia7JCo&feature=related
Salam
Najibullah surnomée Najib Gaw était parmi les meilleurs orateur du régime communiste de l'époque, ces propos ont toujours été à l'opposé de ces actes, il a tué plus de 100 milles innoncents lorsqu'il était responsable des services secrets afghans KHAD.
Sur un simple supson les gens finissaient fusillés.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Salam,

S'il vous plait que vous soyez partisan ou non comme moi, regarder bien ces vidéos, du debut jusqu'a la fin

1 https://www.youtube.com/watch?v=5Vo6D_5rGKQ&feature=related

2 https://www.youtube.com/watch?v=s-Lo55pWwNQ&feature=related

3 https://www.youtube.com/watch?v=WmzRmb0samY&feature=related

mais aussi

https://www.youtube.com/watch?v=3wBaPia7JCo&feature=related
Salam
Najibullah surnomée Najib Gaw était parmi les meilleurs orateur du régime communiste de l'époque, ces propos ont toujours été à l'opposé de ces actes, il a tué plus de 100 milles innoncents lorsqu'il était responsable des services secrets afghans KHAD.
Sur un simple supson les gens finissaient fusillés.
Comme la plupart de nos dirigeants il a certes commis des erreurs, mais de l'autre côté, les américains avaient mis en place tous les moyens qu'ils avaient pour le rendre "kafer" aux yeux des afghans. Encore une fois, ça dépassait le cadre afghano-afghan...

Après c'est clair qu'il a commis des crimes. Sous son mondât, des afghans supposés liés aux moujaheds disparaissaient, d'autres étaient fusillés "en règle", et d'autres finissaient dans les prisons...C'était pas beau...Mais bon, c'est à remettre dans son contexte. On était en guerre, et les crimes des moujaheds pouvaient plus ou moins justifier le sort réservé aux anti gouvernementaux. Parce que de l'autre côté, c'était pas plus beau...Par exemple des civiles innocents mourraient sous les roquettes des moujaheds tirées à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

ReSalam,
je viens de visionner les vidéos, et que dire ? Eh bien, Najib disait beaucoup de vérité. Sauf qu'à l'époque, tout le monde ne le croyait pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

AZ a écrit:

Après c'est clair qu'il a commis des crimes. Sous son mondât, des afghans supposés liés aux moujaheds disparaissaient, d'autres étaient fusillés "en règle", et d'autres finissaient dans les prisons...C'était pas beau...Mais bon, c'est à remettre dans son contexte. On était en guerre, et les crimes des moujaheds pouvaient plus ou moins justifier le sort réservé aux anti gouvernementaux. Parce que de l'autre côté, c'était pas plus beau...Par exemple des civiles innocents mourraient sous les roquettes des moujaheds tirées à l'aveuglette...
Salam
Comme tu dis, il faut mettre les choses dans leur contexte, les roquettes des moujhads sont arrivé dans les années 92, lorsque Najib n'était plus au pouvoir, avant ça, rare était les civiles qui mourrait sous les roquettes des moudjahids.

Ensuite il faut bien distinguer entre un gouvernement qui tue et enleve ces citoyens et des gens armés qui commettent des crime, il y a eu des gens qui profitaient du cachos pour s'imposer comme chef et tuer leurs opposant parfois sans faire de quartier, ces gens un jour était moujahed pour être le lendemain des miliciens au service du gouvernement communiste, ils ne croyaient ni au communisme ni à l'islam, ils voulaient simplement le pouvoir et l'argent, des crimes ont été commis de part et d'autre mais il faut à chacun donné ces propres responsabilités, qui a apporté le cachos et qui a rendu la situation aussi mauvaise, ce sont bien les communistes nottament najib et ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

AZ a écrit:
ReSalam,
je viens de visionner les vidéos, et que dire ? Eh bien, Najib disait beaucoup de vérité. Sauf qu'à l'époque, tout le monde ne le croyait pas malheureusement...
On a l'impression qu'il disait la vérité, à cette époque tout le monde savait que la CIA aidait la résistance afghane donc Najib répétait une chose que tout le monde savait, les moudjahidines disaient aussi que tôt ou trad les soviétique quitteraient l'afghanistan et que les communistes se trouveraient abondonné, les russes ont bien quitté l'afghanistan et ont abonndé le régime communistes, l'aide de la russie attribué au régime communiste à diminuer de 80% en trois ans, lorsqu'ils ont compris qu'ils n'avaient plus aucun intérets à rester en afghanistan, ils ont plier bagage sans tenir compte de la vie d'un régime qu'ils avaient soutenu et aidé contre son propre peuple.

Les américains ont aussi abondonné les moudjahidines, mais ici on a une différence de taille, lorsque les américains ont commencé à aider la résistance afghane, cette résistance était déjà en guerre contre le régime en place, les américains ont profité d'une situation de guerre et d'affrontement pour leurs propres intérets, même si les américains ne seraient pas venu aider les moudjahidines, cette guerre aurait quand même existé, la résistance contre le régime n'avaint pas besoin d'aide américain pour se former.

Alors que les communistes afghans ont été poussé par les soviétiques pour d'abord commettre leur coup d'etat pour ensuite massacrer la population, connaissez-vous le nombre d'afghans tué juste après le coup d'etat mais surtout dans les premières années du régime communistes sous Amine et Taraki? les chiffres parles de plus 500 milles disparus, ce sont ces massacres qui ont poussé le peuple à prendre des armes et à cette époque, les américains étaient encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Après c'est clair qu'il a commis des crimes. Sous son mondât, des afghans supposés liés aux moujaheds disparaissaient, d'autres étaient fusillés "en règle", et d'autres finissaient dans les prisons...C'était pas beau...Mais bon, c'est à remettre dans son contexte. On était en guerre, et les crimes des moujaheds pouvaient plus ou moins justifier le sort réservé aux anti gouvernementaux. Parce que de l'autre côté, c'était pas plus beau...Par exemple des civiles innocents mourraient sous les roquettes des moujaheds tirées à l'aveuglette...
Salam
Comme tu dis, il faut mettre les choses dans leur contexte, les roquettes des moujhads sont arrivé dans les années 92, lorsque Najib n'était plus au pouvoir, avant ça, rare était les civiles qui mourrait sous les roquettes des moudjahids.
C'était bien avant 92 les roquettes à l'aveuglette...Si il y a des kaboulis notamment parmi, ils peuvent en témoigner. Et c'est sûr que les choses ce sont empirées avec le temps. A ça, faudra ajouter aussi le kidnapping et les tueries des moujaheds commis sur les simples fonctionnaires parce qu'eux ils avaient décidé qu'il fallait pas que les gens travaillent pour le gouvernement...Je te dis, c'était pas plus beau de l'autre côté.
Golestan a écrit:

Ensuite il faut bien distinguer entre un gouvernement qui tue et enleve ces citoyens et des gens armés qui commettent des crime, il y a eu des gens qui profitaient du cachos pour s'imposer comme chef et tuer leurs opposant parfois sans faire de quartier, ces gens un jour était moujahed pour être le lendemain des miliciens au service du gouvernement communiste, ils ne croyaient ni au communisme ni à l'islam, ils voulaient simplement le pouvoir et l'argent, des crimes ont été commis de part et d'autre mais il faut à chacun donné ces propres responsabilités, qui a apporté le cachos et qui a rendu la situation aussi mauvaise, ce sont bien les communistes nottament najib et ces bandits.
Éternel débat avec toi. Maintenant dis-toi, si il y avait pas des moujaheds, contre qui se serait battu le gouvernement de Najib par exemple ? Je le répète encore une fois, ça dépassait le cadre afghano-afghan...notre pays à servi de champs de bataille entre deux puissances mondiales qui ne voulaient surtout pas s'affronter directement. Et toi, tu cries sur tous les toits que c'était à cause des communistes...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:47

salam,

merci d'avoir visionner ces vidéos, il faut surtout pas me prendre pour un partisan de Najib ! mais les discours de dr Najib sont très intéressant et révélateur ...

(je rappel que pendant Najib les russes n'étaient plus là, et la guerre que les mujahed menaient contre le gouvernement été purement fratricide et uniquement pour le pouvoir mais aussi pour interrêts pakistanais en même temps)

aujourdh'ui certains de ces mujahed sont mains dans la mains avec certains de ces khalqi ou communistes et tout ça toujours pour avoir une chaise... comme on dit

admettre c'est un mot qui peut guerrire certains...


On faite moi je me demande pourquoi les gens ( ceux qui ont quitter le pays à l'époque, nous, vous) qui supportaient pas un régime de type Najib à l'époque alors pourquoi la plupart d'eux aujourd'hui supportent un gouv de type Karzai ??? quelle est la difference ???

et ma deuxieme question, quel gouvernement, mouvement, où régime faut'il supporter aujourd'hui ??? sans faire d'erreur, sans se tromper, en se basant sur les erreurs du passé, on conaissant les face cachés de tous les anciens mouvements de tout les coté...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

AZ a écrit:
Salam,
C'était bien avant 92 les roquettes à l'aveuglette...Si il y a des kaboulis notamment parmi, ils peuvent en témoigner. Et c'est sûr que les choses ce sont empirées avec le temps. A ça, faudra ajouter aussi le kidnapping et les tueries des moujaheds commis sur les simples fonctionnaires parce qu'eux ils avaient décidé qu'il fallait pas que les gens travaillent pour le gouvernement...Je te dis, c'était pas plus beau de l'autre côté.
Salam
Avant 92 le pays était en guerre donc rien d'anormal que des civiles meurent pendant une guerre, mais à moins que tu me prouve le contraire, jamais les moudjahidines ont visé volontairement les civiles pour les tuer, alors que le gouvernement communistes a enlevé, torturé et tué plus de 500 être humaine innoncent.


Citation :
Éternel débat avec toi. Maintenant dis-toi, si il y avait pas des moujaheds, contre qui se serait battu le gouvernement de Najib par exemple ?
Donc pour éviter la guerre, il fallait laisser les comunistes prendre le pays et nous dominer, la France devait aussi laisser les nazis occuper la France, les palestiniens ne doivent pas aussi se déffendre etc..

D'un côté on avait un gouvernement criminel à la solde des soviétiques qui massacrait son propre peuple, de l'autre on avait une résistance ligitime et populaire qui combattait ce gouvernement criminel, et comme toute les guerre entre les deux, on avait des profiteurs qui un jour se disait moudjahed et un autre communistes selon ce qui exigeait leurs intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

Afg4ever a écrit:
salam,

On faite moi je me demande pourquoi les gens ( ceux qui ont quitter le pays à l'époque, nous, vous) qui supportaient pas un régime de type Najib à l'époque alors pourquoi la plupart d'eux aujourd'hui supportent un gouv de type Karzai ??? quelle est la difference ???
Salam
Je suis loin d'être un supporteur de Kharzai mais en aucun cas on peut comparer le rgime actuel avec le régime communiste qui a tué des centais de milliers de personnes et poussé à l'exiles plus de 6 millions d'autres.

Ensuite le gouvernement actuelle s'est installé après 30 années de guerres avec comme message d'instauré la paix, le gouvernement communiste s'était installé après des décénies de paix avec comme message, de nettoyer le pays des capitalistes, des islamistes et des valeures religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:09

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam,

On faite moi je me demande pourquoi les gens ( ceux qui ont quitter le pays à l'époque, nous, vous) qui supportaient pas un régime de type Najib à l'époque alors pourquoi la plupart d'eux aujourd'hui supportent un gouv de type Karzai ??? quelle est la difference ???
Salam
Je suis loin d'être un supporteur de Kharzai mais en aucun cas on peut comparer le rgime actuel avec le régime communiste qui a tué des centais de milliers de personnes et poussé à l'exiles plus de 6 millions d'autres.

Ensuite le gouvernement actuelle s'est installé après 30 années de guerres avec comme message d'instauré la paix, le gouvernement communiste s'était installé après des décénies de paix avec comme message, de nettoyer le pays des capitalistes, des islamistes et des valeures religieuses.

en tout cas les deux nous ont été imposé l'un par les soviet et l'autre par les usa, donc moi je vais pas entrer dans les détailles qui été bon ou est moins bon, arrêtons de nous propagander...

Le but pour nous tous c'est de ne pas tomber dans le piège, aujourd'hui dans les chaines de télé afghanes sur satellites ou chez des afghans ordinaires on ne parle que des élections du future président comme si le nouveau président mettra fin a toute la misère du peuple ( ce que les us veulent nous mettre dans la tête ) alors que en réalité de l'autre coté vous avez la multiplication du contingent américain, ce qui est de loin un changement de stratégie puisque le sang coulera encore d'avantage...

si a l'epoque dr Najib malgré tout ces efforts de reconciliation n'a pas pu rassemblé les afghans, c'est avant tout autre chose parce qu'il a été mis en place par les etrangers et donc considerer comme un vendu a la solde des soviet

par conséquent si on se base sur le passé, le nouveau président afghan élu par la maison blanche ( indirectement ), quoi qu'il serra peut n'importe les mesures qu'il entreprendra, ce qui est sur, il ne sera jamais accepté par les talibans....

Donc a mon avis l'afghanistan n'est pas l'iraq, et les talibans ne sont pas chiite, il faut commence dès maintenant a dénoncé leur présence en afghanistan puisqu'il y aura des morts sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

salaam

ils ne faut pas comparer la situation des chiite en irak et celle en afghanistan stp

tu melange tout

les talibans sunnite ont bien etait creer par des amerlocs
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

forcebrutale a écrit:
salaam

ils ne faut pas comparer la situation des chiite en irak et celle en afghanistan stp

tu melange tout

les talibans sunnite ont bien etait creer par des amerlocs

allah qandém je suis vraiment dezolé si té un chiite mais je melange que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

salaam

les saoudiens sont sunnite les dirgant des pays arabe aussi ........

je comprend pas la celui qui a jette une chaussure sur bush etait chiite le hezbollah aussi et ceux qui sont au gvmt pro ricains sont bien chiite .

ceux qui etait au gvt pro communiste en afghanistan etait sunnite non ????

qu'on ne viennent pas me dire que al quaida talibans et compagnie autrefois finance par les americains sont des jihadiste exemplaire anti americains.....

tuer des innocent dans des attaques n'a rien de courageux et d'exemplaire ...mais la on part ailleurs

je te prie d'excuser afg4ever si j'ai l'air mechant sur un nouveaux mais on peut pas attaquer des gens comme sa desole
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:52

j'ai jamais dis ou sousentend qu'il faut tuer des innocent dans des attaque, tinquet pas je prend pas mal

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

Afg4ever a écrit:
j'ai jamais dis ou sousentend qu'il faut tuer des innocent dans des attaque, tinquet pas je prend pas mal

bye





tant mieux

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:12

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:

...

bon, t'as vu le Lost de cette semaine ?

loool ,

non , j ai commencé la saison 5 en v.o depuis peu dès que je peux..je ne suis qu à l épisode 3..et le pire c est que je m endors devant..
lol, franchement je sais pas comment tu fais pour t'en dormir devant Lost ? Si je me rappelle bien, ils ont pas encore repris l'avion pour aller sur l'île ?

non pas encore , ils se préparent en fait..hier j ai visionné le 5ème épisode , j aime bien mais je m endors en ce moment..
il parait qu il n y aura que 17 épisodes et que ce sera la dernière saison..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:40

Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:

...

bon, t'as vu le Lost de cette semaine ?

loool ,

non , j ai commencé la saison 5 en v.o depuis peu dès que je peux..je ne suis qu à l épisode 3..et le pire c est que je m endors devant..
lol, franchement je sais pas comment tu fais pour t'en dormir devant Lost ? Si je me rappelle bien, ils ont pas encore repris l'avion pour aller sur l'île ?

non pas encore , ils se préparent en fait..hier j ai visionné le 5ème épisode , j aime bien mais je m endors en ce moment..
il parait qu il n y aura que 17 épisodes et que ce sera la dernière saison..
Alors ça, je sais pas. Je pensais qu'ils avaient prévu plus de 20 épisodes, et surtout 7 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste date dans l histoire de l afghanistan.   triste date dans l histoire de l afghanistan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste date dans l histoire de l afghanistan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tournant dans l'histoire de l'Afghanistan.
» Un triste histoire....
» Une triste photo représentative d'Afghanistan.
» Un avenir triste pour l'Afghanistan
» Afghanistan: acheter les talibans, dernière idée en date...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: